Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

L'eau ferrigineuse (Elron, Ranis)

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

L'eau ferrigineuse (Elron, Ranis) - Page 2 Empty Re: L'eau ferrigineuse (Elron, Ranis)

Message  Maitre de Jeu Jeu 27 Jan - 15:14

"Nous vous laissons donc." dit Fiona, invitant Elron à la suivre vers l'entrée du château.

"Mets-toi au service du Prince Bénédict, Ranis. Il t'indiquera l'endroit où tes services seront les plus utiles.

Cure-toi aussi de fond en comble, je ne voudrais pas que ta prochaine visite à Rebma soit aussi mouvementée."


Llewella s'apprête à utiliser un atout.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
L'eau ferrigineuse (Elron, Ranis) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000L'eau ferrigineuse (Elron, Ranis) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

L'eau ferrigineuse (Elron, Ranis) - Page 2 Empty Re: L'eau ferrigineuse (Elron, Ranis)

Message  Elron Jeu 27 Jan - 17:40

Avant que Llewella n'ait eu le temps d'utiliser son atout, je m'adresse à elle avec un sourire chaleureux et sincère.

"Dame Llewella, je tiens tout de même à vous remercier de m'avoir accueilli brièvement à Rebma, même si cet accueil fut plus mouvementé que prévu et qu'il m'a tout de même permis de vous venir en aide, ce que j'ai fait avec un plaisir non dissimulé.

Je tiens à vous assurer que je n'ai pas oublié vos dires de tout à l'heure et que je vais franchement en tenir compte."


Je salue Llewella attendant une réponse d'elle et suit ensuite Fiona.


Spoiler:
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
L'eau ferrigineuse (Elron, Ranis) - Page 2 Left_bar_bleue198/223L'eau ferrigineuse (Elron, Ranis) - Page 2 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

L'eau ferrigineuse (Elron, Ranis) - Page 2 Empty Re: L'eau ferrigineuse (Elron, Ranis)

Message  Ranis Jeu 27 Jan - 19:56

"Le prince Benedict ? Fort bien princesse, je m'y rends de ce pas"

Puis, demandant à Ylthion, mon petit dragon qui s'était éloigné lors de l'opération, en tant que cache sexe temporaire, je fais une révérence à la régente de Rebma avant de m'adresser à la princesse Fiona

"Excusez moi, princesse Fiona, mais sauriez vous, où je pourrais trouver le Prince Benedict ainsi que des vêtements ... pas nécessairement dans cet ordre d'ailleurs"
Ranis
Ranis
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1091
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Nombre de Points:
L'eau ferrigineuse (Elron, Ranis) - Page 2 Left_bar_bleue132/154L'eau ferrigineuse (Elron, Ranis) - Page 2 Empty_bar_bleue  (132/154)

Revenir en haut Aller en bas

L'eau ferrigineuse (Elron, Ranis) - Page 2 Empty Re: L'eau ferrigineuse (Elron, Ranis)

Message  Maitre de Jeu Ven 28 Jan - 15:08

Llewella offre un signe de tête à Elron avant de disparaître.

"Pas dans cet ordre, non..."

Elle interpelle un garde n'ayant plus rien d'autre à faire que de regarder ses collègues.

"Conduisez le Premier Sorcier Ranis aux thermes et demandez aux domestiques de lui fournir des habits dignes de son rang. Vous l'attendrez et le conduirez ensuite au Régent."

Le garde ne peut qu'accepter et invite Ranis à le suivre par des chemins de traverse tandis qu'elle et Elron se dirigent vers les grands escaliers principaux.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
L'eau ferrigineuse (Elron, Ranis) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000L'eau ferrigineuse (Elron, Ranis) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

L'eau ferrigineuse (Elron, Ranis) - Page 2 Empty Re: L'eau ferrigineuse (Elron, Ranis)

Message  Ranis Dim 30 Jan - 18:33

Je décide donc le suivre le garde après avoir fait une révérences pour saluer de manière protocolaire, le prince Elron et la princesse Fiona
Ranis
Ranis
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1091
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Nombre de Points:
L'eau ferrigineuse (Elron, Ranis) - Page 2 Left_bar_bleue132/154L'eau ferrigineuse (Elron, Ranis) - Page 2 Empty_bar_bleue  (132/154)

Revenir en haut Aller en bas

L'eau ferrigineuse (Elron, Ranis) - Page 2 Empty Re: L'eau ferrigineuse (Elron, Ranis)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum