Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Domaine Lancaster

2 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Domaine Lancaster - Page 3 Empty Re: Domaine Lancaster

Message  Elron Mar 23 Sep - 14:29

J'ordonne via messager de déplacer les piquiers du flanc gauche au flanc droit et j'envoie un messager prévenir les soldats du flanc droit qu'ils reçoivent l'assistance des piquiers puisque les cavaliers arrivent. J'ordonne aux archers de descendre et de se positionner derrière le flanc droit (le flanc avec les 15 guerriers et Quentin) à portée du tir du flanc gauche ennemi (les piquiers et les guerriers). Ils doivent tirer sur le flanc gauche avec les piquiers et les guerriers. Les archers doivent éliminer le plus de troupes possibles du côté gauche !!! Les tirs doivent blesser ! Je m'empare d'un arc pour tirer avec eux et augmenter leur niveau d'attaque ! Dès que les cavaliers arrivent à portée de tir, les archers (et moi avec) tirent sur la cavalerie... On tire sur les cavaliers et pas sur les montures.
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Domaine Lancaster - Page 3 Left_bar_bleue198/223Domaine Lancaster - Page 3 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Domaine Lancaster - Page 3 Empty Re: Domaine Lancaster

Message  Maitre de Jeu Mar 23 Sep - 15:57

Tes archers s'avancent, tes messagers partent prévenir tes flancs. Tu t'armes d'un arc et d'un carquois de flèches à embout dur, causant des contusions, mais pas de blessure ouverte.

Tes guerriers subissent toujours le tir des carreaux d'arbalette et certains sont déjà à terre. Les cavaliers, plus rapides que tes estafettes rentrent dans les guerriers, qui, accroupis, font une cible facile. Traversant tes hommes, ils ne restent pas au contact, provoquant une désorganisation interne avant de poursuivre leur chemin.

Dès qu'ils sont hors de portée, les arbalestriers reprennent leur tir, touchant maintenant plus facilement ce groupe désorganisé.

Tes piquiers commençant à bouger et tes archers tirant leur première volée de flèche vers les piquiers adverses, un cor résonne dans le camp opposé, immédiatement suivi par un cri de guerre dans les troupes ennemies. Toutes les unités, hormis les arbalestriers et les cavaliers, entament une charge vers tes deux groupes de guerriers et tes piquiers désormais esseulés.

Il te semble clair que tu n'es pas bien engagé et qu'à moins d'un miracle le combat est déjà joué. D'autant que visiblement, les cavaliers ne tournent pas pour une nouvelle charge, mais poursuivent leur mouvement vers le campement désormais vide. Les archers ont beau tirer dans leur direction, jamais ils ne pourront les arrêter tous
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Domaine Lancaster - Page 3 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Domaine Lancaster - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Domaine Lancaster - Page 3 Empty Re: Domaine Lancaster

Message  Elron Mar 23 Sep - 16:06

Je fais sonner la rédition afin d'éparger les hommes
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Domaine Lancaster - Page 3 Left_bar_bleue198/223Domaine Lancaster - Page 3 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Domaine Lancaster - Page 3 Empty Re: Domaine Lancaster

Message  Maitre de Jeu Mar 23 Sep - 16:17

Les combats s'arrêtent de suite, toutes tes troupes jetant leurs armes au sol.

Rapidement, tu vois que les hommes s'occupent des blessés des deux camps, leur offrant une épaule bienveillante pour rejoindre leur base.

Tous tes lieutenants font mouvement vers toi.


"Vous devriez aller présenter vos respects et votre arme au Général Lancaster, Général Loinvoyant. Nous nous occuperons de rassembler nos troupes. Si vous le désirez, votre cheval est toujours au camp de base."
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Domaine Lancaster - Page 3 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Domaine Lancaster - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Domaine Lancaster - Page 3 Empty Re: Domaine Lancaster

Message  Elron Mar 23 Sep - 16:31

- J'y vais de ce pas... Mais avant tout, sachez que j'ai honte de moi ... J'ai honte de vous avoir ridiculisé comme je l'ai fait... J'ai encore beaucoup trop à apprendre pour devenir votre Général... Je ne mérite même pas de faire partie de vos troupes après ce qu'il vient de se passer... J'ai sonné la reddition pour épargner vos hommes de blessures inutiles. Merci pour votre franchise dans la tente de commandement.

Je prends un moment de silence en les dévisageant et en regardant leur réaction. Et aussi pour donner plus de profondeur dans les mots que je viens de prononcer. Ensuite, après réaction ou pas de mes lieutenants, je me dirige vers le cheval qui m'a été préparé et je me rends vers le campement adverse
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Domaine Lancaster - Page 3 Left_bar_bleue198/223Domaine Lancaster - Page 3 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Domaine Lancaster - Page 3 Empty Re: Domaine Lancaster

Message  Maitre de Jeu Mar 23 Sep - 16:55

Tes lieutenants gardent le silence, l'heure n'est pas aux reproches car tu ne vois pas de colère ou de haine dans leur regard.

"Ces entraînements sont là pour rappeler aux hommes qu'ils ne sont pas invincibles et qu'ils doivent sans cesse progresser. Aujourd'hui, ils ont plus appris en perdant qu'en gagnant. Demain, si leur vie est en jeu, ils ne prendront pas l'ennemi de haut et seront plus fort." dit Juares.

Les lieutenants te saluent et s'en vont rassembler les troupes.

Tu récupères le cheval mis à ta disposition à ton arrivée et traverses le champ de bataille. Les hommes te croisent sans animosité dans le regard. La terre, la sueur, la fatigue ou le sang marque leur visage.

La cavalerie adverse te rejoint, te salue et t'accompagne dans ta traversée. Tu vois deux cavaliers quitter les hauteurs de la colline pour rejoindre, eux-aussi, le campement de Lancaster.

Aux abords du campement, une estafette t'aide à mettre pied à terre et t'accompagne à la tente de commandement.

Une fois passé le rabat, tu distingues un décor de campagne traditionnel, agrémenté de fauteuils. Lord Lancaster est assis, ainsi que Julian d'Ambre. Bâle et d'autres gradés, sans doutes les lieutenants de Lancaster, sont debout devant le plan d'attaque. Les conversations s'arrêtent et les regards se tournent vers toi à ton entrée.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Domaine Lancaster - Page 3 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Domaine Lancaster - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Domaine Lancaster - Page 3 Empty Re: Domaine Lancaster

Message  Elron Mar 23 Sep - 17:15

Je reste quelque peu figé à la vue du prince Julian dans la tente

Après quelques instants silencieux, je retire le fourreau de mon ceinturon et je m'avance vers lord lancaster et Julian

- Général, je vous remets mon arme en signe de reddition.

Je mets un genou à terre pour me mettre à la hauteur de Lord Lancaster qui est assis et je lui tends mon fourreau d'épée
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Domaine Lancaster - Page 3 Left_bar_bleue198/223Domaine Lancaster - Page 3 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Domaine Lancaster - Page 3 Empty Re: Domaine Lancaster

Message  Maitre de Jeu Mar 23 Sep - 21:07

Lord Lancaster prend ton arme, la retourne dans sa main, teste son équilibre et te la retend.

"Ceci n'est qu'un entraînement et je ne réclame pas votre tête, aussi, vous pouvez garder votre arme. Votre venue a permis aux hommes de se dégourdir les muscles et à nos lieutenants de prendre une leçon à moindre coût. Ne vous mettez pas martel en tête quant au résultat sur le champ de bataille, nous vous avons laissé peu de temps pour découvrir vos troupes et vous lancer dans un affrontement à l'issue incertaine."

Le sourire de Lancaster te semble cordial. Julian reste très distant et tu ne vois pas l'ombre d'un sourire passer la limite de ses lèvres.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Domaine Lancaster - Page 3 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Domaine Lancaster - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Domaine Lancaster - Page 3 Empty Re: Domaine Lancaster

Message  Elron Mer 24 Sep - 11:39

Je lui rend son sourire cordial en rattachant mon fourreau.

- Je vous remercie pour votre clémence. Néanmoins j'ai encore beaucoup à apprendre sur la question de la stratégie et ce serait un honneur si vous pouviez parfaire mes connaissances à ce sujet.

Je garde un moment le silence...
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Domaine Lancaster - Page 3 Left_bar_bleue198/223Domaine Lancaster - Page 3 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Domaine Lancaster - Page 3 Empty Re: Domaine Lancaster

Message  Maitre de Jeu Mer 24 Sep - 12:15

"Ma foi, si le Prince n'y voit pas d'objection, nous pourrions envisager d'effectuer un entraînement sur champ de bataille chaque semaine."

Il regarde Julian, lui laissant l'occasion d'émettre une objection.

"Hmm... Bien que mes hommes n'aient pas beaucoup l'occasion de participer à des batailles en plaine, il est déjà arrivé par le passé que nous prettions main forte aux troupes de Bénédict sur le flanc du Kolvir. Un entraînement complémentaire afin de disposer de lieutenants plus versés dans la stratégie de masse peu s'avérer utile. J'émets cependant une condition... que vous restiez avec les hommes dans le campement. Je ne veux pas d'un courtisan, bien au chaud au château royal, qui s'amuse à envoyer des gens dont il ne connaît aucun nom au casse-pipe."
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Domaine Lancaster - Page 3 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Domaine Lancaster - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Domaine Lancaster - Page 3 Empty Re: Domaine Lancaster

Message  Elron Mer 24 Sep - 14:20

Un sourire radieux apparaît sur mon visage

C'est avec une joie non dissimulée que j'accepte votre offre prince Julian. Permettez moi de faire mes preuves auprès de vos hommes et vous ne serez pas déçu. Vous me prenez pour un courtisan, mais vous remarquerez vite que je n'ai rien d'un courtisan. Ce sera avec plaisir que je m'entrainerai avec vos hommes. Si vous me le permettez, je souhaiterais aller voire les hommes qui se sont battus sous mes ordres. Certains sont blessés et je souhaiterais prendre de leurs nouvelles... Afin d'apprendre au moins leurs noms.
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Domaine Lancaster - Page 3 Left_bar_bleue198/223Domaine Lancaster - Page 3 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Domaine Lancaster - Page 3 Empty Re: Domaine Lancaster

Message  Maitre de Jeu Mer 24 Sep - 15:15

Julian opine du chef.

"Vous resterez sous les ordres du Lieutenant-Colonel Nathan Bâle. Afin de crédibiliser votre position par rapport aux hommes, sans vexer les officiers, vous aurez le grade de Sous-Lieutenant. Nathan vous attribuera une responsabilité en matière de formation, afin de vous permettre d'être proche des hommes et de leur apprendre votre technique de combat. Il vous libèrera 1 jour par semaine afin de vous permettre de prendre conseil auprès de Lord Lancaster. Un combat de masse aura lieu chaque semaine à la même heure qu'aujourd'hui. Ces troupes étant encore pour 4 mois en formation ici, vous vous engagez pour la même période."

Il te fixe d'un regard ferme.

"Capitaine Renaud, accompagnez le sous-lieutenant au campement afin d'annoncer aux officiers et sous-officiers l'intégration d'un nouvel élément dans la division. Veillez à lui fournir un paquetage et faites envoyer une estafette au palais pour récupérer ses effets personnels. Rompez."

Le Capitaine, situé à côté de Bâle, salue son Général et sort de la tente.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Domaine Lancaster - Page 3 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Domaine Lancaster - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Domaine Lancaster - Page 3 Empty Re: Domaine Lancaster

Message  Elron Mer 24 Sep - 16:58

Je fais un salut militaire et je suis le Capitaine Renaud
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Domaine Lancaster - Page 3 Left_bar_bleue198/223Domaine Lancaster - Page 3 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Domaine Lancaster - Page 3 Empty Re: Domaine Lancaster

Message  Maitre de Jeu Mer 24 Sep - 17:26

Tu récupères ton cheval, ainsi que le Capitaine, et vous rejoignez votre camp.

"Vous pouvez attacher votre cheval ici. Je vais rassembler les officiers et faire le nécessaire pour vos affaires. Vous avez demandé de pouvoir prendre soin et connaissance des hommes, aussi, l'infirmerie se trouve là. Rompez Sous-Lieutenant."

Il pointe un doigt vers une tente un peu plus grande que les autres, sur laquelle est peinte une goutte de sang. Il fait volter son cheval et se dirige à l'opposé.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Domaine Lancaster - Page 3 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Domaine Lancaster - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Domaine Lancaster - Page 3 Empty Re: Domaine Lancaster

Message  Elron Mer 24 Sep - 19:38

Je descends de cheval et je l'attache. Je me rends à la tente de l'infirmerie et je rentre dans la tente. Je me rends près des blessés et je prends des nouvelles de chacun. Comment ils s'appellent, comment ils vont, leurs blessures sont-elles profondes, etc...

Une fois cela fait, je me rends vers la tente des officiers.
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Domaine Lancaster - Page 3 Left_bar_bleue198/223Domaine Lancaster - Page 3 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Domaine Lancaster - Page 3 Empty Re: Domaine Lancaster

Message  Maitre de Jeu Jeu 25 Sep - 9:31

A ton arrivée sous la tente de soins, une quinzaine de blessés sont alignés. La plupart des blessures sont dûes à des coups de pique dont l'embout rond a zippé et ouvert le guerrier. Aucun n'est à l'agonie.

Tu y trouves cependant le combattant que tu avais éliminé dans les bois d'un coup de garde et à qui tu avais éclaté le nez. C'est de loin le blessé le plus 'grave' de la tente.

Lorsque tu passes devant lui, il te sourit.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Domaine Lancaster - Page 3 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Domaine Lancaster - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Domaine Lancaster - Page 3 Empty Re: Domaine Lancaster

Message  Elron Jeu 25 Sep - 9:57

Je m'arrête devant ce soldat et je lui rends son sourire

- Bonjour, Comment vous allez? Ce fut un beau combat et vous vous êtes bien défendu. Comment vous appelez-vous?
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Domaine Lancaster - Page 3 Left_bar_bleue198/223Domaine Lancaster - Page 3 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Domaine Lancaster - Page 3 Empty Re: Domaine Lancaster

Message  Maitre de Jeu Jeu 25 Sep - 10:04

"Vous m'avez bien chopé le nez, j'espère que mon nouveau physique plaira toujours aux dames."

Il te fait un clin d'oeil et se lève pour te tendre la main.

"Vincent Darkul. Le combat aurait été encore plus beau si nous avions pu vous arrêter. Mais je reconnais votre valeur l'arme à la main, surtout sans vouloir 'trop' nous amocher..." et il montre son nez.

"Excusez-moi, mais on ne m'a pas donné le nom de celui que nous devions arrêter..."
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Domaine Lancaster - Page 3 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Domaine Lancaster - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Domaine Lancaster - Page 3 Empty Re: Domaine Lancaster

Message  Elron Ven 26 Sep - 9:47

- Elron Loinvoyant, enchanté de faire votre connaissance... Enfin, on s'est déjà vu mais je préfère vous rencontrer dans ces conditions que dans la forêt l'arme à la main...

Petit sourire de ma part

- Mais nous allons certainement avoir l'occasion de nous rencontrer plus souvent étant donné que je vais rester au campement pendant les entrainements des troupes. Je serai heureux de vous entrainer ainsi que vos compagnons d'arme qui ont combattu à vos côtés. Je n'ai pas encore eu l'occasion de les rencontrer mais cela ne pourrait tarder...
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Domaine Lancaster - Page 3 Left_bar_bleue198/223Domaine Lancaster - Page 3 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Domaine Lancaster - Page 3 Empty Re: Domaine Lancaster

Message  Maitre de Jeu Ven 26 Sep - 21:31

"Voilà une bonne nouvelle. Je ne doute pas que Miguel et Franck seront eux-aussi ravis de cela. Il est rare de voir quelqu'un se tirer d'un combat à 3 contre un. A très bientôt en ce cas."

Il se rassied en attendant les soins. Les guerriers se trouvant à ses côtés te sourient. Visiblement, Vincent leur avait déjà raconté ses déboires.

Lorsque tu arrives à la tente des officiers, le Capitaine débriefe le combat avec ses hommes.

"Ha ! Vous avez tous rencontré, de près ou de loin, le Sous-Lieutenant Elron Loinvoyant. Lieutenant Quentin vous partagerez vos quartiers avec lui. Lieutenant Juares, il intégrera dès demain votre troupe et participera aux entraînements. Pour le reste, nous verrons cela plus tard. Sous-lieutenant, nous effectuions le debriefing de la bataille. Quel est votre avis et commentaires ?"

Tout le monde attend ton analyse.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Domaine Lancaster - Page 3 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Domaine Lancaster - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Domaine Lancaster - Page 3 Empty Re: Domaine Lancaster

Message  Elron Mar 30 Sep - 21:11

Je m'avance quelque peu du plan de bataille

Capitaine, quant à la tactique utilisée, je pense que les archers auraient dû avancer en même temps que les autres soldats. Cela leur aurait permis de tirer sur les troupes ennemies en même temps que les arbalestriers et aurait obligé les troupes ennemies d'au moins venir au contact. Mettre deux troupes de soldats déséquilibrées en nombre sur le même front n'était pas non plus bien pensé car on exposait dès lors une troupe moins offensive en première ligne.

Je prends un moment de silence... Et je regarde les lieutenants et mon capitaine.

Avec plus de réflexion et de recul, une tactique qui aurait pu nous être plus profitable aurait été la suivante: donner à tous les soldats excepté l'arrière garde et 5 fauconniers des arcs et des épées. La tactique aurait été de porter le combat au plus loin du campement en tirant sur les soldats adverses, les obligeants ainsi à charger... Ce qui aurait donner une plus grande opportunité aux archers de toucher leur cible. Lorsque la portée des arcs n'est plus suffisante, alors les hommes prennent leurs armes et charge à leur tour. L'arrière garde protège le camps contre la cavalerie et les fauconniers s'occupent des messagers.

Je retiens mon souffle et regarde à nouveau les lieutenants et le capitaine
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Domaine Lancaster - Page 3 Left_bar_bleue198/223Domaine Lancaster - Page 3 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Domaine Lancaster - Page 3 Empty Re: Domaine Lancaster

Message  Maitre de Jeu Mar 30 Sep - 21:53

Le capitaine opine du chef.

"J'aurais moi aussi opté pour cette solution. Nous l'essaierons donc la semaine prochaine."

Les lieutenants sont étonnés de cette annonce. Heureux de son entrée en matière, le capitaine esquisse un sourire ravi.

"Durant la présence du Sous-Lieutenant, un combat de masse aura lieu chaque semaine à pareille heure. Sous-Lieutenant, veillez à entraîner les hommes à la coordination sur le champ de bataille. Cela vous permettra de les connaître tous et de vous faire respecter d'eux. Dans trois jours, vous irez au camp Lancaster pour analyser les tactiques militaires. Lieutenant Juares, vous l'accompagnerez, il serait dommage de ne pas en profiter vous-même. Si vous n'avez pas d'autres questions, rompez et reprenez l'entraînement après avoir debriefé avec vos hommes."

Les Lieutenants claquent des talons et quittent la tente.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Domaine Lancaster - Page 3 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Domaine Lancaster - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Domaine Lancaster - Page 3 Empty Re: Domaine Lancaster

Message  Elron Mar 30 Sep - 22:30

Je claque également des talons et je suis le lieutenant Juares sous lequel je suis sous les ordres pour les entraînements. Quand j'en ai le temps, je tente de récupérer un paquetage que le capitaine Renaud devait me fournir. Et j'attends les ordres du lieutenant Juares pour son entrainement... En fait je me familiarise quelque peu avec la vie du campement pour savoir quelles sont les habitudes de chacun et comment et quand je peux disposer des hommes pour les exercices de troupes sur un champs de bataille.
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Domaine Lancaster - Page 3 Left_bar_bleue198/223Domaine Lancaster - Page 3 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Domaine Lancaster - Page 3 Empty Re: Domaine Lancaster

Message  Maitre de Jeu Mar 30 Sep - 23:09

Tu prends tes quartiers au camp de base et fait tes premières armes avec tes troupes. Les résultats de tes combats en forêt ont facilité ton intégration, malgré ton échec cuisant en tant que Général. Tu reprends rapidement des réflexes de campagne militaire et tu dois parfois te réfréner quant à tes remarques sur les ordres des Lieutenants, ceci afin de respecter la sacro-sainte hiérarchie.

Durant trois jours, tu prends plaisir à entraîner ces hommes et à partager leur quotidien. Julian est passé en coup de vent un soir, mais il n'a pas daigné t'adresser un mot.

Lorsqu'au matin Juares vient te chercher pour rejoindre le Fort Lancaster, tu es ragaillardi par ces quelques jours d'une vie saine.

Une fois à cheval, sur la route poussiéreuse du Fort, le Lieutenant brise le silence.


"Lord Lancaster a l'air de vous avoir à la bonne. Vous le connaissez bien ?"
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Domaine Lancaster - Page 3 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Domaine Lancaster - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Domaine Lancaster - Page 3 Empty Re: Domaine Lancaster

Message  Elron Jeu 2 Oct - 18:16

- A vrai dire, je l'ai rencontré qu'une seule fois et nous n'avons pas parlé beaucoup. Je ne le connais que de ce que les hommes m'en ont dit dans le campement, mon lieutenant. Mais c'est pour sûr un très grand stratège et je suis impatient d'entendre ses théories sur les batailles rangées. Il paraît qu'il est capable de gagner une bataille en sous nombre d'un homme pour quatre.

Je patiente quelques instants...

- Vous le connaissez bien, mon lieutenant?
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Domaine Lancaster - Page 3 Left_bar_bleue198/223Domaine Lancaster - Page 3 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Domaine Lancaster - Page 3 Empty Re: Domaine Lancaster

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum