Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Marelle brisée (Elron, Saisei)

3 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Marelle brisée (Elron, Saisei) - Page 2 Empty Re: Marelle brisée (Elron, Saisei)

Message  Elron Mer 6 Jan - 11:27

Je soupire...

"La situation de Rinaldo est-elle si désespérée pour qu'il me considère comme un de ses meilleurs généraux? En dernière nouvelle, il est roi d'un pays et a à sa disposition de très bons éléments autour de lui pour mener une guerre ou le conseiller sur des stratégies militaires.

Ca n'enlève pas le fait que je suis honoré qu'il me donne ce titre. Ca m'étonne... C'est tout.

Il me reste quelque chose à faire dans cette ombre. Et ensuite, je rejoindrai Rinaldo à Kashfa. Je pense que si un suzerain se donne la peine d'envoyer une personne de qualité à ma recherche pour prendre de mes nouvelles, la moindre des choses c'est de se présenter à ce suzerain pour répondre à son inquiétude personnellement."


Je regarde Saisei...

"Me feriez-vous l'honneur de m'accompagner dans mon voyage? Cela me permettrait de faire connaissance avec une de mes nouvelles cousines... Car c'est le cas je suppose, princesse Saisei?"

Je souris...
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Marelle brisée (Elron, Saisei) - Page 2 Left_bar_bleue198/223Marelle brisée (Elron, Saisei) - Page 2 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Marelle brisée (Elron, Saisei) - Page 2 Empty Re: Marelle brisée (Elron, Saisei)

Message  Saisei Mer 6 Jan - 11:49

Je souris à mon tour. Voilà fort longtemps que je n'ai rencontré quelqu'un avec une si charmante naïveté.

"Cela fait plaisir à attendre, cousin. Mais il est pour le moment inutile d'aller à Kashfa car vous n'y trouverez pas son Roi. Comme je vous l'ais mentionné, Rinaldo est fort occupé et ses occupations l'amènent à beaucoup voyager. Mais je vous menerais auprès d'une personne, une alliée de poids, donc votre rencontre sera plus que bénéfique, pour l'un comme pour l'autre."

Mon sourire s'efface tandis que je regarde le vieil homme affronter péniblement cette Marelle incomplète.

"Je crois que vous vous sous-estimez fortement Elron. D'après vous combien d'hommes ou de femmes sont capables de vous battre toutes ombres confondues ? Ce n'est pas parce que l'on rencontre un ennemi plus puissant qu'il faut baisser les bras, n'est ce pas ? N'est-ce pas là matière à défi, à se dépasser ?
Mais laissons cela de coté. Dites moi, qu'avez vous à faire dans cette ombre de si important qui vous empêche de suivre l'envoyée de votre Roi ? Je pourrais éventuellement vous aider, ainsi nous ferons plus ample connaissance."
Saisei
Saisei
Scribe
Scribe

Messages : 495
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Marelle brisée (Elron, Saisei) - Page 2 Left_bar_bleue121/149Marelle brisée (Elron, Saisei) - Page 2 Empty_bar_bleue  (121/149)

Revenir en haut Aller en bas

Marelle brisée (Elron, Saisei) - Page 2 Empty Re: Marelle brisée (Elron, Saisei)

Message  Elron Mer 6 Jan - 13:09

"Je ne connais que deux personnes qui m'ont battu en duel. Dalt et l'homme qui est sur les épaules de benetnosh. Mais un duel n'est pas un jeu d'enfant... Je ne compte pas le nombre de personne qui ne peuvent pas me battre. Et j'ai appris à mes dépends qu'il faut toujours remettre en question ses propres capacités."

"Sinon, il va falloir que vous m'en disiez plus sur vous et sur cette alliée mystérieuse si vous voulez savoir ce que je veux faire ici. Je sais que je fais trop vite confiance aux gens, mais j'ai tout de même des limites... "
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Marelle brisée (Elron, Saisei) - Page 2 Left_bar_bleue198/223Marelle brisée (Elron, Saisei) - Page 2 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Marelle brisée (Elron, Saisei) - Page 2 Empty Re: Marelle brisée (Elron, Saisei)

Message  Saisei Mer 6 Jan - 14:35

Je ne lâche pas des yeux la Marelle brisée. Pourrais-je un jour réparer ce genre 'd'accident' ? Pas sans l'outil adéquate.

"Je vois, manifestement vous êtes devenu ami avec votre adversaire, mais qu'en est-il pour Dalt ? Un ami également ?"

Tout en écoutant la réponse d'Elron, j'invoque la vision de la Marelle afin de regarder de manière plus précise la structure qui se présente devant moi.

"Je dois me concentrer pour voir si vos amis s'en sortent, mais parlez je vous écoute."
Saisei
Saisei
Scribe
Scribe

Messages : 495
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Marelle brisée (Elron, Saisei) - Page 2 Left_bar_bleue121/149Marelle brisée (Elron, Saisei) - Page 2 Empty_bar_bleue  (121/149)

Revenir en haut Aller en bas

Marelle brisée (Elron, Saisei) - Page 2 Empty Re: Marelle brisée (Elron, Saisei)

Message  Elron Mer 6 Jan - 15:38

"Qu'est ce qui vous fait croire que ce sont mes adversaires? Je les ai rencontrés dans mes voyage et Riveda a plus d'humanité que n'importe quel Ambrien. Il est juste et bon. Et il mérite tout l'estime que je lui porte, l'estime d'un prince de sang d'Ambre.

Il s'est sacrifié chaque instant pour protéger cette ombre. Il a porté sur lui un fardeau trop lourd pour un ombrien. Et je compte lui épargner ce fardeau maintenant.

Vous vouliez m'aider et vous voulez garantir ma confiance envers vous... Très bien..."


Je me place aux côtés.


"Dites moi comment je peux prendre le contrôle total de cette ombre et la faire mienne. Je sais que c'est lié à ce dessin mais je ne sais pas comment m'y prendre. Dites-moi comment faire."

[j'ai édité car je me suis un peu emporté sur l'usage des "..." Smile ]
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Marelle brisée (Elron, Saisei) - Page 2 Left_bar_bleue198/223Marelle brisée (Elron, Saisei) - Page 2 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Marelle brisée (Elron, Saisei) - Page 2 Empty Re: Marelle brisée (Elron, Saisei)

Message  Saisei Mer 6 Jan - 16:11

Je tourne la tête vers Elron sans toutefois perdre ma concentration.

"Ne vous emportez pas Prince Elron, vous avez prononcé le mot duel, dans un duel les deux participants sont adversaires voilà tout. Je n'ai pas dis ennemis. Je ne remets pas en doute l'honnêteté de cet Ombrien et vous lui faites un grand honneur en vous liant d'amitié avec lui.
Comprenez Prince, que les ombriens n'ont d'autre choix que de se sacrifier pour leur ombre. Quant bien même ils découvrent ceci"
Je pointe du doigt la Marelle. " cela ne fait pas d'eux des Ambriens ou Chaosiens de pure souche. Ils restent liés à leur ombre."

Un instant de calme nécessaire à ma manoeuvre.

"Pardonnez cette interruption. Vous avez raison, le destin de cette Ombre est lié à cette Marelle brisée. Les brisures représentent les défauts de ce reflet et ces défauts ont une répercussion physique sur l'ombre ; failles, zone ténébreuse, épidémie et j'en passe. Vous pouvez devenir initié de cette Marelle et tenter d'atténuer ces défauts ou la réparer et les effacer purement et simplement."

Je lève la main, devinant la prochaine question.

"Vous ne pouvez pas tout comme moi la réparer. Nous ne sommes pas assez, comment dire, forts et surtout nous ne possédons pas l'un des seuls artefacts qui permettrait une telle réparation.
Par contre je peux vous apprendre à vous lier à cette ombre si tel est votre souhait. Le processus est long mais une fois accompli, la destiné de l'ombre vous appartiendra. Enfin cela dépendra de votre aptitude.
Restera le problème de la Marelle brisée, mais cela peut attendre et je connais la solution."


Je ferme les yeux, cette fois je montre ne plus vouloir être dérangée tant que ma vision n'est pas invoquée.
Saisei
Saisei
Scribe
Scribe

Messages : 495
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Marelle brisée (Elron, Saisei) - Page 2 Left_bar_bleue121/149Marelle brisée (Elron, Saisei) - Page 2 Empty_bar_bleue  (121/149)

Revenir en haut Aller en bas

Marelle brisée (Elron, Saisei) - Page 2 Empty Re: Marelle brisée (Elron, Saisei)

Message  Maitre de Jeu Mer 6 Jan - 16:32

Le mage et son fardeau ne sont plus visibles désormais. Seules les pulsations du dessin vous permettent de deviner la zone de sa présence. Jusqu'à la fin il y aura donc l'angoisse de l'inconnu.

@ Saisei : La vision de la Marelle te révèle que le dessin brisé dispose d'autant de magie et d'énergie dans ses failles que dans ses traits. Tu distingues bon nombres de lignes de force se diriger vers le dessin, spécialement vers l'entrée 'normale' de ce dernier. C'est l'endroit est le plus indiqué pour Elron se placer afin de chercher à prendre le contrôle de l'Ombre.

L'épée laissée en plan qu'Elron tenait à ton entrée est, elle aussi, chargée d'énergie locale. Elle est sans doute déjà liée à la Marelle brisée, car elle capte une partie des liens vers l'objet central. Elle fera un focalisateur excellent pour la méditation, car elle est déjà attachée à bon nombre de lieux de cette Ombre de par ses voyages. Son pouvoir se situe essentiellement sur la lame et la garde, mais tu devines que des gemmes pourraient voir leur pouvoir augmenter moyennant certaines canalisations ou débridages.

A part sa réalité renforcée, Elron ne dispose étrangement d'aucun autre objet de pouvoir visible.

Tu peux voir beaucoup plus loin qu'Elron grâce à ta vue spécifique, repérant le mage en mouvement lent vers le centre du dessin. Difficile de définir la durée et le chemin qu'il lui reste sans une vue en hauteur. Il semble en tout cas à la peine, son dos est bien plus courbé qu'au départ. Dû au poids de son fardeau ou à son énergie déclinante ? Il aurait bien besoin d'un coup de pouce du destin quant à sa capacité à terminer le voyage.


Dernière édition par Maitre de Jeu le Mer 6 Jan - 16:38, édité 2 fois
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Marelle brisée (Elron, Saisei) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Marelle brisée (Elron, Saisei) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Marelle brisée (Elron, Saisei) - Page 2 Empty Re: Marelle brisée (Elron, Saisei)

Message  Elron Mer 6 Jan - 16:35

Je m'éloigne de Saisei et je la regarde faire ainsi que Benetnosh. Et d'un voix neutre:

"Ne faites rien qui les mettent en danger."

* Décidément Saisei intervient au mauvais moment... Ca va prendre plus de temps mais au moins, Elle n'intervient pas et reste dans l'ombre.
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Marelle brisée (Elron, Saisei) - Page 2 Left_bar_bleue198/223Marelle brisée (Elron, Saisei) - Page 2 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Marelle brisée (Elron, Saisei) - Page 2 Empty Re: Marelle brisée (Elron, Saisei)

Message  Saisei Mer 6 Jan - 18:34

Je regarde Elron d'un air triste.

"Inutile, le vieux mage s'en est chargé à ma place. Il a présumé de ses forces et, au lieu de nous entendre, a mit la vie de votre ami en danger. Il ne parviendra pas jusqu'au bout, ils vont mourir, tous les deux. Je n'ai aucun moyen d'aider le vieux fou sans risquer leurs vies."

Je vérifie que Elron ne tente pas de pénétrer la Marelle brisée, auquel cas je m'interpose.
Saisei
Saisei
Scribe
Scribe

Messages : 495
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Marelle brisée (Elron, Saisei) - Page 2 Left_bar_bleue121/149Marelle brisée (Elron, Saisei) - Page 2 Empty_bar_bleue  (121/149)

Revenir en haut Aller en bas

Marelle brisée (Elron, Saisei) - Page 2 Empty Re: Marelle brisée (Elron, Saisei)

Message  Elron Mer 6 Jan - 19:56

Je serre le poing...

"Sont-ils déjà mort et que faudrait-il pour qu'il parviennent à survivre?"
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Marelle brisée (Elron, Saisei) - Page 2 Left_bar_bleue198/223Marelle brisée (Elron, Saisei) - Page 2 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Marelle brisée (Elron, Saisei) - Page 2 Empty Re: Marelle brisée (Elron, Saisei)

Message  Saisei Mer 6 Jan - 20:30

"Ils ne sont pas encore morts, mais le mage fatigue et atteind ses limites. Si il ne reçoit pas un regain d'énergie maintenant, il va s'écrouler et s'en est fini des deux."
Saisei
Saisei
Scribe
Scribe

Messages : 495
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Marelle brisée (Elron, Saisei) - Page 2 Left_bar_bleue121/149Marelle brisée (Elron, Saisei) - Page 2 Empty_bar_bleue  (121/149)

Revenir en haut Aller en bas

Marelle brisée (Elron, Saisei) - Page 2 Empty Re: Marelle brisée (Elron, Saisei)

Message  Elron Mer 6 Jan - 20:43

Je dégaine Feartael.

"Cette épée est particulière et appartient à Riveda... serait-il possible de je transmette de mon énergie à Benetnosh en utilisant l'épée comme conduit?

Quoiqu'il arrive, je suis prêt à prendre de gros risques pour transmettre à Benetnosh l'énergie qu'il lui faut.

Comment puis-je faire?"
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Marelle brisée (Elron, Saisei) - Page 2 Left_bar_bleue198/223Marelle brisée (Elron, Saisei) - Page 2 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Marelle brisée (Elron, Saisei) - Page 2 Empty Re: Marelle brisée (Elron, Saisei)

Message  Saisei Jeu 7 Jan - 0:56

Je regarde l'épée. Visiblement mon attention est un instant focalisée sur l'objet.

"Cette épée est liée à cette ombre et à cette Marelle brisée. Soyez en certain. Toutefois aucun lien vers les ombriens, je suis navré mais vous ne pourrez que perturber la marche du mage en influant de l'énergie à travers elle, sans compter ce qui vous en coutera.
Mais conservez la bien, elle sera nécessaire si ce n'est indispensable pour maîtriser cette ombre."


Mon regard est désoeuvré de voir ainsi Elron impuissant. Je ne sais pas ce qui l'attache autant au blessé, mais il semble en être profondément perturbé.

"Il ne nous reste plus qu'à faire confiance en ce Benetnosh. Si il est aussi doué qu'il est imprudent, il a du garder un carte dans sa manche."
Saisei
Saisei
Scribe
Scribe

Messages : 495
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Marelle brisée (Elron, Saisei) - Page 2 Left_bar_bleue121/149Marelle brisée (Elron, Saisei) - Page 2 Empty_bar_bleue  (121/149)

Revenir en haut Aller en bas

Marelle brisée (Elron, Saisei) - Page 2 Empty Re: Marelle brisée (Elron, Saisei)

Message  Elron Jeu 7 Jan - 1:37

"Donc il ne mourra pas... Benetnosh fera tout ce qui est en son pouvoir pour sauver Riveda. Je le connais depuis très peu de temps et j'ai pu lire en lui sa bonté et son sacrifice. Benetnosh le connais depuis des dizaines d'années."

Je regarde l'épée.

"J'ai cherché cette épée pendant des mois. Et voici où j'en suis... A regretter à ne pas pouvoir sauver son possesseur."


Je montre l'épée à Saisei.


"J'ai besoin de savoir si je pourrai utiliser cette épée ou que j'aille. Je n'ai pas encore pu la tester en dehors de cette ombre. Pouvez-vous me dire si elle fonctionnera en dehors de ce monde?"


Je regarde vers la marelle...


"Vous pouvez encore voir son évolution avec toute cette énergie... Peut-être alors que vous avez raison... J'ai encore beaucoup trop à apprendre sur les pouvoirs de la marelle..."


J'effleure la lame de l'épée de ma main et de ma voix rauque mais non dépourvu de tristesse contenue...

"Si j'avais passé plus de temps avec des Ambriens, j'aurais peut-être pu le sauver moi-même. Et maintenant, sa vie est entre les mains d'un vieillard."

De ma figure, baissée vers la lame qui reflète mon visage, tombe une larme qui s'écoule le long de Feartael.


"On ne se joue pas du destin... Le mien... m'a prédit que je serais la perte de Riveda... Et ... Malgré ma volonté de ne pas y croire... Je l'ai poussé dans les bras du nécromant... Avant de le désarmer et de lui porter un coup d'épée... Joué par une illusion que le nécromant m'avait fait voire..."

Une seconde larme.

"Il a pourtant cru en moi... Il m'a hébergé et m'a fait confiance... Alors que je venais pour le tuer... C'est l'incarnation de la justice et du bien... Et c'était devenu un complice et un ami..."

Je sers légèrement la lame de ma main gauche et un filet de sang coule le long de la lame...

"Je ne cesserai jamais de protéger cette ombre, Riveda... Et je ferai en sorte qu'elle devienne paisible... Quoiqu'il m'en coute..."

Je relève la tête vers la marelle, mes joues encore humides et j'observe ses crépitements tentant d'entrapercevoir Benetnosh et Riveda...
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Marelle brisée (Elron, Saisei) - Page 2 Left_bar_bleue198/223Marelle brisée (Elron, Saisei) - Page 2 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Marelle brisée (Elron, Saisei) - Page 2 Empty Re: Marelle brisée (Elron, Saisei)

Message  Saisei Jeu 7 Jan - 11:21

Je contemple Elron puis la Marelle et ses passagers. Je secoue la tête.

"Qu'il soit bon et plein d'abnégation ne les sauvera pas. Cette fois il lui faudra bien plus que sa simple volonté. Espérons pour eux que vous ayez raison mais ne fondez pas trop d'espoir dessus.
L'épée semble recéler de grands pouvoirs, il me faudra l'étudier de plus près pour en déterminer les tenants et aboutissants ainsi que leur portée. Je peux toutefois vous assurer qu'elle restera une épée à la lame effilée même en dehors de ce monde. Après tout que demande-t-on de plus à une épée ?"


Une esquisse de sourire.

"Je ne suis pas votre conscience Elron et même si il m'est déjà arrivé de m'attacher à des ombriens, il n'en reste pas moins que nous ne faisons pas partie de leur monde. Ils vivent et meurent ici, nous, et bien sans fâcheux incident, nous vivons, voilà tout. Vous êtes le seul maître de votre destinée. Si quelqu'un a réussi à vous persuader du contraire, et bien je ne sais que dire."

Je regarde le sang couler de la main d'Elron.

"Doucement avec cela, on ne joue pas avec le sang d'Ambre comme avec un ballon. Imaginez qu'une seule goutte n'atteigne cette Marelle et vous pourrez vraiment dire adieu à vos amis."

Lorsque je prononce cette phrase, j'étudie avec attention l'effet du sang d'Elron sur l'épée et ses lignes de force.

"Comment se fait-il qu'il vous ai vaincu vous, Prince d'Ambre et qu'il ait perdu face à un simple ombrien qui se plaisait sans doute à se nommer nécromant ?"
Saisei
Saisei
Scribe
Scribe

Messages : 495
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Marelle brisée (Elron, Saisei) - Page 2 Left_bar_bleue121/149Marelle brisée (Elron, Saisei) - Page 2 Empty_bar_bleue  (121/149)

Revenir en haut Aller en bas

Marelle brisée (Elron, Saisei) - Page 2 Empty Re: Marelle brisée (Elron, Saisei)

Message  Elron Jeu 7 Jan - 11:48

Toujours à genoux et abattu, je dépose l'épée à côté de moi et je tiens ma main fermée pour empêcher le sang de couler...

"Parce que j'ai frappé Riveda par surprise sous l'emprise d'une illusion, je luttais à ses côtés et je l'ai trahi et envoyé dans les bras du nécromant... Je l'ai exécuté moi-même..."


Grand silence.

"Vous n'avez pas remarqué? Ce monde est spécial... J'y ai rencontré plusieurs personnes me surpassant facilement dans l'un ou l'autre domaine... Et je n'y suis que depuis quelques semaines... La mort de Riveda va bouleverser ce monde vers le chaos si je n'en prends pas le contrôle...!"

J'essaie toujours de voir comment cela se passe pour Benetnosh... Mais ne vois rien...

"Comment cela se passe pour Benetnosh?"
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Marelle brisée (Elron, Saisei) - Page 2 Left_bar_bleue198/223Marelle brisée (Elron, Saisei) - Page 2 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Marelle brisée (Elron, Saisei) - Page 2 Empty Re: Marelle brisée (Elron, Saisei)

Message  Maitre de Jeu Jeu 7 Jan - 11:57

@ Saisei : Il s'est arrêté, pour reprendre son souffle ou parce qu'il est presque entouré de flammes électrisantes et mortelles. Si la règle de traversée est la même dans les failles que sur la Marelle, il est perdu.

Tu sens que la vision de la Marelle commence à puiser dans tes réserves à grande vitesse. Il est clair que tu ne pourras pas la maintenir à ton esprit durant toute sa traversée, surtout après ton voyage à travers Ombre pour rejoindre Elron.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Marelle brisée (Elron, Saisei) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Marelle brisée (Elron, Saisei) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Marelle brisée (Elron, Saisei) - Page 2 Empty Re: Marelle brisée (Elron, Saisei)

Message  Saisei Jeu 7 Jan - 13:04

J'arrête ma vision. Je veux garder un minimum d'énergie au cas où.

"Il est trop avancé pour moi désormais, je peux vous dire qu'il s'était arrêté ce qui est normalement de mauvaise augure. Mais je dois avouer que les détails concernant la traversée d'une Marelle brisée me font défaut. Tout n'est donc pas perdu."

Je regarde Elron attentivement, avec mon vrai regard. Je le scrute et devine aisement les sentiments qui l'attisent.

"Vous ne pouvez pas être coupable de tous les maux qui existent. Si coupable il y a, ce sont eux, qui connaissent bien mieux que vous ce nécromant puisque faisant partie de leur monde. La Mort d'un ombrien n'a jamais pertubé une ombre au point de la faire tomber dans le chaos. Par contre la destruction de cette Marelle ou de cette épée pourrait bien y contribuer."

Je m'approche de l'épée et tend la main vers elle.

"Puis-je ? Il faut nettoyer ce sang avant qu'elle ne s'en imprégne."
Saisei
Saisei
Scribe
Scribe

Messages : 495
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Marelle brisée (Elron, Saisei) - Page 2 Left_bar_bleue121/149Marelle brisée (Elron, Saisei) - Page 2 Empty_bar_bleue  (121/149)

Revenir en haut Aller en bas

Marelle brisée (Elron, Saisei) - Page 2 Empty Re: Marelle brisée (Elron, Saisei)

Message  Elron Jeu 7 Jan - 13:17

De ma main non ensanglantée, je prends l'épée que je garde en main. Je me lève doucement à son approche et j'incline la lame de manière à ce que cela ne semble pas menaçant et qu'elle puisse la nettoyer.

"Elle a déjà bu de mon sang il y a plusieurs jours... En quoi mon sang peut-il perturber cette arme?"


Spoiler:

C'est la première fois que je regarde d'aussi près les traits de Saisei. Comment me semble-t-elle (calme? impatiente?)?
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Marelle brisée (Elron, Saisei) - Page 2 Left_bar_bleue198/223Marelle brisée (Elron, Saisei) - Page 2 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Marelle brisée (Elron, Saisei) - Page 2 Empty Re: Marelle brisée (Elron, Saisei)

Message  Saisei Jeu 7 Jan - 13:22

Je suis calme, paisible, comme si ce qui se passe actuellement ici ne me touche pas vraiment. Je regarde la lame, sors un mouchoir et tout en l'essuyant j'esquisse un sourire à Elron.

"Je ne suis certaine de rien, mais cette épée est liée à la Marelle et le sang des fils de la Licorne a une propriété certaine sur la Marelle et ses reflets. Je préfère ne pas prendre de risque voilà tout."

Une fois la lame propre, je range le mouchoir délicatement, il va me falloir le laver, songe-je. Je recommence à faire le tour paisiblement de la Marelle brisée afin de continuer mon introspection.
Saisei
Saisei
Scribe
Scribe

Messages : 495
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Marelle brisée (Elron, Saisei) - Page 2 Left_bar_bleue121/149Marelle brisée (Elron, Saisei) - Page 2 Empty_bar_bleue  (121/149)

Revenir en haut Aller en bas

Marelle brisée (Elron, Saisei) - Page 2 Empty Re: Marelle brisée (Elron, Saisei)

Message  Elron Jeu 7 Jan - 14:00

* Il faudra que je lui rende un mouchoir propre ... Aveuglé par ma tristesse, je ne me suis pas rendu compte de sa politesse...

Je laisse Saisei reprendre son inspection.


"Désolé pour mon sale caractère. Mais vous avez fait irruption dans mon entourage au mauvais moment... Ou au bon qui sait."


Je range Feartael dans mon fourreau
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Marelle brisée (Elron, Saisei) - Page 2 Left_bar_bleue198/223Marelle brisée (Elron, Saisei) - Page 2 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Marelle brisée (Elron, Saisei) - Page 2 Empty Re: Marelle brisée (Elron, Saisei)

Message  Saisei Jeu 7 Jan - 15:18

Je reste attentive à ce qu'il se passe avec la Marelle. Fermant les yeux et élevant ma paume au dessus du chemin lumineux, je tente d'en percevoir les fluctuations, les changements.

"Etrange pour quelqu'un qui croit au destin de parler de bon ou mauvais moment. Ne soyez pas désolé, vous êtes ainsi et affecté par le sort de vos amis."

J'ouvre les yeux et constate qu'Elron a rangé l'épée.

"Vous l'avez fait votre. Votre ami, qu'il survive ou non, n'est plus son maître. Inconsciemment vous venez d'infléchir le cours de cette Ombre."

Je m'assieds en tailleur, ces derniers efforts ont eu raison de mon endurance.

"Nous n'avons rien d'autre à faire qu'attendre. Joignez vous à moi. Connaissez vous le yoga tantrique ? Beaucoup l'associe à la basse sexualité. Mais ce n'est que la surface de l'iceberg."

Plongeant en pleine méditation, avec une légère attention à ce qui se passe autour, je commence un exercice de respiration qui a pour but de restaurer ma fatigue. Je cherche mes étoiles intérieures et les trouve. Je suis calme, sereine.
Saisei
Saisei
Scribe
Scribe

Messages : 495
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Marelle brisée (Elron, Saisei) - Page 2 Left_bar_bleue121/149Marelle brisée (Elron, Saisei) - Page 2 Empty_bar_bleue  (121/149)

Revenir en haut Aller en bas

Marelle brisée (Elron, Saisei) - Page 2 Empty Re: Marelle brisée (Elron, Saisei)

Message  Elron Jeu 7 Jan - 16:18

[avant que tu ne rentre en méditation]

"Je ne veux pas croire au destin, mais il est un fait que j'ai souvent eu à l'éviter mais que je n'y suis jamais parvenu. Et malheureusement, je ne connais pas le yoga tantrique... Quant à cette ombre, elle a pas fini d'être infléchie par ma volonté."

Je laisse Saisei à sa méditation pendant que j'observe la pièce dans laquelle je suis présent. Je m'en imprègne afin de pouvoir y revenir quand je le souhaiterai. J'observe tous les recoins de la pièce et bien sûr, je garde un oeil sur la marelle.
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Marelle brisée (Elron, Saisei) - Page 2 Left_bar_bleue198/223Marelle brisée (Elron, Saisei) - Page 2 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Marelle brisée (Elron, Saisei) - Page 2 Empty Re: Marelle brisée (Elron, Saisei)

Message  Saisei Jeu 7 Jan - 20:19

Je reste à l'état de méditation tant que Elron ou qu'un autre événement extérieur ne m'en sorte.
Saisei
Saisei
Scribe
Scribe

Messages : 495
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Marelle brisée (Elron, Saisei) - Page 2 Left_bar_bleue121/149Marelle brisée (Elron, Saisei) - Page 2 Empty_bar_bleue  (121/149)

Revenir en haut Aller en bas

Marelle brisée (Elron, Saisei) - Page 2 Empty Re: Marelle brisée (Elron, Saisei)

Message  Elron Ven 8 Jan - 1:47

Je ne fais rien d'autre que ce que j'ai dit jusqu'à ce qu'un événement ne vienne perturber mon examen
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Marelle brisée (Elron, Saisei) - Page 2 Left_bar_bleue198/223Marelle brisée (Elron, Saisei) - Page 2 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Marelle brisée (Elron, Saisei) - Page 2 Empty Re: Marelle brisée (Elron, Saisei)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum