Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Le Kirkin (TadeusZ)

2 participants

Aller en bas

Le Kirkin (TadeusZ) Empty Le Kirkin (TadeusZ)

Message  Maitre de Jeu Mer 8 Oct - 13:55

Venant de ICI

Après deux nuits de repos et de plantureux repas, tu es prêt à tester ton atout, d'autant que la bourse d'Aratan est désormais vide.

Tu te concentres et l'atout réagit. Lorsque le contact se fait, la pièce qui s'ouvre devant toi n'a rien à voir avec celle que tu as dessinée. Personne n'est en vue et le style, comme la taille de la pièce ne correspond en rien.

Le canal reste ouvert alors que tu réfléchis à ton action.


Dernière édition par Maitre de Jeu le Mer 8 Oct - 17:23, édité 2 fois
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le Kirkin (TadeusZ) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Le Kirkin (TadeusZ) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le Kirkin (TadeusZ) Empty Re : Temple de la Licorne

Message  TadeusZ Mer 8 Oct - 15:09

* Qu'est-ce-que... ? *

N'ayant pas prévu d'équipement pour partir à l'aventure et ne me sentant pas encore suffisamment expérimenté pour m'équiper en cours de route au moyen de croquis d'atouts, je referme la contact en soupirant non sans m'être d'abord imprégné de l'image du local tel que je le vois par le biais de l'atout.

* Le sage dit qu'on apprend plus de ses défaites que de ses victoires... *

Résigné, je range l'atout dans ma veste et m'apprête à rentrer à pied au Palais.
TadeusZ
TadeusZ
Scribe
Scribe

Messages : 295
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 45
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le Kirkin (TadeusZ) Left_bar_bleue133/149Le Kirkin (TadeusZ) Empty_bar_bleue  (133/149)

Revenir en haut Aller en bas

Le Kirkin (TadeusZ) Empty Re: Le Kirkin (TadeusZ)

Message  Maitre de Jeu Mer 8 Oct - 16:46

Dans ta tenue d'un rouge soutenu, tu fais sensation en rue. Nul ne peut éviter un commentaire, discret ou graveleux, sur ton état et ta direction. Plusieurs t'affublent d'un sobriquet que tu ne comprends pas : 'Le Kirkin'.

Lentement, tu vois la route s'ouvrir plus que de nécessaire devant toi. La compréhension de cet état de fait te vient en te retournant. Un groupe d'enfant, sans cesse augmentant, te suit. Issus de toutes classes sociales, ils te suivent dans un bruissement, les yeux pétillants, un mot prononcé à mis voix sur les lèvres : Kirkin !

Tu ne sais pas ce qu'ils veulent, mais d'une manière ou d'une autre, une explosion est à attendre...
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le Kirkin (TadeusZ) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Le Kirkin (TadeusZ) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le Kirkin (TadeusZ) Empty Re : Le Kirkin (TadeusZ)

Message  TadeusZ Mer 8 Oct - 17:30

* Ça y est... Encore un tour de Rinaldo ! *

J'essaie de détecter les émotions et les intentions des personnes qui m'entourent ? Sont-elles méfiantes, respectueuses ou belliqueuses à mon égard ? Et les enfants ?

* Qui est donc ce Kirkin ? *
* Le Palais n'est plus très loin. Mais à ce rythme, qu'est-ce qui m'y attendra ? *


Je cherche également toute échappatoire autour de moi.
TadeusZ
TadeusZ
Scribe
Scribe

Messages : 295
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 45
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le Kirkin (TadeusZ) Left_bar_bleue133/149Le Kirkin (TadeusZ) Empty_bar_bleue  (133/149)

Revenir en haut Aller en bas

Le Kirkin (TadeusZ) Empty Re: Le Kirkin (TadeusZ)

Message  Maitre de Jeu Mer 8 Oct - 20:41

Les gens se tiennent loin de toi, mi sourire, mi crainte.

Les enfants se rapprochent de toi, comme une meute de loups approchant de leur proie. Ils sont clairement en attente d'une action de ta part, qui déclenchera les festivités.

Dans la rue, des boutiques pourraient t'offrir un refuge, mais si les enfants envahissent l'échoppe, tu doutes que le commerçant le voie d'un bon oeil. La rue t'étant ouverte, tu pourrais piquer un sprint jusqu'au chateau afin de lâcher tes petits suiveurs.

Tu es certain de n'avoir rien lu dans le livre concernant un kirkin, que ce soit en tant que personne, monstre ou mythe.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le Kirkin (TadeusZ) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Le Kirkin (TadeusZ) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le Kirkin (TadeusZ) Empty Re : Le Kirkin (TadeusZ)

Message  TadeusZ Lun 13 Oct - 20:58

* Un instant... Ce ne sont que des enfant ! *

Je m'arrête.
Calmement, je survole la foule des enfants d'un regard, à la recherche d'un enfant qui me semble le plus apte à répondre à mes questions sur le Kirkin, éventuellement en échange de l'histoire qui me fait me trouver en habit rouge en pleine rue.

Je reste sur mes gardes quant à toute réaction belliqueuse à mon égard, sans nullement laisser transparaître la moindre crainte.
TadeusZ
TadeusZ
Scribe
Scribe

Messages : 295
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 45
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le Kirkin (TadeusZ) Left_bar_bleue133/149Le Kirkin (TadeusZ) Empty_bar_bleue  (133/149)

Revenir en haut Aller en bas

Le Kirkin (TadeusZ) Empty Re: Le Kirkin (TadeusZ)

Message  Maitre de Jeu Mar 14 Oct - 9:55

Tu avises une fille, plus grande d'une tête que ses congénères. Lorsque tu ouvres la bouche pour l'interroger, le son de ta voix est rapidement couverte par le cri montant des enfants.

"Kiiirrrrkkkiiiiinnnnnnnnn"

Les dés sont lancés, les enfants se ruent sur toi, t'aggripant chacun par un morceau de ton vêtement. Ils crient et tirent de chaque côté et tu doutes de pouvoir rester debout longtemps en te bornant à une défense. Déjà, les premières coutures craquent et des pièces de ton habit sont fièrement exhibées par les petites mains qui l'ont arraché.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le Kirkin (TadeusZ) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Le Kirkin (TadeusZ) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le Kirkin (TadeusZ) Empty Re : Le Kirkin (TadeusZ)

Message  TadeusZ Mar 14 Oct - 21:18

* Des fous ! Je suis tombé chez des fous ! *

- Chenapans ! Laissez-moi donc tranquille ! Je ne suis pas ce Kirkin dont vous me parlez... "

Je pars en direction du palais en courant. Si nécessaire, je "déplace" les enfants qui sont sur mon passage, sans toutefois les molester (ils sont suffisamment légers pour quelqu'un comme moi).
J'agrippe mon paquetage afin d'éviter d'en perdre une partie.

* Ce Rinaldo n'est qu'un enfant gâté et mal élevé... *
TadeusZ
TadeusZ
Scribe
Scribe

Messages : 295
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 45
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le Kirkin (TadeusZ) Left_bar_bleue133/149Le Kirkin (TadeusZ) Empty_bar_bleue  (133/149)

Revenir en haut Aller en bas

Le Kirkin (TadeusZ) Empty Re: Le Kirkin (TadeusZ)

Message  Maitre de Jeu Mar 14 Oct - 22:05

Il est difficile de se mouvoir quand une trentaine de mains s'agrippent à la moindre parcelle de tes vêtements. En détacher un pour le repousser plus loin, c'est 6 mains de plus qui t'attrappent quand tu te baisses. Ta chemise est déjà en lambeaux, ton pourpoint résiste mais te gêne beaucoup, ton pantalon est descendu sur le bas de tes fesses.

Visiblement, ils ne s'intéressent qu'à ton habit, car ton paquetage n'attire aucune convoitise. Peut-être qu'en sacrifiant ton pourpoint tu gagneras un peu de temps pour t'extirper de cette marée d'enfants, si c'est bien ce qu'ils cherchent. A moins qu'une action plus musclée...
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le Kirkin (TadeusZ) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Le Kirkin (TadeusZ) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le Kirkin (TadeusZ) Empty Re : Le Kirkin (TadeusZ)

Message  TadeusZ Mar 14 Oct - 22:23

* Ils commencent à me courir sur le système, les mômes ! *

Je me libère de mon pourpoint que je lance en l'air. Le temps qu'il retombe, je force le passage tout en criant :


- Ouste les mioches ! "


* Mais qu'est-ce que je fais chez ces tarés ? *
TadeusZ
TadeusZ
Scribe
Scribe

Messages : 295
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 45
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le Kirkin (TadeusZ) Left_bar_bleue133/149Le Kirkin (TadeusZ) Empty_bar_bleue  (133/149)

Revenir en haut Aller en bas

Le Kirkin (TadeusZ) Empty Re: Le Kirkin (TadeusZ)

Message  Maitre de Jeu Mar 14 Oct - 22:40

Ton pourpoint ne vole pas bien haut, trop de doigts étant déjà dessus lorsque tu l'as lancé. Cependant, certaines mains se libèrent de ton pantalon pour suivre, les bras tendus, ton offrande à la meute. Tu t'extrais en force des gamins, projetant des petits sur leurs fesses ou le nez dans la boue. Quelques mètres sont libres devant toi et en poursuivant ton action avec la même détermination, tu devrais pouvoir commencer à courir.

Tu remarques cependant que ton action plus musclée n'est pas du goût des adultes situés devant toi, qui regardaient jusqu'ici la scène d'un air amusé.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le Kirkin (TadeusZ) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Le Kirkin (TadeusZ) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le Kirkin (TadeusZ) Empty Re : Le Kirkin (TadeusZ)

Message  TadeusZ Mer 15 Oct - 10:51

* Ohoooh, du calme... Pas envie d'avoir tous ces manants sur le dos non plus ! *

"VOUS ALLEZ ME LAISSER TRANQUILLE, BANDE DE TARES ? JE NE SUIS PAS CE KIRKIN ! Juste un type en habit rouge..."

Dans un ultime effort, je me laisse dépouiller des lambeaux de mon pantalon. Je reprends lentement mon chemin à travers la meute d'enfants afin de ne plus devoir les pousser, mais qu'ils me contournent.
TadeusZ
TadeusZ
Scribe
Scribe

Messages : 295
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 45
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le Kirkin (TadeusZ) Left_bar_bleue133/149Le Kirkin (TadeusZ) Empty_bar_bleue  (133/149)

Revenir en haut Aller en bas

Le Kirkin (TadeusZ) Empty Re: Le Kirkin (TadeusZ)

Message  Maitre de Jeu Mer 15 Oct - 11:23

Tu te retrouves presque nu, ton pantalon est parti entre les mains d'une dizaine d'enfants qui l'utilisent comme s'ils réalisaient un tir à la corde. Ta chemise s'est finalement déchirée en deux et est actuellement déchirée consciencieusement par un plus grand qui en donne des bouts à ceux qui le demande.

N'ayant plus rien à t'arracher et voyant ton énervement, certains plus petits se mettent à pleurer. Tous regardent ton ventre nu l'air dépité. Un des enfants résume la détresse de tous.


"Où sont les bonbons ?"

Ils ne t'empêchent plus de passer et tu peux t'extriper de la marée. Tu laisses derrière toi des enfants en pleurs, dont certains légèrement blessés, par ton action ou par leurs congénères. Les parents accourent rassurer leur progéniture. Plusieurs t'invectivent.

"On ne s'habille pas en Kirkin, si ce n'est pas pour leur donner des friandises !"
"Savez pas respecter les coutumes ?"
"Mauvais homme !"
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le Kirkin (TadeusZ) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Le Kirkin (TadeusZ) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le Kirkin (TadeusZ) Empty Re : Le Kirkin (TadeusZ)

Message  TadeusZ Mer 15 Oct - 11:44

- ?! Des bonbons ??? Une coutume ???"

* D'accord... Les parents sont aussi tarés que leurs mioches... Ravissante contrée... *

Lorsque j'atteins l'extrémité du groupe, je pars droit devant moi, à la recherche d'un endroit plus discret (une ruelle) pour enfiler mes vêtements normaux.

Passablement énervé, je rejoins le palais royal, plus précisément ma chambre après m'être procuré un plateau repas.

Un repas plus tard et après m'être débarbouillé au broc (et un peu calmé), je ressors le croquis de l'habit rouge pour vérifier s'il fonctionne toujours.
TadeusZ
TadeusZ
Scribe
Scribe

Messages : 295
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 45
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le Kirkin (TadeusZ) Left_bar_bleue133/149Le Kirkin (TadeusZ) Empty_bar_bleue  (133/149)

Revenir en haut Aller en bas

Le Kirkin (TadeusZ) Empty Re: Le Kirkin (TadeusZ)

Message  Maitre de Jeu Mer 15 Oct - 12:52

Tu sens que l'énergie utilisée pour sa création, stockée dans le croquis, a fortement diminué depuis son premier usage. Le contact est plus difficile à s'établir, les contours de l'objet sont plus flous, mais à force de détermination et de psyché, tu stabilises le lien.

Après avoir récupéré une nouvelle volée d'habit rouge, identiques aux précédents, tu es épuisé. Visiblement, ré-activer des croquis, pourtant pas si vieux, puise dans l'énergie du porteur. Selon toi, cet usage supplémentaire ne doit pas être donné à tout un chacun au vu de ton état présent. Ton lit te tendant les bras, tu ne peux qu'accepter cette proposition.

A ton réveil, il fait nuit et un petit creux se fait sentir.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le Kirkin (TadeusZ) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Le Kirkin (TadeusZ) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le Kirkin (TadeusZ) Empty Re : Le Kirkin (TadeusZ)

Message  TadeusZ Mer 15 Oct - 18:47

Je m'habille et prend un couteau de ceinture. Je récupère le plateau repas et le rapporte en cuisine où je m'en confectionne un autre (un double).

De retour dans ma chambre, je consomme la moitié du plateau.

Cela fait, je me change et revêt mon habit rouge. Je passe par-dessus un manteau-cape qui me permet de couvrir l'entièreté de mon habit.
J'emporte une besace contenant le matériel de dessin et les dessins réalisés ainsi que le plateau avec le repas restant.

Je profite de la nuit pour me rendre discrètement dans le petit salon en vue d'y attendre Rinaldo.
TadeusZ
TadeusZ
Scribe
Scribe

Messages : 295
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 45
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le Kirkin (TadeusZ) Left_bar_bleue133/149Le Kirkin (TadeusZ) Empty_bar_bleue  (133/149)

Revenir en haut Aller en bas

Le Kirkin (TadeusZ) Empty Re: Le Kirkin (TadeusZ)

Message  Maitre de Jeu Mer 15 Oct - 18:56

Tu trouves sans souci ton chemin dans le dédale de couloirs du château. N'est pas cartographe qui veut !

Arrivé devant la porte du petit salon, tu vérifies que personne ne s'y trouve par l'usage de ton oreille et du sacro saint "toc toc". Rien, donc tu rentres. Une fois ouverte la porte, il te semble t'être trompé, tant la pièce que tu as devant toi ne ressemble en rien au salon que tu as quitté il y a quelques jours. Dans l'expectative, ne pouvant remettre en cause ton sens de l'orientation, tu observes un peu plus la pièce. Finallement, elle te dit bien quelque chose, elle ressemble à s'y méprendre à la pièce que tu as observée lorsque tu voulais tester ton atout du petit salon. C'est cette vision qui t'a poussé à rentrer à pied avec les désagréments que l'on sait.

C'est en jurant une nouvelle fois sur le Roi que tu rentres dans ce nouveau salon.

La pièce est accueillante, chauffée et tu y passes le reste de la nuit. Au matin, un domestique rentre dans la pièce. T'avisant avec ton beau costume, il te salue.


"Le Roi vous prie de partager son déjeuner dans sa suite."

N'attendant pas ton avis, il quitte la pièce. Le suivant, tu arrives dans les appartements du Roi, qui déjeune en compagnie de la Reine. Il t'accueille, chaleureux et tout sourire.

"Ha, voici notre Kirkin du jour."
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le Kirkin (TadeusZ) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Le Kirkin (TadeusZ) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le Kirkin (TadeusZ) Empty Re : Le Kirkin (TadeusZ)

Message  TadeusZ Jeu 16 Oct - 21:32

A la reine, tout en courbette :

- Votre majesté...

Au roi, glacial et condescendant, en station "repos" :

- ... Rinaldo, ces pitreries me désolent....
Je mettrai la journée d'hier sur le compte d'un malentendu. Je serai donc clair avec toi : si tu recherches un bouffon, fais une annonce en place publique...


Me redressant, plus au "garde-à-vous" :

- Ceci étant dit, je vous souhaite bien le bonjour votre majesté et me tiens à votre disposition. J'espère que ces derniers jours vous furent agréables.
TadeusZ
TadeusZ
Scribe
Scribe

Messages : 295
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 45
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le Kirkin (TadeusZ) Left_bar_bleue133/149Le Kirkin (TadeusZ) Empty_bar_bleue  (133/149)

Revenir en haut Aller en bas

Le Kirkin (TadeusZ) Empty Re: Le Kirkin (TadeusZ)

Message  Maitre de Jeu Jeu 16 Oct - 23:15

La reine a un mouvement de stupeur face à ton attitude tellement hors de propos. Le roi a un sourire mi-offusqué mi-amusé.

"Si je voulais un bouffon, je doute faire un jour appel à toi, sauf si je désire voir les gens huer et les enfants pleurer. Il est dommage de disposer de tant de capacité mentale et de réagir comme un rustre. Très joli costume rouge."

Il boit un peu à sa tasse, avant de la déposer et de reprendre d'un ton plus sec.

"Je doute que tu aies la stature pour porter le costume que Llewella t'a cousu main. Voguer dans le milieu de la cour, qu'importe son lieu, demande doigté et finesse. L'humour n'est certe pas exclu."

Il se tourne vers sa femme et ajoute sans te regarder.

"Vous pouvez disposer Sieur TadeusZ. Profitez du château et de ses plaisirs. Je crains de ne disposer de temps à vous consacrer avant quelques mois, les obligations d'un Roi envers ses sujets..."

Il embrasse la Reine, qui lui rend son baiser. Un valet vient dans ton dos, pour t'inviter à prendre congé.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le Kirkin (TadeusZ) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Le Kirkin (TadeusZ) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le Kirkin (TadeusZ) Empty Re : Le Kirkin (TadeusZ)

Message  TadeusZ Dim 19 Oct - 21:29

* Je ne me laisse pas piétiner sans montrer les dents ! *

Je quitte les lieux dans le respect le plus strict du protocole :


- Vos Majestés... "


J'envisage de rejoindre mes quartiers et de passer les prochains temps, en alternance :
. à développer, par mes propres moyens, mon art des atouts autant que faire se peut,
. à me constituer un set d'atouts que je juge utiles (en commençant par une bourse bien garnie),
. à m'entrainer physiquement et psychologiquement pour exploiter au maximum mes capacités lors de la création et utilisation d'atouts ainsi que pour renforcer mes barrières mentales vis-à-vis de l'espionnage de Rinaldo,
. et à poursuivre ma consultation de la bibliothèque du Palais (si j'y ai toujours accès).
TadeusZ
TadeusZ
Scribe
Scribe

Messages : 295
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 45
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le Kirkin (TadeusZ) Left_bar_bleue133/149Le Kirkin (TadeusZ) Empty_bar_bleue  (133/149)

Revenir en haut Aller en bas

Le Kirkin (TadeusZ) Empty Re: Le Kirkin (TadeusZ)

Message  Maitre de Jeu Dim 19 Oct - 21:51

Au sortir du déjeuner royal, tu croises un groupe de femmes qui te regardent avec curiosité. Deux d'entre elles semblent rire sous cape de ton affublement, la troisième se sentant vraisemblablement exclue de la moquerie de ses amies. Tu rejoins ta chambre en fulminant intérieurement.

Durant les mois qui suivent, tu te concentres presque exclusivement sur tes atouts et leurs possibilités. Rinaldo t'a laissé lanterner un mois, avant de te donner les informations nécessaires pour progresser. Depuis, tu as pu créer des atouts divers de personnes, objets, lieux.

Entre la bibliothèque et ta chambre, tu n'as pas vraiment profité des avantages du château, si ce n'est les services en chambre. Te réputation de rat de bibliothèque ou de Rat-Bajoie, comme tu as entendu quelques serviteurs te nommer à ton passage, ne donne pas de toi une image très positive chez ton hôte. Ta mésaventure de Kirkin est, elle aussi, passée dans le domaine public, ce qui n'a rien arrangé.

Aussi, lorsque tu reçois un carton de l'ambassade Begmienne t'invitant à participer à la soirée de la Licorne, tu doutes faire un bon convive. Mais cela permettrait de faire remonter ta cote auprès de tous, si tu arrives à te montrer sous ton meilleur jour...
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le Kirkin (TadeusZ) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Le Kirkin (TadeusZ) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le Kirkin (TadeusZ) Empty Re : Le Kirkin (TadeusZ)

Message  TadeusZ Mar 21 Oct - 22:08

* Si je veux pouvoir rester encore un peu à la cour, il va falloir faire contre mauvaise fortune bon coeur... Je vais profiter de cette soirée pour redorer mon blason auprès de la cour... *

Je me renseigne sur cette soirée de la Licorne afin de compléter les informations que je peux trouver dans la bibliothèque royale.

Je me fais faire chez le plus grand tailleur de la ville un habit à la mode begmienne à mes couleurs (marine et argent). Je le veux simple, seyant, raffiné et discret. Le but est de me distinguer des simples courtisans sans faire tape-à-l'oeil. Je procède de même pour les accessoires (bottes, cape...)

Dans l'attente de la soirée, je me renseigne sur les personnes qui y ont été invitées (liste des noms et informations sur les personnes).

* Envie de rester discret, pas de faire tapisserie toute la soirée. *

La présence d'une arme n'étant pas pour redorer mon blason, j'emporte le soir même mon jeu d'atouts auquel j'adjoins mes réalisations.
Fin prêt, je me rend à la SOIREE DE LA LICORNE
TadeusZ
TadeusZ
Scribe
Scribe

Messages : 295
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 45
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le Kirkin (TadeusZ) Left_bar_bleue133/149Le Kirkin (TadeusZ) Empty_bar_bleue  (133/149)

Revenir en haut Aller en bas

Le Kirkin (TadeusZ) Empty Re: Le Kirkin (TadeusZ)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum