Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Petite Boisson rouge (Méréas)

2 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Petite Boisson rouge (Méréas) - Page 6 Empty Re: Petite Boisson rouge (Méréas)

Message  Méréas Ven 8 Mar - 17:31

Je hausse les épaules acceptant les paroles de Grégor sans pour autant être convaincu.
Puis après un bref salut, je me dirige vers le bosquet de licorne pour mon rendez vous avec Polgara.
Méréas
Méréas
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1383
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Petite Boisson rouge (Méréas) - Page 6 Left_bar_bleue203/213Petite Boisson rouge (Méréas) - Page 6 Empty_bar_bleue  (203/213)

Revenir en haut Aller en bas

Petite Boisson rouge (Méréas) - Page 6 Empty Re: Petite Boisson rouge (Méréas)

Message  Maitre de Jeu Lun 11 Mar - 15:06

Tu arrives au bosquet et patiente. Une heure, puis deux, sans qu'elle n'arrive.

L'ennui aidant, tu projettes naturellement ta scrutation par la Marelle, repérant rapidement Polgara sur la route entre Ambre et Arden, à pied. Tu ne peux que te demander la raison de ce long voyage à pied, alors qu'en cheval cela irait bien plus vite. Là, elle en a encore pour au moins une heure, si pas plus.

Tu vois aussi Mhyn au bord de la plage, qui emprunte la pente douce pour remonter vers l'entrée des chariots. Elle marche avec difficulté, mais plus encore que le reste, elle n'est clairement plus enceinte.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Petite Boisson rouge (Méréas) - Page 6 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Petite Boisson rouge (Méréas) - Page 6 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Petite Boisson rouge (Méréas) - Page 6 Empty Re: Petite Boisson rouge (Méréas)

Message  Méréas Mer 13 Mar - 9:35

Je regarde Mhyn avec un sourire pendant quelques minutes. Si seulement nous pouvions nous retrouver seuls encore comme avant. Bien sur je m'étonne qu'elle ne m'ait pas prévenu pour son accouchement. A moins que ce soit le problème dont elle a voulu me faire part lorsque j'étais en fuite avec toute la troupe.
Je m'en veux de ne pas l'avoir plus écouté mais l'urgence était là. Je reviens vers Polgara laissant Mhyn pour des moments plus calmes et opportuns.
Voyant qu'elle ne sait pas trop où aller ou encore comment, j'utilise une nouvelle fois une extension pour la contacter.
Méréas
Méréas
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1383
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Petite Boisson rouge (Méréas) - Page 6 Left_bar_bleue203/213Petite Boisson rouge (Méréas) - Page 6 Empty_bar_bleue  (203/213)

Revenir en haut Aller en bas

Petite Boisson rouge (Méréas) - Page 6 Empty Re: Petite Boisson rouge (Méréas)

Message  Maitre de Jeu Mer 13 Mar - 15:07

Tu prends contact comme précédemment et lui facilite son déplacement par quelques points de repères clairs et simples. Elle fini par arriver dans le bosquet.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Petite Boisson rouge (Méréas) - Page 6 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Petite Boisson rouge (Méréas) - Page 6 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Petite Boisson rouge (Méréas) - Page 6 Empty Re: Petite Boisson rouge (Méréas)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum