Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Entrebaillement (Aratan, Darla)

4 participants

Aller en bas

Entrebaillement (Aratan, Darla) - Page 2 Empty Re: Entrebaillement (Aratan, Darla)

Message  Maitre de Jeu Lun 14 Fév - 10:32

@ Aratan : Sarana s'est avancée de quelques pas lorsque Darla a pris ton col, prête à te venir en aide. La suite revenant plus à la discussion, elle s'est arrêtée à mi-chemin dans le couloir, pouvant être à tes côtés en quelques enjambées au besoin.

Tu sens poindre un contact d'atout.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Entrebaillement (Aratan, Darla) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Entrebaillement (Aratan, Darla) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Entrebaillement (Aratan, Darla) - Page 2 Empty Re: Entrebaillement (Aratan, Darla)

Message  Aratan Lun 14 Fév - 17:06

Je prends un air vexé :

- En temps de guerre, les mobilisations appellent tous les hommes disponibles sous les drapeaux. Et une affectation à la Garde Royale est un honneur rarissime dont peu oseraient se plaindre. Nous avons en charge la sécurité personnelle de l'Empereur...

Une autre enseigne ? Elron, oui, nous sommes en contact.


J'accepte le contact d'Atout.

* J'espère que ce n'est pas le Capitaine pour me passer déjà un savon...
Aratan
Aratan
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1369
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 54

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Entrebaillement (Aratan, Darla) - Page 2 Left_bar_bleue168/185Entrebaillement (Aratan, Darla) - Page 2 Empty_bar_bleue  (168/185)

Revenir en haut Aller en bas

Entrebaillement (Aratan, Darla) - Page 2 Empty Re: Entrebaillement (Aratan, Darla)

Message  Darla Lun 14 Fév - 17:33

*De l'Empereur ? Qui sait celui-là encore ?*

Mon visage marque l'étonnement le plut total :

- Elron ? Elron est ici ?

Puis je me tourne vers Sance.

- Aratan désire te voir.



Darla
Darla
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1868
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 40
Localisation : Senlis

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Entrebaillement (Aratan, Darla) - Page 2 Left_bar_bleue167/181Entrebaillement (Aratan, Darla) - Page 2 Empty_bar_bleue  (167/181)

Revenir en haut Aller en bas

Entrebaillement (Aratan, Darla) - Page 2 Empty Re: Entrebaillement (Aratan, Darla)

Message  Aratan Lun 14 Fév - 18:28

- Oh, Stéréo...
Aratan
Aratan
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1369
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 54

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Entrebaillement (Aratan, Darla) - Page 2 Left_bar_bleue168/185Entrebaillement (Aratan, Darla) - Page 2 Empty_bar_bleue  (168/185)

Revenir en haut Aller en bas

Entrebaillement (Aratan, Darla) - Page 2 Empty Re: Entrebaillement (Aratan, Darla)

Message  Darla Lun 14 Fév - 18:38

- De quoi ?
Darla
Darla
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1868
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 40
Localisation : Senlis

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Entrebaillement (Aratan, Darla) - Page 2 Left_bar_bleue167/181Entrebaillement (Aratan, Darla) - Page 2 Empty_bar_bleue  (167/181)

Revenir en haut Aller en bas

Entrebaillement (Aratan, Darla) - Page 2 Empty Re: Entrebaillement (Aratan, Darla)

Message  Sance Lun 14 Fév - 23:10

Sance a écrit:
- Tu peux le faire entrer.
Sance
Sance
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 690
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 49
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Entrebaillement (Aratan, Darla) - Page 2 Left_bar_bleue127/151Entrebaillement (Aratan, Darla) - Page 2 Empty_bar_bleue  (127/151)

Revenir en haut Aller en bas

Entrebaillement (Aratan, Darla) - Page 2 Empty Re: Entrebaillement (Aratan, Darla)

Message  Darla Lun 14 Fév - 23:35

- Attends, dis-je à Aratan.

Je ferme la porte, remets le lit à la place initiale, puis ouvre la porte en grand.

- Par contre, je te prierai de déposer tes armes.

Spoiler:
Darla
Darla
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1868
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 40
Localisation : Senlis

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Entrebaillement (Aratan, Darla) - Page 2 Left_bar_bleue167/181Entrebaillement (Aratan, Darla) - Page 2 Empty_bar_bleue  (167/181)

Revenir en haut Aller en bas

Entrebaillement (Aratan, Darla) - Page 2 Empty Re: Entrebaillement (Aratan, Darla)

Message  Maitre de Jeu Mar 15 Fév - 0:07

Depuis le couloir, à quelques pas de la porte, on peut entendre une voix fémine s'adressant à Aratan.

"Que fais-tu ?"

@ Aratan : Le visage de Sarana montre clairement qu'elle ne comprend pas vraiment ce qu'il se passe et que, somme toute, elle désaprouve que tu sortes de son champ de vision plus encore que tu n'abandonnes ton poste dans ce couloir vide.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Entrebaillement (Aratan, Darla) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Entrebaillement (Aratan, Darla) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Entrebaillement (Aratan, Darla) - Page 2 Empty Re: Entrebaillement (Aratan, Darla)

Message  Aratan Mar 15 Fév - 2:02

Je lève une main vers Sarana pour la rassurer. Lorsque Darla rouvre la porte, je ne bouge pas.

- Je suis en mission, je ne dépose aucune arme et je ne quitte pas mon poste. Si Sance ne veux pas venir à la porte, alors je devrai attendre un temps de repos pour revenir.

Aratan
Aratan
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1369
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 54

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Entrebaillement (Aratan, Darla) - Page 2 Left_bar_bleue168/185Entrebaillement (Aratan, Darla) - Page 2 Empty_bar_bleue  (168/185)

Revenir en haut Aller en bas

Entrebaillement (Aratan, Darla) - Page 2 Empty Re: Entrebaillement (Aratan, Darla)

Message  Darla Mar 15 Fév - 11:05

Je retiens un "faudrait savoir" de justesse. Suite au petit signe de tête négatif de Sance, je réponds simplement :

- Vous attendrez donc. N'oubliez pas de prendre rendez-vous. Bonne journée.

Puis je ferme la porte sans autre cérémonie.
Darla
Darla
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1868
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 40
Localisation : Senlis

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Entrebaillement (Aratan, Darla) - Page 2 Left_bar_bleue167/181Entrebaillement (Aratan, Darla) - Page 2 Empty_bar_bleue  (167/181)

Revenir en haut Aller en bas

Entrebaillement (Aratan, Darla) - Page 2 Empty Re: Entrebaillement (Aratan, Darla)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum