Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coeur des lions (Darla, Elron)

3 participants

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Le coeur des lions (Darla, Elron) Empty Le coeur des lions (Darla, Elron)

Message  Maitre de Jeu Mer 14 Nov - 13:10

D'une main ferme à elle, Darla tire Elron l'amenant sur une savane ensoleillée.

Le coeur des lions (Darla, Elron) Savane10

Dans le dos d'Elron, une série d'abris spartiates, proche de huttes ouvertes à faible espérance de vie, forment une sorte de campement de nomades.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le coeur des lions (Darla, Elron) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Le coeur des lions (Darla, Elron) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le coeur des lions (Darla, Elron) Empty Re: Le coeur des lions (Darla, Elron)

Message  Elron Mer 14 Nov - 17:20

Après m'être acclimaté du changement de température et de chaleur, j'observe les environs immédiats afin de savoir si nous sommes seuls et libres de parler ou si je dois remettre à plus tard ma question.
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le coeur des lions (Darla, Elron) Left_bar_bleue198/223Le coeur des lions (Darla, Elron) Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Le coeur des lions (Darla, Elron) Empty Re: Le coeur des lions (Darla, Elron)

Message  Maitre de Jeu Mer 14 Nov - 18:10

Personne ne semble directement à portée, bien que les ombres mouvantes dans les bâtiments proches indique une présence qui ne devrait pas être à portée d'oreille.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le coeur des lions (Darla, Elron) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Le coeur des lions (Darla, Elron) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le coeur des lions (Darla, Elron) Empty Re: Le coeur des lions (Darla, Elron)

Message  Elron Mer 14 Nov - 22:34

Je me retourne vers Darla.

"Un duel, une voie Royale... Tu m'expliques ce qu'il se passe?"

Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le coeur des lions (Darla, Elron) Left_bar_bleue198/223Le coeur des lions (Darla, Elron) Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Le coeur des lions (Darla, Elron) Empty Re: Le coeur des lions (Darla, Elron)

Message  Darla Jeu 15 Nov - 14:28

Je hoche la tête.

- Sance a trouvé un peuple fidèle au Lion, qui pourra garder le Temple et ses fidèles sur Cornouailles. Ma mission à moi est de les convaincre de me suivre jusque là-bas, ta mission à toi est d'ouvrir la voie pour que je puisse les guider. J'aurais pensé que la reine Corail ou Sance t'en auraient parlé... Cela dit, c'est une petite mission pour toi, on devrait être rentré pour diner, si tout va bien.

Pour ce qui est du duel, je dois combattre leur chef sous peu, et j'avais besoin d'un témoin de confiance. J'ai naturellement pensé à toi, qui devais être lié à cette mission mais qui est aussi une personne de confiance et quelqu'un d'apte à juger un combat.


J'ai un petit sourire contrit. Le pauvre se trouve embringué dans une Ombre bien loin de Cornouailles pour aider à réaliser une action qui ne le concerne même pas. J'espère qu'il ne va pas être trop en colère d'être ainsi brinquebalé et utilisé sans que personne n'aie pris la peine de lui demander son avis. J'espère que nos liens lui feront voir cette aventure sous un jour agréable.
Darla
Darla
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1868
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 40
Localisation : Senlis

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le coeur des lions (Darla, Elron) Left_bar_bleue167/181Le coeur des lions (Darla, Elron) Empty_bar_bleue  (167/181)

Revenir en haut Aller en bas

Le coeur des lions (Darla, Elron) Empty Re: Le coeur des lions (Darla, Elron)

Message  Elron Jeu 15 Nov - 15:17

J'entend presque impassiblement ce que me dit Darla et j'opine du chef à la fin de ses dires.

"Pour le fait de te voir combattre dans un duel, cela risque de fort m'amuser de voir ton adversaire se faire défoncer.

Mais pour la voie royale, je suis touché de l'estime que vous me portez en tout cas. Sache que théoriquement je sais comment fonctionne cette marche, mais je ne l'ai jamais pratiquée.

Quant au temps que cela va prendre pour nous rendre en Cornouaille, si c'est bien notre destination, je doute fort que nous soyons rentré pour la petite fête au temple du lion.
Pour te donner un exemple, si l'ombre vers laquelle on veut aller se trouve à un jour de marche de cette ombre, il faudra 6 à 10 fois plus de temps pour nous y rendre en pratiquant la voie royale.

Combien de temps de marche en ombre il faut faire pour se rendre d'ici à destination?"
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le coeur des lions (Darla, Elron) Left_bar_bleue198/223Le coeur des lions (Darla, Elron) Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Le coeur des lions (Darla, Elron) Empty Re: Le coeur des lions (Darla, Elron)

Message  Darla Jeu 15 Nov - 18:54

Je lève un doigt comme si une idée me revenait en tête.

- Non, je me trompe, attends. C'est Corail qui tracera la route entre Cornouailles et ici. Nous, nous repartirons par atout. Ton aide est surtout martiale.

J'ai une mine boudeuse.

- Je te prie de m'excuser, j'avoue que le combat qui s'approche ne me remplit pas de joie. Depuis la naissance de mes enfants, je ne me suis pas battue, et mon adversaire semble être un excellent combattant, cela me perturbe un peu...
Darla
Darla
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1868
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 40
Localisation : Senlis

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le coeur des lions (Darla, Elron) Left_bar_bleue167/181Le coeur des lions (Darla, Elron) Empty_bar_bleue  (167/181)

Revenir en haut Aller en bas

Le coeur des lions (Darla, Elron) Empty Re: Le coeur des lions (Darla, Elron)

Message  Elron Ven 16 Nov - 0:19

Je souris en prêtant mon bras à Darla pour l'accompagner vers les huttes.

"Darla, tu ne le sais peut-être pas, mais ta légende est arrivées aux oreilles de mes caporaux. Il te craignent et m'ont parlé d'une furie assoiffée de sang qui prend plaisir à arracher de ses mains le cœur de ses victimes chaosiennes pour se les faire servir pour repas après la bataille."

Je ris à voir le moue que tire Darla.

"Allons voire ensemble ce pauvre malheureux qui va se faire tabasser. Et n'oublie pas que tu m'as invitée ce soir pour dîner, donc va falloir faire vite. Après tout, ça ne doit pas être pire que d'élever deux petites filles non?"
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le coeur des lions (Darla, Elron) Left_bar_bleue198/223Le coeur des lions (Darla, Elron) Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Le coeur des lions (Darla, Elron) Empty Re: Le coeur des lions (Darla, Elron)

Message  Darla Ven 16 Nov - 8:58

J'éclate de rire à la dernière remarque d'Elron.

- C'est certain ! Encore que le petit garçon vaut aussi son pesant de rires...

Je reprends un peu plus mon sérieux, tout en restant souriante et amusée, et commence à m'avancer vers la tente où m'attend la jeune femme qui souhaitait me tatouer.

- Quant à tes généraux, je crains qu'ils n'en aient un peu rajouté...

Je redeviens un peu plus sérieuse encore.

- Ce qui m'inquiète c'est qu'ils utilisent d'un rituel magique qui consiste à affaiblir un peu les deux adversaires...
Darla
Darla
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1868
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 40
Localisation : Senlis

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le coeur des lions (Darla, Elron) Left_bar_bleue167/181Le coeur des lions (Darla, Elron) Empty_bar_bleue  (167/181)

Revenir en haut Aller en bas

Le coeur des lions (Darla, Elron) Empty Re: Le coeur des lions (Darla, Elron)

Message  Elron Ven 16 Nov - 13:10

"Tout dépends du but du duel et des règles du duel. Les connais-tu?"
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le coeur des lions (Darla, Elron) Left_bar_bleue198/223Le coeur des lions (Darla, Elron) Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Le coeur des lions (Darla, Elron) Empty Re: Le coeur des lions (Darla, Elron)

Message  Darla Ven 16 Nov - 13:31

- Quand j'ai demandé ce qu'était le "Butato" - c'est ainsi qu'ils appellent ce rituel - ils ont dit que c'était le combat des chefs, et qu'il ne devait en rester qu'un d'insoumis. Je sais aussi qu'ils doivent m'enduire le dos, le torse et les jambes pour augmenter la sensation des blessures, mais j'ai peur que cela m'affaiblisse tout court, moi qui ne peux être blessée physiquement.

Je fais la moue.

- Je sais, c'est un peu maigre, mais j'espérais en apprendre plus pendant qu'on me peinturlurerait.

Je m'arrête de marcher, et regarde Elron dans les yeux.

- En tout cas, je te remercie d'être venu aussi naturellement. Je n'oublierai pas que tu aies pu m'accorder ton aide et ta confiance de façon aussi naturelle.
Darla
Darla
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1868
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 40
Localisation : Senlis

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le coeur des lions (Darla, Elron) Left_bar_bleue167/181Le coeur des lions (Darla, Elron) Empty_bar_bleue  (167/181)

Revenir en haut Aller en bas

Le coeur des lions (Darla, Elron) Empty Re: Le coeur des lions (Darla, Elron)

Message  Elron Ven 16 Nov - 15:38

"Si le duel a lieu pour déterminer qui est le chef et qu'il se fait jusqu'à soumission, cela signifie que ton adversaire a un mental assez fort pour ne pas se soumettre facilement. Il va donc falloir que tu le bates jusqu'à ce qu'il avoue de sa propre volonté qu'il se soumet à ta volonté. Si tu l'assomes, le combat n'est pas terminé tant qu'il n'a pas avoué sa soumission.
Evite de le tuer à moins que tu te rendes compte que c'est la seule issue d'un tel duel aux yeux de ce peuple.

Je ne peux pas t'en dire plus sans avoir vu contre qui tu va te battre. Quant à avoir peur, c'est naturel. Il faut juste que tu ne montres pas que tu as peur et que celle-ci se transforme au bon moment pour te donner la victoire."


Je souris en faisant un clin d'oeil à Darla afin de la rassurer.

"J'était en fait en train de chercher des cadeaux à vous offrir pour le repas de ce soir avant que tu ne m'appelles. Quoi de meilleur cadeau que de te servir de témoin loin des Cornouailles."
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le coeur des lions (Darla, Elron) Left_bar_bleue198/223Le coeur des lions (Darla, Elron) Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Le coeur des lions (Darla, Elron) Empty Re: Le coeur des lions (Darla, Elron)

Message  Darla Ven 16 Nov - 16:00

J'opine aux paroles d'Elron : ces pensées, je les avais eue un peu avant lui, mais le fait de les entendre de la part d'une tierce personne me conforte dans mon analyse.

- C'est un bien beau cadeau, en effet.

Nous sommes arrivés devant la tente où m'attend ma tatoueuse. Je passe la tête par l'ouverture et lance à la cantonnade :

- Je suis prête, et j'ai mon témoin...
Darla
Darla
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1868
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 40
Localisation : Senlis

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le coeur des lions (Darla, Elron) Left_bar_bleue167/181Le coeur des lions (Darla, Elron) Empty_bar_bleue  (167/181)

Revenir en haut Aller en bas

Le coeur des lions (Darla, Elron) Empty Re: Le coeur des lions (Darla, Elron)

Message  Elron Lun 19 Nov - 14:02

Pendant que Darla va se faire maquiller, j'observe le mode de vie et le comportement du peuple lion, afin de pouvoir y déceler une manière propre pour se faire reconnaître comme un chef indiscutable à leurs yeux.
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le coeur des lions (Darla, Elron) Left_bar_bleue198/223Le coeur des lions (Darla, Elron) Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Le coeur des lions (Darla, Elron) Empty Re: Le coeur des lions (Darla, Elron)

Message  Maitre de Jeu Mar 20 Nov - 13:52

La femme au corps humaine et à la tête de lionne sort de l'abri destiné à ta préparation. Elle voit Elron, retrousse ses babines et s'apprête à grogner, voire plus, face à cet être faible qui ne porte pas en lui l'aura du Lion. Elle se retient cependant, peut-être par respect pour Darla qui semble l'avoir convaincue dans le respect à lui apporter.

"Venez, je vais vous enduire."

Précedent Darla, elle retire d'un pot une cuillère d'un liquide verdâtre.

"Enlevez vos habits."

Destiné aux hommes, dont le corps dénudé ne gêne nullement, le baume doit être appliqué sur les cuisses, le dos, le cou et la poitrine.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le coeur des lions (Darla, Elron) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Le coeur des lions (Darla, Elron) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le coeur des lions (Darla, Elron) Empty Re: Le coeur des lions (Darla, Elron)

Message  Darla Mar 20 Nov - 16:30

Je jette un coup d'oeil vers Elron, ne doutant pas que cet homme bienséant s'est déjà trouvé une raison de me tourner le dos... Je me déshabille ensuite et c'est alors que me vient l'idée qu'il me faudra sans doute combattre nue... Je rougis fortement mais ne dis mot : je ne peux pas renoncer par pudeur !

Je me rappelle d'un temps lointain, sur une ombre, où j'ai tué un homme qui m'avait surprise au bain...

Mais les choses ont changé, j'ai changé, Sance depuis m'a appris à me dénuder sans honte, à être moins farouche...

Il n'empêche, je rougis.
Darla
Darla
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1868
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 40
Localisation : Senlis

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le coeur des lions (Darla, Elron) Left_bar_bleue167/181Le coeur des lions (Darla, Elron) Empty_bar_bleue  (167/181)

Revenir en haut Aller en bas

Le coeur des lions (Darla, Elron) Empty Re: Le coeur des lions (Darla, Elron)

Message  Elron Mer 21 Nov - 11:34

Je m'écarte de l'entrée de la hutte par pudeur.

De mon point d'observation, proche de la hutte de Darla, je continue à observer les habitudes de ce peuple.

Je sais maintenant qu'il ne faut pas que je fasse les fanfarons car j'ai bien l'impression que ma présence n'est acceptée que par la présence de Darla.

En ne me déplaçant pas, je définis donc une zone où ma présence est connue de tous et j'évite de provoquer des problèmes d'ingérence de territoire.
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le coeur des lions (Darla, Elron) Left_bar_bleue198/223Le coeur des lions (Darla, Elron) Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Le coeur des lions (Darla, Elron) Empty Re: Le coeur des lions (Darla, Elron)

Message  Maitre de Jeu Mer 21 Nov - 15:45

@ Darla : La lionne t'enduit du liquide verdâtre en l'appliquant généreusement aux points les plus critiques en cas de morsure ou de torsion.

Une fois son travail réalisé, te laissant en culotte, qui aurait mieux donné en cuir noir, elle se trouve face à un problème, te regardant avec interrogation.


"La fin de la préparation doit être appliquée sur les crocs. Votre gueule n'est pourtant pas adaptée à la morsure.

Comptez-vous l'utiliser en combat ?

Si je ne vous en mets pas et que vous l'utilisez, vous serez sûrement bannie et moi avec pour ne ps avoir rempli mon rôle. Pourtant..."


A quoi cela servirait-il l'entends-tu presque penser.

@ Elron : Les jeunes lionceaux ont capté ta présence en premier et, alors qu'ils sont peinturlurés comme pour aller vois un match de foot, te font des grongnements et autres visages agressifs. Il ne serait pas bon de te promener seul ici.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le coeur des lions (Darla, Elron) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Le coeur des lions (Darla, Elron) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le coeur des lions (Darla, Elron) Empty Re: Le coeur des lions (Darla, Elron)

Message  Elron Jeu 22 Nov - 0:24

Je ne bouge pas d'un iota de ma position.

Les jeux d'influences tribaux ont l'air d'avoir une place importante ici. Je regarde les jeunes chiots faire leur manège sans montrer de menace envers eux.

Je continue a observer le comportement des adultes, toute information étant importante lorsque ce peuple sera confronté à mes protégés de Radiance.

Et s'il s’avérait que ce mi-hommes mi-lions devaient habiter en Radiance, les informations que je récolte maintenant seront importantes pour savoir dans quelle région ils seront le plus à même d'habiter.
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le coeur des lions (Darla, Elron) Left_bar_bleue198/223Le coeur des lions (Darla, Elron) Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Le coeur des lions (Darla, Elron) Empty Re: Le coeur des lions (Darla, Elron)

Message  Darla Jeu 22 Nov - 10:17

Comprenant son souci, je souris :

- On peut essayer d'arranger ça...

Je me métamorphose en lion afin qu'elle puisse m'enduire les crocs aussi.

Le choix de l'animal n'est bien sûr pas anodin. J'aurais voulu pouvoir transformer qu'une partie de mon corps pour pouvoir garder la surprise, mais cela m'étant impossible...
Darla
Darla
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1868
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 40
Localisation : Senlis

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le coeur des lions (Darla, Elron) Left_bar_bleue167/181Le coeur des lions (Darla, Elron) Empty_bar_bleue  (167/181)

Revenir en haut Aller en bas

Le coeur des lions (Darla, Elron) Empty Re: Le coeur des lions (Darla, Elron)

Message  Maitre de Jeu Ven 23 Nov - 13:06

@ Darla : Effrayée un moment lors de ta métamorphose, reculant jusqu'à l'entrée, elle se calme en voyant le beau résultat, n'ayant que plus d'estime envers ta personne. Lentement, elle revient vers toi, caressant ton poil, venant vers ta gueule qu'elle ouvre délicatement pour y placer la cocoction.

La métamorphose ne laissant pas de trace visible du liquide sur tes flancs, elle entreprend d'en mettre à nouveau à cet endroit, ne sachant si tu comptes te battre sous cette forme.

@ Elron : La femme s'occupant de Darla arrive vers toi. Tournant la tête, tu aperçois qu'elle a une mine effrayée. Regardant plus avant tu aperçois une forme mouvante à l'intérieur, se figeant soudain en Lion. De trace de Darla, tu ne trouves point.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le coeur des lions (Darla, Elron) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Le coeur des lions (Darla, Elron) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le coeur des lions (Darla, Elron) Empty Re: Le coeur des lions (Darla, Elron)

Message  Elron Lun 26 Nov - 21:31

Je me tourne vers la femme et m'adresse à elle. Il va de soi que les mots que je prononce intime une réponse sans attendre.

"Où est la messagère du seigneur Lion?! Qu'en avez-vous fait!"

Ma main droite s'est posée sur mon épée et je suis prêt à en découdre s'il s'avérait qu'il est arrivé malheur à Darla.
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le coeur des lions (Darla, Elron) Left_bar_bleue198/223Le coeur des lions (Darla, Elron) Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Le coeur des lions (Darla, Elron) Empty Re: Le coeur des lions (Darla, Elron)

Message  Darla Lun 26 Nov - 22:12

Je me redresse, me relève, et du Lion renaît Darla, en sous vêtements de coton blanc. Je tends une main qui se veut apaisante vers Elron :

- Tout va bien Général.

Puis je me tourne vers la femme qui me peinturlure depuis tout à l'heure :

- On ne va pas y arriver ainsi. Si à chaque changement de forme vos tatouages disparaissent, cela va être infernal. Recommençons sur ma forme humaine, je vous promets de ne pas utiliser cette capacité au combat. Et tant pis pour mes crocs !

*Mes mains sont un bien plus implacable étau qu'une gueule de lion...*
Darla
Darla
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1868
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 40
Localisation : Senlis

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le coeur des lions (Darla, Elron) Left_bar_bleue167/181Le coeur des lions (Darla, Elron) Empty_bar_bleue  (167/181)

Revenir en haut Aller en bas

Le coeur des lions (Darla, Elron) Empty Re: Le coeur des lions (Darla, Elron)

Message  Maitre de Jeu Mar 27 Nov - 12:28

Non sans un soupir, la lionne s'apprête à te repasser le corps à la mixture, avant de se rendre compte qu'elle n'en aura désormais plus assez et s'en va pour un temps réclamer du stock chez l'herboriste local. Elle mentionnera sans nul doute le talent métamorphique de Darla et les problèmes d'un corps qui s'adapte et expulse les produits anormaux à chaque remise en forme.

Laissés tous deux dans la casemate ouverte, vous voyez les enfants se presser près de la lionne, réclamant des informations de premier ordre. Ils seront sans doute émerveillé de voir un corps de femme nu à la lutte avec les lions.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le coeur des lions (Darla, Elron) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Le coeur des lions (Darla, Elron) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le coeur des lions (Darla, Elron) Empty Re: Le coeur des lions (Darla, Elron)

Message  Elron Mer 28 Nov - 16:25

Je regarde Darla non sans un lèvement de sourcil.

"La métamorphose, j'aurais dû m'en douter venant de toi. Mais préviens la prochaine fois, un peu plus et je décimait le peuple lion de mon épée."

Je souris.

"En as-tu appris plus sur ton duel?"
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le coeur des lions (Darla, Elron) Left_bar_bleue198/223Le coeur des lions (Darla, Elron) Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Le coeur des lions (Darla, Elron) Empty Re: Le coeur des lions (Darla, Elron)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum