Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Ambre dure comme Pierre (Méréas, Polgara)

3 participants

Aller en bas

Ambre dure comme Pierre (Méréas, Polgara) - Page 2 Empty Re: Ambre dure comme Pierre (Méréas, Polgara)

Message  Méréas Mar 19 Mar - 17:54

Je conduis Polgara auprès de Nyx.

"Le voilà."

Je cherche Grégor du regard.
Méréas
Méréas
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1383
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Ambre dure comme Pierre (Méréas, Polgara) - Page 2 Left_bar_bleue203/213Ambre dure comme Pierre (Méréas, Polgara) - Page 2 Empty_bar_bleue  (203/213)

Revenir en haut Aller en bas

Ambre dure comme Pierre (Méréas, Polgara) - Page 2 Empty Re: Ambre dure comme Pierre (Méréas, Polgara)

Message  Polgara Mer 20 Mar - 0:30

Brrr... je me sentais pas trop rassurée ici. Heureusement que Mereas me guidait.
Une fois arrivée je m'approchais du bloc de cristal.


- Peux tu m'en dire plus sur ce qui s'est passé?

Tout en écoutant Mereas je commençais à analyser ce que j'avais devant moi.
Polgara
Polgara
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 671
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Ambre dure comme Pierre (Méréas, Polgara) - Page 2 Left_bar_bleue129/159Ambre dure comme Pierre (Méréas, Polgara) - Page 2 Empty_bar_bleue  (129/159)

Revenir en haut Aller en bas

Ambre dure comme Pierre (Méréas, Polgara) - Page 2 Empty Re: Ambre dure comme Pierre (Méréas, Polgara)

Message  Méréas Mer 20 Mar - 11:29

"Aucune idée."

Dis-je en haussant les épaules. Je me demande bien par contre où est passé Grégor.
Méréas
Méréas
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1383
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Ambre dure comme Pierre (Méréas, Polgara) - Page 2 Left_bar_bleue203/213Ambre dure comme Pierre (Méréas, Polgara) - Page 2 Empty_bar_bleue  (203/213)

Revenir en haut Aller en bas

Ambre dure comme Pierre (Méréas, Polgara) - Page 2 Empty Re: Ambre dure comme Pierre (Méréas, Polgara)

Message  Maitre de Jeu Mer 20 Mar - 15:57

@ Méréas : Pas de Grégor ici. Peut-être se cache-t-il plus loin dans les appartements de Dworkyn afin de ne pas trahir sa présence, n'ayant pas défini clairement s'il devait être vu ici.

@ Polgara : Le bloc translucide devant toi est de l'Ambre à n'en pas douter. En son centre, un jeune homme, encore un enfant, que tu ne connais pas, en est le prisonnier. Il semblait marcher sans crainte lorsqu'il fut fait prisonnier.

@ Méréas : Tu sens poindre un contact d'atout.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Ambre dure comme Pierre (Méréas, Polgara) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Ambre dure comme Pierre (Méréas, Polgara) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Ambre dure comme Pierre (Méréas, Polgara) - Page 2 Empty Re: Ambre dure comme Pierre (Méréas, Polgara)

Message  Méréas Mer 20 Mar - 18:21

Mhyn ? Rinaldo ? Dworkin ? les possibilités sont réduites et le risque que Rinaldo tente de me contacter est minime. Je me prépare toutefois à devoir me défendre.

"Un contact, je te laisse travailler."

Je m'éloigne un peu et me place dans un endroit peu identifiable avant d'accepter le contact.
Méréas
Méréas
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1383
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Ambre dure comme Pierre (Méréas, Polgara) - Page 2 Left_bar_bleue203/213Ambre dure comme Pierre (Méréas, Polgara) - Page 2 Empty_bar_bleue  (203/213)

Revenir en haut Aller en bas

Ambre dure comme Pierre (Méréas, Polgara) - Page 2 Empty Re: Ambre dure comme Pierre (Méréas, Polgara)

Message  Polgara Jeu 21 Mar - 18:29

Bloc d'ambre, un peu comme ceux que j'avais déjà rencontré au royaume des glaces.

- Oui, d'accord Mereas.

dis je sans le regarder, concentré devant le bloc d'ambre. J'entrevoyais une solution, un sort d'intangibilité, ce qui m'avait dejà permis de me sortir moi même de cette situation. Sans perdre de temps je me lançais dans l'élaboration d'un tel sort afin de libérer le jeune garçon se trouvant à l'intérieur.
Polgara
Polgara
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 671
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Ambre dure comme Pierre (Méréas, Polgara) - Page 2 Left_bar_bleue129/159Ambre dure comme Pierre (Méréas, Polgara) - Page 2 Empty_bar_bleue  (129/159)

Revenir en haut Aller en bas

Ambre dure comme Pierre (Méréas, Polgara) - Page 2 Empty Re: Ambre dure comme Pierre (Méréas, Polgara)

Message  Maitre de Jeu Lun 25 Mar - 14:42

Eloigné, mais toujours à vue, Méréas se concentre sur le contact reçu.

@ Polgara : La différence étant que tu avais appliqué le sort sur toi-même, dont tu connais les limites. Ici, il faudrait que tu puisses toucher le jeune enfant pour faire la même chose. Une visée aléatoire ne donnerait aucun effet.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Ambre dure comme Pierre (Méréas, Polgara) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Ambre dure comme Pierre (Méréas, Polgara) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Ambre dure comme Pierre (Méréas, Polgara) - Page 2 Empty Re: Ambre dure comme Pierre (Méréas, Polgara)

Message  Maitre de Jeu Mer 27 Mar - 15:07

Méréas ne reste pas longtemps éloigné, s'approchant tandis que Polgara observe.

Méréas a écrit:"Je dois m'absenter, je reviens rapidement. Si tu arrive à tes fins, previens le de me rejoindre au plus vite. Il saura où me trouver. Merci."

Puissans attendre de réponse, il tend la main et disparaît par le lien d'atout, te laissant face à ton analyse.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Ambre dure comme Pierre (Méréas, Polgara) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Ambre dure comme Pierre (Méréas, Polgara) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Ambre dure comme Pierre (Méréas, Polgara) - Page 2 Empty Re: Ambre dure comme Pierre (Méréas, Polgara)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum