Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

L'infirmier de ces messieurs (TadeusZ)

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

L'infirmier de ces messieurs (TadeusZ) Empty L'infirmier de ces messieurs (TadeusZ)

Message  Maitre de Jeu Dim 9 Nov - 23:58

En provenance de Rêve d'un jour

Ayant récupéré les souvenirs de ses deux vies, TadeusZ regarde les corps endormis d'Elron et de Rinaldo. La menace de mort de Gabrielle est repoussée en ce qui le concerne, mais ses compagnons ne sont pas tirés d'affaire.

La pièce est vide et le brouillard omniprésent.


Dernière édition par Maitre de Jeu le Lun 15 Déc - 10:49, édité 1 fois
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
L'infirmier de ces messieurs (TadeusZ) Left_bar_bleue10000000000/10000000000L'infirmier de ces messieurs (TadeusZ) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

L'infirmier de ces messieurs (TadeusZ) Empty Re : L'infirmier de ces messieurs (TadeusZ)

Message  TadeusZ Mer 12 Nov - 23:28

* Grr... Ca ne marche pas les claques... *

* Ce rêve était des plus réalistes... comme dans l'holodeck.... *
* !!! Hhhh... Rinaldo est en danger de mort ! Il faut que je récupère un des 2 autres avant que Rolen ne règle son compte au mendiant. *

* Si Gabrielle a suivi sa théorie, Elron et moi étions à la même table pour les festivités et Rinaldo sur le rouet. Il y a fort à parier que je récupérerai Elron plus facilement que Rinaldo. *

Je m'approche d'Elron et je lui murmure à l'oreille avec toute la suggestion dont je peut faire preuve sans utiliser le contact psy :

- Rolen, la fatigue te gagne... "
" Tu quitte tes occupations et tu rentres chez toi. Tu vas te coucher et tu t'endors. "
" Dans ton sommeil, tu m'entends plus distinctement te parler. "
" Tu rêves... Tu rêves à la vie que tu mène ici : dans ton rêve tu t'appelle Rolen et tu es marié. "
" Mais en réalité tu t'appelle Elron Loinvoyant, fils de Caine. Ton chemin n'est pas celui de garde. Tu es Prince d'Ambre. La marelle a marqué ton sang. "
" Tu a traversé les ombres depuis un vaisseau intergalactique jusqu'aux abords du cercle d'or en la compagnie de TadeusZ. TadeusZ dont tu entends la voix plus distinctement. "
" Crois-moi, le rêve peut paraître doux, mais tu as au moins 2 raisons de le quitter : ton rêve vire au cauchemar et tu as, Elron, une sœur qui est pour l'instant ta seule trace de famille proche et qui a besoin de toi pour être sauvée d'elle-même et de ses démon... Laisserais-tu un membre de ta famille périr par ta faute Elron Loinvoyant ? Sans toi, qui te dis que TadeusZ ne devra pas employer son ultime solution pour régler le danger que représente ta sœur... Laisserais-tu faire cela ? "

" Tu vas donc quitter ce rêve où tu te prénommes Rolen et te réveiller, Elron lorsque je claquerai des doigts."

SNAP !
TadeusZ
TadeusZ
Scribe
Scribe

Messages : 295
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 45
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Nombre de Points:
L'infirmier de ces messieurs (TadeusZ) Left_bar_bleue133/149L'infirmier de ces messieurs (TadeusZ) Empty_bar_bleue  (133/149)

Revenir en haut Aller en bas

L'infirmier de ces messieurs (TadeusZ) Empty Re: L'infirmier de ces messieurs (TadeusZ)

Message  Maitre de Jeu Mer 12 Nov - 23:53

Aucune réaction d'Elron.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
L'infirmier de ces messieurs (TadeusZ) Left_bar_bleue10000000000/10000000000L'infirmier de ces messieurs (TadeusZ) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

L'infirmier de ces messieurs (TadeusZ) Empty Re : L'infirmier de ces messieurs (TadeusZ)

Message  TadeusZ Jeu 13 Nov - 22:25

* Mes paroles n'arrivent sans doute pas jusqu'à son cerveau... Mais qu'es-ce qui m'a pris de choisir cette brute épaisse plutôt que le romanichel ? *

Je commence à perdre patience. J'attrape la tête d'Elron entre mes 2 mains et je plonge dans son esprit. (Je prends toutefois garde à ne pas me laisser happer par son rêve, mais à lui transmettre mon message le plus distinctement possible.)

- Elron Loinvoyant, fils de Caine, petit fils d'Oberon, enfant de la Licorne, " image de majesté du temple de la Licorne, " dans tes veines coule le sang d'Ambre, tes pas t'ont mené à travers la Marelle, " image mouvante de la Marelle, " ta destinée n'est pas de te morfondre dans ce rêve où tu crois t'appeler Rolen, ce n'est pas la réalité. "
" Voici la réalité :"
images du Voyageur, des planètes rencontrées, de Jidrash, du palais, de Julian,
" voici ta régence : " image de la cité spatiale,
" voici ta dernière mission : " images de notre dernière aventure à travers Jidrash jusqu'aux portes d'Eregnor,
" et voici ta sœur " image de Gabrielle sur laquelle je fais une pause

" Ta sœur qui représente pour toi la seule famille proche, famille de ton sang il s'entend. Mais également ta sœur qui nous a piégé dans ce rêve idiot. Ta sœur qui te gardera prisonnier à jamais de ce rêve si tu ne réagis pas. "
" Mais moi, TadeusZ,"
image de moi-même, un regard méchant sur le visage, " je me suis enfui du rêve et je suis de retour dans la réalité. "
" Et tu sais quoi, Elron, tu ferais bien de renier également cette fausse réalité et de sortir de ce rêve, car sans un ami comme toi pour m'arrêter, tu sais ce qui arrivera à ta sœur ?"
nouvelle image de Gabrielle
" Elle mourra ! " L'image s'estompe
" Comme je te l'avais déjà annoncé précédemment, j'ai le pouvoir de la tuer. Et je le ferai si tu ne reviens pas m'en empêcher. "
" Pour lui faire payer ! "
Et enfin un sentiment de peur et de rage.
TadeusZ
TadeusZ
Scribe
Scribe

Messages : 295
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 45
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Nombre de Points:
L'infirmier de ces messieurs (TadeusZ) Left_bar_bleue133/149L'infirmier de ces messieurs (TadeusZ) Empty_bar_bleue  (133/149)

Revenir en haut Aller en bas

L'infirmier de ces messieurs (TadeusZ) Empty Re: L'infirmier de ces messieurs (TadeusZ)

Message  Maitre de Jeu Ven 14 Nov - 13:50

Elron semble avoir réagi à certaines impulsions, celles liées aux menaces et à la violence.

Tu n'as pas atteint son rêve, visuellement, mais tu sens que tu as touché Elron en attaquant son esprit.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
L'infirmier de ces messieurs (TadeusZ) Left_bar_bleue10000000000/10000000000L'infirmier de ces messieurs (TadeusZ) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

L'infirmier de ces messieurs (TadeusZ) Empty Re : L'infirmier de ces messieurs (TadeusZ)

Message  TadeusZ Lun 17 Nov - 23:26

* Mais tu vas revenir à la fin ? Je vais finir par m'énerver ! ...*

Je décharge tous les sentiments de crainte, de haine et de violence que je peux produire dans l'esprit d'Elron tout en lui ressassant la même litanie :

- Renie ton rêve Elron. Rolen n'est pas la réalité. Tu t'appelle Elron. Et si tu ne quittes pas rapidement ton rêve, je vais tuer ce qui te reste de famille. Je vais entrer au plus profond de ton resprit et y puiser tes secrets. Reviens à la réalité. ... "

" Renie ton rêve Elron. Rolen n'est pas la réalité. Tu t'appelle Elron. Et si tu ne quittes pas rapidement ton rêve, je vais tuer ce qui te reste de famille. Je vais entrer au plus profond de ton resprit et y puiser tes secrets. Reviens à la réalité. ... "

" ... "
TadeusZ
TadeusZ
Scribe
Scribe

Messages : 295
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 45
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Nombre de Points:
L'infirmier de ces messieurs (TadeusZ) Left_bar_bleue133/149L'infirmier de ces messieurs (TadeusZ) Empty_bar_bleue  (133/149)

Revenir en haut Aller en bas

L'infirmier de ces messieurs (TadeusZ) Empty Re: L'infirmier de ces messieurs (TadeusZ)

Message  Maitre de Jeu Mar 18 Nov - 11:26

Tu pénètres son esprit mais reste bloqué à la limite du brouillard qui englobe son rêve. Crachant tes menaces vers le gris laiteux, tu sens qu'avec ton influence Elron lutte pour sortir de son piège, mais ne peut s'en dépêtrer. Le combat psychique qu'il mène est perdu d'avance, les griffes de son adversaires étant trop enfoncées dans son cerveau. L'inciter plus avant à se débattre risque d'endommager son esprit, voire à le mener à la lobotomisation.

Soudian, devant ses synapses, tu vois des éclairs zébrer le brouillard, signe d'une lutte interne incontestable. Maintenant que tu as enclenché le processus, il va s'auto-alimenter et conduire au désastre, comme une boule de neige jetée depuis le haut d'une montagne mène à l'avalanche. Tant que le brouillard l'alimente, la croissance sera exponentielle.

Il faudrait débrancher les deux appareils l'un de l'autre, annuler le contact des pôles ou Elron est bon pour l'explosion cérébrale.

Vu de l'extérieur, son corps subit les spasmes d'un épileptique.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
L'infirmier de ces messieurs (TadeusZ) Left_bar_bleue10000000000/10000000000L'infirmier de ces messieurs (TadeusZ) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

L'infirmier de ces messieurs (TadeusZ) Empty Re : L'infirmier de ces messieurs (TadeusZ)

Message  TadeusZ Mer 19 Nov - 12:41

* Mincemincemince... Elron ! Je suis en train de le perdre ! *

* Il ne peut plus replonger dans le rêve et lutte en lui-même mais il n'y survivra pas... *

*Il faut que je le ramène d'urgence et que je m'interpose entre le brouillard et lui-même. Son esprit n'est pas assez fort. *

D'une main, je récupère ma boucle de ceinture (ou tout autre objet pouvant être un peu tranchant ou piquant). Je lui dénude un avant-bras et je le taillade. Mon intention est de lui faire ressentir une douleur des plus réelle (sans lui occasionner une blessure trop grave qui affaiblirait son endurance).
Je garde toujours une main en contact avec sa tête pour vérifier son état psy.

J'attends de voir si mon action a eu une réaction positive et je me tiens prêt à plonger dans le brouillard de son esprit pour aller protéger Elron.
TadeusZ
TadeusZ
Scribe
Scribe

Messages : 295
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 45
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Nombre de Points:
L'infirmier de ces messieurs (TadeusZ) Left_bar_bleue133/149L'infirmier de ces messieurs (TadeusZ) Empty_bar_bleue  (133/149)

Revenir en haut Aller en bas

L'infirmier de ces messieurs (TadeusZ) Empty Re: L'infirmier de ces messieurs (TadeusZ)

Message  Maitre de Jeu Mer 19 Nov - 12:53

Tu as du mal a le maîtriser tant ses soubresauts sont multiples et violents. La blessure que tu lui fais n'est rien en comparaison aux coups que sa tête encaisse à chaque fois qu'elle retombe violemment sur le sol.

Son esprit est toujours en guerre avec le brouillard, l'orage fait rage dans son cerveau. Pénétrer le brouillard n'est même plus envisageable, les décharges d'énergies ressenties à sa limite agissant comme une barrière répulsive. Une réaction en chaîne est en cours. Le temps presse, ou il ne restera d'Elron qu'un légume... au mieux !
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
L'infirmier de ces messieurs (TadeusZ) Left_bar_bleue10000000000/10000000000L'infirmier de ces messieurs (TadeusZ) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

L'infirmier de ces messieurs (TadeusZ) Empty Re : L'infirmier de ces messieurs (TadeusZ)

Message  TadeusZ Dim 23 Nov - 18:47

Je retire ma veste et la glisse en guise d'oreiller sous la tête d'Elron du mieux que je peux.

* Aucun moyen de le sortir de là ! Ou d'intervenir sur le brouillard qui se nourrit de son rêve... A moins que je n'offre un repas plus appétissant au molosse ! *

Je fais le vide dans mon esprit et je reprends contact avec Elron.
En état de transe méditative, face au brouillard qui masque l'esprit d'Elron, je me plonge dans ma vie en tant que Ted.

Mon intention d'attirer le brouillard sur mon rêve est déjà oublié, dans mon esprit, je suis à nouveau Ted.
TadeusZ
TadeusZ
Scribe
Scribe

Messages : 295
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 45
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Nombre de Points:
L'infirmier de ces messieurs (TadeusZ) Left_bar_bleue133/149L'infirmier de ces messieurs (TadeusZ) Empty_bar_bleue  (133/149)

Revenir en haut Aller en bas

L'infirmier de ces messieurs (TadeusZ) Empty Re: L'infirmier de ces messieurs (TadeusZ)

Message  Maitre de Jeu Dim 23 Nov - 18:59

Tu te revois en esprit dans le monde du rêve, tentant de devenir une proie appétissante pour ce brouillard qui envahit les esprits. Hélas, l'appât que tu fais ne détourne nullement l'énergie laiteuse du cerveau bouillonant d'Elron. Tu restes conscient malgré tout et Elron s'enfonce dans son cauchemard mortel.

Visiblement, sans rêve, nul envahissement du brouillard. Sans doute se nourrit-il des liaisons synaptiques du cerveau lors de cet état si particulier.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
L'infirmier de ces messieurs (TadeusZ) Left_bar_bleue10000000000/10000000000L'infirmier de ces messieurs (TadeusZ) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

L'infirmier de ces messieurs (TadeusZ) Empty Re : L'infirmier de ces messieurs (TadeusZ)

Message  TadeusZ Mer 26 Nov - 10:06

* Inutile ! Ainsi je n'arriverai à rien... *

Désespéré, je relâche la tête d'Elron :
* Quelle désolation. Disposer d'un tel pouvoir et faire preuve d'une telle impuissance... *

- Je ne t'abandonne pas mon ami, mais il me faut de l'aide ! "

Je vérifie si mes atouts fonctionnent (atout Katana-Wakizashi).
TadeusZ
TadeusZ
Scribe
Scribe

Messages : 295
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 45
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Nombre de Points:
L'infirmier de ces messieurs (TadeusZ) Left_bar_bleue133/149L'infirmier de ces messieurs (TadeusZ) Empty_bar_bleue  (133/149)

Revenir en haut Aller en bas

L'infirmier de ces messieurs (TadeusZ) Empty Re: L'infirmier de ces messieurs (TadeusZ)

Message  Maitre de Jeu Mer 26 Nov - 12:12

Tout comme tu l'avais testé précédemment, les atouts ne fonctionnent pas en ces lieux.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
L'infirmier de ces messieurs (TadeusZ) Left_bar_bleue10000000000/10000000000L'infirmier de ces messieurs (TadeusZ) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

L'infirmier de ces messieurs (TadeusZ) Empty Re : L'infirmier de ces messieurs (TadeusZ)

Message  TadeusZ Mer 26 Nov - 12:22

* Elron n'a pas le pouvoir mental suffisant pour contrer la magie qui le ronge. Mais Rinaldo peut peut-être l'aider... *

Je me rends auprès de Rinaldo et, après avoir dressé mes barrières mentales, j'essaie d'entrer en communication avec son esprit.


* Rinaldo ? *
TadeusZ
TadeusZ
Scribe
Scribe

Messages : 295
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 45
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Nombre de Points:
L'infirmier de ces messieurs (TadeusZ) Left_bar_bleue133/149L'infirmier de ces messieurs (TadeusZ) Empty_bar_bleue  (133/149)

Revenir en haut Aller en bas

L'infirmier de ces messieurs (TadeusZ) Empty Re: L'infirmier de ces messieurs (TadeusZ)

Message  Maitre de Jeu Mer 26 Nov - 13:20

Lorsque tu tentes de rentrer dans l'esprit de Rinaldo, une décharge mentale aux motifs géométrique t'explose à l'esprit, provoquant un souffle psychique te projetant sur le sol.

La tête en feu, tu ouvres les yeux sur les soubressauts d'Elron et la mousse qui sort de sa bouche. Il n'en a plus pour très longtemps, s'il n'est pas déjà trop tard. Plus le temps de tester, il faut agir ou le laisser mourir. Lorsque le rêve sera fini, le brouillard le laissera et son repos sera éternel...
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
L'infirmier de ces messieurs (TadeusZ) Left_bar_bleue10000000000/10000000000L'infirmier de ces messieurs (TadeusZ) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

L'infirmier de ces messieurs (TadeusZ) Empty Re : L'infirmier de ces messieurs (TadeusZ)

Message  TadeusZ Sam 29 Nov - 0:25

* M... Elron ! *

Je plonge vers lui en appelant à l'aide. Je lui prends la tête à 2 mains :
- ELRON ! LE RÊVE N'EST PLUS. RÉVEILLE-TOI ! "
...
"C'EST UN ORDRE, SOLDAT ! RÉVEILLE-TOI ! "

Je crie autant que je lui transmets ces ordres par contact mental.
TadeusZ
TadeusZ
Scribe
Scribe

Messages : 295
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 45
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Nombre de Points:
L'infirmier de ces messieurs (TadeusZ) Left_bar_bleue133/149L'infirmier de ces messieurs (TadeusZ) Empty_bar_bleue  (133/149)

Revenir en haut Aller en bas

L'infirmier de ces messieurs (TadeusZ) Empty Re: L'infirmier de ces messieurs (TadeusZ)

Message  Maitre de Jeu Sam 29 Nov - 0:49

Il ne réagit pas à tes paroles et tu ne peux plus joindre son esprit. Le parasite brouillard est en train d'imploser sur lui-même, détruisant tout sur son passage, emportant Elron depuis son rêve, se nourrissant de sa proie qui se réduit inéluctablement, le rêve disparaissant avec lui. Il n'y a plus qu'une once d'Elron dans son corps, mais dans une seconde, la flamme sera soufflée. Dès que le brouillard aura fini de se repaître de sa seule nourriture, il laissera le corps vidé, ne pouvant plus rêver à rien, pas même à sa propre mort.

Tu n'as plus le temps que pour une dernière action instantanée, peut-être miraculeuse...
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
L'infirmier de ces messieurs (TadeusZ) Left_bar_bleue10000000000/10000000000L'infirmier de ces messieurs (TadeusZ) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

L'infirmier de ces messieurs (TadeusZ) Empty Re : L'infirmier de ces messieurs (TadeusZ)

Message  TadeusZ Mer 3 Déc - 0:06

Je lance une décharge d'énergie psychique pour mettre Elron hors combat.
TadeusZ
TadeusZ
Scribe
Scribe

Messages : 295
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 45
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Nombre de Points:
L'infirmier de ces messieurs (TadeusZ) Left_bar_bleue133/149L'infirmier de ces messieurs (TadeusZ) Empty_bar_bleue  (133/149)

Revenir en haut Aller en bas

L'infirmier de ces messieurs (TadeusZ) Empty Re: L'infirmier de ces messieurs (TadeusZ)

Message  Maitre de Jeu Mer 3 Déc - 10:19

Comme une lampe que l'on éteint le brouillard envahissant l'esprit d'Elron se replie sur lui-même, ta décharge psychique ayant balayé in extrémis le rêve en cours. Sans rien sur lequel se greffer, le brouillard disparaît de l'esprit d'Elron.

Un rapide coup de sonde te permet de savoir qu'il vit, mais que son état psychique est endommagé. Il pourra peut-être se remettre seul, mais pas à même le sol, ni en ce lieu. Il nécessiterait des soins et un suivi médical continu. Mais pour cela il faut pouvoir quitter cet enfer blanc.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
L'infirmier de ces messieurs (TadeusZ) Left_bar_bleue10000000000/10000000000L'infirmier de ces messieurs (TadeusZ) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

L'infirmier de ces messieurs (TadeusZ) Empty Re : L'infirmier de ces messieurs (TadeusZ)

Message  TadeusZ Lun 8 Déc - 10:23

Je prodigue les premiers soins à Elron en vue de le stabiliser.

Je m'approche ensuite de Rinaldo et lui murmure à l'oreille :

- Rinaldo... Luke... C'est TadeusZ qui te parle. Tu dois me faire confiance et me laisser entrer dans ton esprit si tu souhaites que je te libère de ton cauchemar. "

* Je crains qu'il ne soit plus fort psychiquement que moi-même. Dans ce cas, comment l'anéantir ? *

Je m'apprête à entrer en contact mental avec lui.
TadeusZ
TadeusZ
Scribe
Scribe

Messages : 295
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 45
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Nombre de Points:
L'infirmier de ces messieurs (TadeusZ) Left_bar_bleue133/149L'infirmier de ces messieurs (TadeusZ) Empty_bar_bleue  (133/149)

Revenir en haut Aller en bas

L'infirmier de ces messieurs (TadeusZ) Empty Re: L'infirmier de ces messieurs (TadeusZ)

Message  Maitre de Jeu Lun 8 Déc - 10:45

Dès que tu essaies de contacter, gentiment, son esprit, tu distingues un maillage serré de lignes droites et de courbes. C'est déjà en essayant de passer ce filet que tu as été assomé précédemment.

En l'observant en bordure du contact, tu distingues le brouillard par delà le grillage extérieur, mais tu ne vois rien de ce que tu perçois d'habitude à la limite d'un esprit. Tout l'intérieur n'est que maillage, le brouillard s'étendant entre les trous.

Est-ce dû au traitement spécial promis par Gabrielle à Rinaldo ?
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
L'infirmier de ces messieurs (TadeusZ) Left_bar_bleue10000000000/10000000000L'infirmier de ces messieurs (TadeusZ) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

L'infirmier de ces messieurs (TadeusZ) Empty Re : L'infirmier de ces messieurs (TadeusZ)

Message  TadeusZ Mer 17 Déc - 10:04

* Inutile par cette voie. Impossible de passer à travers le maillage. *

- Rinaldo, c'est TadeusZ, je viens en ami pour te libérer. Laisse-moi pénétrer ton esprit..."

Je lui transmets en même temps un intense sentiment de confiance.
TadeusZ
TadeusZ
Scribe
Scribe

Messages : 295
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 45
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Nombre de Points:
L'infirmier de ces messieurs (TadeusZ) Left_bar_bleue133/149L'infirmier de ces messieurs (TadeusZ) Empty_bar_bleue  (133/149)

Revenir en haut Aller en bas

L'infirmier de ces messieurs (TadeusZ) Empty Re: L'infirmier de ces messieurs (TadeusZ)

Message  Maitre de Jeu Mer 17 Déc - 22:40

Nul voie d'accès vers Rinaldo. Tu doutes même que tes paroles ou sentiment puissent l'atteindre. Il est emprisonné et tu n'as nulle clé.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
L'infirmier de ces messieurs (TadeusZ) Left_bar_bleue10000000000/10000000000L'infirmier de ces messieurs (TadeusZ) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

L'infirmier de ces messieurs (TadeusZ) Empty Re : L'infirmier de ces messieurs (TadeusZ)

Message  TadeusZ Jeu 18 Déc - 18:41

Je laisse Rinaldo et me relève.

* Le plus urgent est de mettre Elron en lieu sûr et de lui prodiguer les soins nécessaires à son complet rétablissement. *

J’effectue une visite plus approfondie de la pièce dans laquelle nous nous trouvons à la recherche du moindre élément qui aurait pu m’échapper auparavant : objet quelconque, possibilité d’observation depuis l’extérieur ou vers l’extérieur du local, possibilité de sortie, objet pouvant servir d’arme, …

J’inspecte également de manière plus approfondie par la fenêtre en vue d’une fuite :
. Sera-t-il facile de passer inaperçu parmi les personnes présentes en rue (race, morphologie, tenue vestimentaire…) ?
. Est-il envisageable de quitter la pièce par la fenêtre ? (corniche, …)
. Estimation du plan du bâtiment (au vu de la façade) et de la ville (au vu des bâtiments alentour). Vers où pourrais-je fuir ?
. Le brouillard semble-t-il localisé ? Quels sont les éléments de repère dans ce brouillard ?
TadeusZ
TadeusZ
Scribe
Scribe

Messages : 295
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 45
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Nombre de Points:
L'infirmier de ces messieurs (TadeusZ) Left_bar_bleue133/149L'infirmier de ces messieurs (TadeusZ) Empty_bar_bleue  (133/149)

Revenir en haut Aller en bas

L'infirmier de ces messieurs (TadeusZ) Empty Re: L'infirmier de ces messieurs (TadeusZ)

Message  Maitre de Jeu Jeu 18 Déc - 23:42

La pièce est désespérément vide. Une porte de bois est fermée, mais pas bloquée, la lourde barre de fer étant toujours posée sur son côté. Une porte ouverte donne sur une enfilade de pièces vides. La fenêtre arrière donne sur un petit jardin mal entretenu, au milieu duquel tu peux distinguer le coeur caractéristique d'un lieu d'aisance. Un petit muret pourrait être enjambé pour atteindre le jardin bien entretenu des voisins où les habits reposent sur les étendoirs.

La fenêtre avant donne sur la rue où se promènent nombre d'habitants à la morphologie humaine. Ils portent des habits, certes différent des vôtres, mais leur style reste commun. Tu as l'impression de te trouver dans une ville traditionnelle, de type médiéval. Les bâtiments visibles ont tous un étage de bois et un rez de pierre. Le brouillard est omniprésent, mas permet de voir à une vingtaine de mètres. Difficile de dire par où se diriger.

Selon les discussions proches des passants, il utilisent une sorte de Thari à l'accent quelque peu dénaturé, mais les mots principaux sont identiques. Beaucoup de citadins sont en armes, mais dans ce cas, ils se dirigent à chaque fois dans la même direction. Un centre d'entrainement ?
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
L'infirmier de ces messieurs (TadeusZ) Left_bar_bleue10000000000/10000000000L'infirmier de ces messieurs (TadeusZ) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

L'infirmier de ces messieurs (TadeusZ) Empty Re: L'infirmier de ces messieurs (TadeusZ)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum