Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Fort Sanx (Aratan, Darla, Sance)

4 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Fort Sanx (Aratan, Darla, Sance)  - Page 2 Empty Re: Fort Sanx (Aratan, Darla, Sance)

Message  Sance Mar 26 Avr - 8:38

* Des êtres de l'Abysse, trop tournés vers "le chaos" ? Pas sûr que j'ai envie de rencontrer ce Mahaul... *

Je laisse planer un bref silence, devinant déjà la tension qui va étreindre le corps et l'esprit de Darla. Mais la conversation d'Aratan me ramène au pied d'un Arbre qui n'en était pas un, face à un grand prêtre qui n'avait rien d'un saint, pour une cérémonie bien éloigné de toute religion:

- Je suppose que ce Mahaul ne serait pas intervenu jusqu'en Ambre sans incitation extérieure. Est-il en contact avec les prêtres du Serpent qui ont renversé le trône de Merlin dans les Cours... et qui ont dû lancer la maladie qui a ravagé Ambre ?

La fin de ma phrase reste en suspens. Une pure supposition de ma part, mais une supposition si probable...
Sance
Sance
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 690
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 49
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Fort Sanx (Aratan, Darla, Sance)  - Page 2 Left_bar_bleue127/151Fort Sanx (Aratan, Darla, Sance)  - Page 2 Empty_bar_bleue  (127/151)

Revenir en haut Aller en bas

Fort Sanx (Aratan, Darla, Sance)  - Page 2 Empty Re: Fort Sanx (Aratan, Darla, Sance)

Message  Darla Mar 26 Avr - 9:56

Je pince les lèvres quand Sance fait allusion à la révolution. Mais je ne dis rien.
Darla
Darla
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1868
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 40
Localisation : Senlis

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Fort Sanx (Aratan, Darla, Sance)  - Page 2 Left_bar_bleue167/181Fort Sanx (Aratan, Darla, Sance)  - Page 2 Empty_bar_bleue  (167/181)

Revenir en haut Aller en bas

Fort Sanx (Aratan, Darla, Sance)  - Page 2 Empty Re: Fort Sanx (Aratan, Darla, Sance)

Message  Aratan Mer 27 Avr - 8:06

- Additionnons un et un : l'Empereur-Roi Merlin lance une expédition de soutien pour Ambre contre Mahaul. Puis, simultanément, l'Empereur-Roi est déposé par un complot dirigé par les Grands-Prêtres du culte du Serpent, et la force chaosienne, noyautée par tous les ennemis d'Ambre (je l'ai remarqué et signalé moi-même) se retourne contre Ambre, un prêtre du culte, encore, étant la cause plus que probable de l'épidémie. Avec, hélas, mon aide involontaire...

Clairement, oui, la Faction Serpentine est alliée avec Mahaul. Mais ont-ils œuvré de concert, ou s'agit-il d'une alliance de circonstances ? Je ne saurais le dire.
Aratan
Aratan
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1369
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 54

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Fort Sanx (Aratan, Darla, Sance)  - Page 2 Left_bar_bleue168/185Fort Sanx (Aratan, Darla, Sance)  - Page 2 Empty_bar_bleue  (168/185)

Revenir en haut Aller en bas

Fort Sanx (Aratan, Darla, Sance)  - Page 2 Empty Re: Fort Sanx (Aratan, Darla, Sance)

Message  Darla Mer 27 Avr - 9:15

*Tout cela, Méréas l'avait déjà analysé. On va s'ennuyer encore longtemps ?*
Darla
Darla
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1868
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 40
Localisation : Senlis

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Fort Sanx (Aratan, Darla, Sance)  - Page 2 Left_bar_bleue167/181Fort Sanx (Aratan, Darla, Sance)  - Page 2 Empty_bar_bleue  (167/181)

Revenir en haut Aller en bas

Fort Sanx (Aratan, Darla, Sance)  - Page 2 Empty Re: Fort Sanx (Aratan, Darla, Sance)

Message  Aratan Mer 27 Avr - 20:15

Ressentant la nervosité croissante de Darla, Aratan lui jette un regard en coin.

- Vous me voyez au regret de ne pas être une source féconde en matière d'informations, Demoiselle. Ou.. Madame, peut-être ? en tel cas, vous sembleriez encore aussi fraîche et jeune qu'une toute jeune demoiselle.

Son sourire charmeur apparaît fugitivement.
Aratan
Aratan
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1369
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 54

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Fort Sanx (Aratan, Darla, Sance)  - Page 2 Left_bar_bleue168/185Fort Sanx (Aratan, Darla, Sance)  - Page 2 Empty_bar_bleue  (168/185)

Revenir en haut Aller en bas

Fort Sanx (Aratan, Darla, Sance)  - Page 2 Empty Re: Fort Sanx (Aratan, Darla, Sance)

Message  Darla Mer 27 Avr - 23:23

Je fronce les sourcils et plisse des lèvres, dans une moue boudeuse de fille vexée :

- J'espère bien que je "semble" jeune, j'ai à peine 400 ans !

*Aurais-je des rides ? C'est vrai que j'ai pris presque deux ans depuis le Voyager... D'ailleurs personne ne m'a fêté mon anniversaire, ça ne me change pas de quand ma mère était vivante, cela dit !*


Dernière édition par Darla le Jeu 28 Avr - 9:09, édité 1 fois
Darla
Darla
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1868
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 40
Localisation : Senlis

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Fort Sanx (Aratan, Darla, Sance)  - Page 2 Left_bar_bleue167/181Fort Sanx (Aratan, Darla, Sance)  - Page 2 Empty_bar_bleue  (167/181)

Revenir en haut Aller en bas

Fort Sanx (Aratan, Darla, Sance)  - Page 2 Empty Re: Fort Sanx (Aratan, Darla, Sance)

Message  Sance Jeu 28 Avr - 9:09

Mon visage se crispe légèrement quand Aratan décoche un sourire à Darla. Une fois que ma compagne a refroidi les ardeurs de l'ex-ambassadeur je m'efforce de capter à nouveau l'attention de ce dernier:

- Je ne pense pas que le protocole... * et la galanterie inappropriée * ... soit la question la plus urgente à discuter aujourd'hui. Durant mon précédent séjour, j'ai eu l'occasion de côtoyer les quatre rois qui se partagent à présent l'influence sur les Cornouailles -- Merlin, Rinaldo, Corail et Dalt -- et je pense qu'une bonne part de nos survies respectives ici tient à la bonne compréhension de leurs relations mutuelles. Les avez-vous déjà croisés depuis votre arrivée ici ?
Sance
Sance
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 690
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 49
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Fort Sanx (Aratan, Darla, Sance)  - Page 2 Left_bar_bleue127/151Fort Sanx (Aratan, Darla, Sance)  - Page 2 Empty_bar_bleue  (127/151)

Revenir en haut Aller en bas

Fort Sanx (Aratan, Darla, Sance)  - Page 2 Empty Re: Fort Sanx (Aratan, Darla, Sance)

Message  Aratan Jeu 28 Avr - 19:20

- Depuis qu'ils sont ici, Merlin, bien sûr. Dernièrement, toute la journée, d'ailleurs. Que pouvez-vous me dire sur leurs relations ?
Aratan
Aratan
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1369
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 54

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Fort Sanx (Aratan, Darla, Sance)  - Page 2 Left_bar_bleue168/185Fort Sanx (Aratan, Darla, Sance)  - Page 2 Empty_bar_bleue  (168/185)

Revenir en haut Aller en bas

Fort Sanx (Aratan, Darla, Sance)  - Page 2 Empty Re: Fort Sanx (Aratan, Darla, Sance)

Message  Sance Dim 1 Mai - 20:37

La question d'Aratan évoque dans mon esprit le mandala que j'avais naguère tracé à Vinna. Un mandala empli de dieux et de démons, difficile à déchiffrer, plein de faux-semblants et d'ombres complexes, un mandala en équilibre instable, prêt à s'effondrer si les circonstances s'y prêtent...

Je réfléchis quelques instants avant de répondre à Aratan:


- Qu'elles sont bien compliquées... et issues d'une longue histoire dont je ne connais pas tous les éléments. Une première preuve évidente est leur fils, Archibald, reconnu comme héritier des quatres monarques... ce qui lui a d'ailleurs valu une tentative d'assassinat dans l'heure.

Rinaldo de Kashfa et votre roi forment un duo bien curieux. Rinaldo est probablement celui dont les pouvoirs sont les plus faibles, mais il sait intriguer mieux que personne ici. Et il semble également jouir de l'amitié et du soutien de votre roi. Il faut dire que c'est Rinaldo qui a sauvé Merlin de la mort lorsque les prêtres du serpent ont tenté d'assassiner ce dernier. Ce n'est pas pour autant que Merlin suivra aveuglément les conseils de son ami... en particulier en ce qui concerne la meilleure manière de récupérer le trône du Chaos.

Le couple formé par le roi et la reine de Cornouailles est également remarquable. Corail possède des pouvoirs psychiques remarquables, dont une forme de contrôle sur la Marelle en tant que dépositaire du Joyau du jugement. Dalt a une grande maîtrise des questions militaires, et des troupes en quantité. Je pense qu'ils sont sincèrement unis l'un à l'autre, ne serait-ce que par leur fils, mais je n'ai pas l'impression qu'ils soient d'accord sur tous les sujets : Corail s'imagine la Marelle des Cornouailles invincible, et elle ne veut pas mettre en péril sa sécurité en allant attaquer Ambre comme le souhaite son mari.

Rinaldo et Dalt semblent bien s'entendre, et ils sont tout à faits prêts à faire équipe pour attaquer dès que possible les ennemis potentiels des Cornouailles. Corail semble beaucoup plus réticente... et Merlin s'interroge. J'ignore jusqu'à quel point il écoutera l'une et l'autre des deux parties. Peut-être le savez-vous, puisque vous l'avez côtoyé récemment ?
Sance
Sance
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 690
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 49
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Fort Sanx (Aratan, Darla, Sance)  - Page 2 Left_bar_bleue127/151Fort Sanx (Aratan, Darla, Sance)  - Page 2 Empty_bar_bleue  (127/151)

Revenir en haut Aller en bas

Fort Sanx (Aratan, Darla, Sance)  - Page 2 Empty Re: Fort Sanx (Aratan, Darla, Sance)

Message  Aratan Dim 1 Mai - 21:50

Je crois qu'il y a une vraie amitié dernière le lien Rinaldo-Merlin. D'homme à homme, je veux dire. Et vous-même, quelle chapelle défendez-vous donc ?
Aratan
Aratan
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1369
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 54

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Fort Sanx (Aratan, Darla, Sance)  - Page 2 Left_bar_bleue168/185Fort Sanx (Aratan, Darla, Sance)  - Page 2 Empty_bar_bleue  (168/185)

Revenir en haut Aller en bas

Fort Sanx (Aratan, Darla, Sance)  - Page 2 Empty Re: Fort Sanx (Aratan, Darla, Sance)

Message  Darla Dim 1 Mai - 23:01

Pour une fois, je me force à écouter, même si Sance m'a déjà expliqué tout cela. Cela pourrait toujours servir... en outre, j'ignorais qu'une attaque d'Ambre était prévue.

Je pense à Julian et à Mhyn. Savent-ils quels menaces planent sur Ambre ?

Je me rends compte que je me sens un peu traître. Il y a peu j'étais en Arden pour me battre contre des traîtres chaosiens, et maintenant je me retrouve à entendre des projets d'attaque contre cette même forêt que j'aidais à protéger. Et je n'aime pas ça.
Darla
Darla
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1868
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 40
Localisation : Senlis

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Fort Sanx (Aratan, Darla, Sance)  - Page 2 Left_bar_bleue167/181Fort Sanx (Aratan, Darla, Sance)  - Page 2 Empty_bar_bleue  (167/181)

Revenir en haut Aller en bas

Fort Sanx (Aratan, Darla, Sance)  - Page 2 Empty Re: Fort Sanx (Aratan, Darla, Sance)

Message  Sance Dim 1 Mai - 23:59

Je sens que le silence de Darla se renfrogne, comme si mes phrases, pourtant déjà ressassées longuement à Vinna, lui apprenaient une nouvelle inattendue... et désagréable. Je continue, en fixant Aratan sur un ton de plus en plus décidé :

- Vous ne croyez pas si bien dire, cher Aratan. En tant qu'Émissaire du Lion, qui pourrais-je défendre, sinon celui qui m'envoie ici ?

* Celui qui m'envoie ici... Delwin tout autant que le Lion. Trinité et puissance. Matière et esprit. Quell est la nature de leur lien ? Pourrais-je simplement le comprendre ? Peut-être n'y a-t-il rien à comprendre en fait. Demande-t-on à un fils ce qui l'unit à son père ? A sa mère ? *

- Une alliance avec la Marelle de ces lieux constituerait la meilleure des défenses pour les miens comme pour ceux qui ont choisi les Cornouailles, car nous voulons tous échapper aux agissements de la Licorne et du Serpent.

Tous deux n'accordaient que peu d'importance à la Marelle d'ici tant qu'elle ne les gênait pas dans leur affrontement séculaire. Mais à présent... les Cornouailles gênent le Serpent dans sa volonté hégémonique, et elles intéressent une Licorne bien affaiblie. Qui sait combien de temps encore Merlin pourra rester ici sans devoir affronter les troupes d'Ambre ou celles des Cours ?

Sance
Sance
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 690
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 49
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Fort Sanx (Aratan, Darla, Sance)  - Page 2 Left_bar_bleue127/151Fort Sanx (Aratan, Darla, Sance)  - Page 2 Empty_bar_bleue  (127/151)

Revenir en haut Aller en bas

Fort Sanx (Aratan, Darla, Sance)  - Page 2 Empty Re: Fort Sanx (Aratan, Darla, Sance)

Message  Darla Lun 2 Mai - 0:04

Après une hésitation, je me lance :

- Pourquoi ne s'unirait-il pas à ambre pour combattre les prêtres du Serpent ? Ça paraît plus logique, non ? En affaiblissant encore Ambre, il arrange ses ennemis.

*Je dois avoir raté un train, ils ne peuvent pas être si stupides quand même ?*


Dernière édition par Darla le Lun 2 Mai - 23:17, édité 1 fois
Darla
Darla
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1868
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 40
Localisation : Senlis

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Fort Sanx (Aratan, Darla, Sance)  - Page 2 Left_bar_bleue167/181Fort Sanx (Aratan, Darla, Sance)  - Page 2 Empty_bar_bleue  (167/181)

Revenir en haut Aller en bas

Fort Sanx (Aratan, Darla, Sance)  - Page 2 Empty Re: Fort Sanx (Aratan, Darla, Sance)

Message  Sance Lun 2 Mai - 23:16

Je lance à Darla un regard surpris où point le respect. Moi qui pensais que toute cette discussion la laissait de pierre, la voici qui non seulement intervient dans la conversation, mais en plus fait preuve d'une grande clairvoyance... Je me tourne vers Aratan avec une moue incertaine:

- Vous connaissez mieux Ambre et ses Princes que moi, Aratan. Random serait-il prêt à recevoir l'aide de Merlin à présent ?

* L'aide du Chaos ? Après l'attaque de Mahaul ? Et la peste ? *
Sance
Sance
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 690
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 49
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Fort Sanx (Aratan, Darla, Sance)  - Page 2 Left_bar_bleue127/151Fort Sanx (Aratan, Darla, Sance)  - Page 2 Empty_bar_bleue  (127/151)

Revenir en haut Aller en bas

Fort Sanx (Aratan, Darla, Sance)  - Page 2 Empty Re: Fort Sanx (Aratan, Darla, Sance)

Message  Aratan Mar 3 Mai - 23:21

Je ne peux retenir un sourire taquin.

- Random, recevoir l'aide de Merlin ? Il l'a déjà acceptée, et cette "aide" s'est retournée contre lui. Je doute fort qu'il accepte quoi que ce soit, et je ne veux pas être le messager.
Aratan
Aratan
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1369
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 54

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Fort Sanx (Aratan, Darla, Sance)  - Page 2 Left_bar_bleue168/185Fort Sanx (Aratan, Darla, Sance)  - Page 2 Empty_bar_bleue  (168/185)

Revenir en haut Aller en bas

Fort Sanx (Aratan, Darla, Sance)  - Page 2 Empty Re: Fort Sanx (Aratan, Darla, Sance)

Message  Darla Mar 3 Mai - 23:28

Je triture mes doigts. Puis insiste :

- Si Random a réussi à garder le trône dans sa famille de fous, c'est qu'il doit pas être bête. S'il n'est pas bête, il a bien dû comprendre que Merlin n'avait pas grand chose à voir avec la traitrise des prêtres du Serpent.

Puis je secoue la tête.

Je me rappelle la blancheur éblouissante de la neige et du froid du vent, je me rappelle l'écrasement et la libération de la lutte quotidienne pour tenir debout et avancer. Et je me rappelle les lignes que j'ai pu écrire : comprendre le "pourquoi", c'est la seule clé...


- Mais, en fait, pourquoi Cornouailles veut-il attaquer Ambre ?
Darla
Darla
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1868
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 40
Localisation : Senlis

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Fort Sanx (Aratan, Darla, Sance)  - Page 2 Left_bar_bleue167/181Fort Sanx (Aratan, Darla, Sance)  - Page 2 Empty_bar_bleue  (167/181)

Revenir en haut Aller en bas

Fort Sanx (Aratan, Darla, Sance)  - Page 2 Empty Re: Fort Sanx (Aratan, Darla, Sance)

Message  Maitre de Jeu Mer 4 Mai - 10:51

On frappe à la porte, sans doute le garde.

Après avoir vérifié que tout allait bien, Darla apprend de la bouche du garde que le Duc Austan est présent, à la demande de Sance.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Fort Sanx (Aratan, Darla, Sance)  - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Fort Sanx (Aratan, Darla, Sance)  - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Fort Sanx (Aratan, Darla, Sance)  - Page 2 Empty Re: Fort Sanx (Aratan, Darla, Sance)

Message  Darla Mer 4 Mai - 11:15

Je le signifie à Sance et, si ce dernier confirme qu'il peut entrer, je le dépouille de ses armes éventuelles comme d'habitude.
Darla
Darla
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1868
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 40
Localisation : Senlis

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Fort Sanx (Aratan, Darla, Sance)  - Page 2 Left_bar_bleue167/181Fort Sanx (Aratan, Darla, Sance)  - Page 2 Empty_bar_bleue  (167/181)

Revenir en haut Aller en bas

Fort Sanx (Aratan, Darla, Sance)  - Page 2 Empty Re: Fort Sanx (Aratan, Darla, Sance)

Message  Sance Mer 4 Mai - 15:12

* Déjà ? Cette chambre décrépite va bientôt être l'endroit où toute la Cour des Cornouailles se retrouve... *

Je jette à l'attention d'Aratan:

- J'ignore quelle sera la réaction d'Austan en vous voyant ici... Mais de toute façon, il est un peu tard pour jouer au vaudeville et vous dissimuler dans l'armoire, non ?

* Et de toute façon, en bon métamorphe, il pourrait disparaître de mille et unes façons sans avoir besoin de mon aide, j'en suis certain. *

Je laisse Aratan répondre avant d'acquiescer à l'entrée d'Austan.
Sance
Sance
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 690
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 49
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Fort Sanx (Aratan, Darla, Sance)  - Page 2 Left_bar_bleue127/151Fort Sanx (Aratan, Darla, Sance)  - Page 2 Empty_bar_bleue  (127/151)

Revenir en haut Aller en bas

Fort Sanx (Aratan, Darla, Sance)  - Page 2 Empty Re: Fort Sanx (Aratan, Darla, Sance)

Message  Aratan Ven 6 Mai - 7:19

Rapidement, ma silhouette se modifie, diminue et se recourbe, je finis par adopter l’apparence d'un nain bossu [inspiré d'un certain Dworkin mais pas une copie complète].

- Se cacher ? Pourquoi faire ? Inutile de me présenter.
Aratan
Aratan
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1369
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 54

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Fort Sanx (Aratan, Darla, Sance)  - Page 2 Left_bar_bleue168/185Fort Sanx (Aratan, Darla, Sance)  - Page 2 Empty_bar_bleue  (168/185)

Revenir en haut Aller en bas

Fort Sanx (Aratan, Darla, Sance)  - Page 2 Empty Re: Fort Sanx (Aratan, Darla, Sance)

Message  Darla Ven 6 Mai - 7:41

Je hausse un sourcil face à la métamorphose d'Aratan.

*A quoi il joue ? Il pourrait arrêter de se la péter deux secondes ?*
Darla
Darla
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1868
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 40
Localisation : Senlis

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Fort Sanx (Aratan, Darla, Sance)  - Page 2 Left_bar_bleue167/181Fort Sanx (Aratan, Darla, Sance)  - Page 2 Empty_bar_bleue  (167/181)

Revenir en haut Aller en bas

Fort Sanx (Aratan, Darla, Sance)  - Page 2 Empty Re: Fort Sanx (Aratan, Darla, Sance)

Message  Sance Lun 9 Mai - 9:39

Bine que troublé par la soudaine transition d'Aratan, je fais signe à Darla de laisser entrer le conseiller de Merlin.
Sance
Sance
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 690
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 49
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Fort Sanx (Aratan, Darla, Sance)  - Page 2 Left_bar_bleue127/151Fort Sanx (Aratan, Darla, Sance)  - Page 2 Empty_bar_bleue  (127/151)

Revenir en haut Aller en bas

Fort Sanx (Aratan, Darla, Sance)  - Page 2 Empty Re: Fort Sanx (Aratan, Darla, Sance)

Message  Darla Lun 9 Mai - 9:42

Je retourne donc auprès du-dit conseiller et l'invite courtoisement à entrer. Puis je referme la porte derrière moi et reste debout près e celle-ci, à mon poste. Il pourra ainsi profiter de mon siège.
Darla
Darla
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1868
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 40
Localisation : Senlis

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Fort Sanx (Aratan, Darla, Sance)  - Page 2 Left_bar_bleue167/181Fort Sanx (Aratan, Darla, Sance)  - Page 2 Empty_bar_bleue  (167/181)

Revenir en haut Aller en bas

Fort Sanx (Aratan, Darla, Sance)  - Page 2 Empty Re: Fort Sanx (Aratan, Darla, Sance)

Message  Maitre de Jeu Lun 9 Mai - 13:34

Avec lenteur, pour prendre le pas des personnes présentes et potentiellement dangereuses de la pièce, le Duc Austan fait son apparition.

Fort Sanx (Aratan, Darla, Sance)  - Page 2 Duc_te10

Avisant Sance, il lui fait face.

"Emissaire, j'ai cru comprendre que vous souhaitiez vous entretenir avec moi. Je n'avais pas conscience que vous ne seriez seul, comme je le suis."

Visiblement sur ses gardes, il ne doit pas négliger la possibilité d'un traquenard.

Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Fort Sanx (Aratan, Darla, Sance)  - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Fort Sanx (Aratan, Darla, Sance)  - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Fort Sanx (Aratan, Darla, Sance)  - Page 2 Empty Re: Fort Sanx (Aratan, Darla, Sance)

Message  Aratan Lun 9 Mai - 20:46

Ma main, glissant sous la table, trouve le genou de Sance.

* Mon identité et mes fonctions pourraient avoir des retentissements politiques. Suis-je un ami anonyme, ou un domestique maladroit qui s'est assis à la table dans un moment de faiblesse ?
Aratan
Aratan
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1369
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 54

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Fort Sanx (Aratan, Darla, Sance)  - Page 2 Left_bar_bleue168/185Fort Sanx (Aratan, Darla, Sance)  - Page 2 Empty_bar_bleue  (168/185)

Revenir en haut Aller en bas

Fort Sanx (Aratan, Darla, Sance)  - Page 2 Empty Re: Fort Sanx (Aratan, Darla, Sance)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum