Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La maison du Temple (Darla)

2 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

La maison du Temple (Darla) - Page 2 Empty Re: La maison du Temple (Darla)

Message  Darla Mer 26 Sep - 14:56

Je hausse un sourcil en guise de question. Qu'ils développent, je les écoute.
Darla
Darla
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1868
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 40
Localisation : Senlis

Feuille de personnage
Nombre de Points:
La maison du Temple (Darla) - Page 2 Left_bar_bleue167/181La maison du Temple (Darla) - Page 2 Empty_bar_bleue  (167/181)

Revenir en haut Aller en bas

La maison du Temple (Darla) - Page 2 Empty Re: La maison du Temple (Darla)

Message  Maitre de Jeu Ven 28 Sep - 17:10

Spoiler:
"Lorsqu'Oberon nous a utilisé, ma soeur et moi, pour garder les Puissances, nous avons reçu chacun l'aiguiller qui leur permettait de leur fournir l'énergie nécessaire pour les maintenir en stase.

Cependant, afin qu'ils ne puissent être utilisés à des fins personnelles hors du monde miroir, tout comme notre père le fit, ils furent liée au sang d'Ambre et nous ne pouvions l'en sortir sans que cela ne nous détruise.

Lorsque le Lion fut réveillé et quand il fut décidé qu'il rejoindrait Cornouaille, j'ai ôté l'aiguiller, caché et piégé pour que nul ne puisse le récupérer pour son usage personnel.

Je n'ai jamais envisagé que l'on ai un jour une opportunité pour le ramener dans ce monde, d'autant qu'une fois ôté je ne pourrai le remettre à mon doigt sans le payer de ma vie.

Mais c'était sans compter la présence aux côtés de mon fils d'une personne de ta qualité qui embrasserait la cause du Lion comme tu l'as fait."


Tu ne savais pas que Delwin pensait suffisamment de bien de toi pour envisager te confier un secret de cet accabit.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
La maison du Temple (Darla) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000La maison du Temple (Darla) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La maison du Temple (Darla) - Page 2 Empty Re: La maison du Temple (Darla)

Message  Darla Ven 28 Sep - 17:47

Je garde pour moi la pensée qu'au départ j'avais surtout embrassée la cause de Sance. Et puis le Lion étant ce qu'il est...

Le secret est énorme, la confiance aussi. Je ne peux m'empêcher de rougir de l'honneur que Delwin me fait. Je sais cependant que le remercier serait un acte de bêtise : sa confidence est intéressée. Et a qui aurait-il pu demander cela sinon à la femme de son fils, la mère de ses petits-enfants, qu'il sait attacher à sa cause par des liens bien plus forts que toutes les lois du monde ? Y compris celles d'Obéron... Car le respect que j'ai pour Delwin ne m'empêche pas de considérer le fait qu'il veut aller outre le commandement de son propre père... L'objet qui doit être une bague doit être extrêmement puissant pour devoir être enfermé dans un monde à part et à l'abri de tout désir personnel. Cela me rappelle un sceptre... Mais pourtant, le sage Delwin court le risque immense de le sortir de sa forteresse de reflets. Est-ce le lot des enfants de se révolter contre ses parents ?

Sentant le regard des deux princes d'Ambre peser sur moi, je reviens à une réalité plus immédiate :


- Mais il ne faudra le récupérer que si la Reine Corail refuse de tracer le chemin, c'est bien cela ?

Et en même temps, je ne dois pas me mentir, je rêve de savoir ce qu'il peut y avoir derrière les reflets de nos miroirs...
Darla
Darla
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1868
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 40
Localisation : Senlis

Feuille de personnage
Nombre de Points:
La maison du Temple (Darla) - Page 2 Left_bar_bleue167/181La maison du Temple (Darla) - Page 2 Empty_bar_bleue  (167/181)

Revenir en haut Aller en bas

La maison du Temple (Darla) - Page 2 Empty Re: La maison du Temple (Darla)

Message  Maitre de Jeu Lun 1 Oct - 10:33

Delwin hoche la tête.

"Tout à fait. Il serait d'ailleurs plus facile que vous parveniez à la convaincre de tracer cette route que de la faire par vous-même.

Vous savez désormais pourquoi."


Delwin se lève.

"Je crois que je vous ai transmis les informations premières, il vous reste à mettre les choses en place de votre côté.

Lorsque je reviendrai, ce sera pour emmener Darla faire valoir son autorité sur le clan lionesque afin de rappatrier les gardes du Temple. Ce qui ne tardera pas."

"Je parlerai à Corail pour le tracé du chemin. J'espère la convaincre, car, si j'ai bien compris, cette route se fera avec ou sans son appui. Les risques seraient alors reportés sur Darla, ce qui est loin de m'enchanter."
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
La maison du Temple (Darla) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000La maison du Temple (Darla) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La maison du Temple (Darla) - Page 2 Empty Re: La maison du Temple (Darla)

Message  Darla Lun 1 Oct - 14:26

Imitant Delwin, je me lève.

j'ai un sourire tendre pour Sance qui conclut si tendrement cet entretien.

Comme je n'ai rien à ajouter sur le fond, je me contente de mettre en forme mes "au-revoir" et mes remerciements.
Darla
Darla
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1868
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 40
Localisation : Senlis

Feuille de personnage
Nombre de Points:
La maison du Temple (Darla) - Page 2 Left_bar_bleue167/181La maison du Temple (Darla) - Page 2 Empty_bar_bleue  (167/181)

Revenir en haut Aller en bas

La maison du Temple (Darla) - Page 2 Empty Re: La maison du Temple (Darla)

Message  Maitre de Jeu Lun 1 Oct - 16:27

Delwin prend congé pour ce qui sera sans doute un temps bref, n'étant d'ailleurs pas certaine qu'il n'ait désiré initialement que tu le suives immédiatement. Peut-être l'annonce de ton dernier né n'aie modifié ses plans.

Une fois disparu à travers un miroir s'étant mué en mur liquide, Sance se retrouve seul en ta compagnie. Après avoir déposé un délicat baiser sur tes lèvres, il t'emmène par la main jusqu'aux fauteuils du salon.


"Et bien, ma tendre épouse, que voilà une annonce qui va de nouveau rompre notre quotidien.

Que penses-tu de tout cela ?"
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
La maison du Temple (Darla) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000La maison du Temple (Darla) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La maison du Temple (Darla) - Page 2 Empty Re: La maison du Temple (Darla)

Message  Darla Lun 1 Oct - 16:35

- Je pense qu'il serait bien que nous n'ayons pas à retirer le puissant artefact de là où l'a mis Oberon.

Je secoue la tête, l'air préoccupé.

- Les choses puissantes devraient rester à l'abri des convoitises. Pour toujours. Elles ne suscitent que la haine et la guerre. Regarde la Marelle de Cornouailles, comme il a fallu la défendre contre ses ennemis... Rien n'est gratuit ici bas, et si tan grand père a estimé que la bague de ton père était si puissante qu'elle devait rester à l'abri de sa descendance c'est qu'il doit y avoir une bonne raison...


Je soupire, puis sourit.

- Pour le reste, je trouve ça très bien : des gardes rien que pour le temple et la famille, c'est une très bonne idée ! Quant à moi, me dégourdir les jambes ne me fera pas de mal.

Je marque une pause.

- De toutes façons, je me dois d'aider Janeway. Nous en avons beaucoup parlé, mais viendra le temps où je devrais agir. En outre, j'ai proposé à Elron de l'aider à retrouver la fille de Dalt, qui lui manque beaucoup. Cette première mission que ton père me confie et qui semble peu dangereuse, hors de la maison révèlera si je suis prête ou pas à quitter un temps les êtres qui me sont le plus cher au monde.
Darla
Darla
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1868
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 40
Localisation : Senlis

Feuille de personnage
Nombre de Points:
La maison du Temple (Darla) - Page 2 Left_bar_bleue167/181La maison du Temple (Darla) - Page 2 Empty_bar_bleue  (167/181)

Revenir en haut Aller en bas

La maison du Temple (Darla) - Page 2 Empty Re: La maison du Temple (Darla)

Message  Maitre de Jeu Mer 3 Oct - 11:59

Bien que Sance ne soit pas chaud de te voir partir courir les Ombres et rsiquer ta vie pour une personne qui a tenté de l'assassiner, il n'a jamais tenté de te convaincre d'abandonner ton désir.

"Tu feras ce que ton coeur te dicte, comme toujours. C'est aussi pour cela que je t'aime."

Un baiser pour clore ce débat, te laissant faire tes propres choix.

"En dehors du risque encouru, disposer de l'aiguiller entre nos mains serait un plus pour Cornouaille, mais à choisir je préfère qu'il reste effectivement caché loin dans le Monde des miroirs. Il y a toujours un prix à payer pour disposer de ce type d'objet.

Il me faut donc convaincre Corail de sortir de sa retraite pour tracer un chemin vers le monde des Lions, comme elle l'a en partie faite pour Radiance, quoi que le Lion ait largement contribué à son rapprochement en absorbant sa Marelle brisée.

As-tu une idée de l'angle qu'il conviendrait d'utiliser pour l'inciter à accepter ?"


Bien que la réflexion et l'analyse des personnes soit de son domaine, il n'a jamais mis de côté ton feeling personnel en se prenant pour le seul détenteur du savoir humain.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
La maison du Temple (Darla) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000La maison du Temple (Darla) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La maison du Temple (Darla) - Page 2 Empty Re: La maison du Temple (Darla)

Message  Darla Mer 3 Oct - 13:47

Je réfléchis un court instant.

- Peut-être pourrais-tu miser sur l'enjeu de la sécurité pour le temple, tes fidèles mais aussi et surtout ta famille. C'est une reine mais c'est aussi une mère, dont l'enfant a subi ici même un enlèvement. Ce n'est pas une chose qu'on oublie...

Darla
Darla
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1868
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 40
Localisation : Senlis

Feuille de personnage
Nombre de Points:
La maison du Temple (Darla) - Page 2 Left_bar_bleue167/181La maison du Temple (Darla) - Page 2 Empty_bar_bleue  (167/181)

Revenir en haut Aller en bas

La maison du Temple (Darla) - Page 2 Empty Re: La maison du Temple (Darla)

Message  Maitre de Jeu Ven 5 Oct - 10:50

Il réfléchit un instant.

"Oui, j'entamerai la discussion en ce sens. Il ne faudra cependant pas qu'elle prenne ces nouveaux habitants comme une augmentation de la menace. Après tout, leur soumission ne dépendra pas de la Reine, mais du Lion et de toi.

Celui qui ne prête allégeance est libre de ses actes.

Il ne faut donc pas que l'argument sécuritaire ne se retourne contre nous.

Heureusement, le Temple est loin de la ville et du château. Cela limitera le danger de son point de vue."


Il se gratte le crâne, signe d'une réflexion intense pour lui.

"Je vais aller jeter sur papier quelques pistes.

As-tu encore besoin de moi ?"
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
La maison du Temple (Darla) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000La maison du Temple (Darla) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La maison du Temple (Darla) - Page 2 Empty Re: La maison du Temple (Darla)

Message  Darla Ven 5 Oct - 12:39

Je m'approche dans une démarche volontairement langoureuse et me colle à lui, l'entourant tendrement de mes bras.

- J'ai toujours besoin de toi, mon amour.

Darla
Darla
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1868
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 40
Localisation : Senlis

Feuille de personnage
Nombre de Points:
La maison du Temple (Darla) - Page 2 Left_bar_bleue167/181La maison du Temple (Darla) - Page 2 Empty_bar_bleue  (167/181)

Revenir en haut Aller en bas

La maison du Temple (Darla) - Page 2 Empty Re: La maison du Temple (Darla)

Message  Maitre de Jeu Ven 5 Oct - 12:46

Il ne refuse jamais de faire transparaître ses sentiments à ton égard et t'accorde le temps que tu souhaites pour vous cajoler.

Vient le temps où il te laisse pour préparer son argumentaire.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
La maison du Temple (Darla) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000La maison du Temple (Darla) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La maison du Temple (Darla) - Page 2 Empty Re: La maison du Temple (Darla)

Message  Darla Ven 5 Oct - 14:28

Lavée, habillée, peignée, je rejoins mes filles pour observer avec bienveillance leurs leçons du jour...
Darla
Darla
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1868
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 40
Localisation : Senlis

Feuille de personnage
Nombre de Points:
La maison du Temple (Darla) - Page 2 Left_bar_bleue167/181La maison du Temple (Darla) - Page 2 Empty_bar_bleue  (167/181)

Revenir en haut Aller en bas

La maison du Temple (Darla) - Page 2 Empty Re: La maison du Temple (Darla)

Message  Maitre de Jeu Mar 9 Oct - 13:54

Tu les trouves en pleine création artistique, remplissant avec du sable coloré des emplacements définis. Le tout faisant une oeuvre de qualité en prenant du recul. De quoi apprendre à apprécier une oeuvre en la voyant dans son ensemble.

Après un moment de folie liée à ton arrivée, elles reprennent avec amusement leur travail de peintre paysagiste en herbe.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
La maison du Temple (Darla) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000La maison du Temple (Darla) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La maison du Temple (Darla) - Page 2 Empty Re: La maison du Temple (Darla)

Message  Darla Mar 9 Oct - 18:06

*Elles tiennent de leur père* pensai-je avec tendresse.

Sur ce, je vaque à mes occupations habituelles.
Darla
Darla
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1868
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 40
Localisation : Senlis

Feuille de personnage
Nombre de Points:
La maison du Temple (Darla) - Page 2 Left_bar_bleue167/181La maison du Temple (Darla) - Page 2 Empty_bar_bleue  (167/181)

Revenir en haut Aller en bas

La maison du Temple (Darla) - Page 2 Empty Re: La maison du Temple (Darla)

Message  Maitre de Jeu Jeu 11 Oct - 17:11

Durant les trois jours qui suivent, tu suis le rythme de la maison, égréné par les heures de culte, les visiteurs pour ton époux et les temps d'apprentissage des enfants.

Lorsque Delwin surgit de nouveau parmi vous, Sance a pu discuter avec Corail, qui, bien qu'elle voit d'un mauvais oeil ce rapprochement, préfère le réaliser elle-même que le confier à d'autres. Sans doute est-ce pour maîtriser la route dans le cas éventuel où cela poserait une quelconque menace. En tout cas, tel est le point de vue finalement défendu par Sance.


"Si ma bru est prête, j'aimerais la mener rencontrer le clan de guerriers du Lion qui a été désigné pour garder le temple. Il est temps de leur imposer notre loi par sa force."

Sance qui tient sa main dans la tienne acquiesce à ces mots.

"Nous savions que ce moment viendrait rapidement, mais nous aimerions qu'une tierce personne accompagne Darla, afin de lui procurer une protection complémentaire. Il s'agit d'un guerrier de qualité, Général en ces lieux et maîtrisant la seule Ombre du Cercle de Cornouaille, le fils de Caine, Elron.

Son talent l'arme à la main et son analyse tactique pourraient s'avérer utile en cas de conflit pour mieux cibler les forces et faiblesses de ces guerriers avant d'en faire les frais.

Y voyez-vous un inconvénient ?"


Delwin réfléchit.

"Cela peut se faire, mais je préfère que Darla le contacte par atout une fois sur place. Cela évitera trop de questions sur les miroirs."

Sance te regarde pour avoir ton avis. D'ailleurs es-tu seulement prête à partir sur l'heure ?
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
La maison du Temple (Darla) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000La maison du Temple (Darla) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La maison du Temple (Darla) - Page 2 Empty Re: La maison du Temple (Darla)

Message  Darla Jeu 11 Oct - 17:43

Je hoche la tête à l'idée de contacter Elron par atout. Cela me semble en effet préférable.

- Mais comment repartira-t-il ensuite ?

Une manière de dire aussi que je suis prête à partir. Pas d'atermoiements, j'ai prévenu les enfants que j'allais bientôt partir. Ils doivent s'y habituer, leurs parents ont beaucoup à faire. Toujours un des deux sur place, Sance et moi nous le sommes promis. Mais pas toujours les deux... Si je ne leur souhaite pas l'éducation dont j'ai bénéficié et qui est celle des Cours, je ne souhaite pas non plus en faire des petites choses fragiles. Cependant...

- Comment s'écoule le temps, là-bas, par rapport à ici ?
Darla
Darla
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1868
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 40
Localisation : Senlis

Feuille de personnage
Nombre de Points:
La maison du Temple (Darla) - Page 2 Left_bar_bleue167/181La maison du Temple (Darla) - Page 2 Empty_bar_bleue  (167/181)

Revenir en haut Aller en bas

La maison du Temple (Darla) - Page 2 Empty Re: La maison du Temple (Darla)

Message  Maitre de Jeu Ven 12 Oct - 14:09

"Il reviendra avec toi, et les guerriers, par atout vers Sance.

Je n'ai pas de comparatif clair du temps qui s'y passe, mais il devrait être sensiblement plus rapide qu'ici."


Delwin reste à l'écoute de tes remarques et questionnements.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
La maison du Temple (Darla) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000La maison du Temple (Darla) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La maison du Temple (Darla) - Page 2 Empty Re: La maison du Temple (Darla)

Message  Darla Sam 13 Oct - 22:04

- Il y a-t-il une chose que je devrais savoir sur les choses à ne pas faire ? Ont-ils un culte, des tabous sociétaux ?
Darla
Darla
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1868
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 40
Localisation : Senlis

Feuille de personnage
Nombre de Points:
La maison du Temple (Darla) - Page 2 Left_bar_bleue167/181La maison du Temple (Darla) - Page 2 Empty_bar_bleue  (167/181)

Revenir en haut Aller en bas

La maison du Temple (Darla) - Page 2 Empty Re: La maison du Temple (Darla)

Message  Maitre de Jeu Lun 15 Oct - 14:09

"Je n'ai pas pris la peine de les observer plus que de raison.

Tu devras le découvrir par toi-même."
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
La maison du Temple (Darla) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000La maison du Temple (Darla) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La maison du Temple (Darla) - Page 2 Empty Re: La maison du Temple (Darla)

Message  Darla Lun 15 Oct - 14:21

Je hoche la tête.

- Bien. Peut-être serait-il convenable que je me change. Les robes ne sont pas faites pour le combat.

Je me lève et lance un regard vers Sance. Notre première séparation depuis longtemps va avoir lieu. Mon coeur se serre... je me détourne aussitôt pour qu'il ne lise pas dans mon regard à quel point cette idée me déchire.

Je vais dans ma chambre pour me changer. J'ai jeté il y a bien longtemps ma combinaison noire et Sance, en prévision de mon retour dans la vie "active", a dessiné pour moi une tenue plus pudique : une jupe-pantalon de cuir brun, des bottes souples et résistantes, un corset du même cuir sur une épaisse chemise de couleur ocre. Il y a une poche à l'intérieur du corset qui permet de ranger les atouts qu'il a fait pour moi, et à ma ceinture s'accroche une dague et une bourse où je peux ranger des objets - en l’occurrence deux petits arigamis de papier faits par mes filles, et un chausson en laine de mon fils. A cela s'ajoute un manteau mi-long noir pour me protéger des intempéries. Il a pensé à tout, comme toujours...

Lorsque je reviens dans la pièce, les deux hommes ne semblent pas avoir bougé d'un pouce. Que se sont-ils dit en mon absence ? Mystère...


- Je suis prête, dis-je simplement.

Un mensonge en vérité. Mais serais-je jamais prête au fond de moi ? Et pourrais-je jamais l'être ?
Darla
Darla
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1868
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 40
Localisation : Senlis

Feuille de personnage
Nombre de Points:
La maison du Temple (Darla) - Page 2 Left_bar_bleue167/181La maison du Temple (Darla) - Page 2 Empty_bar_bleue  (167/181)

Revenir en haut Aller en bas

La maison du Temple (Darla) - Page 2 Empty Re: La maison du Temple (Darla)

Message  Maitre de Jeu Mar 16 Oct - 13:45

Sance prend la peine de te prendre dans ses bars pour un au revoir digne de votre amour.

* S'il y a quoi que ce soit qui te gêne, utilise mon atout. Mais j'ai toute confiance en toi.

Ne t'inquiète pas pour nous, focalise-toi sur ton objectif.*

Enfin vous vous lâchez, revenant à Delwin.

Ce dernier tourne les talons et se dirige vers le grand miroir situé dans le jardin intérieur, presqu'inutile en cet endroit, mais étant usité pour un usage unique tout autre.

Delwin te tend la main afin que tu la prennes, avant de poser sa main libre sur le miroir. Lentement il semble onduler, avant que la main, puis Delwin ne commence à le traverser. Tu suis, non sans un regard en arrière pour Sand, avant, telle Alice, de traverser le miroir.

Une fois le fil de la réflexion passé, tu te retrouves dans une version moins lumineuse du jardin, où les rayons de lumière semblent déformés, courbés. Derrière toi, un grand miroir donnant sur un jardin où Sance est désormais seul, regardant vers vous sans vous voir. Delwin ne détourne pas les yeux et lâche ta main.


"Suis moi et ne me perd pas des yeux."

D'un pas vif il entame de suivre la lumière courbe, pénétrant rapidement dans un couloir bombé. Sur le côté, des couloirs, des portes, des miroirs donnent vers d'autres lieux, d'autres univers. Pour toi, c'est un labyrinthe sans queue ni tête dans lequel tu évolues. Tu ne comprends même pas sur quelles bases Delwin de déplace. D'autre part, vous ne croisez pas âme qui vive.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
La maison du Temple (Darla) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000La maison du Temple (Darla) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La maison du Temple (Darla) - Page 2 Empty Re: La maison du Temple (Darla)

Message  Darla Mar 16 Oct - 18:26

Le temps d'un regard, d'une pensée, d'un soupir, et me voilà déjà de l'autre côté du miroir. Une part de moi, curieuse, a envie de regarder plus longtemps cette lumière étrange et ces mondes derrière les portes mais une autre part, disciplinée et responsable, me contraint à ne pas perdre de vue Delwin que je suis d'un bon pas.

C'est quand même un monde étrange, pour vivre, qu'un monde entre des mondes. Peut-on vivre vraiment en n'étant pas dans le monde ? Delwin et sa sœur doivent vivre en reclus... Mais je ne me permettrai pas de pose aucune question à Delwin sur ce sujet. De toutes manières, je doute qu'il vive là de gaieté de cœur, et je ne voudrais pas remuer de vieilles blessures...

Je me contente donc de le suivre, silencieuse et attentive.
Darla
Darla
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1868
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 40
Localisation : Senlis

Feuille de personnage
Nombre de Points:
La maison du Temple (Darla) - Page 2 Left_bar_bleue167/181La maison du Temple (Darla) - Page 2 Empty_bar_bleue  (167/181)

Revenir en haut Aller en bas

La maison du Temple (Darla) - Page 2 Empty Re: La maison du Temple (Darla)

Message  Maitre de Jeu Mer 17 Oct - 13:54

Durant près de deux heures, vous évoluez dans des couloirs sans lumière mais jamais noirs, sur des escaliers montés à l'envers, sous des cours d'eau remontant une rivière sur le plafond. Parfois, il te semble voir un mouvement, une ombre, mais tu ne vois rien à mieux y faire attention. Delwin ne se montre pas loquace, mais peut-être doit-il garder une certaine concentration pour progresser.

Lorsqu'il s'arrête enfin, c'est sous un cercle de lumière qu'il t'indique.


"C'est notre porte de sortie. Un puit.

Reste ici, je vais chercher de quoi l'atteindre."


T'abandonnant sous la lumière, Delwin reprend un couloir, disparaissant à ta vue.

Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
La maison du Temple (Darla) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000La maison du Temple (Darla) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La maison du Temple (Darla) - Page 2 Empty Re: La maison du Temple (Darla)

Message  Darla Mer 17 Oct - 13:58

Avant que je n'aie pu répondre qu'il me suffit de faire un bond, voilà Delwin parti.

Bien qu'obéissant à son ordre, je ne peux m'empêcher d'essayer d'y voir clair à travers le cercle de lumière pour mieux appréhender ce qui m'attendra au bout du chemin.
Darla
Darla
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1868
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 40
Localisation : Senlis

Feuille de personnage
Nombre de Points:
La maison du Temple (Darla) - Page 2 Left_bar_bleue167/181La maison du Temple (Darla) - Page 2 Empty_bar_bleue  (167/181)

Revenir en haut Aller en bas

La maison du Temple (Darla) - Page 2 Empty Re: La maison du Temple (Darla)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum