Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Chasseuse (Darla)

2 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Chasseuse (Darla) - Page 3 Empty Re: Chasseuse (Darla)

Message  Maitre de Jeu Mer 15 Sep - 21:34

"C'est bien d'être patiente."

Il rejoint la cabane et les corps inertes de ses collègues. Il passe sur eux et, lentement, les absorbe dans son corps translucide, les faisant flotter tandis qu'il prend un peu plus d'espace tout autour.

Une fois fait, il se dirige vers la petite rivière qui coule proche, file dans son lit et libère les corps qui remontent à la surface pour suivre le cours de l'eau.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Chasseuse (Darla) - Page 3 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Chasseuse (Darla) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse (Darla) - Page 3 Empty Re: Chasseuse (Darla)

Message  Darla Mer 15 Sep - 21:38

Je plonge dans la rivière pour récupérer les corps.

- Non, ce n'est pas ce que j'avais prévu...

Je les ramène à la cabane et, après avoir trouvé un quelconque ustensile pouvant faire l'affaire, je défais sans aucune pitié les têtes et j'enterre les parties du corps séparées. Ainsi, je suis sûre qu'ils sont bel et bien morts et que, surtout, ils le resteront. J'ai bien pensé aux piques mais cela alerterait ceux que j'attends, retournant le piège d'embuscade qu'on a voulu me tendre.
Darla
Darla
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1868
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 40
Localisation : Senlis

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Chasseuse (Darla) - Page 3 Left_bar_bleue167/181Chasseuse (Darla) - Page 3 Empty_bar_bleue  (167/181)

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse (Darla) - Page 3 Empty Re: Chasseuse (Darla)

Message  Maitre de Jeu Jeu 16 Sep - 14:46

T'occupant des corps inertes sans plus faire attention à Blob, tu n'es pas étonnée à la fin de tes actions de ne plus en trouver trace.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Chasseuse (Darla) - Page 3 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Chasseuse (Darla) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse (Darla) - Page 3 Empty Re: Chasseuse (Darla)

Message  Darla Jeu 16 Sep - 21:53

Spoiler:

Dans un premier temps, je suis un peu dépitée. Qu'il s'en aille, de toute façon je ne pouvais pas le tuer...

Je songe qu'il va revenir avec des renforts, et que je n'ai peur de rien. Je regrette juste d'avoir déjà enterré les têtes...

Et puis je réfléchis. Je m'astreins à l'exercice dont j'ai réalisé, dans la solitude de la montagne, qu'il était nécessaire : je me mets à la place de mon ennemi. Et je réalise à quel point ma distraction est en fait de la bêtise pure et simple. Sans aucun doute, il va prévenir son état major. Désormais, ils ne se promèneront plus par deux ou trois, mais par groupes plus nombreux, et avertis.

Je commence à paniquer, puis réfléchis. Avec mon idée de mettre des têtes sur des piques, j'aurais de toute manière obtenu le même résultat. La différence - mais elle est si importante ! - c'est qu'ils auraient eu peur. Là, ce ne sera pas le cas : ils connaissent le visage de leur ennemi.

La première chose à faire est donc de changer de visage. Reprenant une apparence humaine - d'autres diront, au final, "ambrienne" - je quitte les lieux à la recherche d'éventuelles traces qu'il aurait laissé. Je ne doute pas que, s'il avait utilisé un atout, il aurait fait venir des renforts pour me prendre par surprise pendant que j'étais occupée.

Soudain, je m'arrête net. Ils ne connaissent pas que mon visage. Ils connaissent mon point fort. De là à ce qu'ils en déduisent mon point faible, il n'y a qu'un pas...

Il va me falloir œuvrer autrement, de préférence par embuscade. Avoir des itinéraires imprévisibles. Car enfin, les mages ne courent pas les rues, ils ne pourront pas en mettre dans chaque groupe. Il me faudra juste faire preuve de prudence, observer et analyser avant d'attaquer, ne plus foncer tête baissée.

C'est sur ces considérations que je reprends donc ma route, me maudissant mille fois d'être autant tête brûlée et si je décide de tout de même suivre les traces de poulpiblob, je reste cependant très discrète.
Darla
Darla
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1868
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 40
Localisation : Senlis

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Chasseuse (Darla) - Page 3 Left_bar_bleue167/181Chasseuse (Darla) - Page 3 Empty_bar_bleue  (167/181)

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse (Darla) - Page 3 Empty Re: Chasseuse (Darla)

Message  Maitre de Jeu Ven 17 Sep - 14:29

Tu ne trouves pas de trace de poulpiblob hormis celle le conduisant dans la rivière. Soit il s'est transformé quand tu avais le dos tourné, soit il a suivi le cours d'eau en amont ou en aval.

Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Chasseuse (Darla) - Page 3 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Chasseuse (Darla) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse (Darla) - Page 3 Empty Re: Chasseuse (Darla)

Message  Darla Sam 18 Sep - 10:00

Ne pouvant savoir dans quel sens exactement, je décide d'errer au hasard, sous forme de Boa, allant de branches en branches en silence, patiemment, à la recherche d'une rencontre...
Darla
Darla
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1868
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 40
Localisation : Senlis

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Chasseuse (Darla) - Page 3 Left_bar_bleue167/181Chasseuse (Darla) - Page 3 Empty_bar_bleue  (167/181)

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse (Darla) - Page 3 Empty Re: Chasseuse (Darla)

Message  Maitre de Jeu Mer 6 Oct - 13:47

Alors que tu cherches une nouvelle proie, un contact d'atout essaie de s'activer dans ton esprit.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Chasseuse (Darla) - Page 3 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Chasseuse (Darla) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse (Darla) - Page 3 Empty Re: Chasseuse (Darla)

Message  Darla Mer 6 Oct - 13:49

Je le refuse, bien sûr.

Je l'accepte après avoir repris forme humaine, sachant qu'il n'y a qu'une seule personne qui peut me contacter de cette manière...
Darla
Darla
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1868
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 40
Localisation : Senlis

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Chasseuse (Darla) - Page 3 Left_bar_bleue167/181Chasseuse (Darla) - Page 3 Empty_bar_bleue  (167/181)

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse (Darla) - Page 3 Empty Re: Chasseuse (Darla)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum