Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

La maison du Temple (Darla)

2 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

La maison du Temple (Darla) - Page 3 Empty Re: La maison du Temple (Darla)

Message  Darla Jeu 25 Oct - 14:09

- Bon, maintenant que j'ai attiré votre attention, je vais peut-être pouvoir parler avec vous. Je suis Darla Lyonnesse, et si je n'ai pas la figure du Lion, son sang et sa force coulent en moi.

Ceci dit, je marque une pause - le temps pour moi de me concentrer et de dégager cette aura du Lion que Sance m'a appris faire sentir aux gens.

- Je ne suis pas venue en ennemie, je suis venue en guide. Il existe un monde où le Lion est reconnu comme Dieu, mais des ennemis mettent en danger ses temples et ses fidèles, ainsi que son prêtre. Vous avez été choisis entre tous les peuples pour protéger et veiller sur son culte.

*Hum, qu'en dîtes-vous ? J'espère que c'est pas trop abrupt pour vous !*

Spoiler:
Darla
Darla
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1868
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 40
Localisation : Senlis

Feuille de personnage
Nombre de Points:
La maison du Temple (Darla) - Page 3 Left_bar_bleue167/181La maison du Temple (Darla) - Page 3 Empty_bar_bleue  (167/181)

Revenir en haut Aller en bas

La maison du Temple (Darla) - Page 3 Empty Re: La maison du Temple (Darla)

Message  Maitre de Jeu Ven 26 Oct - 15:16

Le lion qui t'avait agressé se relève lentement et rejoint ses congénère, la tête baissée en signe de soumission, toute envie de combattre lu iétant désormais passée.

Face à toi, deux lions, fiers et possédant des décorations dénotant des autres, s'avancent hors de la meute. Tu estimes que tu te trouves face au chef et au shaman ou poste assimilé.

Le plus vieux et sage prend la parole, après un accord du chef de meute.


"Le grand Lion vous guide de son rugissement, Darla Lyonnesse.

Je suis Säkkra, celui qui parle au vent des plaines.

Nos prophéties avaient annoncé votre arrivée, soyez donc la bienvenue.

Nos lois étant celles du Lion, et vous sa porte parole, vous savez que notre meute ne peut suivre une personne qui n'aurait pas vaillamment conquis sa position forte. Aujourd'hui, c'est Sänskkry qui est notre chef, dont nous suivons et respectons les décisions.

Notre loi ne permet pas à une femelle de prétendre à cette position, aussi, vous ne pourriez être notre chef.

Mais la prophétie et vos paroles se rejoignent, et si la force du Lion coule en vos veines, vous pourrez le montrer dans le Butato conformément à nos coutumes. Si vous en venez à bout, alors, nous vous accepterons comme notre guide vers la terre privée du Lion."


Tous attendent de voir ta réaction aux paroles du sage, une certaine tension empreinte de respect existant.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
La maison du Temple (Darla) - Page 3 Left_bar_bleue10000000000/10000000000La maison du Temple (Darla) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La maison du Temple (Darla) - Page 3 Empty Re: La maison du Temple (Darla)

Message  Darla Ven 26 Oct - 15:55

Alors que s'avancent vers moi le chef et le chaman, je baisse légèrement la tête, en signe de respect. J'écoute attentivement ce qu'il me dit, heureuse de voir que mes paroles sont en accord avec la Prophétie. Quant à l'impossibilité que les femelles accèdent au statut de chef, je le respecte. Si autrefois cela m'aurait énervé - mais qu'est-ce qui ne m'énervait pas alors ? - aujourd'hui je comprends qu'il puisse exister des coutumes barbares.

- Je ne souhaite pas être votre chef, seulement votre guide, dis-je d'une voix qui se veut douce et posée. Je me plierai aux épreuves que vous jugerez bon de me faire passer. Mais qu'est ce qu'est le Butato ?
Darla
Darla
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1868
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 40
Localisation : Senlis

Feuille de personnage
Nombre de Points:
La maison du Temple (Darla) - Page 3 Left_bar_bleue167/181La maison du Temple (Darla) - Page 3 Empty_bar_bleue  (167/181)

Revenir en haut Aller en bas

La maison du Temple (Darla) - Page 3 Empty Re: La maison du Temple (Darla)

Message  Maitre de Jeu Mar 6 Nov - 13:00

D'une voix neutre, le sage te répond.

"Le combat des chefs. Il ne peut en rester qu'un d'insoumis."

La question semblant réglée à ses yeux, il se détourne de toi, les guerriers partant en flèche vers l'intérieur du campement, sans doute pour se préparer ou avertir les autres, tandis que dans les plus jeune on trépigne déjà d'impatience, prononçant Butato à qui mieux mieux.

Les lionnes incitent les enfants à rentrer, elles semblent aussi avoir à faire.

Seul le chef reste face à toi, prenant la peine d'observer son futur adversaire, lui qui n'a sans doute jamais été soumis.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
La maison du Temple (Darla) - Page 3 Left_bar_bleue10000000000/10000000000La maison du Temple (Darla) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La maison du Temple (Darla) - Page 3 Empty Re: La maison du Temple (Darla)

Message  Darla Mer 7 Nov - 20:56

Je le jauge aussi, tentant de percevoir ses forces et ses faiblesses.
Darla
Darla
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1868
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 40
Localisation : Senlis

Feuille de personnage
Nombre de Points:
La maison du Temple (Darla) - Page 3 Left_bar_bleue167/181La maison du Temple (Darla) - Page 3 Empty_bar_bleue  (167/181)

Revenir en haut Aller en bas

La maison du Temple (Darla) - Page 3 Empty Re: La maison du Temple (Darla)

Message  Maitre de Jeu Jeu 8 Nov - 11:24

Le lion semble fort, ses muscles saillants plus développés que ceux de celui que tu as envoyé valser. Il est calme et tu doutes pouvoir profiter de son énervement à ses dépends. Il a déjà gagné un Butato puisqu'il est leur chef et dispose donc de connaissance autres que théoriques en combat à main nue.

Vous restez ainsi durant plusieurs minutes, aucun ne voulant baisser les yeux en premier.

C'est l'intervention d'un autre guerrier qui permet de rompre ce pré-combat par un match nul. Visiblement, il y a des choses à faire avant le départ des hostilités.

Sans un mot, le lion part en compagnie de son second, te laissant seule près du puits.

Cela n'a cependant qu'un temps, une lionne s'approchant à quelques mètres de toi.


"Notre sage m'envoie vers vous car il y a des décoctions à appliquer sur votre corps avant le combat.

Il demande aussi qui sera votre témoin, attestant que le combat s'est déroulé de manière honorable en cas d'incident."
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
La maison du Temple (Darla) - Page 3 Left_bar_bleue10000000000/10000000000La maison du Temple (Darla) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La maison du Temple (Darla) - Page 3 Empty Re: La maison du Temple (Darla)

Message  Darla Jeu 8 Nov - 13:51

Je hoche la tête en signe d'acquiescement.

- Ces décoctions ont-elles un effet magique ?

Pour le témoin, sera qui veut bien l'être.


Malgré ma force et mon invulnérabilité, je ne suis pas si sûre de moi que je pourrais l'être. S'il a des connaissances en combat qui dépassent les miennes, le combat pourra s'avérer ardu. Je doute que Delwin ait choisi un peuple faible pour nous protéger, le Lion, le temple, et ses habitants...
Darla
Darla
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1868
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 40
Localisation : Senlis

Feuille de personnage
Nombre de Points:
La maison du Temple (Darla) - Page 3 Left_bar_bleue167/181La maison du Temple (Darla) - Page 3 Empty_bar_bleue  (167/181)

Revenir en haut Aller en bas

La maison du Temple (Darla) - Page 3 Empty Re: La maison du Temple (Darla)

Message  Maitre de Jeu Jeu 8 Nov - 14:27

Elle tend la main pour t'inviter à la suivre.

"Je crois qu'elles augmentent la sensation des blessures. je devrais vous en badigeonner sur le torse, le dos et les jambes.

Le témoin doit vous être dévoué pour que sa parole aie une valeur."


Ce que tu ne trouveras pas ici pour l'instant. Mais Sance et Delwin n'avaient-ils pas envisagé la présence d'Elron à tes côtés ?
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
La maison du Temple (Darla) - Page 3 Left_bar_bleue10000000000/10000000000La maison du Temple (Darla) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La maison du Temple (Darla) - Page 3 Empty Re: La maison du Temple (Darla)

Message  Darla Ven 9 Nov - 15:38

- Hum. Puis-je rester seule quelques instants ? jJe vais essayer de contacter un témoin digne de confiance, venu de mon monde. Je vous rejoindrai ensuite pour les tatouages.

Une fois un peu isolée, je sors mon tas d'atout où je retrouve le trait de Sance. Je prends la carte d'Elron, la mets au-dessus du paquet, et me concentre...
Darla
Darla
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1868
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 40
Localisation : Senlis

Feuille de personnage
Nombre de Points:
La maison du Temple (Darla) - Page 3 Left_bar_bleue167/181La maison du Temple (Darla) - Page 3 Empty_bar_bleue  (167/181)

Revenir en haut Aller en bas

La maison du Temple (Darla) - Page 3 Empty Re: La maison du Temple (Darla)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum