Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Mhyn pour Julian

2 participants

Aller en bas

Mhyn pour Julian Empty Mhyn pour Julian

Message  Maitre de Jeu Mer 13 Mar - 15:18

Le contact est rapide à se former.

Julian te semble être en mer de prime abord, mais tu te rends vite compte qu'il est simplement dans une tour qui donne sur la mer vu la hauteur.


"Qu'y a-t-il ?"
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Mhyn pour Julian Left_bar_bleue10000000000/10000000000Mhyn pour Julian Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Mhyn pour Julian Empty Re: Mhyn pour Julian

Message  Mhyn Dim 17 Mar - 20:08

Mon regard est un mélange de sérieux, tristesses et honte.

"J'ai merdé grave ...."

Supposant qu'il daigne m'écouter, je lui raconte alors ma vie de ces derniers mois sans omettre le moindre détail. J'essaie toutefois de minimiser la responsabilité de Méréas dans notre relation allant jusqu'à prétendre qu'il cherchait à m'éviter lorsqu'il se formait auprès de notre tante et de notre cousine. Connaissant mon père et sa méfiance naturelle, je n'appuie pas plus qu'il ne faut sur ce point le rendant le plus crédible possible.
Je n'oublie pas l'arrivée de mon enfant, la tentative d'assassinat sans oublier l'arme utilisée, une de ses favorites, l'enlèvement et mon échappée sur le bateau de Gérard. Il fera le recoupement lui même avec les événements récents.
Plus je parle et plus un poids se retire de ma conscience. J'avais besoin de me confier et mon père reste le plus fidèle de mes alliés.
Bien sur Vialle est devenue proche de moi et c'est avec bienséance qu'elle m'aurait écouté. Mais je voulais que les choses soient claires entre mon père et moi.
Il a aussi sa part de responsabilité dans tout cela. Aurais-je cédé à Méréas si il n'avait pas été si vindicatif vis à vis de notre relation ?


"Tu sais tout. Je suis désolé de t'importuner avec ma vie de petite fille mais tu reste mon père."

Et un héritier d'Ambre enlevé reste aussi de l'affaire de la couronne.
Mhyn
Mhyn
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 566
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 48

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Mhyn pour Julian Left_bar_bleue141/159Mhyn pour Julian Empty_bar_bleue  (141/159)

Revenir en haut Aller en bas

Mhyn pour Julian Empty Re: Mhyn pour Julian

Message  Maitre de Jeu Mar 19 Mar - 13:19

Julian est tendu avec ton entrée en matière et son air ne s'arrange pas en découvrant tes frasques avec Méréas. Il te semble qu'il va exploser, tourner de l'oeil, te découper en morceau et autres joyeusetés, tellement son tein chaneg de couleur et ses yeux lancent des éclairs.

Mais à la limite, ce qui t'effaie encore le plus, c'est son silence, te laissant poursuivre jusqu'au bout ton explication, se murant même dans un silence qui n'augure rien de bon une fois à ton terme.

L'air ambiant est lourd au fur et à mesure que son silence dure, tandis qu'il est rouge vif et que ses veines sont gonflées à ses tempes. Lorsqu'il libère enfin la pression qui a dû se faire dans ses poumons et dans sa gorge, le résultat est au niveau de tes craintes.


"Fille indigne ! Tu conduis Ambre à sa destruction par ton acte impie !"

Plus qu'hurler, il transmet carrément une énergie à travers l'atout, qui te coupe les jambes et te fait t'affaler au sol, comme si ton corps avait cessé de fonctionner.

"Je vous veux toi et ton amant dans trente minutes au palais."

Plus qu'un ordre, c'est une obligation que tu ressens dans ton être. Tu DOIS retrouver Méréas et l'amener au palais dans la demi-heure.

La rage de ton père explose une dernière fois à travers l'atout dans une décharge d'énergie incompréhensible, avant que le contact ne se termine sans que tu le souhaites.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Mhyn pour Julian Left_bar_bleue10000000000/10000000000Mhyn pour Julian Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Mhyn pour Julian Empty Re: Mhyn pour Julian

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum