Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Polgara pour John

2 participants

Aller en bas

Polgara pour John Empty Polgara pour John

Message  Maitre de Jeu Ven 5 Avr - 14:54

Le contact tarde à se réaliser et tu envisages de renoncer lorsqu'enfin la lumière se fait.

John apparaît avec en arrière plan un kaléïdoscope de couleurs. Il semble surpris de te voir mais pas vraiment déçu.


"Bonjour ma chérie.

J'espère que tu ne t'es pas encore mises dans des situations pas possibles car il serait malvenu que je t'amène à moi."


Il a un sourire chaleureux de qui dit une évidence.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Polgara pour John Left_bar_bleue10000000000/10000000000Polgara pour John Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Polgara pour John Empty Re: Polgara pour John

Message  Polgara Lun 8 Avr - 11:54

Inquiétude. J'espère qu'il n'est pas dans des histoires troubles comme celles de la dernière fois. A peine le temps de réellement retrouver mon père, et voilà qu'il serait...

Ouf...


- Papa
... dit elle simplement.

- Non ne t'inquiètes pas. J'ai juste un ami qui a eu quelques soucis. Comme tu peux le voir derrière moi, son compagnon a été victime d'un sort à retardement, et maintenant il est coincé dans une gangue d'Ambre. J'avoue caler un peu et j'aurais besoin de tes lumières... Et aussi de prendre de tes nouvelles. La dernière fois nous nous sommes quittés un peu rapidement et je n'ai pas pu profiter de toi... Surtout maintenant que je sais qui tu es.
Polgara
Polgara
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 671
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Polgara pour John Left_bar_bleue129/159Polgara pour John Empty_bar_bleue  (129/159)

Revenir en haut Aller en bas

Polgara pour John Empty Re: Polgara pour John

Message  Maitre de Jeu Lun 8 Avr - 15:50

Il regarde par dessus ton épaule, observant le bloc verdâtre.

"Ce n'est pas le genre de chose que l'on fait pour rire, plus qu'une prison, c'est un cercueil que l'on a voulu offrir au compagnon de ton ami.

De deux choses l'une. Le sorcier, ou la sorcière, qui est à l'origine de ce tour désirait tuer vite et bien, ou il désirait que ton ami agisse dans la précipitation une fois le sorts lancé. Tout dépend du contexte exact et de la présence éventuelle du sorcier lorsque cela est arrivé.

Puisque tu ne sembles pas pressée, j'imagine que cela s'est passée depuis trop longtemps que pour espérer que le compagnon piégé retienne encore son souffle. Aussi, je t'invite à ne pas intervenir sur place, au cas où un sortilège secondaire serait en attente de déclenchement une fois à l'air libre. En changeant ton lourd fardeau d'Ombre, modificant les règles de magie, tu te protégeras d'un déclenchement retardé. De plus, une simple attente de la destruction du sort initial permetra de libérer le prisonnier."


Son analyse étant faite, il sourit un peu plus, se permettant un instant de proximité familiale.

"Les négociations avec Jasra ont duré plus longtemps que prévu, mais notre accord me satisfait pleinement.

J'ai pris quelques vacances à l'autre bout du monde, mais rien de désagréable.

Et toi, comment se passe ton parcours à Ambre ?"
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Polgara pour John Left_bar_bleue10000000000/10000000000Polgara pour John Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Polgara pour John Empty Re: Polgara pour John

Message  Polgara Mar 9 Avr - 22:40

Il était toujours de bon conseil. Je comprenais pourquoi mère l'avait choisi maintenant.

- merci père de ces bons et avisés conseils. Comparé à toi ou à maman je suis une pure novice.

Elle écouta en silence ses explications et sa question avant de hocher la tête avec un sourire satisfait.

- Pour l'instant ça va je m'en sors. Mais il y a tout un passif que je découvre petit à petit. On me cache certaines choses. Mais je suis accepté et j'ai même été promu première sorcière d'Ambre... J'ai pour projet de trouver tout ce que je peux rassembler sur les aiguilliers. Je ne sais pas si tu connais?

Polgara ne voulait pas en dire plus non plus si jamais il ne connaissait pas cela. Ca ne servait à rien de le disperser.

- Le royaume et sa place est enviée par pas mal de monde et les ennemis peuvent frapper à tout moment. Le régent ne sait plus ou donner de la tête. Mais le problème vient du fait que la génération de maman ne fait pas confiance, intrigue, mène des plans parallèles et complote dans le but de récupérer le trône sans le vouloir pour autant.
Polgara
Polgara
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 671
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Polgara pour John Left_bar_bleue129/159Polgara pour John Empty_bar_bleue  (129/159)

Revenir en haut Aller en bas

Polgara pour John Empty Re: Polgara pour John

Message  Maitre de Jeu Jeu 11 Avr - 13:47

"C'est une famille fort intelligente et intrigante que tu as rejoint. Méfie toi d'eux, car eux se méfient de toi. Ta mère est la championne dans le domaine des plans à multiples niveaux, ne te laisse pas mener par le bout du nez comme je l'ai été."

Il te sourit avant de jeter un oeil de côté.

"Je vais devoir te laisser.

A bientôt ma chérie."
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Polgara pour John Left_bar_bleue10000000000/10000000000Polgara pour John Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Polgara pour John Empty Re: Polgara pour John

Message  Polgara Jeu 11 Avr - 16:07

Je passais ma main sur l'atout, rompant ainsi le contact.
Polgara
Polgara
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 671
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Polgara pour John Left_bar_bleue129/159Polgara pour John Empty_bar_bleue  (129/159)

Revenir en haut Aller en bas

Polgara pour John Empty Re: Polgara pour John

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum