Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Austan (Sance)

2 participants

Aller en bas

Austan (Sance) - Page 2 Empty Re: Austan (Sance)

Message  Sance Ven 8 Juil - 9:03

Un bref sourire file sur mes lèvres en réponse à celui d'Austan. Mon ton se fait doucement plus feutré, mettant le Duc dans la confidence, l'incitant à partager mes vues:

- Afin de garantir la sécurité de la Marelle, il faut envisager de restreindre son accès... Le plus efficace est une forme d'initiation qui autoriserait à emprunter la Marelle. Cela serait de la responsabilité d'un groupe restreint de premiers initiés du Lion, qui auraient oeuvré directement à son union avec la Marelle et auraient de fait un contrôle sur les activités de la Puissance sur le plan physique...
Sance
Sance
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 690
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 49
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Austan (Sance) - Page 2 Left_bar_bleue127/151Austan (Sance) - Page 2 Empty_bar_bleue  (127/151)

Revenir en haut Aller en bas

Austan (Sance) - Page 2 Empty Re: Austan (Sance)

Message  Maitre de Jeu Lun 11 Juil - 14:03

Il prend le temps de soupeser tes paroles en silence.

"Vous proposez de mettre en place un accès restreint à la Marelle, ce qui serait, je crois, de toute façon le cas dès qu'une Puissance telle le Lion s'y lierait. Je crains cependant que cette position ne soit dévolue à des gens de la Reine plus qu'à ceux de mon Empereur."

Il se taît à nouveau, laissant sa réflexion faire son chemin.

"Ceci ne constitue pas un avantage certain, ni un vrai contrôle sur les moyens du Lion.

J'avais plutôt espéré un pouvoir unique, utile face aux difficultés qui nous attendent aux Cours et que seuls ceux qui auraient été des fidèles de l'Empereur-Roi Merlin pourraient disposer.

Quant au Lion, il doit pouvoir être appelé et enchaîné à la Marelle à la demande des Souverains des Cornouailles. Il ne peut troquer une prison stricte contre une liberté sans bornes."


Ses yeux se plissent en te regardant, avant de jeter un regard bref vers le ciel.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Austan (Sance) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Austan (Sance) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum