Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Du côté du Lion (Darla, Elron)

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Du côté du Lion (Darla, Elron) Empty Du côté du Lion (Darla, Elron)

Message  Maitre de Jeu Mer 5 Sep - 15:39

A la sortie de la grand messe mensuelle dans le grand temple du Lion, tout nouveau tout beau, aux allures zen situé sur l'ancien campement des troupes de Dalt, Elron, Darla et ses enfants attendent que Sance termine de saluer ses ouailles.

Du côté du Lion (Darla, Elron) 82460610

Jade et Onyx jouent sagement sur les premières marches du temple, tandis que Kevan, gros bébé, dort blotti dans les bras de sa mère.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Du côté du Lion (Darla, Elron) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Du côté du Lion (Darla, Elron) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Du côté du Lion (Darla, Elron) Empty Re: Du côté du Lion (Darla, Elron)

Message  Elron Jeu 6 Sep - 21:35

Debout les mains dans le dos, je contemple la vue imprenable qui s'offrent à moi a sur les marches du temple. Mon regard se pose à la fois sur le lointain paysage mais aussi sur les cieux. Je repense à tout ce qu'il s'est passé depuis que j'ai traversé la marelle jusqu'au moment ou j'ai pu remettre le dôme sur la cité. Tant de chose me restent à accomplir que j'ose à peine y penser.
Mon regard se pose sur l'horizon derrière lequel les premières terres de Radiance s'étendent, cette douce ombre si chère à mon coeur rattaché à ma première vrai patrie. Quoi de mieux pour faire mon bonheur.

Sorti de mes rêveries par Jade et Onyx, je les regarde s'amuser inconscient de la position qu'ils occupent déjà dans le multivers de par leur parenté. Au moins auront-ils deux parents qui s'occuperont à vie d'eux directement ou indirectement.

Je regarde Darla plus ravissante que jamais qui pouponne sans se ménager. Je lui souris mais ne peux m'empêcher de penser à Saisei seule, perdue et certainement prisonnière d'Ambre. Ce qui rend mon sourire moins sincère. J'essaie de rattraper ce sourire raté..
.

"Tu as de merveilleux enfants Darla."


Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Du côté du Lion (Darla, Elron) Left_bar_bleue198/223Du côté du Lion (Darla, Elron) Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Du côté du Lion (Darla, Elron) Empty Re: Du côté du Lion (Darla, Elron)

Message  Darla Ven 7 Sep - 8:40

Je suis plongée dans la surveillance contemplative de mes deux petites filles quand Elron arrive, souriant d'abord, puis tirant une drôle de grimace. Mon propre sourire, étudié devant la glace sur les conseils bienveillants de Sance, ne faiblit pas. On sait tous, ici, qu'il était proche de la fille de Dalt, et celle-ci a disparu depuis trop longtemps déjà... Quand on est malheureux, le bonheur des autres est toujours une déchirure. Ne le sais-je pas trop bien, moi qui ai vécu si longtemps dans la peine, la haine, la souffrance ? Je me dois d'être douce et patiente envers ceux qui, comme moi avant, errent dans l'affliction.

Peut-être devrais-je lui proposer quelques entraînements ? Ça défoule toujours, le combat.

- Merci, Elron. Je dois avouer qu'eux et Sance sont des sources intarissables de bonheur.

Disant cela, je pousse un discret "Onyx !" et lance un regard noir qui reprend à l'ordre une des deux jumelles qui commençait à pousser l'autre.

- Et vous, Elron, comment allez-vous ? Ne vous sentez-vous pas trop désœuvré, en ces temps de paix ?
Darla
Darla
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1868
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 40
Localisation : Senlis

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Du côté du Lion (Darla, Elron) Left_bar_bleue167/181Du côté du Lion (Darla, Elron) Empty_bar_bleue  (167/181)

Revenir en haut Aller en bas

Du côté du Lion (Darla, Elron) Empty Re: Du côté du Lion (Darla, Elron)

Message  Elron Ven 7 Sep - 11:54

Ma machoire se serre quelque peu car Darla a touché à une corde sensible. J'essaie tant bien que mal à réprimer toute sensibilité apparente qui m'a value tant de problèmes.

* Je ne dois pas laisser tranparaître mes émotions !

Je croise mes bras et regarde Darla pour cette remarque quelque peu pointue, j'emploie un ton amical pour répondre.

"C'est la première fois depuis des années que je me sens chez moi. Et que je ne crains pas que l'on me poursuive pour hérésie. Même si je suis avant tout un guerrier, j'aime la paix plus que toute autre chose, même si elle n'est que de courte durée et que je ne peux pas la célébrer pleinement avec toutes les personnes qui me tiennent à coeur."

Je regarde à nouveau les jumelles et me rapelle les exploits de Darla. Je souris en m'adressant à Darla.

"Onyx est bagarreuse... Tiendrait-elle de sa maman?"
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Du côté du Lion (Darla, Elron) Left_bar_bleue198/223Du côté du Lion (Darla, Elron) Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Du côté du Lion (Darla, Elron) Empty Re: Du côté du Lion (Darla, Elron)

Message  Darla Ven 7 Sep - 15:18

J'ai un rire léger, cristallin - un rire qui sonne vrai. Moi-même me suis habituée, depuis quelques années, à avoir ce rire. Mais qui m'a connu "avant", qui m'a vu sur le chant de bataille, pourrait à ce rire douter qu'il s'agisse de la vraie Darla.

- Je le crains, hélas !

Je détaille le profil d'Elron, sa mâchoire carrée, son nez droit, son front haut. Son regard seul est trouble, reflet hésitant d'émotions diverses que je ne parviens pas à déchiffrer. Sance saurait comprendre ce regard, les non-dits et énoncer, lui, les paroles apaisantes. Pour moi, je ne fais qu'apprendre à voir... A défaut, je me rappelle ce qu'il m'a enseigné, dans un autre contexte :

- Quant à la paix... oui, elle fait du bien. Mais le guerrier ne doit pas négliger sa paix intérieure. Quand le coeur est en guerre, tout semble en guerre, même l'eau immobile. Il manquera toujours des gens autour de nous...

*maman, Zork*

-... mais l'important n'est-il pas déjà d'essayer de profiter du calme entre deux tempêtes ?

*En parlant de tempête... qu'est devenue Deirdre avec la chute du Serpent ? Je n'oublie pas que je m'étais promis de la sauver, mais n'est-il pas trop tard ? Il faudra pourtant que je réalise ma promesse...*
Darla
Darla
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1868
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 40
Localisation : Senlis

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Du côté du Lion (Darla, Elron) Left_bar_bleue167/181Du côté du Lion (Darla, Elron) Empty_bar_bleue  (167/181)

Revenir en haut Aller en bas

Du côté du Lion (Darla, Elron) Empty Re: Du côté du Lion (Darla, Elron)

Message  Elron Ven 7 Sep - 16:42

Je souris à la dernière remarque de Darla.

"En effet, il est vrai qu'il faut mettre ce temps de paix à profit. Mais le guerrier qui s'endort sur ses lauriers en temps de paix perd tous ses réflexes."

Je laisse passer un ange entre nous deux...

"Tu as beaucoup de chance Darla d'avoir trouvé la paix intérieure, et comme tu as pu le deviner ce n'est pas le cas pour moi."
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Du côté du Lion (Darla, Elron) Left_bar_bleue198/223Du côté du Lion (Darla, Elron) Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Du côté du Lion (Darla, Elron) Empty Re: Du côté du Lion (Darla, Elron)

Message  Darla Ven 7 Sep - 17:22

J'acquiesce à la première remarque d'Elron. Certes, Sance a beau essayé de m'affûter l'esprit, si je ne passais plus d'une heure par jour à pratiquer mes exercices martiaux, n'aurais-je pas l'impression de m'avachir, de cesser d'être moi-même ?

La seconde remarque est une confidence qui me surprend d'abord, puis me touche.


- En effet... Souhaites-tu en parler à une oreille amie ?

Mon demi-sourire, ma tête légèrement inclinée, mon regard, tout révèle que je suis à l'écoute si Elron le souhaite.



Darla
Darla
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1868
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 40
Localisation : Senlis

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Du côté du Lion (Darla, Elron) Left_bar_bleue167/181Du côté du Lion (Darla, Elron) Empty_bar_bleue  (167/181)

Revenir en haut Aller en bas

Du côté du Lion (Darla, Elron) Empty Re: Du côté du Lion (Darla, Elron)

Message  Elron Lun 10 Sep - 0:01

"Il me semble que tu es restée loin de Sance depuis qu'on s'est rencontré sur le Voyager. Et tu ne l'as rejoint ici que la guerre terminée. Je n'ai donc rien à t'expliquer sur l'éloignement de deux coeurs."

Je regarde Sance au loin faire de l'esbrouffe à ses partisans.

"Lui, tu l'a quitté alors qu'il était en sécurité."
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Du côté du Lion (Darla, Elron) Left_bar_bleue198/223Du côté du Lion (Darla, Elron) Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Du côté du Lion (Darla, Elron) Empty Re: Du côté du Lion (Darla, Elron)

Message  Darla Lun 10 Sep - 9:15

Je laisse de côté le fait que Sance se sentait plus dans un nid à vipères qu'en sécurité lorsque je l'avais laissé tomber. Il m'avait demandé de l'aide, venant de subir une tentative d'assassinat, et j'étais partie sans un regret. La colère rend bien plus aveugle que l'amour... Mais ce n'est pas cela qui compte aujourd'hui.

- La Reine Corail ne peut-elle vous aider à retrouver celle qui est aussi son amie ?

La question est posée en douceur. Je me soucie vraiment des chagrins d'Elron - peut-être parce que j'ai moi-même trop souffert de l'amour, je souhaite que chacun puisse goûter à son bonheur, comme je le fais.
Darla
Darla
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1868
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 40
Localisation : Senlis

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Du côté du Lion (Darla, Elron) Left_bar_bleue167/181Du côté du Lion (Darla, Elron) Empty_bar_bleue  (167/181)

Revenir en haut Aller en bas

Du côté du Lion (Darla, Elron) Empty Re: Du côté du Lion (Darla, Elron)

Message  Elron Lun 10 Sep - 10:01

Je regarde Darla et sa voix douce et mélodieuse. Et j'utilise un ton également doux pour m'exprimer, voulant ne pas apporter de moquerie à mes mots.

"La maternité te va à ravir Darla. La reine a beaucoup fait pour nous tous et je veux lui laisser un peu de repos en ces temps de grâce. J'en parlerai avec elle et Dalt quand le moment sera venu d'en parler."

Je descends quelques marches et m'assieds à côtés des jumelles.

"Cela me ferait plaisir de vous offrir une seconde résidence à ta famille en Radiance. Vois une fois avec lui si cela vous conviendrait."
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Du côté du Lion (Darla, Elron) Left_bar_bleue198/223Du côté du Lion (Darla, Elron) Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Du côté du Lion (Darla, Elron) Empty Re: Du côté du Lion (Darla, Elron)

Message  Darla Lun 10 Sep - 10:51

Pour ma part je reste debout pour ne pas salir la belle robe que m'a offerte Sance, mais je descends quelques marches pour me retrouver à la hauteur d'Elron.

- Cela serait un plaisir et un honneur, dis-je en souriant. J'en parlerai à Sance.

Je marque une pause, puis revient au premier sujet de discussion.

- Si tu as besoin d'aide pour la retrouver, tu peux nous demander. Sance pourra t'obtenir des entrevues... Quant à moi, si tu dois aller la récupérer dans un endroit dangereux, je peux aussi être de quelque utilité.

Et, ainsi, je quitterai pour la première fois ma famille. Il le faudra bien, si je veux aider Deirdre...

Darla
Darla
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1868
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 40
Localisation : Senlis

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Du côté du Lion (Darla, Elron) Left_bar_bleue167/181Du côté du Lion (Darla, Elron) Empty_bar_bleue  (167/181)

Revenir en haut Aller en bas

Du côté du Lion (Darla, Elron) Empty Re: Du côté du Lion (Darla, Elron)

Message  Elron Lun 10 Sep - 14:15

Je jette un coup d'oeil vers Darla.

"Je te remercie de ta proposition d'aide. Mais je la refuse tant que tes enfants ne sont pas à même à faire face d'eux-même à tout danger. Protège les comme la prunelle de tes yeux car ils seront toujours ton point faible et celui de Sance. Donne leur tout ce qu'il faut pour se défendre efficacement. Qu'ils sachent ne compter que sur eux-même pour se défendre. Fais-en de vrais immortels. Ils ont la chance d'avoir leurs parents avec eux pour apprendre. Et si mes talents de tacticien ou de guerrier peuvent t'aider en ce sens, fais appel à moi. Je leur apprendrai à ne pas devenir des assassins dénué de toute compassion pour la vie des autres."

Je laisse quelques seconde afin que mes mots fassent leur petit chemin.
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Du côté du Lion (Darla, Elron) Left_bar_bleue198/223Du côté du Lion (Darla, Elron) Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Du côté du Lion (Darla, Elron) Empty Re: Du côté du Lion (Darla, Elron)

Message  Darla Lun 10 Sep - 14:36

Je reste légèrement abasourdie face à Elron.

*Croit-il donc que Sance et moi-même ne veillons pas sur nos enfants et que nous ne savons pas les éduquer ? De quoi se mêle-t-il ?*

Je sens la colère me monter au nez mais je prends le temps de respirer lentement, de tourner sept fois la langue dans ma bouche, comme me l'a enseigné Sance.

*Allons, Darla, ne t'énerve pas. Ce qu'il dit part d'un bon sentiment, au contraire.*

- Eh bien... c'est fort gentil à vous, Elron. Je prends note que vous proposer vos services de maître d'armes mais ils sont encore un peu jeunes pour cela. Pour l'instant, nous nous concentrons uniquement sur le fait qu'ils aient une enfance heureuse et surtout, protégée. Dieu merci, ici, en Cornouailles, ils sont en sécurité. Le rôle de Sance nous permet d'avoir un logement bien surveillé, et le pays n'est-il pas en paix ? Nous verrons plus tard quant à la dispense d'enseignements propres à forger le corps et l'esprit de façon formelle et intense.

Je m'efforce à sourire en disant cela, puis je continue, sur le même ton :

- Quant à l'absence des parents, nous nous arrangerons au maximum pour que toujours l'un de nous deux soit présent auprès de nos enfants, c'est une chose que Sance et moi nous nous sommes promises lorsque j'attendais nos deux jumelles.

Je marque une pause, puis me confie à mon tour :

- Il est vrai que mon mari, mes enfants me comblent. Mais il y a en moi une part qui hait la trop longue immobilité. Bouger un peu, pour une mission honorable, me ferait le plus grand bien.


Dernière édition par Darla le Lun 10 Sep - 19:36, édité 1 fois
Darla
Darla
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1868
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 40
Localisation : Senlis

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Du côté du Lion (Darla, Elron) Left_bar_bleue167/181Du côté du Lion (Darla, Elron) Empty_bar_bleue  (167/181)

Revenir en haut Aller en bas

Du côté du Lion (Darla, Elron) Empty Re: Du côté du Lion (Darla, Elron)

Message  Elron Lun 10 Sep - 15:49

Quand à labsence des parents...

Je relève la tête vers Darla la laissant continuer.

me ferait le plus grand bien.

Je hausse les épaules en levant les yeux vers le ciel.

"Je suis un bougre d'idiot incapable de placer deux phrases non militaires les unes à côté des autres sans offusquer quelqu'un Darla. Et si c'est le cas, là n'était vraiment pas mon but."

Je souris à m'entendre parler ainsi de moi en ce lieu où les vérités ne sont jamais bonnes à dire.

"Je peux essayer de comprendre pour quelqu'un qui a beacoup voyagé que de rester sur place n'est pas facile. Moi-même j'ai des fourmis dans les jambes. Comme je vois, vous avez prévu l'absence de l'un ou de l'autre... Et bien soit, au pire je t'emmènerai visiter Radiance au mieux on ira faire un tour en Ombre. Et pour ce qu'il en est de la bagarre on verra."

Je souris à Darla.
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Du côté du Lion (Darla, Elron) Left_bar_bleue198/223Du côté du Lion (Darla, Elron) Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Du côté du Lion (Darla, Elron) Empty Re: Du côté du Lion (Darla, Elron)

Message  Darla Lun 10 Sep - 20:06

J'ai un sourire rassurant.

- Je ne me suis pas offusquée, dis-je en souriant. Et j'accepte votre proposition avec joie ! Encore que s'il ne s'agit que d'un peu de tourisme, j'essaierai de ne pas m'absenter trop longtemps. Je ne veux quitter mes enfants plus d'un jour qu'en cas d'importantes raisons. Mais il est vrai que l'avantage des ombres c'est qu'on peut en visiter où le temps s'écoule plus rapidement, si bien qu'en ne partant qu'une journée de Cornouailles, on vit une semaine de choses extraordinaires ! Quant à Radiance, je dois avouer que ce que j'en avais vu lors de la fête de la paix m'avait séduite.
Darla
Darla
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1868
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 40
Localisation : Senlis

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Du côté du Lion (Darla, Elron) Left_bar_bleue167/181Du côté du Lion (Darla, Elron) Empty_bar_bleue  (167/181)

Revenir en haut Aller en bas

Du côté du Lion (Darla, Elron) Empty Re: Du côté du Lion (Darla, Elron)

Message  Elron Mar 11 Sep - 9:23

"Très bien, je serai ravi de te faire goûter à quelques plats régionaux de Radiance... Et si le coeur vous en dis, je te montrerai quelques endroits sympatiques pour emménager."

Je me lève et jette un oeil vers Sance.

"Je vais encore rester quelques jours en Cornouaille. Est ce que vous auriez un peu de temps afin qu'on prenne un repas ensemble?"
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Du côté du Lion (Darla, Elron) Left_bar_bleue198/223Du côté du Lion (Darla, Elron) Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Du côté du Lion (Darla, Elron) Empty Re: Du côté du Lion (Darla, Elron)

Message  Darla Mar 11 Sep - 9:29

Je prends la peine de réfléchir rapidement, faisant le compte de l'emploi du temps des jours à venir. Puis je souris.

- Si Sance ne vient d'inviter personne pendant qu'on discutait, nous sommes libres après-demain soir. Ce sera un plaisir que de te voir se joindre à nous.

Puis j'ajoute d'un air malicieux.

- Sinon, si tu souhaites te faire de nouveaux amis, nous faisons une grande réception dans quelques jours. Il faudrait que tu restes un peu plus longtemps mais ça pourrait peut-être faire avancer ta cause...

Darla
Darla
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1868
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 40
Localisation : Senlis

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Du côté du Lion (Darla, Elron) Left_bar_bleue167/181Du côté du Lion (Darla, Elron) Empty_bar_bleue  (167/181)

Revenir en haut Aller en bas

Du côté du Lion (Darla, Elron) Empty Re: Du côté du Lion (Darla, Elron)

Message  Elron Mar 11 Sep - 15:04

D'un ton diligeant.

"Ce sera un plaisir hautement partagé de me joindre à vous après-demain soir."

Je passe ma main dans ma barbe que j'ai laissée repousser.

"Maintenant que je vais m'établir de manière plus permanente en Radiannce, il est vrai que je devrais faire plus ample connaissance avec les citoyens de Cornouaille... Quel sera le thème de votre grande réception? Y aura-t-il un événement particulier à fêter?"
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Du côté du Lion (Darla, Elron) Left_bar_bleue198/223Du côté du Lion (Darla, Elron) Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Du côté du Lion (Darla, Elron) Empty Re: Du côté du Lion (Darla, Elron)

Message  Darla Mar 11 Sep - 17:54

- Rien de particulier en fait. Juste le plaisir de faire la fête ! ., dis-je d'un air à peu près convaincu. On sent que la réponse est de convenance et que si je me suis notablement améliorée en mondanités, je suis encore très loin du niveau des dames nobles bien policées de bonne éducation.

*Une ville en paix se doit d'être aussi une ville qui vit, qui fête. Certes, la cour royale est déjà bien vivante, mais les particuliers se doivent de participer à la vie de la Cité. Chaque réception profite au marché, aux couturiers, bijoutiers, et beaucoup d'autres artisans ou marchands qu'on ne soupçonne pas ! Et c'est toujours agréable de pouvoir profiter du spectacle d'artistes, de pouvoir danser et papoter... Il y en a qui aime ça ! Et surtout cela permet à Sance de fidéliser les Seigneurs au Lion, entre autres avantages. Mais cela ne se dit pas. Si ma mère avait su que je ferais par amour tout ce qu'elle avait essayé en vain de m'enseigner pendant si longtemps... je crois qu'elle m'étriperait de rage !*
Darla
Darla
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1868
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 40
Localisation : Senlis

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Du côté du Lion (Darla, Elron) Left_bar_bleue167/181Du côté du Lion (Darla, Elron) Empty_bar_bleue  (167/181)

Revenir en haut Aller en bas

Du côté du Lion (Darla, Elron) Empty Re: Du côté du Lion (Darla, Elron)

Message  Elron Mar 11 Sep - 21:31

Je réponds donc en lui faisant un clin d'oeil.

"une simple fête... tenue décontractée donc."

Et le temps que mon humour passe ou ne passe pas...

"Et elle se tiendra dans combien de temps et où?"

Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Du côté du Lion (Darla, Elron) Left_bar_bleue198/223Du côté du Lion (Darla, Elron) Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Du côté du Lion (Darla, Elron) Empty Re: Du côté du Lion (Darla, Elron)

Message  Darla Mar 11 Sep - 23:40

Je souris à la plaisanterie d'Elron.

*Si seulement ! Je pourrais remettre ma combinaison ! Encore que je lui ferai peut-être quelques petits correctifs pour qu'elle soit plus agréable à porter, notamment au niveau des tétons, ça frottait très désagréablement.*

- Chez nous, bien sûr, dans cinq jour. Je te ferai remettre une invitation...

J'ai un temps d'arrêt.

- Où dois-je faire remettre ton invitation ?
Darla
Darla
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1868
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 40
Localisation : Senlis

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Du côté du Lion (Darla, Elron) Left_bar_bleue167/181Du côté du Lion (Darla, Elron) Empty_bar_bleue  (167/181)

Revenir en haut Aller en bas

Du côté du Lion (Darla, Elron) Empty Re: Du côté du Lion (Darla, Elron)

Message  Elron Mer 12 Sep - 13:33

"Je n'ai pas encore de pied à terre en Cornouaille. Je loge dans l'aile des invités du château."

J'ai également untemps d'arrêt.

"A qui vous vous êtes adressé pour obtenir des droits de bâtir et d'occuper une parcelle de terre en Cornouaille?"
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Du côté du Lion (Darla, Elron) Left_bar_bleue198/223Du côté du Lion (Darla, Elron) Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Du côté du Lion (Darla, Elron) Empty Re: Du côté du Lion (Darla, Elron)

Message  Darla Mer 12 Sep - 13:35

- C'est Sance qu'il faudrait demander cela, dis-je. C'est lui qui s'est occupé de tout. Mais pourquoi cette question ? Tu aimerais vivre ici ?
Darla
Darla
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1868
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 40
Localisation : Senlis

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Du côté du Lion (Darla, Elron) Left_bar_bleue167/181Du côté du Lion (Darla, Elron) Empty_bar_bleue  (167/181)

Revenir en haut Aller en bas

Du côté du Lion (Darla, Elron) Empty Re: Du côté du Lion (Darla, Elron)

Message  Elron Mer 12 Sep - 14:22

J'acquiesce les dires dires de Darla d'un hochement de tête.

"Je me suis battu pour ces terres et j'y ai trouvé du réconfort, malgré que je m'en sois fait expulsé. Cornouaille m'a tendu la main au moment ou j'étais en perdition. Je désire pouvoir m'y reposer de temps à autre sans devoir profiter de la bonté des régents. De plus cela me permettra de prouver à tous que Radiance détient des architectes de très haut talent."

Je souris.
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Du côté du Lion (Darla, Elron) Left_bar_bleue198/223Du côté du Lion (Darla, Elron) Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Du côté du Lion (Darla, Elron) Empty Re: Du côté du Lion (Darla, Elron)

Message  Darla Mer 12 Sep - 18:21

J'ai un sourire.

- Je n'en doute pas ! L'endroit où nous avons fêté notre victoire était splendide ! Je crois que tout les Cornouailliens sont convaincus de la chose !
Darla
Darla
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1868
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 40
Localisation : Senlis

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Du côté du Lion (Darla, Elron) Left_bar_bleue167/181Du côté du Lion (Darla, Elron) Empty_bar_bleue  (167/181)

Revenir en haut Aller en bas

Du côté du Lion (Darla, Elron) Empty Re: Du côté du Lion (Darla, Elron)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum