Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Chasseuse (Darla)

2 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Chasseuse (Darla) Empty Chasseuse (Darla)

Message  Maitre de Jeu Jeu 5 Aoû - 14:01

Après un aurevoir chaleureu aux Rangers et plus formel à Mhyn, tu t'engages dans les bois, à la limite de la dernière zone connue où se trouvaient des chaosiens.

Les bois sont touffus et tes habits se prennent facilement dans les ronces présentes.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Chasseuse (Darla) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Chasseuse (Darla) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse (Darla) Empty Re: Chasseuse (Darla)

Message  Darla Jeu 5 Aoû - 14:12

Ma première action est de prendre ma forme chaosienne. Les feuilles sur mes membres, l'écorce de ma peau, me rendront plus discrète.

Enfin seule, j'apprécie pleinement le retour dans la forêt. Depuis mon départ du "village", je n'ai pas eu l'occasion de sentir les odeurs muscées, ni d'entendre les chants des oiseaux et le bruissement délicat des feuilles. La différence est qu'ici tout y semble permanent ; on est loin de la métamorphose perpétuelle de la forêt des Dryades.

Néanmoins, j'ai bien conscience de n'être pas en terrain allié, et ma vigilance est permanente.

Au fur et à mesure que j'avance, je me mets à réfléchir.

Si les chaosiens prennent la forme d'animaux de la forêt pour passer inaperçus, il y a peu de chance que je les aperçoive. Si moi-même suis trop discrète, la réciproque sera vraie. En ce cas, on risque de se croiser sans jamais s'affronter, et je perdrai mon temps.

Cependant, si moi-même suis trop visible, je risque de tomber purement et simplement dans une embuscade. Est-ce grave ? Il y a de toute façon peu de chance qu'ils envoient un mage en Arden, où la magie fonctionne difficilement, et je ne crains pas le reste.

De plus, si je reste sous forme chaosienne, ils voudront parlementer peut-être avant de m'attaquer... Ca pourrait même éventuellement être une chance de rejoindre directement le camps ennemi - même s'il ne faut pas trop y compter.

Je décide donc de garder ma forme chaosienne, mais d'avancer sans trop de discrétion, gardant tous les sens en alerte pour éviter de tomber dans une embuscade qui me pénaliserait en cas d'attaque.
Darla
Darla
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1868
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 40
Localisation : Senlis

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Chasseuse (Darla) Left_bar_bleue167/181Chasseuse (Darla) Empty_bar_bleue  (167/181)

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse (Darla) Empty Re: Chasseuse (Darla)

Message  Maitre de Jeu Ven 6 Aoû - 13:59

Tu te rends compte qu'il n'est pas simple de trouver des chaosiens en Arden, d'autant que tu erres sans repères véritables.

Plusieurs jours passent ainsi sans que tu ne remarques quoi que ce soit qui puisse te dire avoir trouvé. Tu as effrayé des animaux, que tu as appelé sans succès, au cas où c'étaient des Chaosiens. A part le sentiment d'être ridicule, aucun résultat.

Tu es presque heureuse de subir une embuscade pour que les choses bougent.

Un filet t'emmêle les branches, tandis que des flèches et des lances te tombent dessus. Quatre blessures venant des hauteurs, ayant passé outre ta résistance de métamorphe et s'étant enfoncées largement dans ton corps. Des armes faites pour tuer rapidement, sans doute mortelles. La volonté n'était pas de discuter.

Mais tu n'es pas une simple chaosienne perdue et les huit blessures reçues sont gérée par ton corps résistant comme nul autre et dans une poignée de seconde, il n'en sera plus rien. Sauf s'ils continuent à ce rythme, en ce cas, malgré tes capacités, tu n'en a plus pour très longtemps.

Il s'attendent sans doute à ce que tu t'effondres sous leurs coups.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Chasseuse (Darla) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Chasseuse (Darla) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse (Darla) Empty Re: Chasseuse (Darla)

Message  Darla Ven 6 Aoû - 16:14

Ne voulant pas les décevoir, je me replie sur moi-même en gémissant, prenant à moitié une forme humaine comme si je voulais me métamorphoser pour guérir (mais sans changer mon visage)...
Darla
Darla
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1868
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 40
Localisation : Senlis

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Chasseuse (Darla) Left_bar_bleue167/181Chasseuse (Darla) Empty_bar_bleue  (167/181)

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse (Darla) Empty Re: Chasseuse (Darla)

Message  Maitre de Jeu Lun 9 Aoû - 11:54

Tu feinds ta fin et ils la confirment d'un double tir de flèches qui sont encore plus douloureux et t'arrachent un râle des plus réalistes, achevant de te recroqueviller. Ils patientent encore quelques secondes à t'observer, avant de parler de ton cas depuis les arbres. Rien ne presse pour toi qui récupère chaque seconde où l'on t'oublie.

"Je crois que celui-ci a son compte."

"Faut toujours se méfier de ces saloperies de chaosiens."

"Il y en a peut-être d'autres. Il se promenait un peu trop visiblement, cela sent le piège. S'il était porteur de leur virus ?"

"Il n'a pourtant pas l'air malade."

"Ils réagissent peut-être différement à la maladie que nous."

"Il n'avait pas l'air de chercher à rejoindre un de nos camps. Je vais quand même voir s'il n'avait rien sur lui et récupérer les armes."


De tes paupières mi closes, tu distingues une forme sauter d'un arbre pour se diriger vers toi. Il s'agit d'un humain, simplement grimé pour passer inaperçu dans le feuillage. Pas du tout les chaosiens que tu espérais.

Il enlève d'abord les flèches et lances qui t'ont touchés, laissant le filet qui t'entrave dans un premier temps. Les armes se trouvant hors de ton corps, pourtant ensanglanté, ne peut passer inaperçu auprès de l'homme d'arme.


Dernière édition par Maitre de Jeu le Lun 9 Aoû - 16:53, édité 1 fois
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Chasseuse (Darla) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Chasseuse (Darla) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse (Darla) Empty Re: Chasseuse (Darla)

Message  Darla Lun 9 Aoû - 16:44

*Mais c'est quoi ces boulets ? Les métamorphes de Ian ? On doit pas avoir la même notion de "métamorphes" alors !*

Je me mets à parler fort, tout en restant en boule pour ne pas leur faire peur par des mouvements qu'ils pourraient interprêter comme offensifs. Cependant, je reprends ma forme humaine...

- Je suis envoyée par Julian pour tuer les chaosiens aussi ! Ne me tuez pas bande de... [*non Darla, dis pas ça !*] Ne tirez pas ! Demandez aux Rangers, ils savent, eux, qui je suis !
Darla
Darla
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1868
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 40
Localisation : Senlis

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Chasseuse (Darla) Left_bar_bleue167/181Chasseuse (Darla) Empty_bar_bleue  (167/181)

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse (Darla) Empty Re: Chasseuse (Darla)

Message  Maitre de Jeu Mar 10 Aoû - 14:16

L'homme qui s'était abaissé pour récupérer une flèche recule précipitamment, manquant presque de tomber par la faute du filet et des branches au sol.

Tu entends une surprise aussi dans les arbres de te savoir en vie, alors que tes formes humaines appararaissent lentement. Des arcs se tendent, alors qu'un des assaillants modère la réaction violente que ses compagnons voulaient porter.


"Attendez, voyons d'abord ce qu'elle a à dire."

Puis, s'adressant à toi depuis les hauteurs de sa position.

"Nous ne connaissons pas le Julian dont vous faites mention, mais bien les Rangers que nous cotoyons assez peu. Malgré votre changement en cours, vous semblez plus chaosienne qu'Ambrienne, ne vous en déplaise. Je doute que vous ne soyez une chasseuse au vu de la manière bruyante que vous employez pour vous déplacer."
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Chasseuse (Darla) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Chasseuse (Darla) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse (Darla) Empty Re: Chasseuse (Darla)

Message  Darla Mar 10 Aoû - 14:26

Je réprime un soupir agacé. Ils veulent discuter, c'est déjà ça. Et je suis désormais en mesure de passer un bras à travers le filet. Ce n'est qu'un début mais il en faut toujours un. Je parle lentement, d'un ton qui se veut calme et posé. Les hommes sont comme des animaux, ils réagissent à la peur et à l'aggressivité par des réactions primaires d'attaque ou de fuite. Si je veux pouvoir discuter, il faut dépasser ce stade. Aussi je prends le temps de m'expliquer :

- Je suis chaosienne de naissance, mais je ne le suis plus depuis que le Serpent a montré sa vraie nature. Pourchassée, je suis venue à Ambre pour y chercher protection face au Logrus, mais aussi pour me rendre utile. Je suis en train de chasser des chaosiens, et si j'étais aussi peu discrète, c'était pour attendre une de leurs embuscades *Jusqu'à ce que des boulets viennent me déranger*. Ce que je ne comprends pas, c'est ce que vous faites en Arden si vous n'êtes ni des rangers, ni des Chaosiens ennemis ?
Darla
Darla
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1868
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 40
Localisation : Senlis

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Chasseuse (Darla) Left_bar_bleue167/181Chasseuse (Darla) Empty_bar_bleue  (167/181)

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse (Darla) Empty Re: Chasseuse (Darla)

Message  Maitre de Jeu Mer 11 Aoû - 12:21

"Hard'Ein, ou Arden comme les Rangers et vous mêmes l'appelez, est la source de notre vie et survie à nous, le peuple de Shandal'Ha. Les chaosiens ont plusieurs fois tenté de nous pervertir, que ce soit avec leur sentier sombre ou les attaques de nos animaux.

Heureusement, cette fois, les Rangers nous ont prévenu à temps de vos mouvements dans nos forêts. Qu'importe d'où vous venez, j'ai à coeur que vous retourniez chez vous au plus vite et de préférence avec les vôtres. Debout, en volant ou en rampant m'importe peu. Mais je ne veux plus vous voir, vous et les vôtres, à profaner nos bois."


Il saute à terre et tu peux voir en te tournant un peu que l'homme a une forte stature, est presque nu et que ses veines sont visibles, ressemblent à des nervures et couvrent son corps couleur écorce. Une forte affinité avec les arbres ?
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Chasseuse (Darla) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Chasseuse (Darla) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse (Darla) Empty Re: Chasseuse (Darla)

Message  Darla Mer 11 Aoû - 12:59

*OK, je vois*

- Je suis désolée si j'ai empiété sur votre territoire mais il n'y a aucun panneau d'entrée en ville. Cela dit, je suis là pour vous aider à le protéger, justement. Peut-être pourrions-nous discuter autrement qu'à travers un filet ?
Darla
Darla
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1868
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 40
Localisation : Senlis

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Chasseuse (Darla) Left_bar_bleue167/181Chasseuse (Darla) Empty_bar_bleue  (167/181)

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse (Darla) Empty Re: Chasseuse (Darla)

Message  Maitre de Jeu Jeu 12 Aoû - 14:30

"Désolé. Vous dites peut-être vrai, mais la traîtrise et la peridie des chaosiens est arrivée à nos oreilles et certains des nôtres ont payé de leur vie leur bonté d'âme.

Soyez heureuse que le doute existe en votre cas. Lorsque nous serons repartis, vous pourrez vous défaire du filet et repartir par le nord..."
qu'il t'indique du doigt "... pour retrouver un sentier, qui, en le suivant, vous fera partir de notre domaine, comme le font les Rangers.

A moins qu'ils ne reviennent nous assurer de votre qualité, il en sera ainsi entre nous et la prochaine fois, il n'y aura plus de négociation si vous reveniez sur nos terres."


Il s'apprête à prendre congé, alors que tu sens la désaprobation de certains de ses collègues.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Chasseuse (Darla) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Chasseuse (Darla) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse (Darla) Empty Re: Chasseuse (Darla)

Message  Darla Jeu 12 Aoû - 14:34

- Je suis prête à vous proposer mon aide et vous me tournez le dos ? Si j'avais voulu vous attaquer, je l'aurais fait. Vous avez bien vu que vos armes ne me touchent pas, votre filet j'aurais pu le défaire avec ma seule force. Mais au lieu d'attaquer, j'ai préféré savoir ce qu'il en était. C'était là de ma part, il me semble, une preuve de bonne volonté.

Je pousse un soupir.

- Mais c'est vous qui voyez.

*Bon, ok, j'ai exagéré un peu, mais ils ne sont pas en mesure de le vérifier.*
Darla
Darla
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1868
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 40
Localisation : Senlis

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Chasseuse (Darla) Left_bar_bleue167/181Chasseuse (Darla) Empty_bar_bleue  (167/181)

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse (Darla) Empty Re: Chasseuse (Darla)

Message  Maitre de Jeu Ven 13 Aoû - 13:30

Ils partent, te laissant te dépétrer seule.

Tu prends quelques minutes avant de te remettre debout sans avoir détruit leur filet.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Chasseuse (Darla) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Chasseuse (Darla) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse (Darla) Empty Re: Chasseuse (Darla)

Message  Darla Ven 13 Aoû - 16:03

*Bon, ce n'était pas les bons arguments.*

N'ayant pas trop le choix, je continue ma route en tentant d'éviter leur territoire (si je peux).
Darla
Darla
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1868
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 40
Localisation : Senlis

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Chasseuse (Darla) Left_bar_bleue167/181Chasseuse (Darla) Empty_bar_bleue  (167/181)

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse (Darla) Empty Re: Chasseuse (Darla)

Message  Maitre de Jeu Lun 16 Aoû - 11:59

Tu trouves le sentier et le suis vers d'autres Ombres.

Ton voyage en Arden est loin d'être aussi passionnant que tu ne l'espérais. Soit tu n'as pas eu la chance de croiser le chemin des chaosiens, soit ils t'ont délibérément esquivés.

Le sentier te mène jusqu'a un refuge ou une maison de chasse. Poste avancé des Rangers ou masure d'Ombrien ?
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Chasseuse (Darla) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Chasseuse (Darla) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse (Darla) Empty Re: Chasseuse (Darla)

Message  Darla Lun 16 Aoû - 12:08

Je marque un temps d'arrêt et fait mine de repartir. Une fois un peu à distance, je reviens mais camouflée le mieux possible entre les branches pour observer la demeure et ses alentours quelques heures.
Darla
Darla
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1868
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 40
Localisation : Senlis

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Chasseuse (Darla) Left_bar_bleue167/181Chasseuse (Darla) Empty_bar_bleue  (167/181)

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse (Darla) Empty Re: Chasseuse (Darla)

Message  Maitre de Jeu Lun 16 Aoû - 12:12

Après une heure, tu vois un Ranger sortir pour se soulager dans la rivière proche. Son allure est un peu en décalage avec ceux que tu as pu croiser. Un je ne sais quoi de débraillé. Peut-être étaient-ils plus tenus à quatre épingles à proximité de Julian, alors qu'ici, aux tréfonds d'Arden ils sont plus livrés à eux-mêmes.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Chasseuse (Darla) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Chasseuse (Darla) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse (Darla) Empty Re: Chasseuse (Darla)

Message  Darla Lun 16 Aoû - 16:29

Si Julian devait croiser un de ses rangers débraillés ce dernier aurait sans doute de gros problèmes. J'ai comme un doute sur le fait qu'un homme du prince puisse prendre un tel risque... ou même puisse avoir envie de le décevoir ou se faire mal voir de lui. Surtout avec le danger qui règne (ou est sensé régner) dans ces bois, ce n'est pas le moment de se détendre...

Je l'observe faire, sceptique, me demandant s'il ne s'agit pas d'un piège. Mais je ne peux pas non plus l'agresser sans en être sûre...
Darla
Darla
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1868
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 40
Localisation : Senlis

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Chasseuse (Darla) Left_bar_bleue167/181Chasseuse (Darla) Empty_bar_bleue  (167/181)

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse (Darla) Empty Re: Chasseuse (Darla)

Message  Maitre de Jeu Mer 18 Aoû - 11:24

Après s'être soulagé et avoir sortit un gros glaire, il jette un oeil aux alentours et rejoint la maison.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Chasseuse (Darla) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Chasseuse (Darla) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse (Darla) Empty Re: Chasseuse (Darla)

Message  Darla Mer 18 Aoû - 11:26

Dégoûtée - et pourtant, c'est bien "naturel"... - je vais d'arbres en arbres pour m'approcher au plus près possible de la maison (si je peux sur le toit).
Darla
Darla
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1868
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 40
Localisation : Senlis

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Chasseuse (Darla) Left_bar_bleue167/181Chasseuse (Darla) Empty_bar_bleue  (167/181)

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse (Darla) Empty Re: Chasseuse (Darla)

Message  Maitre de Jeu Mer 18 Aoû - 11:31

Tu atteins le chalet sans grande difficulté, mais monter sur son toit ne pourra se faire sans bruit dans ta forme actuelle.

Collée contre le chalet, tu entends les hommes parler. S'ils utilisent le Thari, tu ne retrouves cependant pas l'accent chantant des Rangers, mais plutôt les consonnances lourdes des passes démoniaques.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Chasseuse (Darla) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Chasseuse (Darla) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse (Darla) Empty Re: Chasseuse (Darla)

Message  Darla Mer 18 Aoû - 11:33

*Ah ! Ah !*

Après avoir écouté ce qu'ils disent, je remonte aussitôt dans un arbre et appelle un des oiseaux de Julian.
Darla
Darla
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1868
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 40
Localisation : Senlis

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Chasseuse (Darla) Left_bar_bleue167/181Chasseuse (Darla) Empty_bar_bleue  (167/181)

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse (Darla) Empty Re: Chasseuse (Darla)

Message  Maitre de Jeu Mer 18 Aoû - 11:44

Un des faucons répond rapidement à ton appel, se posant à ta proximité.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Chasseuse (Darla) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Chasseuse (Darla) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse (Darla) Empty Re: Chasseuse (Darla)

Message  Darla Mer 18 Aoû - 23:11

Sur un petit papier, je note en tout petit petit :

"3 C. repérés. Passe à l'attaque. Tiens au courant."

J'enroule ensuite la bandelette de papier et la fixe à la patte de l'animal après lui avoir demandé la permission (mais sans vraiment attendre la réponse). Puis je flatte l'animal, savourant la douceur du plumage, et l'invite d'un geste à s'envoler en murmurant :

"Vas voir Julian !"

Enfin, je resdecend de l'arbre et vais toquer à la porte, tranquillement.
Darla
Darla
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1868
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 40
Localisation : Senlis

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Chasseuse (Darla) Left_bar_bleue167/181Chasseuse (Darla) Empty_bar_bleue  (167/181)

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse (Darla) Empty Re: Chasseuse (Darla)

Message  Maitre de Jeu Ven 20 Aoû - 12:50

Petit moment de surprise à l'intérieur, mouvement de bancs et la porte s'ouvre sur un Ranger un peu mieux attifé, un deuxième étant visible un pas en arrière, la main sur sa garde. Pas de trace du troisième que tu entendais.

Le Ranger qui te fait face regarde autour et derrière toi, cherchant un cheval ou une escorte. Il revient ensuite à ta personne, regardant à peine tes attributs pourtant généreux.


"Oui ? Vous êtes perdue ?"
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Chasseuse (Darla) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Chasseuse (Darla) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse (Darla) Empty Re: Chasseuse (Darla)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum