Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aux portes du Galdar (Polgara)

2 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Aux portes du Galdar (Polgara) - Page 3 Empty Re: Aux portes du Galdar (Polgara)

Message  Maitre de Jeu Jeu 29 Jan - 14:37

La pierre se fait de moins en moins lourde dans ta main, preuve qu'elle perd de sa masse.

A l'extérieur, la lumière du soleil ne perce plus le nuage noir du Galdar. Tu n'entends plus de cris, ni ne vois de gens courrir. A part le 'pshhht' continu du nuage se désolidarisant du Galdar, tout est calme, trop calme.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Aux portes du Galdar (Polgara) - Page 3 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Aux portes du Galdar (Polgara) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Aux portes du Galdar (Polgara) - Page 3 Empty Re: Aux portes du Galdar (Polgara)

Message  Polgara Jeu 26 Fév - 11:13

Désemparée et ne sachant que faire, j'attends de voir ce qui se passe lorsque l'objet ce sera totalement consumé. Pour ne pas sombrer dans la folie de ce que j'ai pu attirer comme malheur sur tous ces gens, je m'efforce de faire quelques exercices de méditation.
Polgara
Polgara
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 671
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Aux portes du Galdar (Polgara) - Page 3 Left_bar_bleue129/159Aux portes du Galdar (Polgara) - Page 3 Empty_bar_bleue  (129/159)

Revenir en haut Aller en bas

Aux portes du Galdar (Polgara) - Page 3 Empty Re: Aux portes du Galdar (Polgara)

Message  Maitre de Jeu Jeu 26 Fév - 14:57

Le chuintement du gaz qui s'extrait du Galdar nécessite de toi une concentration extrème, mais tu arrives à te dissocier du temps.

Enfin, la fumée noire se dissipe et tu remarques que le bruit a disparu. En lieu et place du Galdar se trouve une simple carte à jouer, un peu plus grande que la normale, représentant un homme de belle stature.

Lorsque tu la prends, tu sens qu'elle est plus froide que la température ambiante. Immédiatement, tu reconnais John, même si les atours qu'il porte ne sont pas ceux que tu lui connais.

Autour de toi, toutes les personnes qui ont perdu connaissance semblent toujours en vie, comme plongées dans un profond sommeil.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Aux portes du Galdar (Polgara) - Page 3 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Aux portes du Galdar (Polgara) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Aux portes du Galdar (Polgara) - Page 3 Empty Re: Aux portes du Galdar (Polgara)

Message  Polgara Jeu 26 Fév - 16:59

Après avoir vérifier les signes vitaux des quelques personnes proches de moi et constaté qu'elles semblent dormir, je me rassieds en tailleur pour analyser la carte que j'ai toujours en main.

*John...que d'années ont passées...toujours le lien entre lui et le triskel...que peut-il bien être devenu...*


Etant ma seule piste, je tourne et retourne la carte pour chercher un indice quelconque.
Polgara
Polgara
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 671
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Aux portes du Galdar (Polgara) - Page 3 Left_bar_bleue129/159Aux portes du Galdar (Polgara) - Page 3 Empty_bar_bleue  (129/159)

Revenir en haut Aller en bas

Aux portes du Galdar (Polgara) - Page 3 Empty Re: Aux portes du Galdar (Polgara)

Message  Maitre de Jeu Jeu 26 Fév - 17:23

Tournant et tournant la carte, cherchant un indice quelconque, tu sens soudain la tête te tourner, comme si le monde se limitait à cette carte. D'un coup, elle prend presque tout ton espace de vie et l'image de John devant toi s'anime.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Aux portes du Galdar (Polgara) - Page 3 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Aux portes du Galdar (Polgara) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Aux portes du Galdar (Polgara) - Page 3 Empty Re: Aux portes du Galdar (Polgara)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum