Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seule au milieu des loups (Mhyn)

2 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Seule au milieu des loups (Mhyn) Empty Seule au milieu des loups (Mhyn)

Message  Maitre de Jeu Mar 31 Jan - 15:11

Ta fuite est éperdue.

Le chemin entre les arbres semble se refermer sur tes pas, tandis qu'il se fait plus étroit devant toi, te menant vers une forêt encore plus touffue.

Tu les entends, là, dans ton dos. Tu sens presque leur souffle rauque dans ton cou, tandis que tu tournes sans cesse la tête pour chercher à en apercevoir un seul.

Un craquement. Ils sont sur les côtés, cachés dans les fourrés, tu en es sûre.

Le bruits se font plus nombreux autour de toi et devant toi. Ils sont là, ils t'ont dépassés. Tu ne tardes pas à voir des yeux rouges braqués sur toi, devant toi.

Freinant des quatres fers, Toelana dans la main, tu t'apprêtes à subir un assaut massif et sanglant.

La tête d'un Worg au pelage gris souris s'avance dans la lumière. Son cou est ensanglanté et tu y reconnais la marque de Toelana lorsque tu l'y a planté. Il est revenu d'entre les morts pour te tourmenter ou te ramener à lui.

Il ne bondit pas, alors que les autres yeux se font plus pressants et que ton coeur cherche à sortir de ton corps, frappant ta poitrine, tes tempes et tes épaules.

Une voix semble sortir de sa gueule baveuse.


"Mon sang est sur tes mains, fille d'Ambre. L'ancien est réveillé et je le guiderai à toi pour qu'il se repaisse du tien.

Les anciens liens sont désormais rompus, Princesse.

Princesse.

Princesse...

Princesse Mhyn..."


La pression sur ton épaule se fait plus vive et la voix plus chevrotante.

Dans un soubressaut poru te défendre d'une attaque vicieuse, tu repousse le vieux bibliothécaire qui cherchait à te tirer de ton rêve, le faisant basculer à terre.

Tu retrouves tes esprits embrumés, retrouvant le livre prêté par ton père tombé sur le sol à tes côtés. Tu te souviens de l'avoir parcouru durant plusieurs heures, survolant les conseils de Bleys, cherchant à passer outre ses vantardises, pestant de ne pouvoir activer certains sortilèges pour tester ses postures, avant de t'abandonner à un sommeil subit, la tête posée sur la table.

Le vieil homme se masse le poignet qui a amorti sa chute, mais semble avoir mal résisté à son poids.


"Haa... Princesse... Calmez-vous... Ce n'est que moi..."

Sa main commence déjà à bleuir, alros qu'i la toujours les fesses sur le sol froid.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Seule au milieu des loups (Mhyn) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Seule au milieu des loups (Mhyn) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Seule au milieu des loups (Mhyn) Empty Re: Seule au milieu des loups (Mhyn)

Message  Mhyn Mer 1 Fév - 10:15

Je lache le bibliothécaire et ramasse le livre sans dire un mot.
Si mon père avait pensé que je n'étais pas apte à l'utiliser, il ne me l'aurait pas confier. Je verrais à un autre moment le moyen d'activer les sortilèges, de toute façon la bibliothèque n'est pas une salle d'entrainement.
Supposant qu'il doit y avoir un manuel ou un mode d'emploi, je repense bien sûr à mon rêve. Je n'ai pas oublié les Worgs d'Arden, les fidèles de feu mon oncle Eric.
Loin de croire aux rêves prémonitoires ou aux possessions oniriques, je suis certaine que mon subconscient me rappelle une promesse que je me suis faite moi même.
On ne peut laisser de tels animaux sauvages dans Arden. Il serait aussi malvenu de traquer et tuer des défenseurs d'Ambre. Ce ne sont que des orphelins perdus.
Les anciens liens ... il fait bien sur référence aux liens qu'ils avaient avec le prince Eric.
Je sors de la bibliothèque.
L'ancien... il doit y avoir un chef de clan, au dessus de celui que j'ai tué. C'est lui qu'il faudra apaiser, les autres suivront.
Je rentre dans mes appartements.
Toelena, Gindler et le livre dans un havresac de qualité. Bottes lassées, ceinture et fourreau ajustés.
Je sors de mes appartements.
Un sac de viande sanglante des cuisines.
Je sors du château.
Une monture des écuries.
Je vais en Arden.
Mhyn
Mhyn
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 566
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 48

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Seule au milieu des loups (Mhyn) Left_bar_bleue141/159Seule au milieu des loups (Mhyn) Empty_bar_bleue  (141/159)

Revenir en haut Aller en bas

Seule au milieu des loups (Mhyn) Empty Re: Seule au milieu des loups (Mhyn)

Message  Maitre de Jeu Mer 1 Fév - 14:39

Tu éconduis en chemin quelques nobles désireux de t'entretenir d'une affaire ou d'un ragot, sous couvert d'excuses fallacieuses et promesses d'un rendez-vous ultérieur.

Tu montes une jument bai et pie, que le palfrenier te presente sous le nom de Sally, avant de prendre la direction de sarment Est et la grande porte Est. Le chemin des chariots et autres colis fragiles descent lentement vers le Fort des dragons détruit au début de l'assaut de Mahaul et en cours de reconstruction déjà bien avancée. Tu peux lancer Sally au galop sur cette pente douce sans risque pour ses pattes.

Tu croises quelques marchands, heureux de la levée de la quarantaine, qui arrivent les chariots emplis de denrées qui s'empilaient jusque là dans leur hangar, risquant pourriture et vandales. Les militaires sont encore présents dans la plaine, des troupes faisant des manoeuvres attendant d'être dispersés et de retourner dans leur Ombre d'origine. Dans le ciel, des pégases sont encore visibles, mais leur nombre est désormais limité, n'étant plus la seule source de communication d'Ambre vers l'extérieur.

Tu passes à proximité des troupes de consructions s'activant sur le Fort des dragons, avant de saluer un groupe de Ranger qui te laissent sans soucis pénétrer en Arden. La route est large et se dirige vers les Ombres du Cercle d'Or qui ont un contact direct avec Arden. Des sentiers la croise à divers moments, chemins connus des hommes de ton père pour se déplacer plus rapidement ou sortir dans une Ombre mineure.

Tous les chemins mènent en Arden, mais tout le monde ne les connait pas.


Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Seule au milieu des loups (Mhyn) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Seule au milieu des loups (Mhyn) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Seule au milieu des loups (Mhyn) Empty Re: Seule au milieu des loups (Mhyn)

Message  Mhyn Jeu 2 Fév - 14:08

Je ne suis pas tout le monde, je suis la fille de Julien et Ranger de plein droit. Je connais Arden depuis toujours, c'est chez moi.
Avant de trouver les Worgs, j'ai besoin de revoir un ami.
Je me dirige donc vers le camps d'Henry souhaitant de tout mon coeur qu'il soit présent.
Mhyn
Mhyn
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 566
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 48

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Seule au milieu des loups (Mhyn) Left_bar_bleue141/159Seule au milieu des loups (Mhyn) Empty_bar_bleue  (141/159)

Revenir en haut Aller en bas

Seule au milieu des loups (Mhyn) Empty Re: Seule au milieu des loups (Mhyn)

Message  Maitre de Jeu Ven 3 Fév - 14:36

Les routes sont presques désertes, si l'on excepte les rangers qui semblent effectuer de nombreuses rondes. Les marques de la guerre sont cependant fort visibles, des parties entières de l'antique forêt ayant subit les dégâts du feu, quand ce n'est pas ceux du chaos abyssal.

Poursuivant d'un bon train, tu rejoins le camp de Lord Obel en moins de 3 heures.

Lorsque les gardes à l'entrée te reconnaissent, tu es plus que dignement accueillie, trouvant même difficile de laisser derrière toi les embrassades pour rejoindre le maître des lieux. Ce dernier t'observe depuis son promontoire dans les arbres, le sourire aux lèvres mais toujours marqué par ses dernières blessures de guerre.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Seule au milieu des loups (Mhyn) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Seule au milieu des loups (Mhyn) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Seule au milieu des loups (Mhyn) Empty Re: Seule au milieu des loups (Mhyn)

Message  Mhyn Lun 6 Fév - 9:53

Je prends le temps de tous les saluer, mes frères d'armes. Quel plaisir de me retrouver parmi eux.
Peut être un jour lointain serais-je amenée à les commander ?
C'est avec une joie non dissimulé que je me retrouve face à face avec Lord Obel.


"Comment vas-tu ?"

Si seulement il avait notre capacité héréditaire de régénération ...
Il est un des rares ombriens que je considère comme un égal.
Mhyn
Mhyn
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 566
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 48

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Seule au milieu des loups (Mhyn) Left_bar_bleue141/159Seule au milieu des loups (Mhyn) Empty_bar_bleue  (141/159)

Revenir en haut Aller en bas

Seule au milieu des loups (Mhyn) Empty Re: Seule au milieu des loups (Mhyn)

Message  Maitre de Jeu Lun 6 Fév - 12:55

Il t'indique son bras toujours en écharpe comme si cela valait toute plainte. Si Henry n'a pas de sang royal dans les veine, sa famille est suffisamment ancienne en Ambre pour que des générations successives aient pu profiter des avantages d'être à un pôle du multivers. Sa régénération sera sans doute plus rapide qu'un vrai Ombrien.

"Bien puisque tu es déjà de retour.

Viens-tu poursuivre ton entraînement ou viens tu prendre demeure parmis nous, te rendant compte qu'on ne peut décemment vivre sans nous ?"


Son sourire vrai t'est agréable après les courbettes de Cour.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Seule au milieu des loups (Mhyn) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Seule au milieu des loups (Mhyn) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Seule au milieu des loups (Mhyn) Empty Re: Seule au milieu des loups (Mhyn)

Message  Mhyn Mar 7 Fév - 9:48

Je respire un grand coup, ferme les yeux l'espace d'un moment et me laisse emporter par l'endroit. Quel bonheur.
Même si les odeurs rappellent le sang et la guerre, le feu et la destruction, il y a derrière tout ça, l'odeur d'Arden, des sous bois et du calme.


"Crois moi Henry, rien ne me ferait plus plaisir que de me poser ici, parmi vous.
Je resterais sans nul doute quelques jours mais j'ai une tâche qui m'attends au fond des bois."


Je ne veux pas gâcher nos retrouvailles avec ces considérations. Aussi je propose que l'on prenne le verre de l'amitié, tous ensemble, que nos coeurs soient légers avant d'attaquer les sujets graves.
Mhyn
Mhyn
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 566
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 48

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Seule au milieu des loups (Mhyn) Left_bar_bleue141/159Seule au milieu des loups (Mhyn) Empty_bar_bleue  (141/159)

Revenir en haut Aller en bas

Seule au milieu des loups (Mhyn) Empty Re: Seule au milieu des loups (Mhyn)

Message  Maitre de Jeu Mar 7 Fév - 11:46

Henry ne cherche pas à te tirer les vers du nez, conscient que les moments de plaisir à venir ne seront que passagés. Sans doute vit-il la même relation avec ton père, pas assez souvent et longtemps présent sur ses terres, car il fait souvent allusion à Julian dans les histoires qu'il te donne, mettant en relation tes actes avec ceux de ton père. Tu découvres dans le regard d'autrui des points communs flagrants entre ton père et toi, bien plus que tu ne l'aurais cru.

La boisson coule à flot, les hommes d'Henry, ce qui ressemble le plus à des compagnons d'armes pour toi, se succèdent à sa table, souvent accompagnés de leurs épouses et il devient difficile de tenir le rythme des verres levés et des blagues sur les Rangers.

Le ventre plein, la mine joyeuse et la tête piquant un peu, vous terminez la journée dans un état qui n'est plus propice à la discussion. Plus vraiment capable de descendre à une corde, tu te contentes d'une couverture chez Henry pour te rouler en boule à même le sol.

Au matin, toute courbaturée et avec un vombrissement dans la tête, tu te réveilles avec un roitelet d'Arden t'observant depusi le rebord de la fenêtre. C'est aussi cela que tu aimes en Arden, cette proximité avec les animaux pacifistes, toujours curieux de voir les hommes à l'oeuvre.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Seule au milieu des loups (Mhyn) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Seule au milieu des loups (Mhyn) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Seule au milieu des loups (Mhyn) Empty Re: Seule au milieu des loups (Mhyn)

Message  Mhyn Dim 12 Fév - 23:26

Je me remets de la soirée en prenant un solide petit déjeuner, un footing matinal suivi d'une toilette fraîche. Je rejoins Henry et je prends des nouvelles de sa santé et du camps.
Puis nous parlons d'Arden et des dégâts et tout doucement, j'en viens à mon sujet.


"A propos des laissers pour compte d'Arden, que sais-tu des Worgs du prince Eric ?"
Mhyn
Mhyn
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 566
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 48

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Seule au milieu des loups (Mhyn) Left_bar_bleue141/159Seule au milieu des loups (Mhyn) Empty_bar_bleue  (141/159)

Revenir en haut Aller en bas

Seule au milieu des loups (Mhyn) Empty Re: Seule au milieu des loups (Mhyn)

Message  Maitre de Jeu Lun 13 Fév - 16:48

Le visage d'Henry se ferme un peu à cette mention, faisant remonter un souvenir désagréable à la surface.

"Les Worgs... Ha !

C'étaient les bêtes noires à la solde d'Eric, qui lui assuraient un passage à sa guise en Arden, sans devoir en répondre à ton père. La disparition de ton oncle a été un bien en ce sens pour tous les Rangers qui travaillent honnêtement et vaillament."
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Seule au milieu des loups (Mhyn) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Seule au milieu des loups (Mhyn) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Seule au milieu des loups (Mhyn) Empty Re: Seule au milieu des loups (Mhyn)

Message  Mhyn Mar 14 Fév - 11:04

"Quelqu'ait été le but initial de l'apparition des Worgs, ils constituent une menace pour Arden.
Mon père serait d'avis de les exterminer je suppose mais j'estime qu'ils restent des défenseurs d'Ambre.
Sans maître aujourd'hui, ils errent tels des animaux sauvages qu'ils sont. Je suis sur que si un nouveau maître se présentait, ils se rallieraient à lui. Ils sont nés de la volonté d'un prince d'Ambre, la loi du sang ne trahit pas."
Mhyn
Mhyn
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 566
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 48

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Seule au milieu des loups (Mhyn) Left_bar_bleue141/159Seule au milieu des loups (Mhyn) Empty_bar_bleue  (141/159)

Revenir en haut Aller en bas

Seule au milieu des loups (Mhyn) Empty Re: Seule au milieu des loups (Mhyn)

Message  Maitre de Jeu Mar 14 Fév - 14:34

"Tu te trompes. Ton père n'a jamais effectué de battue en vue de les éliminer. On peut même dire qu'il en a occis bien plus du vivant d'Eric que depuis sa mort.

D'ailleurs, aujourd'hui, on n'en voit plus traîner en Arden. Ils ne semblent plus une réelle menace.

Mais si j'étais toi, je ne parierais pas une goutte de mon sang sur un quelconque lien de reconnaissance appuyé sur ton lien familial avec Eric."
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Seule au milieu des loups (Mhyn) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Seule au milieu des loups (Mhyn) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Seule au milieu des loups (Mhyn) Empty Re: Seule au milieu des loups (Mhyn)

Message  Mhyn Mer 15 Fév - 0:00

A moitié convaincue, je ne partage pas son avis sur la situation.
Il ne connait pas la famille des princes d'Ambre. Nous avons des liens beaucoup plus profond qu'il ne le pense. Je ne dis rien ne voulant pas froisser mon ami.
Les créatures d'Ombre, même peu nombreuses, peuvent constituer un danger ne serait-ce pour elle même.
Regardons Morgenstern. A l'état sauvage, il parviendrait à lui seul à terroriser Arden.


"Peut-être, mais j'ai pour mission de m'assurer qu'ils sont soit maitriser, soit éliminer."
Mhyn
Mhyn
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 566
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 48

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Seule au milieu des loups (Mhyn) Left_bar_bleue141/159Seule au milieu des loups (Mhyn) Empty_bar_bleue  (141/159)

Revenir en haut Aller en bas

Seule au milieu des loups (Mhyn) Empty Re: Seule au milieu des loups (Mhyn)

Message  Maitre de Jeu Mer 15 Fév - 11:21

"Ne les sous-estime pas, ton père était toujours assisté de ses cerbères pour leur faire face et toujours l'un après l'autre, jamais en meute.

Je ne voudrais pas que tu te fasses croquer."


Ses paroles sonnent solennellement, il n'a pas la mine à rire.

"As-tu déjà une piste pour les débusquer ? Aujourd'hui, ils ne semblent plus en Arden."
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Seule au milieu des loups (Mhyn) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Seule au milieu des loups (Mhyn) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Seule au milieu des loups (Mhyn) Empty Re: Seule au milieu des loups (Mhyn)

Message  Mhyn Mer 15 Fév - 21:39

Oublie-t-il à qui il parle ?
Mais il n'a pas tort en ce qui concerne les cerbères, je ferais mieux d'y aller bien préparée.


"Les trouver ne devraient pas me poser de problème. Les maîtriser est autre chose.
Mais dans un premier temps, je vais juste m'assure qu'ils sont bien hors d'Arden et ne constituent donc plus un danger. Après j'aviserais."


Si seulement Méréas était avec moi, il aurait peut être pu m'aider.
Mhyn
Mhyn
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 566
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 48

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Seule au milieu des loups (Mhyn) Left_bar_bleue141/159Seule au milieu des loups (Mhyn) Empty_bar_bleue  (141/159)

Revenir en haut Aller en bas

Seule au milieu des loups (Mhyn) Empty Re: Seule au milieu des loups (Mhyn)

Message  Maitre de Jeu Ven 17 Fév - 15:31

Il n'émet pas d'autre commentaire, sachant qu'il n'a pas de raison, voire de pouvoir, de te faire changer d'avis.

"Quand comptes-tu partir ?"
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Seule au milieu des loups (Mhyn) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Seule au milieu des loups (Mhyn) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Seule au milieu des loups (Mhyn) Empty Re: Seule au milieu des loups (Mhyn)

Message  Mhyn Mar 21 Fév - 9:56

"Je ne suis pas pressée à quelques jours. Je compte rester parmi vous une semaine, peut être plus. J'ai besoin de me ressourcer ainsi que lire."

Je tapote le livre qui se trouve dans mon havresac posé à mes côtés.

"Et puis quelques leçons de tir me feraient le plus grand bien."

Je termine le verre d'eau que je me suis servie puis me lève, m'étire et regarde Henry avec gravité.

"Et vous ? Qu'avez vous l'intention de faire ? Reconstruire ? Y-a-t-il quelque chose que je puisse faire ?"
Mhyn
Mhyn
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 566
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 48

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Seule au milieu des loups (Mhyn) Left_bar_bleue141/159Seule au milieu des loups (Mhyn) Empty_bar_bleue  (141/159)

Revenir en haut Aller en bas

Seule au milieu des loups (Mhyn) Empty Re: Seule au milieu des loups (Mhyn)

Message  Maitre de Jeu Mar 21 Fév - 14:28

"Prends ton temps avec nous, cela fait plaisir à tout le monde.

Les dégâts sont plus Ambirens que matériels pour nous. Quant à la nature, il faudra de toute façon des années pour corriger le tir.

J'aurai à me rendre à Ambre et dans les Ombres forestières du Cercle d'Or afin de trouver de nouvelles recrues pour Arden et faire une sélection pour moi. J'avais pensé pouvoir te convaincre de m'accompagner lors de mon passage au château, mais puisque tu pars vers d'autres objectifs, je ferai le voyage sans toi."


Il est sans doute un peu déçu que son idée ne se réalise pas, mais il ne le montre pas.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Seule au milieu des loups (Mhyn) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Seule au milieu des loups (Mhyn) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Seule au milieu des loups (Mhyn) Empty Re: Seule au milieu des loups (Mhyn)

Message  Mhyn Mer 22 Fév - 12:16

Je pose main délicatement sur celle d'Henry.

"Il y a urgence et urgence. Je t'accompagnerais. Si comme tu le dis les Worgs sont hors d'Arden, ma mission peut aisement être retardée.
A vrai dire, c'est plus à cause d'un rêve étrange que je voulais me presser."


Je lui raconte alors mon étrange rêve. Et alors que je le fais, je me rends compte seulement maintenant qu'il s'agit peut être de la magie du livre qui a initié cela. Je vais devoir en parler à père ou réitérer l'expérience.

"Comme tu vois, rien de primordial. Cependant je ne voudrais pas laisser des animaux dangereux et sauvages dans nos bois sans avoir un oeil deçu.
Nous pouvons couper la poire en deux. Accompagnes moi une journée dans les bois, je sais par où commencer et si la Marelle ne me conduit pas rapidement à eux, c'est qu'ils ne sont plus là et je te suivrais alors."
Mhyn
Mhyn
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 566
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 48

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Seule au milieu des loups (Mhyn) Left_bar_bleue141/159Seule au milieu des loups (Mhyn) Empty_bar_bleue  (141/159)

Revenir en haut Aller en bas

Seule au milieu des loups (Mhyn) Empty Re: Seule au milieu des loups (Mhyn)

Message  Maitre de Jeu Mer 22 Fév - 12:35

Il hésite un instant avant de te répondre.

"Très bien, je viendrai avec toi à la chasse aux loups, mais pas seul. Je fais confiance en ton charme et ton épée, mais si nous en trouvons, je ne serai pas d'une grande utilité pour défendre nos vies.

Je demanderai aux rangers de nous accompagner avec des cerbères de ton père, ce qui veut dire qu'il sera averti de notre démarche."


Ne sachant trop si cette donnée te convient ou contrecarre tes plans, il laisse suspendre le vol du temps afin de voir si cela te pose un problème majeur.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Seule au milieu des loups (Mhyn) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Seule au milieu des loups (Mhyn) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Seule au milieu des loups (Mhyn) Empty Re: Seule au milieu des loups (Mhyn)

Message  Mhyn Jeu 23 Fév - 9:24

Je souris pleines dents.

"Deal !
De toute façon, mon père finit toujours pas savoir ce qui se trâme dans sa forêt surtout en ce qui concerne sa fille."


Il verra également qu'Arden est toujours dans mon coeur.

"Prenons le temps des retrouvailles encore une soirée, nous partirons demain si cela te conviens mon ami."
Mhyn
Mhyn
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 566
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 48

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Seule au milieu des loups (Mhyn) Left_bar_bleue141/159Seule au milieu des loups (Mhyn) Empty_bar_bleue  (141/159)

Revenir en haut Aller en bas

Seule au milieu des loups (Mhyn) Empty Re: Seule au milieu des loups (Mhyn)

Message  Maitre de Jeu Jeu 23 Fév - 15:32

"Cela peut se faire. Mais tu te passeras de moi pour la soirée, j'ai à faire pour rassembler les Rangers et préparer mon absence.

Heureusement, tu ne manques pas de tables ouvertes pour te faire inviter."


Se levant, il te donne une tappe amicale dans l'épaule avant de prendre congé de sa propre demeure afin de régler les préparatifs.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Seule au milieu des loups (Mhyn) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Seule au milieu des loups (Mhyn) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Seule au milieu des loups (Mhyn) Empty Re: Seule au milieu des loups (Mhyn)

Message  Mhyn Ven 24 Fév - 9:49

J'acquiesse tout en pensant sur le fait qu'Henry n'a pas relevé mon rêve ni ne s'en ait moqué.
Je passe donc une bonne soirée, sans abus, auprès de mes frères d'armes.
Le lendemain je suis prête et dispo pour partir à la recherche des Worgs.
Rêve prémonitoire ou non ? Nous le saurons bien assez tôt.
Mhyn
Mhyn
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 566
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 48

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Seule au milieu des loups (Mhyn) Left_bar_bleue141/159Seule au milieu des loups (Mhyn) Empty_bar_bleue  (141/159)

Revenir en haut Aller en bas

Seule au milieu des loups (Mhyn) Empty Re: Seule au milieu des loups (Mhyn)

Message  Maitre de Jeu Ven 24 Fév - 17:14

Au matin, tout semble prêt pour votre départ.

Cinq rangers et deux cerbères de ton père attendent le signal du départ et la direction à prendre. Ce n'est visiblement pas Henry qui compte prendre la responsabilité de cet équipage.

Tous sont suspendus à tes ordres.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Seule au milieu des loups (Mhyn) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Seule au milieu des loups (Mhyn) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Seule au milieu des loups (Mhyn) Empty Re: Seule au milieu des loups (Mhyn)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum