Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Flood et Commentaires

+9
Sance
Ian
Aratan
Ranis
Tuvok
Maitre de Jeu
Darla
Méréas
Elron
13 participants

Ambre :: Hors-Jeu :: Flood

Page 20 sur 44 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 32 ... 44  Suivant

Aller en bas

Flood et Commentaires - Page 20 Empty Re: Flood et Commentaires

Message  Ian Sam 21 Mai - 16:55

Sans bien sûr oublier les moments surprenants que MJ va sortir de son chapeau je reprends les événements futurs qui vont se réaliser pour Ian à mon avis...

C'est un peu ca le probleme. J'ai l'impression d'enchainer les surprises et urgences à gérer, parcequ'on est beaucoup et qu'il faut nous occuper si on avance trop vite par rapport aux autres joueurs, mais je me trompe peut-être dans mon analyse.

C'est moins la "réalisation d'un objectif" qui m'intéresse que la manière dont j'y suis arrivé. Et quand on fait une proposition de scène, souvent, un deus ex machina arrive qui vient perturber ce que t'avais envie de jouer.

En gros, "les moments palpitants à vivre", j'aimerais plus avoir le sentiment de les avoir vus venir et d'avoir aidé leur construction scénarisitque, et moins de me les voir donnés en cadeau-surprise. Mais je pense que c'est quelque chose de difficile à réaliser avec autant de joueurs.

EDIT: pour apporter une precision aux propos d'Elron je ne controle rien de ce que fait Ian 2, donc même si j'ai un attachement particulier au PNJ, je ne vis rien de ce qui lui arrive.
Ian
Ian
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1195
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Flood et Commentaires - Page 20 Left_bar_bleue145/174Flood et Commentaires - Page 20 Empty_bar_bleue  (145/174)

Revenir en haut Aller en bas

Flood et Commentaires - Page 20 Empty Re: Flood et Commentaires

Message  Darla Mar 24 Mai - 12:36

Égoïstement, moi je voudrais bien que Ian reste. Il est sans aucun doute "LE" personnage classe du forum, il me manquerait.

Mais en même temps, je crois que je le comprends. Qu'a accompli son personnage depuis qu'il a mené son armée en Ambre (et combien de temps IRL cela lui aura-t-il pris d'amener cette armée en Ambre, d'ailleurs) ? L'impression de ne jamais pouvoir mener à bien ses projets (ou si difficilement) doit être lassant, même si c'est aussi quand on en bave qu'on apprécie le MJ... Peut-être un juste milieu est à chercher pour Ian, mais il est dommage que cela se fasse ainsi.


(voilà, j'ai mis un peu de temps à réagir, mais j'ai été malade ^^')


EDIT : depuis quand Ian a un chat, Elron ? scratch
Darla
Darla
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1868
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 40
Localisation : Senlis

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Flood et Commentaires - Page 20 Left_bar_bleue167/181Flood et Commentaires - Page 20 Empty_bar_bleue  (167/181)

Revenir en haut Aller en bas

Flood et Commentaires - Page 20 Empty Re: Flood et Commentaires

Message  Elron Mar 24 Mai - 16:35

@Darla: je l'appelle "le chat" mais c'est plutôt un gros félin... Mai Mj m'a certainement compris quand je parlais du "chat" de Ian Smile


@ Tuvok... Dans ton dernier post, je pense que tu vas trop vite en besogne... Au moment où tu remontes à la surface, Ian est en train de nager sous l'eau depuis les demi-fonds marins et moi je viens de piquer une tête sous l'eau. Tu parles à Ian alors qu'il ne peux pas t'entendre Smile

Mais c'est pas grave... on considèreras que tu te fais un joli monoloque. Je pense que préciser que tu remontes à la surface aurait suffit pour le moment Smile

MJ peut-il infirmer / confirmer mes affirmations ?
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Flood et Commentaires - Page 20 Left_bar_bleue198/223Flood et Commentaires - Page 20 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Flood et Commentaires - Page 20 Empty Re: Flood et Commentaires

Message  Darla Mar 24 Mai - 16:55

J'ai toujours pas compris cette histoire de chat. Encore, il se serait déshabillé, j'aurais pu croire à une référence grivoise, mais même pas (d'ailleurs, Ian, quand tu te seras dévêtu, on pourra avoir une photo de ton avatar correspondante ? bounce)

Et donc, sinon, il est sous l'eau ? J'avoue que j'avais rien compris non plus ^^'
Darla
Darla
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1868
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 40
Localisation : Senlis

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Flood et Commentaires - Page 20 Left_bar_bleue167/181Flood et Commentaires - Page 20 Empty_bar_bleue  (167/181)

Revenir en haut Aller en bas

Flood et Commentaires - Page 20 Empty Re: Flood et Commentaires

Message  Tuvok Mar 24 Mai - 16:57

Moi aussi je pensais que Ian au moins était à la surface.

J'ai édité (on va éviter de faire des scènes inutiles/ridicules/pourries à base de soliloque dans le vent, hein Very Happy).

@ Darla : Revisite la fiche de perso de Ian et la réponse t'apparaitra ! cheers
Tuvok
Tuvok
Scribe
Scribe

Messages : 438
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 48

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Flood et Commentaires - Page 20 Left_bar_bleue109/121Flood et Commentaires - Page 20 Empty_bar_bleue  (109/121)

Revenir en haut Aller en bas

Flood et Commentaires - Page 20 Empty Re: Flood et Commentaires

Message  Darla Mar 24 Mai - 16:59

Il s'agit de Doedsfall ? Mais c'est pas devenu sa main ?

Comme je suis arrivée à ce moment là, je ne l'ai jamais connu sous une autre forme, en fait. Pour moi, le seul chat lié à un PJ, c'est Nyx Smile
Darla
Darla
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1868
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 40
Localisation : Senlis

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Flood et Commentaires - Page 20 Left_bar_bleue167/181Flood et Commentaires - Page 20 Empty_bar_bleue  (167/181)

Revenir en haut Aller en bas

Flood et Commentaires - Page 20 Empty Re: Flood et Commentaires

Message  Elron Mar 24 Mai - 17:18

Doedsfall se présente aussi, si mes souvenirs sont bons, comme une panthère noire avec un dessin sur son front Smile
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Flood et Commentaires - Page 20 Left_bar_bleue198/223Flood et Commentaires - Page 20 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Flood et Commentaires - Page 20 Empty Re: Flood et Commentaires

Message  Maitre de Jeu Mar 24 Mai - 17:20

Maitre de Jeu a écrit:@ Elron : Tu peux voir l'espace d'un instant une forme humanoïde, s'enfoncer dans l'eau à plusieurs mètres de toi, à proximité du voilier. Tu ne vois rien ni personne refaire surface dans les instants qui suivent. Quoi que ce soit, c'est disparu sous l'eau.

@ Ian : Tu coules un instant, voyant sous toi le bleu-noir du fond de l'océan, mais tu finis par te stabiliser, voire remonter un peu, de part l'air présent dans tes poumons. Pour descendre plus bas, tu devras volontairement nager vers la nuit, tout en régulant les problèmes de pression existant avec la profondeur.

Je crois qu'il n'est pas à la surface ! Smile
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Flood et Commentaires - Page 20 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Flood et Commentaires - Page 20 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Flood et Commentaires - Page 20 Empty Re: Flood et Commentaires

Message  Darla Mar 24 Mai - 17:25

@ Elron : quelle classe, une panthère Smile Dire que j'ai loupé ça Sad

@ MJ : ah oui, en effet ^^'
Darla
Darla
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1868
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 40
Localisation : Senlis

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Flood et Commentaires - Page 20 Left_bar_bleue167/181Flood et Commentaires - Page 20 Empty_bar_bleue  (167/181)

Revenir en haut Aller en bas

Flood et Commentaires - Page 20 Empty Re: Flood et Commentaires

Message  Ian Mar 24 Mai - 18:47

C'pas une panthère, mais bien un chat noir, avec un losange pourpre sur le front.
Ian
Ian
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1195
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Flood et Commentaires - Page 20 Left_bar_bleue145/174Flood et Commentaires - Page 20 Empty_bar_bleue  (145/174)

Revenir en haut Aller en bas

Flood et Commentaires - Page 20 Empty Re: Flood et Commentaires

Message  Darla Mar 24 Mai - 18:58

Et il avait quoi comme pouvoir ?
Darla
Darla
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1868
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 40
Localisation : Senlis

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Flood et Commentaires - Page 20 Left_bar_bleue167/181Flood et Commentaires - Page 20 Empty_bar_bleue  (167/181)

Revenir en haut Aller en bas

Flood et Commentaires - Page 20 Empty Re: Flood et Commentaires

Message  Ian Mar 24 Mai - 20:31

Il parle, il peut se camoufler, et ses griffes font un peu mal. Il peut aussi se transformer en piece d'armure avec filin, en gros gun, en encore plus gros gun, en laser, en sabre ou en canne de dandy.
Ian
Ian
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1195
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Flood et Commentaires - Page 20 Left_bar_bleue145/174Flood et Commentaires - Page 20 Empty_bar_bleue  (145/174)

Revenir en haut Aller en bas

Flood et Commentaires - Page 20 Empty Re: Flood et Commentaires

Message  Aratan Mar 24 Mai - 20:52

Darla a écrit:[Ian] est sans aucun doute "LE" personnage classe du forum (...)

Hein, quoi ?

* Part en pleurant...
Aratan
Aratan
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1369
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 54

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Flood et Commentaires - Page 20 Left_bar_bleue168/185Flood et Commentaires - Page 20 Empty_bar_bleue  (168/185)

Revenir en haut Aller en bas

Flood et Commentaires - Page 20 Empty Re: Flood et Commentaires

Message  Elron Mar 24 Mai - 21:39

heureusement qu'il sait pas se transformer en poisson !

par contre , je sens qu'il y en a d'autres des poissons (plus gros eux) qui vont bientôt s'inviter Sad

PS: j'attends une réponse en privé du MJ pour poster
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Flood et Commentaires - Page 20 Left_bar_bleue198/223Flood et Commentaires - Page 20 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Flood et Commentaires - Page 20 Empty Re: Flood et Commentaires

Message  Darla Mar 24 Mai - 22:22

Mais non, pleure pas Aratan :p Je trouve que tous les persos sont les perso "LE" plus quelque chose. D'ailleurs, selon moi, tout le monde aurait dû gagner un Award l'an passé :p

@ Ian : il en fait des choses en plus de main de remplacement. Cela dit, depuis que je suis Games of Throne, je découvre tout ce que peut faire une main, c'est formidable (non, il n'y a pas de sous entendu grivois, justement Razz)

@ Elron : han, tu fais des cachotteries avec le MJ !
Darla
Darla
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1868
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 40
Localisation : Senlis

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Flood et Commentaires - Page 20 Left_bar_bleue167/181Flood et Commentaires - Page 20 Empty_bar_bleue  (167/181)

Revenir en haut Aller en bas

Flood et Commentaires - Page 20 Empty Re: Flood et Commentaires

Message  Ranis Mer 25 Mai - 23:29

Bouhouhou je suis le seul à pas avoir eu mon poste, aujourd'hui Sad

Quel monde cruel !!!

Sinon la réunion Elron, Ian et Tuvok j'ai pas tout compris. Tuvok est là où bien il est relié par atout ?
Ranis
Ranis
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1091
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Flood et Commentaires - Page 20 Left_bar_bleue132/154Flood et Commentaires - Page 20 Empty_bar_bleue  (132/154)

Revenir en haut Aller en bas

Flood et Commentaires - Page 20 Empty Re: Flood et Commentaires

Message  Ian Mer 25 Mai - 23:30

Le sang dans la mer pourrait attirer des carnivores et eux , j'ai pas trop envie de les rencontrer... Je préfère faire face à Ian s'il le faut.

Alors ca tremblote devant de la poiscaille mais ça la joue "même pas peur" devant le fils de Deïdre?!
Ian
Ian
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1195
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Flood et Commentaires - Page 20 Left_bar_bleue145/174Flood et Commentaires - Page 20 Empty_bar_bleue  (145/174)

Revenir en haut Aller en bas

Flood et Commentaires - Page 20 Empty Re: Flood et Commentaires

Message  Darla Mer 25 Mai - 23:31

Laisse, un adversaire a le droit de te sous-estimer, ça peut même t'arranger Twisted Evil
Darla
Darla
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1868
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 40
Localisation : Senlis

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Flood et Commentaires - Page 20 Left_bar_bleue167/181Flood et Commentaires - Page 20 Empty_bar_bleue  (167/181)

Revenir en haut Aller en bas

Flood et Commentaires - Page 20 Empty Re: Flood et Commentaires

Message  Maitre de Jeu Mer 25 Mai - 23:38

Ranis a écrit:Bouhouhou je suis le seul à pas avoir eu mon poste, aujourd'hui Sad

En fait, tu n'es pas le seul, j'ai juste fait le forcing pour filer un post à ceux qui n'en ont pas eu depuis vendredi...

Je préfèrerais être A LA réunion qu'EN réunion ! Wink
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Flood et Commentaires - Page 20 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Flood et Commentaires - Page 20 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Flood et Commentaires - Page 20 Empty Re: Flood et Commentaires

Message  Darla Mer 25 Mai - 23:38

Encore des réunions ? affraid
Darla
Darla
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1868
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 40
Localisation : Senlis

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Flood et Commentaires - Page 20 Left_bar_bleue167/181Flood et Commentaires - Page 20 Empty_bar_bleue  (167/181)

Revenir en haut Aller en bas

Flood et Commentaires - Page 20 Empty Re: Flood et Commentaires

Message  Elron Jeu 26 Mai - 9:18

Ian, on sait que le fils de Deidre a un ego sur-dimenssionné Wink (... ouvre son parapluie pour se protéger des prunes ...)

n'oubliez pas qu'Elron a des comportements dictés à 70% par son origine ombrienne et à 30% par ses contacts ambriens.

De toute manière c'est échanger un carnassier par un autre carnassier Smile, alors autant tenter ma chance avec un carnassier dans un milieu ou je me déplace beaucoup plus aisément ... (Mais pourquoi je n'ai pas achevé ma formation de métamorphose avec Aratan !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! )
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Flood et Commentaires - Page 20 Left_bar_bleue198/223Flood et Commentaires - Page 20 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Flood et Commentaires - Page 20 Empty Re: Flood et Commentaires

Message  Darla Jeu 26 Mai - 9:22

(Parce que tu t'es fait appelé par Fiona et a sauté sur l'occasion :p).

Elron a écrit:dans un milieu ou je me déplace beaucoup plus aisément ...
Dans tous les cas, ça aura lieu dans l'eau, non ? scratch

D'ailleurs, vous êtes pas super original, les garçons. La boue, ça aurait été plus convainquant comme milieu :p
Darla
Darla
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1868
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 40
Localisation : Senlis

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Flood et Commentaires - Page 20 Left_bar_bleue167/181Flood et Commentaires - Page 20 Empty_bar_bleue  (167/181)

Revenir en haut Aller en bas

Flood et Commentaires - Page 20 Empty Re: Flood et Commentaires

Message  Elron Jeu 26 Mai - 9:52

Parce que tu t'es fait appelé par Fiona et a sauté sur l'occasion :p).

???? Je comprends pas pourquoi tu dis ça, même si ça déplairais pas à Elron de sauter sur..... Bon c'est vendredi hein Smile ????

Sinon, je sais pas si ça va se passer dans l'eau... Ian est en train de plonger dans les profondeurs marines pour aller chercher son carrosse tandis qu'Elron remonte pour aller chercher pied à terre et dire bonjour à son meilleur pote du moment (pour ne pas l'appeler sa bouée de sauvetage).

Sinon, Elron n'a pas envie d'affronter Ian non plus. Il aurait sorti son arme sur le bateau si ça avait été le cas.
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Flood et Commentaires - Page 20 Left_bar_bleue198/223Flood et Commentaires - Page 20 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Flood et Commentaires - Page 20 Empty Re: Flood et Commentaires

Message  Elron Jeu 26 Mai - 10:45

L'emploi de l'impératif fait courir un frisson électrique le long de ma colonne vertébrale, alors que j'étais déjà le dos tourné, en partance. Je ne jette pas un regard à Sance, et n'attend pas "Ruppert" sur le pas de la porte, que je claque.

Si le garde devant la porte esquisse un sourire, je le démonte.

Tssssss .... il va falloir réparer la porte et appeler la morgue .....

Attends Darla que je revienne... Je vais te faire la leçon après avoir pris la mienne !
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Flood et Commentaires - Page 20 Left_bar_bleue198/223Flood et Commentaires - Page 20 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Flood et Commentaires - Page 20 Empty Re: Flood et Commentaires

Message  Darla Jeu 26 Mai - 11:38

Tiens, j'ai fait une horrible faute d'orthographe ! Je vais la corriger tout de suite ^^'

Par contre, vu comment c'est parti, je sens que, le temps que tu reviennes, je serai partie depuis longtemps Razz
Darla
Darla
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1868
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 40
Localisation : Senlis

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Flood et Commentaires - Page 20 Left_bar_bleue167/181Flood et Commentaires - Page 20 Empty_bar_bleue  (167/181)

Revenir en haut Aller en bas

Flood et Commentaires - Page 20 Empty Re: Flood et Commentaires

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 44 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 32 ... 44  Suivant

Revenir en haut


Ambre :: Hors-Jeu :: Flood

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum