Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

TadeusZ pour Llewella

2 participants

Aller en bas

TadeusZ pour Llewella Empty TadeusZ pour Llewella

Message  TadeusZ Mer 1 Avr - 15:55

Le contact se fait.

- Je vous demanderai de bien vouloir m'excuser pour le dérangement, mais notre dernière conversation m'a fait oublier un service que je vous avais promis : une carte. "

Sortant le parchemin de ma besace, je le tends à Llewella (hormis si celle-ci est à nouveau en milieu inapproprié).
- Elle pourrait se révéler utile pour Julian s'il parvenait à joindre la ville. "



Par ailleurs, j'aimerais votre avis éclairé sur ceci :
si la Marelle ne peut modifier ombre, elle ne peut pas non plus t'y emmener depuis son centre.
Ces paroles sont de vous. Ma question est la suivante : atteindre la ville du brouillard par atout à partir d'un endroit qui ne serait pas hermétique à la Marelle est-il envisageable ou une pure perte de temps et de parchemin ? "
TadeusZ
TadeusZ
Scribe
Scribe

Messages : 295
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 45
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Nombre de Points:
TadeusZ pour Llewella Left_bar_bleue133/149TadeusZ pour Llewella Empty_bar_bleue  (133/149)

Revenir en haut Aller en bas

TadeusZ pour Llewella Empty Re: TadeusZ pour Llewella

Message  Maitre de Jeu Mer 1 Avr - 17:14

Elle prend avec bonne grâce la carte. Elle se trouve dans une grande salle bien décorée qui n'est pas sous eau.

"Les atouts et la Marelle sont deux choses différentes. Un lieu peut être accessible à l'un sans l'être par l'autre, comme il peut être interdit ou accessible aux deux. Si tu n'as pas pu atteindre l'extérieur de la ville par atout, tu ne peux pas plus l'y rejoindre."

Tu vois quelques personnes de cour passer dans l'arrière plan de l'atout. Tu ne reconnais aucun courtisan.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
TadeusZ pour Llewella Left_bar_bleue10000000000/10000000000TadeusZ pour Llewella Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

TadeusZ pour Llewella Empty Re: TadeusZ pour Llewella

Message  TadeusZ Mer 1 Avr - 22:17

Je prends bonne note du décor et des atours des courtisans qui passent dans mon champ de vision. J'essaie de m'imprégner au maximum de l'essence du lieu qui entoure Llewella.

Sur un ton des plus respectueux :
- Vos enseignements me sont précieux. Soyez-en remerciée, Dame Llewella.
Espérant pour ma part avoir pu vous rendre service en retour, je vous prie encore une fois de bien vouloir excuser ma maladresse. "


Serviable :
- Je dispose actuellement d'un peu de temps avant mon prochain déplacement. Pour autant que ce contact ne vous importune, je suis à votre entière disposition s'il vous sied d'obtenir certaines informations complémentaires de ma part. "
TadeusZ
TadeusZ
Scribe
Scribe

Messages : 295
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 45
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Nombre de Points:
TadeusZ pour Llewella Left_bar_bleue133/149TadeusZ pour Llewella Empty_bar_bleue  (133/149)

Revenir en haut Aller en bas

TadeusZ pour Llewella Empty Re: TadeusZ pour Llewella

Message  Maitre de Jeu Jeu 2 Avr - 10:29

Tout à sa réflexion, elle salue de la tête une personne hors de ton champ de vision.

"Notre dernier contact ne date que de ce midi, trop peu de choses ont changées pour mériter des éclaircissements. Tiens-moi au courant quand tu auras mis la main sur Rinaldo ou sur Elron. Prends garde à toi."

Elle rompt le contact, te ramenant près d'Aratan.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
TadeusZ pour Llewella Left_bar_bleue10000000000/10000000000TadeusZ pour Llewella Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

TadeusZ pour Llewella Empty Re: TadeusZ pour Llewella

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum