Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Mhyn pour Méréas

3 participants

Aller en bas

Mhyn pour Méréas Empty Mhyn pour Méréas

Message  Maitre de Jeu Lun 25 Mar - 14:43

Mhyn est dans la plaine sur les flancs d'Ambre, son visage est pâle comme si elle venait de voir le diable.

Méréas est dans un endroit sombre, une grotte ou une cave.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Mhyn pour Méréas Left_bar_bleue10000000000/10000000000Mhyn pour Méréas Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Mhyn pour Méréas Empty Re: Mhyn pour Méréas

Message  Mhyn Lun 25 Mar - 15:50

Je vais droit au but.

"Méréas, mon a.. ami.
Je viens de faire une double erreur et je crains de n'en commettre une troisième en te contactant.
Mais je n'ai pas le choix. Ne me demande pas pourquoi, je ne le sais moi même.
Je parlerais vivement, j'ai informé mon père de notre relation et de la naissance de notre enfant.
Comme tu as pu t'en douter, il est venu au monde mais m'a aussitôt été ravi.Il était … était anormal, difforme et j'en ai beaucoup souffert.
Son enlèvement n'a pas été des plus tendres et c'est en fuyant que j'ai retrouvé notre oncle Gérard et notre cousine Polgara.
Bref, les circonstances ne m'ont pas laissé temps de partir à sa recherche et j'ai fini par chercher de l'aide auprès de mon père. La dernière fois, tu semblais fort occupé.
Il a fallut que je lui dises, tu comprends. Ca a été ma seconde erreur. Je te laisse deviner la première.
Mais sa réaction n'a pas été aussi "douce" que je l'aurais souhaité. Il veut nous voir, tous les deux, dans 30 minutes au château.

Je suis désolée."


Une larme perle sur ma joue.
Mhyn
Mhyn
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 566
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 48

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Mhyn pour Méréas Left_bar_bleue141/159Mhyn pour Méréas Empty_bar_bleue  (141/159)

Revenir en haut Aller en bas

Mhyn pour Méréas Empty Re: Mhyn pour Méréas

Message  Méréas Lun 25 Mar - 17:12

J'écoute Mhyn avec un visage de marbre..
Alors qu'elle résume ses dilemmes, je me rends compte à quel point nous, je, nous sommes mis dans le pétrin.
Quelle folie.
A la description sommaire de notre enfant, le souvenir d'une conversation récente revient rapidement à la surface. Sa difformité est-elle du à une trop proche consanguinité ou est-ce une preuve de la dégradation du sang d'Ambre au fil des générations ?
Il me faudra dans tous les cas le retrouver.
J'ai de la peine en l'écoutant me narrer l'enlèvement et les souffrances qu'elle a subit. Je m'en veux encore plus de ne pas l'avoir aidé lors de notre précèdent contact.
Et maintenant Julian veut nous voir ? Inutile de demander pourquoi. Y aller serait folie, ne pas y aller condamnerait Mhyn plus qu'elle ne le mérite.


"Je vais venir, mais il me reste une bricole à finir.
Peux-tu rester en contact quelques minutes ?
Je passerais vers toi dés que j'aurais mon information."
Méréas
Méréas
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1383
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Mhyn pour Méréas Left_bar_bleue203/213Mhyn pour Méréas Empty_bar_bleue  (203/213)

Revenir en haut Aller en bas

Mhyn pour Méréas Empty Re: Mhyn pour Méréas

Message  Mhyn Mar 26 Mar - 23:30

"Je ne suis pas tout près du château mais mon père souffrira bien d'un retard. Ca n'empirera pas les choses.
Je me mets en route, en attendant tu peux me parler de tes dernières aventures. J'aimerais bien savoir ce qui t'a tenu à l'écart tout ce temps."


Et pourquoi tu n'étais pas là lors de la naissance de notre enfant. Pourquoi tu n'as pas répondu présent quand je t'ai demandé de l'aide.

Sur ce, j'essai de rejoindre au plus vite le château, aussi rapidement que ma santé le permette.
Mhyn
Mhyn
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 566
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 48

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Mhyn pour Méréas Left_bar_bleue141/159Mhyn pour Méréas Empty_bar_bleue  (141/159)

Revenir en haut Aller en bas

Mhyn pour Méréas Empty Re: Mhyn pour Méréas

Message  Méréas Mer 27 Mar - 10:30

Je sens une certaine tension en Mhyn. Elle m'en veut, c'est certain. Je jette un coup d'oeil à Polgara voir comment elle se débrouille. J'imagine qu'elle va en avoir pour plus d'une demi heure.


"Le mieux alors est que je te rejoigne tout de suite. Je previens de mon absence et je suis à toi."

Je vais vers Polgara mais toujours en tenant la carte face à moi. Si Mhyn la voyait l'explication serait longue et la confiance fragilisée.

"je dois m'absenter, je reviens rapidement. Si tu arrive à tes fins, previens le de me rejoindre au plus vite. Il saura où me trouver. Merci."

Puis n'attendant pas de réponse de Polgara, je tends la main vers Mhyn.
Méréas
Méréas
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1383
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Mhyn pour Méréas Left_bar_bleue203/213Mhyn pour Méréas Empty_bar_bleue  (203/213)

Revenir en haut Aller en bas

Mhyn pour Méréas Empty Re: Mhyn pour Méréas

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum