Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Domaine Lancaster

2 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Domaine Lancaster Empty Domaine Lancaster

Message  Maitre de Jeu Ven 5 Sep - 17:56

En provenance d'ICI

Après une heure de marche sur une route peu fréquentée, tu rentres sur le domaine de Lord Lancaster, repérable par un poteau portant son blason (une couronne d'or sur des outils de paysans le tout sur un fond en argent). Après une dizaine de minutes, tu distingues le camp aux couleurs de Julian (des tentes rayées de blanc et de noir) dont le blason, un faucon noir réalisant un piqué sur un fond d'argent, flotte au vent. Il est situé aux abords d'un ruisseau et dans une enclave de la forêt (sûrement un déboisement). La route qui y mène s'enfonce dans les bois, la dénivellation étant trop importante pour rejoindre les berges du ruisseau.

Après 5 minutes de promenade dans cette forêt composée d'arbres aux grosses racines proéminentes, tu distingues un mouvement dans un arbre proche et fais un pas réflexe vers la droite. Simultanément, tu entends une corde claquer sur son arc. Une flèche vient se ficher à quelques mètres de toi, plus ou moins là où tu aurais été sans ton mouvement latéral.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Domaine Lancaster Left_bar_bleue10000000000/10000000000Domaine Lancaster Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Domaine Lancaster Empty Re: Domaine Lancaster

Message  Elron Ven 5 Sep - 19:56

* Ha bon ... les exercices ont enfin débuté... Tu veux tester mes qualités de combatant n'est ce pas...

Je commence à parler et pendant ce temps j'examine le terrain qui m'entoure pour m'approcher de l'archer et l'assomer... Comme j'ai appreçu d'ou venait le tir, je vais faire un mouvement rapide pour mettre un obstacle entre le tireur à l'arc et moi... Gêné par cet obstacle, il va me laisser juste le temps de ramasser un morceau de bois assez lourd pour être projeté correctement. Je détermine quel sera la meilleure trajectoire de déplacement pour me rapprocher assez du tireur en lui mettant le plus d'obstacle possible pendant mon déplacement et pour lui lancer le baton. Une fois touché, l'archer devrait être déséquilibré, voire devrait tomber. Je m'approche donc de lui et je l'assomme.

- Je me nomme Elron Loinvoyant et j'ai été invité par Nathan Bâle, le premier lieutenant du Prince Julian d'Ambre, pour participer aux exercices des troupes du prince Julian. Il m'a donné rendez-vous dans le campement du prince Julian dans le domaine Lancaster

Je ne parle pas trop vite afin de mettre mon plan en place... Une foisque j'ai terminé j'attends 3 à 4 secondes et je me déplace selon le plan établi. En fin de compte je devrais avoir assomé l'archer...
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Domaine Lancaster Left_bar_bleue198/223Domaine Lancaster Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Domaine Lancaster Empty Re: Domaine Lancaster

Message  Maitre de Jeu Ven 5 Sep - 20:33

Lorsque tu lances le morceau de bois, l'archer pivote sur sa branche, se retrouvant pendu par ses jambes pliées, avant de se lâcher et d'achever sa rotation, finissant son action debout. Il plonge la main derrière l'arbre, en sort une lance, tout en sifflant deux notes rapprochées.

Il se met en position, face à toi, profitant du buisson entre vous pour limiter tes mouvements. L'allonge de son arme lui permettra de te toucher, ce qui n'est pas le cas de ton arme.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Domaine Lancaster Left_bar_bleue10000000000/10000000000Domaine Lancaster Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Domaine Lancaster Empty Re: Domaine Lancaster

Message  Elron Ven 5 Sep - 20:53

* Je sors mon épée en le tenant à distance. Je pivote autour du buisson car je sais que pour manipuler ce genre d'arme qu'il tient en main, il faut de la place. quand il est en posture de faire moins de mouvement, je contourne vers la gauche le buisson et pare son arme de mon épée à la main droite, je suis en dehors de la portée de la pointe de son arme et lui est à la portée de mon épée. Ainsi je l'assomme... et en plus je perds pas de temps car d'autres vont arriver. Ca doit être expéditif! Mais avant cela... Je dois en être certain!

Je recule quelque peu et sors mon épée.

- Pourquoi m'avez-vous attaqué? Dites moi au moins si cela fait partie de l'exercice...

J'attends 10 secondes et je passe à l'action si il ne me réponds pas... J'attaque à mon niveau et je lui laisse aucune chance pour ne pas que ça traine
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Domaine Lancaster Left_bar_bleue198/223Domaine Lancaster Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Domaine Lancaster Empty Re: Domaine Lancaster

Message  Maitre de Jeu Dim 7 Sep - 10:43

Le silence de ton adversaire fait écho à ta question.

Alors que tu entames ton déplacement stratégique, ton adversaire fait lui aussi mouvement afin de disposer de plus d'espace pour manier sa lance. Votre ballet dansant vous conduit vers une zone dégagée par la chute d'un arbre, procurant à ton opposant un rempart à ta faible allonge. Une pluie fine rend le sol couvert de feuille et le tronc couché très glissant.

Au vu des capacités de déplacement de ton opposant, tu risques de le suivre longtemps dans un espace qu'il connaît. Tu devras tenter à un moment où l'autre une action non conforme afin de contrer ses déplacements stratégiques. Sauter le tronc te semble possible, tout en contrant son arme, si tu es largement plus fort que lui, mais jusqu'ici, tu n'as pas encore eu l'occasion de le savoir...

Tout à ton analyse, tu ressens un danger proche venant des hauteurs.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Domaine Lancaster Left_bar_bleue10000000000/10000000000Domaine Lancaster Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Domaine Lancaster Empty Re: Domaine Lancaster

Message  Elron Dim 7 Sep - 20:41

Je rengaine mon épée

- Conduisez-moi auprès de Nathan Bâle, je ne résisterai pas. Vous connaissez le terrain mieux que moi et les archers qui sont au-dessus de moi ne me raterons pas si je vous attaque. De plus, je n'étais pas préparé à tel accueil.

Je reste derrière le tronc et j'attends qu'il ouvre la marche... Si il attaque, j'essaie d'éviter la pointe de sa lance... Tout de même!
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Domaine Lancaster Left_bar_bleue198/223Domaine Lancaster Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Domaine Lancaster Empty Re: Domaine Lancaster

Message  Maitre de Jeu Dim 7 Sep - 21:14

Ton adversaire sourit quand deux faucons plongent à travers la trouée générée dans la clairière. Tu as juste le temps de réaliser un roulé-boulé à gauche, puis à droite afin d'éviter les oiseaux qui doivent maintenant reprendre de l'altitude et de la vitesse. Ton adversaire profite de cette diversion pour profiter de sa lance comme d'une perche et de sauter le tronc.

Il se retrouve à 3 mètres de toi, qui est toujours couché au sol. Les faucons auront repris une position d'attaque possible dans 2 secondes. Ton fourreau est en partie sous toi et tu ne pourrais dégainer qu'en effectuant un nouveau roulé-boulé, ce que ton adversaire a remarqué.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Domaine Lancaster Left_bar_bleue10000000000/10000000000Domaine Lancaster Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Domaine Lancaster Empty Re: Domaine Lancaster

Message  Elron Dim 7 Sep - 21:21

* je me relève en jetant de la terre au yeux de mon adversaire pour l'aveugler et je profite de cette instant pour me rapprocher de lui et le désarmer... En attrapant son arme. Je sais que les faucons arrivent donc j'essaie de faire l'action avant qu'ils ne me tombent dessus...

J'agis
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Domaine Lancaster Left_bar_bleue198/223Domaine Lancaster Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Domaine Lancaster Empty Re: Domaine Lancaster

Message  Maitre de Jeu Dim 7 Sep - 21:34

En fait de terre, tu ne peux lancer qu'une poignée de feuilles mouillées qui planent une demi-seconde avant de s'écraser sans grâce au sol. Obligé de profiter de ton mouvement avant d'être opposé à 3 adversaires, tu continues l'action prévue et te redresses vers ton ennemi.

Surpris par tes manoeuvres inattendues, et un peu suicidaires, il ne profite pas de ton déplacement vers lui pour pousser sa lance dans ton ventre. Cette action d'attaque à outrance te permet d'arriver à tes fins et tu attrapes sa lance un peu avant la pointe.

Les faucons seront sur toi dans une seconde et tu n'es pas du bon côté de l'arme. Tu n'as droit qu'à une action désicive avant de devoir esquiver les oiseaux, ou subir stoïquement leur attaque lacérante...
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Domaine Lancaster Left_bar_bleue10000000000/10000000000Domaine Lancaster Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Domaine Lancaster Empty Re: Domaine Lancaster

Message  Elron Dim 7 Sep - 22:18

Tenant fermement la lance de la main droite, je ploie la lance en diagonale vers le bas à droite aidé du poids de mon corps et du fait que mon adversaire va essayer de me planter la lance dans le ventre. Une fois assez pliée pour l'action suivante, je donne un grand coups de ma main gauche dans le milieu de la lance pour la casser. je profite de mon déséquilibre vers l'avant pour faire un roulé boulé vers l'avant et passer à côté voir derrière mon adversaire et de même éviter l'attaque des faucons.

* Je me retrouve donc à coté ou derrière mon adversaire avec un morceau de lance en main (pointe presque dans ma main). J'attrape mon adversaire le menaçant la pointe sous la gorge et je l'invite d'arrêter ses oiseaux et de m'indiquer le chemin à suivre pour rejoindre Nathan Bâle en toute sécurité...

J'agis sans perdre de temps !
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Domaine Lancaster Left_bar_bleue198/223Domaine Lancaster Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Domaine Lancaster Empty Re: Domaine Lancaster

Message  Maitre de Jeu Lun 8 Sep - 13:58

Les faucons tournent autour de ton ennemi, lui procurant un rempart face à une tentative d'agression de ta part. Il en profite pour reculer et lâcher sa moitié de lance. Il te laisse te redresser en souriant et se met en garde, poing levé.

Une fois debout sur ces feuilles humides et instables, tu as juste le temps de te positionner du mieux possible avant que ton adversaire siffle une note stridente et qu'il ne charge à main nue vers toi, accompagné comme un seul homme par les deux faucons.

Le combat à main nue n'est pas ta spécialité et te voilà confronté à 3 adversaires ne se gênant pas mutuellement et aux techniques différentes. Tu parviens à éviter leurs attaque, mais il te semble d'ores et déjà que dans ces conditions, il te sera difficile de prendre le dessus et d'en finir rapidement. Peut-être en parvenant à faire durer le combat, si tes adversaires sont plus faibles que toi !? Mais ont-ils vraiment une faiblesse ???


Dernière édition par Maitre de Jeu le Lun 8 Sep - 22:16, édité 1 fois
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Domaine Lancaster Left_bar_bleue10000000000/10000000000Domaine Lancaster Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Domaine Lancaster Empty Re: Domaine Lancaster

Message  Elron Lun 8 Sep - 14:14

Je passe le morceau de lance dans ma main gauche et je dégaine de la main droite mon épée... Je passe en mode défensif et je fais durer le combat... Pendant le combat qui devrait durer plus longtemps, je prends le temps d'analyser les mouvements de mon adversaire et de ses faucons afin de définir une logique de déplacement et la faille dans cette logique de déplacement. Je m'assure également dans cette manoeuvre défensive de rester pour le moment dans la clairière.
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Domaine Lancaster Left_bar_bleue198/223Domaine Lancaster Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Domaine Lancaster Empty Re: Domaine Lancaster

Message  Maitre de Jeu Lun 8 Sep - 17:19

Après avoir évité plusieurs coups en reculant, tu profites d'un tronc d'arbre, pour arriver à dégainer ton arme et à revenir sur la clairière.

Une fois ton épée au clair, ton adversaire siffle une nouvelle note et les faucons commencent à tourner autour de ta tête, trop loin pour que tu les touches avec ton arme et suffisemment prêt pour fondre immédiatement sur toi si tu ne braques plus ton attention sur eux.

Ton adversaire se met à courir dans le sous-bois et disparaît rapidement dans le bois. Une dernière note aigüe lointaine retentit et les faucons prennent de la hauteur pour disparaître dans la couche nuageuse qui vous surplombe.

Te voilà seul au milieu de la clairière, essoufflé et mouillé par cette bruine continue.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Domaine Lancaster Left_bar_bleue10000000000/10000000000Domaine Lancaster Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Domaine Lancaster Empty Re: Domaine Lancaster

Message  Elron Mar 9 Sep - 0:20

Je rassemble mes esprits et je reprends le chemin de la route. J'en profite pour passer à côté de l'arbre où se perchait l'archer et voir si il n'aurait pas oublieé son arc et ses flêches (que je prends bien sûr). Une fois sur la route, je reprend mon chemin vers le campement. Cette fois, je suis sur mes gardes continuellement. Et je fais gaffe ou je mets mes pieds pour pas tomber bêtement dans un piège au sol...
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Domaine Lancaster Left_bar_bleue198/223Domaine Lancaster Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Domaine Lancaster Empty Re: Domaine Lancaster

Message  Maitre de Jeu Mar 9 Sep - 8:29

C'est sans arc que tu reprends la route. Aux aguets, tu te figes soudain, sentant un danger proche dans les fourrés sur tes côtés et un peu devant.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Domaine Lancaster Left_bar_bleue10000000000/10000000000Domaine Lancaster Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Domaine Lancaster Empty Re: Domaine Lancaster

Message  Elron Mar 9 Sep - 9:55

Je fais un mouvement d'esquive vers l'arrière sur la diagonale et je me rétabli dans la direction d'où vient le danger le sourire aux lèvres. Si c'est possible dans la même action, je sors mon épée.

* Encore un peu d'action ?
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Domaine Lancaster Left_bar_bleue198/223Domaine Lancaster Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Domaine Lancaster Empty Re: Domaine Lancaster

Message  Maitre de Jeu Mar 9 Sep - 12:03

Des fourrés sortent tranquillement 2 hommes à la forte musculature, armés de bâtons ferrés. Ils portent des tenues de cuir brun et se placent tous deux en bordure de route, à gauche et à droite, à une dizaine de pas de toi. Des mouvements plus loin dans le bois te fait penser qu'au moins un troisième larron fait mouvement pour te contourner.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Domaine Lancaster Left_bar_bleue10000000000/10000000000Domaine Lancaster Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Domaine Lancaster Empty Re: Domaine Lancaster

Message  Elron Mar 9 Sep - 17:03

Je m'avance calmement vers les deux types en face de moi et j'engage le combat avec eux avec le sourire... J'attaque à mon niveau du plat de l'épée et je teste leur niveau. Pendant les premières passes de combat, je tente de me mettre dos à la forêt du côté opposé d'où va venir le troisième attaquant.
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Domaine Lancaster Left_bar_bleue198/223Domaine Lancaster Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Domaine Lancaster Empty Re: Domaine Lancaster

Message  Maitre de Jeu Mar 9 Sep - 20:26

Lorsque tu avances, sourire aux lèvres, il te le rendent et t'attendent de part et d'autre de la route. A 4 pas d'eux, une corde claque et un arbre se tend dans le bois. Le noeud coulant dans lequel tu as mis ton pied se serre sur ton mollet et la corde tendue te tracte violement. Après être tombé et tiré sur plusieurs mètres à travers le sous-bois, tu te retrouves finalement la tête en bas. Dans ton malheur, tu as la chance d'avoir gardé la main serrée sur ton arme.

Tu entends les larrons rire alors qu'ils s'élancent vers leur prise, balottant au gré de l'arbre qui reprend sa position d'origine.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Domaine Lancaster Left_bar_bleue10000000000/10000000000Domaine Lancaster Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Domaine Lancaster Empty Re: Domaine Lancaster

Message  Elron Mar 9 Sep - 21:50

Je calcule ma chute et je coupe la corde en essayant de me recevoir le mieux possible au sol et je retourne les voir en faisant attention ou je mets les pieds. Cette fois, je les attaque à outrance.

* J'en ai marre de me faire prendre pour un dandi... Et ils vont le comprendre. Cette fois, je leur laisse pas une seule chance de s'en tirer sans de gros bleus
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Domaine Lancaster Left_bar_bleue198/223Domaine Lancaster Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Domaine Lancaster Empty Re: Domaine Lancaster

Message  Maitre de Jeu Mar 9 Sep - 23:36

Lorsque tu te reçois sur le dos, la corde coupée fouettant l'air, les deux hommes viennent de surgir autour de toi. Ils ne te laissent pas l'occasion de te remettre debout et frappent comme un seul homme vers tes jambes. C'est de justesse que tu parviens à replier tes jambes sous toi, avant de les croiser et de les déplier comme des ressorts afin de te jeter en arrière et d'effectuer une manoeuvre de redressement. Tu évites encore le coup suivant en te baissant, passant sous le bâton de ton adversaire, qui s'écrase sur l'arbre proche.

Tu as à peine l'occasion de relever ton arme, que tu dois déjà parer l'attaque du second combattant. Leurs coups te semblent très corrects, mais insuffisants contre toi si c'était un duel. A deux, dans cet espace chaotique, la donne est moins simple, une attaque étant directement remplacée par une autre. Si le troisième larron, que tu entends se diriger vers toi, arrive à prendre sa place pour former un trio, tu risques de devoir concentrer toute ton attention sur ton esquive, sans pouvoir facilement riposter.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Domaine Lancaster Left_bar_bleue10000000000/10000000000Domaine Lancaster Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Domaine Lancaster Empty Re: Domaine Lancaster

Message  Elron Mer 10 Sep - 0:25

Je ne traine donc pas! J'attaque à outrance un des deux larrons sachant que je risque de prendre un coup (de préférence le plus fort afin que ce soit le plus faible qui essaie de m'en mettre une... Augmentant ainsi les probabilités qu'il me rate). Je lui envoie dans mon attaque à outrance un coup de pieds dans le sternum qui devrait lui couper le souffle suffisament longtemps pour que je m'occupe de l'autre larron qui m'aura peut-être mis un coup... voire de m'occuper de deux autres
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Domaine Lancaster Left_bar_bleue198/223Domaine Lancaster Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Domaine Lancaster Empty Re: Domaine Lancaster

Message  Maitre de Jeu Mer 10 Sep - 11:23

Tu te concentres sur un adversaire et essaie de l'éliminer rapidement. Il est contraint d'esquiver plusieurs coups d'affilée, souvent de justesse. Il est clair qu'il ne tiendra pas ce rythme très longtemps. Son collègue a plus d'occasions de te toucher, mais ton talent au combat en mode 'tornade blanche' parvient à contrer ses occasions de coups. Bien que tu te fatigueras plus rapidement avec ce style de combat, il est évident que tu pourras prendre le dessus sur tes deux adversaires dès qu'il seront essoufflés.

Cependant, le troisième combattant vient de rejoindre les deux autres afin de leur prêter main forte, augmentant tes soucis en défense. Les coups pleuvent et tu ne dois ton intouchabilité qu'à ta pratique du combat en mêlée, sur les champs de bataille. Il leur faut peu de temps pour se rendre compte que tu ne t'intéresses qu'à un d'entre eux et pour mettre de côté leur défense afin d'augmenter leur attaque. A ce petit jeu, ils deviennent très vite des adversaires redoutables, d'autant que ta défense est réduite.

Au moindre signe de fatigue, ils te submergeront, cela ne fais pas un pli ! S'ils sont toujours 3 d'ici là, bien entendu !
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Domaine Lancaster Left_bar_bleue10000000000/10000000000Domaine Lancaster Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Domaine Lancaster Empty Re: Domaine Lancaster

Message  Elron Mer 10 Sep - 13:24

Je continue mon attaque à outrance contre ma première cible afin de le mettre hors course. S'il n'est toujours pas hors course au moment où les premiers signes de fatigue apparaissent, je passe alors en défense totale et je déplace le combat de manière à ce qu'ils soient embêtés pour me frapper avec leurs bâtons (ce devrait être facile puisque je suis dans le sous-bois). Alors j'aviserai...
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Domaine Lancaster Left_bar_bleue198/223Domaine Lancaster Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Domaine Lancaster Empty Re: Domaine Lancaster

Message  Maitre de Jeu Mer 10 Sep - 17:25

Vous faites le ménage dans les bois. En attaquant sans cesse ton seul ennemi tout en parant les coups répétés de tes trois adversaires. Les feuilles volent, les branches se cassent, les arbres sont marqués de divers coups. La force brute de tes adversaires est équivalente à la tienne et c'est de plus en plus difficile de bloquer directement leurs coups, la violence des chocs se propageant dans ton bras. Tu prends donc le pli de faire glisser les coups adverses au lieu de les bloquer, afin de limiter les vibrations. Plusieurs petits arbres ont subi vos assauts et sont désormais sur le flanc.

Les deux adversaires que tu ignores partiellement commencent à s'essouffler dû à leur rythme soutenu. Leurs coups s'en ressentent un peu et leur rythme diminue légèrement. Tu ne tardes pas à haleter toi aussi, mais cela ne te pose pas encore de soucis, tu as encore du temps avant de sentir la vraie fatigue.

Ton adversaire privilégié marque enfin le coup ! Tes assauts répétés finissent par payer et il n'y peut plus rien. Tu le pousses contre un arbre et lui retourne son bâton contre sa tête, l'assomant pour le compte. Reste deux !
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Domaine Lancaster Left_bar_bleue10000000000/10000000000Domaine Lancaster Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Domaine Lancaster Empty Re: Domaine Lancaster

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum