Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vers l'infini et au delà (Ian)

2 participants

Aller en bas

Vers l'infini et au delà (Ian) Empty Vers l'infini et au delà (Ian)

Message  Maitre de Jeu Ven 12 Déc - 15:08

En provenance de Lutte d'influence.

Une fois Polgara transférée, les boucliers sont à peine relevés que l'AAK Nuevo fait feu sur le B.K.C. Horizon et sur le Voyager. Le tir secoue le vaisseau, ayant ouvert une faiblesse en transférant Polgara. Dans la seconde le NVC Transfrontier fait feu sur l'AAK et le B.K.C., alors que le B.K.C. concentre son tir sur le Nuevo.

Tous les vaisseaux faisant route avec leur croiseur amiral entrent aussi dans la danse et le feu d'artifice prévu vient d'être lancé.

Subissant des feux multiples et étant sur ton chemin de sortie, il serait facile au Voyager d'enlever l'AAK de l'équation. Lui et quelques plus petits vaisseaux des 3 camps devraient être nettoyés pour bondir vers l'hyper espace. Il vous est aussi loisir d'attendre sans intervenir, car à ce rythme, avec ou sans vous, le Nuevo ne fera pas long feu et la force de frappe à soutenir est actuellement gérable.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Vers l'infini et au delà (Ian) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Vers l'infini et au delà (Ian) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Vers l'infini et au delà (Ian) Empty Re: Vers l'infini et au delà (Ian)

Message  Ian Ven 12 Déc - 18:04

Je me tourne vers le Commandant Chakotay, le visage nettement plus serein maintenant que nous ne sommes plus en porte-à-faux.

"Commandant, l'AAK devrait bientot céder mais j'ai peur que le BKC n'aie à essuyer trop de tirs entre temps. J'ai une fenêtre de tir sur la flotte du Captinaine di Vigh qui nous dégagerait une sortie et augmenterait les chances de survie de Polgara. Dois-je demander à ho Tidiar d'achever l'AAK également ?"
Ian
Ian
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1195
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Vers l'infini et au delà (Ian) Left_bar_bleue145/174Vers l'infini et au delà (Ian) Empty_bar_bleue  (145/174)

Revenir en haut Aller en bas

Vers l'infini et au delà (Ian) Empty Re: Vers l'infini et au delà (Ian)

Message  Maitre de Jeu Ven 12 Déc - 19:07

"Essayez d'éliminer sa capacité de tir et obligez-le à fuir ou à se rendre."

Alors que tu exécutes ses ordres, le Commandant ouvre une fenêtre vers le NVC Transfrontier. La Capitaine ho Tidiar semble maîtriser la situation.

"Capitaine, nous ne souhaitons pas intervenir dans votre conflit interne et j'ai peur que ce dernier empêche tout commerce serein pour un temps trop long. Nous allons donc vous laisser sans tarder. Nous vous remercions pour l'accueil et ne vous tenons pas rigueur quant aux récents événements. J'aimerais que vous accédiez à une dernière requête cependant. Acceptez la réditon de ceux qui vous le demande et n'abattez pas un vaisseau sans arme."

La Capitaine consulte le politique à ses côtés avant de répondre.

"Très bien Commandant, nous accédons à votre requête. Vous serez toujours les bienvenus sur Stokka d'Mar. Mes salutations. Terminé."

La communication se termine et le Commandant parle d'une voix de stentor.

"Lieutenants Paris, Ian, sortez-nous de là."
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Vers l'infini et au delà (Ian) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Vers l'infini et au delà (Ian) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Vers l'infini et au delà (Ian) Empty Re: Vers l'infini et au delà (Ian)

Message  Ian Ven 12 Déc - 21:09

"Avec joie Commandant."

J'envoie au Lieutenant Paris une demande de trajectoire qui nous amène danser avec la flotte du AAK, nous plaçant parfaitement pour endommager ses réacteurs directionnels, rendant ainsi le croiseur inmanoeuvrable. Je prépare ensuite les contremesures aux répliques des vaisseaux qui l'accompagne.

En retrouvant les sensations d'un champ de bataille stellaire, mon regard s'éclaire d'une lueur que je n'avais plus eu depuis longtemps.
Ian
Ian
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1195
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Vers l'infini et au delà (Ian) Left_bar_bleue145/174Vers l'infini et au delà (Ian) Empty_bar_bleue  (145/174)

Revenir en haut Aller en bas

Vers l'infini et au delà (Ian) Empty Re: Vers l'infini et au delà (Ian)

Message  Maitre de Jeu Sam 13 Déc - 22:33

La manoeuvre initiale et les corrections en cours d'actions que tu fournis au Lieutenant Paris sont effectués de manière optimale. Le résultat est excellent et le AAK hors de combat. Seul le B.K.C. continuait à pilonner l'AAK lorsque vous vous libérer le passage vers un saut en hyper-espace. Les calculs d'Icheb sont une fois de plus excellents. Vous revenez en espace normal quelques minutes plus tard et le Commandant annule l'alerte rouge lorsqu'il est certain que nul vaisseau ne vous suit. Le calme après la tempête.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Vers l'infini et au delà (Ian) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Vers l'infini et au delà (Ian) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Vers l'infini et au delà (Ian) Empty Re: Vers l'infini et au delà (Ian)

Message  Ian Sam 13 Déc - 23:37

Maintenant que la pression est tombée, la fatigue accumulée depuis la veille se fait ressentir. Assis dans mon fauteuil de commande, je m'appuis sur le coude droit et me masse brièvement l'arrête du nez entre les yeux.

Je me leve peu de temps après, et je félicite le travail des membres d'équipage sur la passerelle, d'un air absent, alors que je me dirige d'un pas décidé vers mes appartements.

*Si seulement on m'avait averti des details de la situation a temps. J'ai risqué la vie de l'équipage par ma complaisance.*

Une fois le dernier enseigne salué, mon visage retrouve un aspect grave.
*J'irai desormais trouver les informations moi-meme.*

Une fois arrivé, je synthétise un café que je bois d'un trait. Je m'assieds a mon bureau et consulte mes messages. Alors que je termine ma lecture, j'active immediatement mon combadge.

"Lieutenant Ian pour l'Enseigne Mereas. Enseigne, veuillez me retrouver dans mes quartiers avec votre dernier rapport."
Ian
Ian
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1195
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Vers l'infini et au delà (Ian) Left_bar_bleue145/174Vers l'infini et au delà (Ian) Empty_bar_bleue  (145/174)

Revenir en haut Aller en bas

Vers l'infini et au delà (Ian) Empty Re: Vers l'infini et au delà (Ian)

Message  Maitre de Jeu Lun 15 Déc - 11:32

L'enseigne répond d'une voix pâteuse "A vos ordres." avant que la communication ne se coupe.

Quelques minutes plus tard, il demande à entrer dans tes quartiers.

A suivre sur L'heure de vérité
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Vers l'infini et au delà (Ian) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Vers l'infini et au delà (Ian) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Vers l'infini et au delà (Ian) Empty Re: Vers l'infini et au delà (Ian)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum