Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Une ville si tranquille (Aratan, Elron, Ranis)

4 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Une ville si tranquille (Aratan, Elron, Ranis) - Page 5 Empty Re: Une ville si tranquille (Aratan, Elron, Ranis)

Message  Elron Ven 24 Jan - 12:05

J'acquiesce de la tête et me concentre sur la plante.

Je vérifie quel est l'étendue des dégâts qu'elle a subie et fait en sorte que ses racines soient bien ancrées dans mon ombre.
Je vérifie ensuite quels dégâts a subit mon ombre suite à la tentative de destruction de la plante.

Je tâche également de rétablir l’afflux de magie provenant de la plante mais avec un débit diminué de moitié.
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Une ville si tranquille (Aratan, Elron, Ranis) - Page 5 Left_bar_bleue198/223Une ville si tranquille (Aratan, Elron, Ranis) - Page 5 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Une ville si tranquille (Aratan, Elron, Ranis) - Page 5 Empty Re: Une ville si tranquille (Aratan, Elron, Ranis)

Message  Maitre de Jeu Ven 24 Jan - 13:33

@ Elron : La notion de racine est difficilement gérable par toi, le pouvoir associé à la plante et sa gestion spécifique dépassant ta connaissance et ton contrôle. Tu peux juste constater qu'elle est de nouveau stable et ancrée.

Tu balaies rapidement la vue de ton Ombre et tu constates des dégâts mineurs un peu partout. S'il y a des modifications plus subtiles, liées au monde et à ses règles, tu ne peux les découvrir par un simple balayage. Le temps te le dira peut-être.

Diminuer la projection de magie de la plante risque d'avoir des répercussions lourdes, sur l'accessibilité à la magie, sur les règles internes à ton Ombre et sur les objets, tels la cathédrale de magie, qui en découlent. Il conviendrait d'effectuer d'éventuels changements en réalisant un remodelage de l'Ombre et de chaque implications associées.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Une ville si tranquille (Aratan, Elron, Ranis) - Page 5 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Une ville si tranquille (Aratan, Elron, Ranis) - Page 5 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Une ville si tranquille (Aratan, Elron, Ranis) - Page 5 Empty Re: Une ville si tranquille (Aratan, Elron, Ranis)

Message  Elron Ven 24 Jan - 15:11

Ne voulant pas apporter des changements trop risqués pour mon ombre, je laisse le débit de magie tel qu'il était auparavant.

Après un long moment je semble émerger d'une concentration assez forte.

Je me relève non sans être inquiet et me dirige vers Ylthion et Ranis.


"Mon ombre vous sera toujours ouverte. Sentez-y vous chez vous.

Ranis, le voyage vers la mer va prendre du temps que je n'ai pas beaucoup à ma disposition pour le moment.
Prends donc le temps qu'il te faut pour rejoindre ton navire et le ramener vers mon ombre.

Quant à toi, Ylthion, je sais que tu étais manipulé et je ne t'en veux pas de ton geste. Quand je reviendrai, je souhaiterais juste que tu partages avec moi tout ce que tu as appris sur mon ombre depuis que la plante s'est mélangée à ton organisme.

Avez-vous quelque chose à rajouter avant que nous rejoignions la cathédrale?"


Je laisse la parole à qui le souhaite avant de me diriger ver la sortie.


Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Une ville si tranquille (Aratan, Elron, Ranis) - Page 5 Left_bar_bleue198/223Une ville si tranquille (Aratan, Elron, Ranis) - Page 5 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Une ville si tranquille (Aratan, Elron, Ranis) - Page 5 Empty Re: Une ville si tranquille (Aratan, Elron, Ranis)

Message  Ranis Ven 24 Jan - 16:39

Je fais signe à Ylthion de venir se réfugier autour de mon bras avant de me diriger à la suite d'Elron alors que je lui souris en lui disant :

"Oh, vous n'imaginez pas à quel point je peux avaler les kilomètres, Sire Elron"
Ranis
Ranis
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1091
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Une ville si tranquille (Aratan, Elron, Ranis) - Page 5 Left_bar_bleue132/154Une ville si tranquille (Aratan, Elron, Ranis) - Page 5 Empty_bar_bleue  (132/154)

Revenir en haut Aller en bas

Une ville si tranquille (Aratan, Elron, Ranis) - Page 5 Empty Re: Une ville si tranquille (Aratan, Elron, Ranis)

Message  Elron Lun 27 Jan - 15:11

Tout en remontant vers la cathédrale ...

"Si vous constatez des changements en Radiance, n'hésitez pas à m'en faire part."

Je continue à emprunter en sens inverse toute une série de couloirs qui nous mène vers la grande salle du dôme.
Je prends un moment pour observer les alentours et le comportement des personnes présentes...

Si rien ne me semble anormal, je sors et organise le départ de Ranis vers les côtes de Paole.
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Une ville si tranquille (Aratan, Elron, Ranis) - Page 5 Left_bar_bleue198/223Une ville si tranquille (Aratan, Elron, Ranis) - Page 5 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Une ville si tranquille (Aratan, Elron, Ranis) - Page 5 Empty Re: Une ville si tranquille (Aratan, Elron, Ranis)

Message  Ranis Lun 27 Jan - 16:33

"Cela risque d'être délicat pour moi de te dire si ton Ombre a changé mais, si je vois des choses bizarres, je t'en ferai part"
Ranis
Ranis
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1091
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Une ville si tranquille (Aratan, Elron, Ranis) - Page 5 Left_bar_bleue132/154Une ville si tranquille (Aratan, Elron, Ranis) - Page 5 Empty_bar_bleue  (132/154)

Revenir en haut Aller en bas

Une ville si tranquille (Aratan, Elron, Ranis) - Page 5 Empty Re: Une ville si tranquille (Aratan, Elron, Ranis)

Message  Maitre de Jeu Mer 29 Jan - 15:36

Accompagnés d'Aratan, vous rejoignez la cathédrale. Si Ranis distingue des variations dans les teintes énergétiques et magiques de la voute de la cathédrale, vous ne voyez pas de modifications majeures chez les personnes ou le mobilier.

Elron a vite fait de désigner un garde qu'il charge de vous accompagner jusqu'aux côtes de Paole par les Ombres grâce à ses descriptions et sans doute les images qu'il a en tête.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Une ville si tranquille (Aratan, Elron, Ranis) - Page 5 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Une ville si tranquille (Aratan, Elron, Ranis) - Page 5 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Une ville si tranquille (Aratan, Elron, Ranis) - Page 5 Empty Re: Une ville si tranquille (Aratan, Elron, Ranis)

Message  Elron Mer 29 Jan - 20:53

Avant le départ de Ranis, je lui remets un laisser-passer et une lettre de créance qui lui permettra de réquisitionner un bateau une fois arrivé sur les côtes de Paole.

"Ceci te permettra de t'affranchir de certaines barrières pécuniaires. Je t'aurais bien accompagné, mais j'ai autre chose à faire dans l'urgence. Quand le problème de Glaurung sera réglé, j'espère que tu passeras un peu de temps ici avec Ylthion.

Je tends la main pour serrer celle de Ranis avant son départ.

Fais attention à toi.  Je ne sais pas ce qui a pu changer sur la route vers Paole !"
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Une ville si tranquille (Aratan, Elron, Ranis) - Page 5 Left_bar_bleue198/223Une ville si tranquille (Aratan, Elron, Ranis) - Page 5 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Une ville si tranquille (Aratan, Elron, Ranis) - Page 5 Empty Re: Une ville si tranquille (Aratan, Elron, Ranis)

Message  Ranis Sam 1 Fév - 0:04

Je prends la main tendu, un grand sourire sur les lèvres avant de tirer le grand gaillard ... ou de me tirer à lui pour lui faire une accolade et lui taper sur l'épaule. Pas que j'en sois obligé mais au moins on peut dire que d'une manière ou d'une autre on est quitte après ma libération de chez les hompoulpes. C'est parfois le sel de l'amitié, d'être égale et d'avoir des rapports égaux l'un avec l'autre. L'amitié ... quelle notion vague dans les Ombres et encore plus en Ambre et dans les cours. J'allais taché de ne pas la gacher.

"J'accepte ton invitation avec joie. Tu crois tout de même pas que je vais lacher cette Ombre aussi facilement tout de même. Depuis qu'on sait que je te connais, je suis sûr que je vais être le célibataire en vue. Quand je reviens, je vais chasser la damoiselle et surement aussi le damoiseau tiens"

Je fais semblant de devenir sérieux, mes yeux dans le vague, ma poing serré comme si je faisais un serment devant l'éternel

"Ô oui ... personne ne sera à l'abri ... personne"

Je pouffe légèrement de rire avant de taper une dernière fois l'épaule d'Elron pour m'en écarter et me diriger vers l'auberge. Le papier en main je me dirige tout d'abord vers l'auberge pour, officiellement faire mes affaires. Officieusement, j'avais demandé qu'on ne me dérange pas pour charger mes sorts avec une bonne petite dose de téléportation. J'ai hate de voir la tête du guide quand il allait tracer à travers les campagnes de Radiance. Une fois chargé ... et mes hommes récupéré, il était temps de se mettre en marche pour Paole
Ranis
Ranis
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1091
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Une ville si tranquille (Aratan, Elron, Ranis) - Page 5 Left_bar_bleue132/154Une ville si tranquille (Aratan, Elron, Ranis) - Page 5 Empty_bar_bleue  (132/154)

Revenir en haut Aller en bas

Une ville si tranquille (Aratan, Elron, Ranis) - Page 5 Empty Re: Une ville si tranquille (Aratan, Elron, Ranis)

Message  Elron Lun 3 Fév - 18:22

Une fois Ranis hors de vue, je me retourne vers Aratan.

"Bien, nous voilà tranquilles maintenant. Trouvons un endroit isolé et rendons nous dans tes contrées."
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Une ville si tranquille (Aratan, Elron, Ranis) - Page 5 Left_bar_bleue198/223Une ville si tranquille (Aratan, Elron, Ranis) - Page 5 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Une ville si tranquille (Aratan, Elron, Ranis) - Page 5 Empty Re: Une ville si tranquille (Aratan, Elron, Ranis)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum