Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Mhyn pour Julian

2 participants

Aller en bas

Mhyn pour Julian Empty Mhyn pour Julian

Message  Maitre de Jeu Mer 4 Mai - 10:54

Julian apparaît en intérieur, des murs de moellons faisant penser à une tour un ou château. Il n'a pas l'air joyeux.

"Qu'y a-t-il ?" demande-t-il mentalement, sans déserrer les lèvres.


Dernière édition par Maitre de Jeu le Mer 4 Mai - 11:09, édité 1 fois
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Mhyn pour Julian Left_bar_bleue10000000000/10000000000Mhyn pour Julian Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Mhyn pour Julian Empty Re: Mhyn pour Julian

Message  Mhyn Mer 4 Mai - 11:08

Oh !

Surprise de son accueil, je sais que je n'en suis pas responsable, enfin je l'espère. Je poursuis donc dans le même style de conversation qu'il a choisit.

"Rien d'urgent. Je suis en Ambre et ais rencontré le Roi.
As-tu besoin d'aide ou est-ce ma présence dans la cité royale qui te gêne ?"
Mhyn
Mhyn
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 566
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 48

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Mhyn pour Julian Left_bar_bleue141/159Mhyn pour Julian Empty_bar_bleue  (141/159)

Revenir en haut Aller en bas

Mhyn pour Julian Empty Re: Mhyn pour Julian

Message  Maitre de Jeu Lun 9 Mai - 13:53

"Il faudra bien faire avec désormais.

Si tu n'appelais que pour des mondanités, on peut en rester là. Je te verrai dans les appartements que le roi ne manquera pas de te fournir."


Il fait mine d'attendre que tu closes la conversation, mais ajoute cependant avant la fin de celle-ci.

"Ton 'ami' nous a faussé compagnie, comme je le prévoyais. Essaie de ne pas te lier avec n'importe qui dans le château, l'impact d'un mauvais choix serait plus important ici."

Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Mhyn pour Julian Left_bar_bleue10000000000/10000000000Mhyn pour Julian Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Mhyn pour Julian Empty Re: Mhyn pour Julian

Message  Mhyn Lun 9 Mai - 16:44

Je ne clos pas le contact et mon père, qui me connait bien, peut sentir une certaine colère vis à vis de ma tension mentale. Si je parlais à voix haute, cela avoisinerait un hurlement mélangé à de l'exaspération.

"Tu est incroyable ! ou indécrotable devrais-je dire.
Je suis ici parce que les circonstances m'y ont méné et je n'agis toujours que dans le bien d'Arden, Arden pas Ambre !
Le roi m'a proposé de prendre en charge les transports commerciaux d'Arden. Mais je suppose que tu vas encore trouvé quelque chose à redire.
Je n'ai pas encore donné ma réponse définitive, voulant t'en parler avant, mais ..."


Je me retiens de dire quelque chose que je pourrais regretter.

"Quant à Méréas, tu l'as pris en grippe depuis le début. Il pourrait te sauver d'un autel de sacrifice en plein milieu des cours du Chaos que cela n'y changerait rien.
Mais dis moi, avant de se 'sauver', a-t-il fait quoique ce soit contre toi ou tes hommes voir contre Arden ?"


N'attendant pas de réponse, je coupe le contact, fulminante, rouge de rage. Julian peut sentir que cette fois, il est allé au délà des limites me concernant. Si il peut se permettre une telle condescendance avec les autres, je croyais que nos rapports étaient plus intimistes.
C'est déçue, pour le moment, que je commence ma visite du chateau.


Ma pauvre fille, même ton père se sert de toi comme un jouet. Et le Roi et Vialle, derrière leurs belles paroles, n'essaient-ils pas d'atteindre Julian à travers toi ?
Humpf, voilà que je me mets à penser comme eux.
Y-a-t-il seulement une personne d'honnête ici ? Julian considère Gérard comme le plus honnête et par conséquent le plus naïf et stupide.
Méréas où es-tu ?


Je retente le contact.
Mhyn
Mhyn
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 566
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 48

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Mhyn pour Julian Left_bar_bleue141/159Mhyn pour Julian Empty_bar_bleue  (141/159)

Revenir en haut Aller en bas

Mhyn pour Julian Empty Re: Mhyn pour Julian

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum