Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Le volcan qui sommeille (Darla)

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Le volcan qui sommeille (Darla) - Page 2 Empty Re: Le volcan qui sommeille (Darla)

Message  Maitre de Jeu Mer 27 Juil - 12:49

Les deux gardes se regardent mutuellement, avant de revenir à toi, comme si ta question était d'une nullité profonde, te donnant l'air d'un kinder, brune à l'extérieur, blonde à l'intérieur.

"C'est Lord Austan !" articule lentement Kaine, pour être certain d'avoir été compris.

"Sous sa forme chaosienne, qu'il n'a pas affichée devant l'émissaire, pour faciliter leurs rapports, mais c'est bien lui. Du moins en partie."

"C'est un être de sang, quoi ! On ne va pas en faire toute une histoire."
coupe Imdros.

"S'il a envoyé le petit cela prouve en tout cas qu'il s'agit bien d'un voyage discret qu'il désirait et pas d'un quelconque problème d'enlèvement. On embarque mini-lui et on rebrousse chemin. Il a dû y avoir un moment où ils se sont séparés, il faut retrouver cet endroit et prendre l'autre piste. S'il en reste des traces."

"A moins que notre Duc miniature n'accepte de nous faire gagner du temps en nous donnant la route à prendre !?"


Dans la pénombre, le petit chaosien fait non de la tête, tout en sifflotant et se dirigeant vers Imdros, dont la main au sol lui propose de grimper qur son épaule.

Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le volcan qui sommeille (Darla) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Le volcan qui sommeille (Darla) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le volcan qui sommeille (Darla) - Page 2 Empty Re: Le volcan qui sommeille (Darla)

Message  Darla Mer 27 Juil - 12:54

Je me renfrogne et ne dis plus rien, n'ayant rien compris à leurs explications et ne voulant pas passer pour plus bête encore.

Je me demande cependant l'intérêt de vouloir absolument les retrouver s'ils veulent être tranquilles.

Mais j'ai décidé de me taire.

Aussi, je me tais.
Darla
Darla
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1868
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 40
Localisation : Senlis

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le volcan qui sommeille (Darla) - Page 2 Left_bar_bleue167/181Le volcan qui sommeille (Darla) - Page 2 Empty_bar_bleue  (167/181)

Revenir en haut Aller en bas

Le volcan qui sommeille (Darla) - Page 2 Empty Re: Le volcan qui sommeille (Darla)

Message  Maitre de Jeu Jeu 28 Juil - 12:30

Vous ressortez à l'air libre, où vous reprenez une forme volante pour accélérer vos déplacements, y compris le mini-Duc qui se change en moineau.

Imdros râle dans son armure avant de muter.


"M'emmerdent ces méta à répétition."

Vous prenez malgré tout votre envol, Kaine en tête, volant assez près du sol.

Tu ne sais pas ce qu'il cherche et serais bien en mal de devoir remonter une pareille piste si Sance avait été enlevé.

Le rythme est lent et vous devez souvent tourner pour attendre Kaine.

Il finit par se poser près d'une souche d'arbre, sautillant de-ci de-là.

Imdros vient se poser près de lui, effectuant un touché de l'aile, sans doute pour communiquer sans devoir repasser par la forme chaosienne.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le volcan qui sommeille (Darla) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Le volcan qui sommeille (Darla) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le volcan qui sommeille (Darla) - Page 2 Empty Re: Le volcan qui sommeille (Darla)

Message  Darla Jeu 28 Juil - 12:44

Je tends mon aile avec un regard aussi interrogateur qu'on peut l'avoir quand on est un oiseau, pour savoir s'ils m'autorisent à participer à leur "conversation".
Darla
Darla
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1868
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 40
Localisation : Senlis

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le volcan qui sommeille (Darla) - Page 2 Left_bar_bleue167/181Le volcan qui sommeille (Darla) - Page 2 Empty_bar_bleue  (167/181)

Revenir en haut Aller en bas

Le volcan qui sommeille (Darla) - Page 2 Empty Re: Le volcan qui sommeille (Darla)

Message  Maitre de Jeu Jeu 28 Juil - 13:32

Imdros laisse la place pour que Kaine communique avec toi.

*C'est ici qu'il a fait son leurre. Mais le temps que l'on a perdu à se tromper de cible a fait disparaître les marques résiduelles de son passage. D'autant qu'il a certainement modifié son aura pour que les espions n'aient pas de doute. Sans aura connue, pas de pistage.

Il a gagné sa tranquilité. Nous on rentre au château, plutôt que de chercher en aveugle.

Mais si vous voulez essayer une autre direction, libre à vous.*
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le volcan qui sommeille (Darla) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Le volcan qui sommeille (Darla) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le volcan qui sommeille (Darla) - Page 2 Empty Re: Le volcan qui sommeille (Darla)

Message  Darla Jeu 28 Juil - 13:37

*Non, de toute manière s'ils ne voulaient pas qu'on les suive, autant les laisser tranquilles. Je vous suis.*

Ainsi parla Darla. Ainsi Darla fit.
Darla
Darla
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1868
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 40
Localisation : Senlis

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le volcan qui sommeille (Darla) - Page 2 Left_bar_bleue167/181Le volcan qui sommeille (Darla) - Page 2 Empty_bar_bleue  (167/181)

Revenir en haut Aller en bas

Le volcan qui sommeille (Darla) - Page 2 Empty Re: Le volcan qui sommeille (Darla)

Message  Maitre de Jeu Jeu 28 Juil - 13:46

Vous rejoignez les abords du château, vous posant avant le mur d'enceinte pour reprendre forme chaosienne et vous présenter à la soldatesque de garde pour pénétrer dans la grande cour.

S'il est facile pour Kaine et Imdros de faire montre de leur qualité, étant connu par les gardes, il n'en est rien pour toi. Tu n'es pas sur la liste des chaosiens autorisés, n'a pas d'invitation et n'est même pas reprise comme adjoint ou garde de Sance. Bien que les chaosiens confirment tes dires, le garde est intraitable, ayant reçu des ordres et te prie de rester là, jusqu'à ce que la situation se décante.

Les chaosiens te saluent donc et le laissent te débrouiller seule, tandis qu'ils vont faire leur rapport.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le volcan qui sommeille (Darla) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Le volcan qui sommeille (Darla) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le volcan qui sommeille (Darla) - Page 2 Empty Re: Le volcan qui sommeille (Darla)

Message  Darla Jeu 28 Juil - 14:05

*C'est quoi cette blague ?*

Le calme qui était revenu après cette séance de vol et de massacre décampe vite fait devant une colère prompte à prendre le dessus.

Prenant cependant le temps de réfléchir à la situation, je réalise que les seules personnes à pouvoir attester ma présence sont Sance, Austan, Aratan et Rinaldo. Les premiers sont absents, le troisième ne doit pas avoir plus d'autorité que Kaine et Imdros, reste donc le dernier...


- Le prince Rinaldo peut attester de ma présence en Cornouailles en tant que garde du corps de l'Emissaire Sance, dis-je d'un ton sec. Demandez-lui donc la confirmation !
Darla
Darla
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1868
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 40
Localisation : Senlis

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le volcan qui sommeille (Darla) - Page 2 Left_bar_bleue167/181Le volcan qui sommeille (Darla) - Page 2 Empty_bar_bleue  (167/181)

Revenir en haut Aller en bas

Le volcan qui sommeille (Darla) - Page 2 Empty Re: Le volcan qui sommeille (Darla)

Message  Maitre de Jeu Jeu 28 Juil - 15:10

Le garde acquiesce, ne désirant pas ouvrir de débat de fond, mais simplement éviter les foudres de son chef en cas de problème futur.

On te fait donc patienter, le temps de faire tourner les rouages administratifs et militaires. Tu vois passer Aratan dans la cour au loin, se dirigeant vers les marches de l'entrée du château.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le volcan qui sommeille (Darla) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Le volcan qui sommeille (Darla) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le volcan qui sommeille (Darla) - Page 2 Empty Re: Le volcan qui sommeille (Darla)

Message  Darla Jeu 28 Juil - 15:12

J'essaie de l'interpeler - on ne sait jamais, il pourrait me permettre de rester coincée moins longtemps dans cette situation ridicule...
Darla
Darla
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1868
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 40
Localisation : Senlis

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le volcan qui sommeille (Darla) - Page 2 Left_bar_bleue167/181Le volcan qui sommeille (Darla) - Page 2 Empty_bar_bleue  (167/181)

Revenir en haut Aller en bas

Le volcan qui sommeille (Darla) - Page 2 Empty Re: Le volcan qui sommeille (Darla)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum