Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Serre - Pan ! (Aratan)

2 participants

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Serre - Pan ! (Aratan) Empty Serre - Pan ! (Aratan)

Message  Maitre de Jeu Mer 5 Sep - 16:06

Devant le rocher te permettant de glisser dans ton domaine en y apposant une main mutée en serre, tu hésites. Après deux semaines de voyages en Ombre, perfectionnant tes nouvelles capacités avec le Logrus, le retour dans tes passes devraient être un moment de joie et de relaxation, mais il n'en est rien.

Revoir ton épouse et ton enfant ne ravit pas vraiment tes sens, bien que tous deux soient agréables à tous niveaux. Pourtant il semble qu'il émane de toi une menace latente dès que tu côtoies les chaosiens, comme s'ils s'attendaient à ce que tu fondes sur eux pour les étriper.

Bien que ton action d'éclat face au Serpent te vale la renommée actuelle, tu n'arrives plus à jouer de ton charme avec les gens d'ici, préférant peut-être pour cette raison les longues missions de l'empereur-roi vers les Ombres lointaines.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Serre - Pan ! (Aratan) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Serre - Pan ! (Aratan) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Serre - Pan ! (Aratan) Empty Re: Serre - Pan ! (Aratan)

Message  Aratan Sam 8 Sep - 8:51

Haussant les épaules, j'applique néanmoins ma "serre" sur le rocher. Certes les voyages en Ombre sont relaxants, mais les devoirs d'un chef de famille ne s'appliquent-ils pas avant tout à la maison ?

* Voyons voir ce qu'Adélaïde aura changé au Roc...

Le Roc, c'est le nom de cet étrange domicile taillé dans le sommet d'un pic, mais doté d'un confort tout à fait appréciable. Il faut dire que l'adjonction de matériels plus ou moins technologiques de ci et de là, ainsi que d'un personnel (plus ou moins démoniaque) suffisant permettent de parer à une apparente rusticité.

* Peut-être même Tsygal aurait refait surface ? Je dois avoir un certain nombre de serviteurs logrussiens à sa recherche, tout de même. ou alors Naom et Buick ? Je refuse de croire qu'ils aient été détruits.

Profitant des courant ascendants, je minimise mes battements d'ailes pour arriver sur l'aire d'aterrissage du Roc.
Aratan
Aratan
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1369
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 54

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Serre - Pan ! (Aratan) Left_bar_bleue168/185Serre - Pan ! (Aratan) Empty_bar_bleue  (168/185)

Revenir en haut Aller en bas

Serre - Pan ! (Aratan) Empty Re: Serre - Pan ! (Aratan)

Message  Maitre de Jeu Lun 10 Sep - 10:43

A peine es-tu posé sur le Roc qu'Obair, le démon protocolaire, aussi rond dans son aspect que dans ses paroles pleines de O, apparaît en sortant d'une des trois fontaines de lave.

"Oh ! Noble Duc, vos êtes de retor ! Nos n'avons pas été avertis, excusez vos serviteurs de n'être pas là por vos saluer !"

Il s'incline bien bas, en tout cas autant que son ventre rebondi le permet, comme si le fait de frôler le sol de la sorte pouvait excuser la faute de ses congénères.

Restant à regarder le sol tout en suant de plus en plus par cette position qui lui est fort inconfortable, il poursuit.

"Votre noble conjointe se trove dans la passe des sortilèges por travailler sur ses povoirs.
Votre noble fils est avec sa norrice dans la passe des neiges por l'endurer.
Votre noble mère est dans la passe Wisternion, sans que je sache ce qu'elle y fait, comme vos le savez."


Ta mère continue sa vie de recluse depuis qu'elle a rejoint tes passes fraîchement créées, emménageant avec ses rares mais fidèles serviteurs et refusant que les tiens y jouent un quelconque rôle.

Ton fils est en pleine phase de mutation forcée afin de lui apprendre les bases de la métamorphose, nécessaire pour survivre longtemps aux Cours. Les manières locales et brutales forçant l'enfant à muter pour survivre te semble parfois d'une autre erre, après avoir vécu dans des Ombres plus stables et visant d'autres apprentissages, mais la méthode traditionnelle a fait ses preuves depuis longtemps.

Ta femme, Adelaïde Benesith, issue de la famille la plus puissante de celles étant restées fidèles à Merlin, fille aînée de la Duchesse Marna, la seule femme engagée en politique dans les maisons Ducales, était le meilleur parti à rejoindre pour bénéficier de la puissance de cette famille, associée à la grandeur de ton nom. Une grandeur reçue pour une action qui ne te semble pas de ton oeuvre, mais qui fait le bonheur de ta mère. A terme, la Zone Skerry que sa mère dirige de part son titre reviendra à Adelaïde puis à ton fils, assurant la pérénité et la puissance de ta maison. Cela au prix d'une femme sorcière, ton égal dans la maîtrise du Logrus, ce qui est rare pour une femme de son âge.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Serre - Pan ! (Aratan) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Serre - Pan ! (Aratan) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Serre - Pan ! (Aratan) Empty Re: Serre - Pan ! (Aratan)

Message  Aratan Lun 10 Sep - 18:23

Taquin, je prends soin de répondre sans "o".

"Merci, Obair. Pas de salamalecs inutiles, ta présence suffit. Fais préparer deux de ses désaltérants préférés pour Adélaïde, j'y vais."

Je reprends forme ailée pour aller plus vite dans ladite passe. Histoire d'être déjà installé quand les boissons arriveront.

* Dame mon épouse est assurément une puissante sorcière, heu... ensorceleuse, préfère-t-elle, et materner n'entre, semble-t-il, pas dans ses premières priorités. Qui suis-je pour le lui reprocher ?

Je fais de mon mieux pour me révéler un bon ami, à défaut d'un amour si rare dans les mariages arrangés. Arrivant dans la passe aux sortilèges, je m'annonce en faisant varier la couleur de mon plumage alors que j'amorce la descente vers elle, histoire d'être sûr d'un bon accueil. Sait-on jamais, avec la paranoïa des Cours...
Aratan
Aratan
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1369
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 54

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Serre - Pan ! (Aratan) Left_bar_bleue168/185Serre - Pan ! (Aratan) Empty_bar_bleue  (168/185)

Revenir en haut Aller en bas

Serre - Pan ! (Aratan) Empty Re: Serre - Pan ! (Aratan)

Message  Maitre de Jeu Mar 11 Sep - 17:01

Passant par le puit de lumière, permettant de s'assurer qu'un sorcier en pleine concentration appercoive au moins l'arrivée d'une ombre, ton châtoiement de couleur signe sans doute aucun ton arrivée.

Après t'être posé et avoir repris ta forme chaosienne préférée, tu t'approches de ton épouse, qui reste concentrée encore quelques poignées de secondes après que tu te sois assis sur une chaise soudainement issue des Ombres. Obair fait son entrée en tourbillonant par la cheminée, les mains pleine de deux verres et d'une bouteille que tu reconnais comme du Sang de serpent, la boisson à la mode depuis quelques mois.

Adelaïde libère une énergie ressemblant à un fouet, soufflant trois bougies situées à 90° l'une de l'autre par rapport à sa position. De quoi blesser 3 ennemis d'un coup par une sacrée décharge. Contente, elle se remet ses émotions, passant la main dans ses cheveux, tout en se tournant vers toi.


Serre - Pan ! (Aratan) Adelai10

Comme beaucoup de magiciens des Cours, elle affectionne une forme pour pratiquer la magie proche des humains qui peuples les Ombres. Elle t'a un jour expliqué que contrairement à beaucoup de chose, la magie est issue d'Ombre, certainement lié à une ancienne source d'énergie, et pas des Cours.

Elle te sourit avant de te saluer promptement, puis d'attrapper un verre à peine servi par Obair.


"Avez-vous fait bon voyage ?"

Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Serre - Pan ! (Aratan) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Serre - Pan ! (Aratan) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Serre - Pan ! (Aratan) Empty Re: Serre - Pan ! (Aratan)

Message  Aratan Mar 11 Sep - 18:59

"Excellent, je vous remercie. Il y a bien eu cette bande d'Urocon'sh qui ont tenté de s'attaquer à moi, mais comme ils ne volent pas..."

J'attrape le verre tendu par Obair avant qu'il ne tombe.

"Satisfaite de vos études ? La sorcellerie est toujours restée un grand mystère pour moi."
Aratan
Aratan
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1369
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 54

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Serre - Pan ! (Aratan) Left_bar_bleue168/185Serre - Pan ! (Aratan) Empty_bar_bleue  (168/185)

Revenir en haut Aller en bas

Serre - Pan ! (Aratan) Empty Re: Serre - Pan ! (Aratan)

Message  Maitre de Jeu Mer 12 Sep - 11:02

Peu émue par les dangers que tu as encourrus, elle semble aussi peu encline à expliquer ses propres actions.

"La satisfaction amène au relâchement et donc à la faiblesse.

Je ne suis jamais satisfaite, dans aucun domaine."


Message sous-entendu ?

"Quand comptez-vous réclamer une place en vue dans la Cour de l'Empereur ?"
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Serre - Pan ! (Aratan) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Serre - Pan ! (Aratan) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Serre - Pan ! (Aratan) Empty Re: Serre - Pan ! (Aratan)

Message  Aratan Mer 12 Sep - 18:58

Le Sang de Serpent semble bien amer, tout d'un coup.

"Quel intérêt d'être "en vue" ?"

Croisant les jambes, je me recule dans ma chaise.

* Tiens, cette chaise a cinq pieds. Et courbes, en plus...

"Disons que ma vision des choses dépasse les Cours. Et c'est en restant distant que je suis courtisé, me repprocher ne ferait que faire de moi un courtisan de plus."
Aratan
Aratan
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1369
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 54

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Serre - Pan ! (Aratan) Left_bar_bleue168/185Serre - Pan ! (Aratan) Empty_bar_bleue  (168/185)

Revenir en haut Aller en bas

Serre - Pan ! (Aratan) Empty Re: Serre - Pan ! (Aratan)

Message  Maitre de Jeu Jeu 13 Sep - 13:59

Elle a une petite moue de surprise, découvrant ton manque d'entrain de te retrouver au plus près de l'empereur.

"Mais voyons cher époux, seuls ceux qui sont à la Cour disposent des meilleurs terres, démons, titres,...

Aujourd'hui, votre exploit vous a valu une certaine aura reconnue par tous et vous seriez fou de ne pas en profiter pour prendre les meilleures places que l'on ne saurait pour l'instant vous disputer. L'empereur n'a pas encore d'héritier et avec la mise au ban des prêtres du Serpent l'ordre de succession ancestral va être réécrit. Les familles ayant montré leur soutient et leur proximité avec l'empereur durant la guerre de secession seront naturellement dans les meilleurs places.

Votre exploit mystique peut vous propulser dans le top de cette liste. Nous avons misé beaucoup la dessus.

Si vous ne le faites pas pour vous, pensez à votre fils."
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Serre - Pan ! (Aratan) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Serre - Pan ! (Aratan) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Serre - Pan ! (Aratan) Empty Re: Serre - Pan ! (Aratan)

Message  Aratan Jeu 13 Sep - 20:22

Je suis heureux de l'avoir déstabilisée.

"Il me faut trouver le juste moment. Trop tôt, je ne suis qu'un flagorneur ou un pique-assiette, dont les intentions sont évidentes. Trop tard, les bonnes places ont été prises ou pire, l'on parait être opposant.
Rassurez-vous ma chère, la Cour Impériale me verra, et j'userai de mon prestige pour notre statut. N'oubliez pas non plus que l'Empereur a déjà quelques idées en tête, ce n'est pas une marionnette guidée par les potins de cours..."


Je repose mon verre, vide, sur la chaise que j'abandonne.

"Je suggère que nous allions observer un peu notre progéniture, avant d'aller dîner. Il n'est pas tant de choses que nous faisons ensemble, autant en profiter ?"
Aratan
Aratan
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1369
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 54

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Serre - Pan ! (Aratan) Left_bar_bleue168/185Serre - Pan ! (Aratan) Empty_bar_bleue  (168/185)

Revenir en haut Aller en bas

Serre - Pan ! (Aratan) Empty Re: Serre - Pan ! (Aratan)

Message  Maitre de Jeu Ven 14 Sep - 14:28

"Sans être une marionnette, ceux qui voudraient en couper les fils sont nombreux et le prochain pantin doit déjà être dans sa boite pour ne pas que le spectacle ferme.

Mais soit, vous conservez ma confiance et j'espère que celle-ci n'est pas galvaudée."


Elle t'accorde un sourire agréable qui te fait regretter qu'elle n'en use pas plus souvent. Mais l'absence fait gonfler le désir et au moins, ces instants de beauté qu'elle t'accorde avec parcimonie ne sont jamais gâchés.

Elle te prend le bras et, suivi d'Obair qui range en vitesse vos récipients vides, vous allez prendre quelques glissades entre les Ombres pour rejoindre la passe des neiges.

Une fois apparu sur la plaine de glace, le vent vous fouette le visage, ou la peau, vous obligeant à réguler votre température pour ne pas en souffrir. Une fois la chose faite, c'est protégé que vous rejoignez la grotte devant laquelle joue votre fils et sa nounou. Cette dernière, une démone disposant de 3 paires de seins et de bras gros comme des cuisses, prend le petit dans ses bras pour lui faire remarquer votre arrivée.

L'enfant, surpris dans son jeu, se cache dans la première paire de seins venue, peu enclin à crier vos noms à votre vision.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Serre - Pan ! (Aratan) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Serre - Pan ! (Aratan) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Serre - Pan ! (Aratan) Empty Re: Serre - Pan ! (Aratan)

Message  Aratan Sam 22 Sep - 20:19

J'ai un sourire triste, me rappelant mes propres années de jeunesse et mes grands idéaux d'éducation de l'époque. Puis je me penche et tends une main qui s'allonge démesurément pour toucher le nez d'Ertalion. J'initie de ce fait un contact psy qui me permet d'envoyer une sensation d'amour et de chaleur humaine.
Aratan
Aratan
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1369
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 54

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Serre - Pan ! (Aratan) Left_bar_bleue168/185Serre - Pan ! (Aratan) Empty_bar_bleue  (168/185)

Revenir en haut Aller en bas

Serre - Pan ! (Aratan) Empty Re: Serre - Pan ! (Aratan)

Message  Maitre de Jeu Lun 24 Sep - 10:23

Ertalion n'a pas la capacité de résister à une manipulation psychique, aussi, dès que tu le lui imposes, il se sent bien, tout amour envers toi, retirant sa tête des seins de Rösty pour te sourire et tendre les bras afin que tu le prennes dans les tiens.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Serre - Pan ! (Aratan) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Serre - Pan ! (Aratan) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Serre - Pan ! (Aratan) Empty Re: Serre - Pan ! (Aratan)

Message  Aratan Lun 24 Sep - 11:48

Ah, si c'était si simple à faire avec mes propres enfants ! What a Face

Je veille à maintenir une température corporelle adaptée à l'exercice en cours, mais accepte le bambin dans mes bras.

- Tu veux voler un peu ?
Aratan
Aratan
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1369
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 54

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Serre - Pan ! (Aratan) Left_bar_bleue168/185Serre - Pan ! (Aratan) Empty_bar_bleue  (168/185)

Revenir en haut Aller en bas

Serre - Pan ! (Aratan) Empty Re: Serre - Pan ! (Aratan)

Message  Maitre de Jeu Lun 24 Sep - 13:44

La notion de voler est trop complexe pour un enfant de son âge et il ne peut émettre d'avis utile. Il est donc attaché à ta volonté unique.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Serre - Pan ! (Aratan) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Serre - Pan ! (Aratan) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Serre - Pan ! (Aratan) Empty Re: Serre - Pan ! (Aratan)

Message  Aratan Lun 24 Sep - 16:31

Prenant la forme d'un dragon, je m'envole en le tenant soigneusement entre mes pattes avant. Juste un petit tour de quelques minutes, de quoi lui ébouriffer les cheveux.
Aratan
Aratan
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1369
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 54

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Serre - Pan ! (Aratan) Left_bar_bleue168/185Serre - Pan ! (Aratan) Empty_bar_bleue  (168/185)

Revenir en haut Aller en bas

Serre - Pan ! (Aratan) Empty Re: Serre - Pan ! (Aratan)

Message  Maitre de Jeu Mar 25 Sep - 10:46

Après un instant de surprise et de peur, régulée par ta psyché pour qu'il profite de l'instant, il babille en ouvrant la bouche et en levant les bras. Au sol, la nourrice semble, elle, affolée.

Lorsque tu reviens au sol avec lui, le reprenant dans tes bras, tu constates que sa peau est devenue d'un bleu vif, tout en écaille, tandis que ses dessous de bras disposent d'une membrane ressemblant à celle d'une chauve-souris, mais couverte de plumes, qui aurait pu limiter une chute éventuelle.

Rösty le reprend près d'elle, pas inquiète pour un sou, au contraire très fière.


"C'est bien, petit maître, tu as pu t'adapter au froid intense auquel le Duc t'a soumis."

Ertalion, tout content, semble encore vouloir faire un tour, tendant ses bras vers toi.

Adélaïde te rejoint.


"Ne trouvez-vous pas qu'il change vite ? Mère m'a dit qu'il était rare de voir un enfant s'adapter aussi tôt sans passer systématiquement par sa forme primale. Je crois qu'il tient de vous cette faculté."
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Serre - Pan ! (Aratan) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Serre - Pan ! (Aratan) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Serre - Pan ! (Aratan) Empty Re: Serre - Pan ! (Aratan)

Message  Aratan Mar 25 Sep - 18:24

"Effectivement, et j'en suis ravi. Pourvu qu'Ertalion prenne le meilleur de nous deux, n'est-ce pas ?"

Ayant déjà repris ma forme humaine, je caresse doucement le front de l'enfant, profitant de ce rare moment familial.

"Ertalion, ta mère et moi devons repartir pour le moment, mais nous serons bientôt de retour. Rösty va t'emmener manger, bientôt."
Aratan
Aratan
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1369
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 54

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Serre - Pan ! (Aratan) Left_bar_bleue168/185Serre - Pan ! (Aratan) Empty_bar_bleue  (168/185)

Revenir en haut Aller en bas

Serre - Pan ! (Aratan) Empty Re: Serre - Pan ! (Aratan)

Message  Maitre de Jeu Mer 26 Sep - 14:16

Qui sait ce qu'il en comprend, en tout cas il n'émet aucune peine à cette nouvelle. Adélaïde passe après toi, caressant la tête de l'enfant comme tout signe d'affection.

Vous quittez la passe enneigée via un sortilège lancé par ta femme, vous faisant apparaître en une fumée au milieu de la pièce immense faisant lieu de salon dans l'enemble de votre domaine. Obair file allumer la fontaine de magma pour réchauffer l'endroit.


"Désirez-vous autre chose ?"

Adélaïde le congédie, vous laissant seul.

"Quels sont désormais vos projets, mon époux ?"

Elle s'assied dans le fauteuil ample qu'elle a fait venir de chez sa mère, mettant en valeur ses courbes plus que toute autre chose.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Serre - Pan ! (Aratan) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Serre - Pan ! (Aratan) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Serre - Pan ! (Aratan) Empty Re: Serre - Pan ! (Aratan)

Message  Aratan Mer 26 Sep - 23:28

"Je crois qu'il est temps, comme vous le souligniez, d'avancer quelques pions aux Cours. Que préconiseriez-vous ?"
Aratan
Aratan
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1369
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 54

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Serre - Pan ! (Aratan) Left_bar_bleue168/185Serre - Pan ! (Aratan) Empty_bar_bleue  (168/185)

Revenir en haut Aller en bas

Serre - Pan ! (Aratan) Empty Re: Serre - Pan ! (Aratan)

Message  Maitre de Jeu Jeu 27 Sep - 15:46

Tout sourire, elle place ses mains en triangle devant elle, regardant par instant à travers, comme on cible un ennemi. A son air carnassier, tu ne voudrais pas te retrouver dans sa ligne de mire.

"Ma foi, si on se situe sur un niveau simplement politique, il convient de prendre l'avantage sur les Maisons qui ont suivies les prêtres du Serpent, ne s'étant rendues que lors de la victoire de Merlin. En tant que pourfendeur du Serpent, tu es sans doute plu craint que d'autres chez ces nobles là."

Elle tapotte son joli nez tout en réfléchissant, ou en faisant semlant de le faire, car elle a sans nul doute déjà réfléchi à ce qu'elle ferait si elle était à ta place.

"Dans la liste des Duc en disgrâce, il en est particulièrement un qui disposait d'un pouvoir conséquant sous la précédente législature, le Duc Len Meer. Sa tête est restée sur ses épaules parce qu'il est mariée à une Baccaran et que ceux-ci ont suivi Merlin dans sa captivité, mais je doute que l'empereur soit très confiant envers ce partisant conservateur, ulcéré par la présence d'un enfant d'Ambre sur le trône.

D'autant qu'il est le seul apte à entraîner les Anges ignés, qui ont fait énormément de dégâts durant la guerre, mais qu'il n'en a plus fournit depuis le retour de Merlin. Cela irrite ceux qui sont prêts à le payer et montre de lui une réaction farouche au retournement de pouvoir. L'empereur n'a encore prit aucune disposition à son encontre, mais peut-être que d'autres pourraient lui ôter cette lourde tâche des épaules et ensuite prendre le poste plein de puissance qui en découle."
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Serre - Pan ! (Aratan) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Serre - Pan ! (Aratan) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Serre - Pan ! (Aratan) Empty Re: Serre - Pan ! (Aratan)

Message  Aratan Ven 28 Sep - 19:01

* "tu" ? Ah, c'est mieux.

Je sirote une autre boisson, un vin sirupeux qu'Obair laisse souvent traîner dans mes environs.

"Ce Duc reste néanmoins un personnage redoutable. Crois-tu que l'Empereur souhaite sa mort, sa disparition, ou son exil ?"
Aratan
Aratan
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1369
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 54

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Serre - Pan ! (Aratan) Left_bar_bleue168/185Serre - Pan ! (Aratan) Empty_bar_bleue  (168/185)

Revenir en haut Aller en bas

Serre - Pan ! (Aratan) Empty Re: Serre - Pan ! (Aratan)

Message  Maitre de Jeu Lun 1 Oct - 11:29

Spoiler:

"Ce que souhaite l'empereur reste difficilement déchiffrable, d'autant que Mandor, qui se faisait fort de nous éclairer sur ses pensées, est disparu depuis avant la purge. Officiellement, il ne peut que désirer la paix et le maintien des personnes dans leurs place et rôles, même diminués, mais depuis des éons, c'est la loi du plus fort qui est de mise aux Cours et le Duc Len Meer est en état de faiblesse.

Ne pas frapper aujourd'hui serait se montrer sois-même faible et inciter d'autres à échaffauder des plans contre nous."
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Serre - Pan ! (Aratan) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Serre - Pan ! (Aratan) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Serre - Pan ! (Aratan) Empty Re: Serre - Pan ! (Aratan)

Message  Aratan Mar 2 Oct - 1:09

"Je ne suis pas sûr, pas sûr du tout, que Merlin soit favorable, de façon générale, aux habitudes éonesques. Et même dans ce cas particulier. Rallier ce Duc, aux compétences fort utiles et actuellement irremplaçables, serait plus astucieux, non ?"
Aratan
Aratan
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1369
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 54

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Serre - Pan ! (Aratan) Left_bar_bleue168/185Serre - Pan ! (Aratan) Empty_bar_bleue  (168/185)

Revenir en haut Aller en bas

Serre - Pan ! (Aratan) Empty Re: Serre - Pan ! (Aratan)

Message  Maitre de Jeu Mer 3 Oct - 12:15

Elle a la mine sombre qui ne lui va pas du tout au teint, comme si tu venais de l'insulter.

"Faire des avances à un Duc en déchéance serait nous abaisser ou le relever, ce que personne ne veut. Il faut le frapper alors qu'il est à terre, tant que son pouvoir est réduit.

Je crois que tu as trop voyagé dans les Ombres, t'éloignant de "nos habitudes eonesques' pour te rendre compte qu'ici elles prévalent toujours. Si toi tu l'oublies, tu ferais bien de mieux préparer ton dos, car d'autres n'ont pas perdu leurs 'habitudes'."


Elle respire lentement et se calme, en pur contrôle de soi.

"Cependant, tu as raison sur un point. Il faut que nous en sachions plus sur ses compétences utiles afin de pouvoir les reprendre à notre compte. Il faut aussi que sa disparition ne puisse nous être imputée pour ne pas obliger l'empereur à prendre une action contre nous suite à une demande de ses descendants. S'ils restent en vie bien sûr."

En carnassière, elle est repoussante et attirante à la fois.

"Sur quels réseaux peux-tu compter afin de récolter de l'information ?"
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Serre - Pan ! (Aratan) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Serre - Pan ! (Aratan) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Serre - Pan ! (Aratan) Empty Re: Serre - Pan ! (Aratan)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum