Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Une ville si tranquille (Aratan, Elron, Ranis)

4 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Une ville si tranquille (Aratan, Elron, Ranis) - Page 3 Empty Re: Une ville si tranquille (Aratan, Elron, Ranis)

Message  Ranis Mer 11 Déc - 23:25

J'ai un petit soupir désagréable à la contraction d'Ylthion. Je tapote le petit dragon comme pour lui dire de se calmer.

*Ylthion, la prochaine fois qu'une petite crise comme ca te prendre prévient moi plutot que d'essayer de me surprendre ainsi. Je croyais t'avoir appris les bonnes manière*

"J'ai dit une bêtise. Le Seigneur-Dragon apprécie pas vraiment de mettre des délais dans l'élimination de ce qui est en train de le tuer. Toutefois, la plante produit véritablement de la magie. Elle pulse véritablement au point de limite la souffler ... pourquoi un tel gaspillage ?"

Je me tourne vers Aratan dont la voix est devenu assez ridicule, je dois l'avouer. Les yeux rouges par contre me rappelle quelques jours à combattre les chaosiens que j'ai berné avec mes sorts le temps que les forces de Benedict les pulvérise.

"Vous avez dit voir des lignes. Pouvez vous suivre ces lignes à travers les Ombres, avoir une vision de sa source. Pendant ce temps, Sire Elron, je me demandais s'il vous était possible de savoir ce que la Plante était en train de modifier dans l'Ombre, ce à quoi elle s'ancrait dans votre monde. Je vais tacher de pister où se dirige la magie"

Retournant sur la magie de cette pièce, je me disais qu'il fallait bien qu'elle aille quelque part. Un endroit qui l'absorbe ou la canalise, sinon quel serait le but d'un tel souffle ?
Ranis
Ranis
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1091
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Une ville si tranquille (Aratan, Elron, Ranis) - Page 3 Left_bar_bleue132/154Une ville si tranquille (Aratan, Elron, Ranis) - Page 3 Empty_bar_bleue  (132/154)

Revenir en haut Aller en bas

Une ville si tranquille (Aratan, Elron, Ranis) - Page 3 Empty Re: Une ville si tranquille (Aratan, Elron, Ranis)

Message  Elron Ven 13 Déc - 0:54

Toujours aussi calmement...

"Ranis, je veux autant que toi sauver la vie du seigneur dragon, mais je ne veux pas me laisser dicter ma conduite par lui."

Je pose ma main sur la plante me préparant à me mettre en communion avec ses lignes de force.

"Aratan, il n'est point besoin que tu risques ta vie en remontant les lignes d'énergie car tu sais que tu pourrais tomber sur la colère du seigneur dragon ou de l'entité qui a absorbé cette marelle, ce qui ne serait pas bon pour toi surtout si tu le fais avec le logrus...

Comme promis, je vais alléger fortement la douleur du Seigneur dragon. C'est à prendre ou à laisser. Et c'est tout ce que je ferai pour le moment."


Je regarde avec compassion Ranis.

"Je suppose que ton dragon est sous son  influence et qu'il te menace Ranis, mais si tu le considères comme ton fils, il doit avoir un sentiment réciproque envers toi. Un fils ne peux pas faire de mal à son père."

Ayant un regard vers Aratan.

"Mets toi à côté de moi."

Je me concentre sur les lignes de force et commence à diminuer la magie qui émane de la plante. La magie diminuant dans mon ombre, je pallie à cette diminution de magie par des moyens matériels pour apaiser la population et faire en sorte que la panique ne s'empare pas du peuple de Radiance. Je renforce les édifices construits sur base de cette magie, je conserve équilibre de mon ombre en y apportant ressources matérielles suffisantes. JE prends le temps qu'il faut pour que cela se réalise paisiblement.
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Une ville si tranquille (Aratan, Elron, Ranis) - Page 3 Left_bar_bleue198/223Une ville si tranquille (Aratan, Elron, Ranis) - Page 3 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Une ville si tranquille (Aratan, Elron, Ranis) - Page 3 Empty Re: Une ville si tranquille (Aratan, Elron, Ranis)

Message  Ranis Ven 13 Déc - 2:16

Je me tourne vers Elron avant de lui dire

"Attends avant de réduire la magie. Juste le temps de trouve où elle va. De plus, je ne crois pas au hasard. Si Aratan est là c'est qu'il a entre ses mains l'une des clés de cette énigme. Elron, tu as, toi, la capacité de la résoudre et moi d'essayer de synthétiser une solution viable pour tout les partis"

Je me tourne vers le chaosien au yeux incandescent.

"Comme il l'a dit, c'est peut être un danger, mais c'est surtout une cause juste. Aratan, s'il vous plait, pouvez vous remonter les fils qui émanent de cette plante pour mieux nous renseigner"

Mon regard devient sombre alors que les paroles d'Elron me touchent à un point qui me motive d'autant plus. Si Ylthion était forcé de me tuer, je n'ose imaginer sa souffrance. Elron n'a pas vu la puissance psychique du Seigneur-Dragon. Il n'a jamais éprouvé ce que c'était d'être soumis psychiquement ni ce qui peut permettre d'y résister.
Ranis
Ranis
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1091
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Une ville si tranquille (Aratan, Elron, Ranis) - Page 3 Left_bar_bleue132/154Une ville si tranquille (Aratan, Elron, Ranis) - Page 3 Empty_bar_bleue  (132/154)

Revenir en haut Aller en bas

Une ville si tranquille (Aratan, Elron, Ranis) - Page 3 Empty Re: Une ville si tranquille (Aratan, Elron, Ranis)

Message  Aratan Ven 13 Déc - 4:41

Perplexe mais silencieux, je réinvoque le Signe, après m'être placé à côté d'Elron.
Aratan
Aratan
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1369
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 54

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Une ville si tranquille (Aratan, Elron, Ranis) - Page 3 Left_bar_bleue168/185Une ville si tranquille (Aratan, Elron, Ranis) - Page 3 Empty_bar_bleue  (168/185)

Revenir en haut Aller en bas

Une ville si tranquille (Aratan, Elron, Ranis) - Page 3 Empty Re: Une ville si tranquille (Aratan, Elron, Ranis)

Message  Elron Ven 13 Déc - 10:43

Aux mots de Ranis, j'attends avant d'effectuer la modification d'ombre.

Je me relève et pose ma main sur l'"épaule" d'Aratan.

"Je te propose qu'on le fasse ensemble. Permets moi de me mettre en contact psychique avec toi. Si tu as un problème, ma présence psychique pourrait t'aider."

Si j'ai son accord, j'entre en contact psychique avec Aratan.
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Une ville si tranquille (Aratan, Elron, Ranis) - Page 3 Left_bar_bleue198/223Une ville si tranquille (Aratan, Elron, Ranis) - Page 3 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Une ville si tranquille (Aratan, Elron, Ranis) - Page 3 Empty Re: Une ville si tranquille (Aratan, Elron, Ranis)

Message  Aratan Ven 13 Déc - 12:05

- Viens. Si tu n'es pas sage, je te fais un gros nez.
Aratan
Aratan
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1369
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 54

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Une ville si tranquille (Aratan, Elron, Ranis) - Page 3 Left_bar_bleue168/185Une ville si tranquille (Aratan, Elron, Ranis) - Page 3 Empty_bar_bleue  (168/185)

Revenir en haut Aller en bas

Une ville si tranquille (Aratan, Elron, Ranis) - Page 3 Empty Re: Une ville si tranquille (Aratan, Elron, Ranis)

Message  Elron Ven 13 Déc - 16:44

Le contact s'établit donc et ma pensée dépasse mes mots.

* J'avais pas besoin de toutes ces emmerdes !
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Une ville si tranquille (Aratan, Elron, Ranis) - Page 3 Left_bar_bleue198/223Une ville si tranquille (Aratan, Elron, Ranis) - Page 3 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Une ville si tranquille (Aratan, Elron, Ranis) - Page 3 Empty Re: Une ville si tranquille (Aratan, Elron, Ranis)

Message  Aratan Sam 14 Déc - 1:39

* Les emmerdes volent toujours en escadrille, et personne n'en a besoin. Bon, au pire, un bon coup sur la nuque et le gêneur se réveille très loin d'ici, dans les Cours ??
Aratan
Aratan
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1369
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 54

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Une ville si tranquille (Aratan, Elron, Ranis) - Page 3 Left_bar_bleue168/185Une ville si tranquille (Aratan, Elron, Ranis) - Page 3 Empty_bar_bleue  (168/185)

Revenir en haut Aller en bas

Une ville si tranquille (Aratan, Elron, Ranis) - Page 3 Empty Re: Une ville si tranquille (Aratan, Elron, Ranis)

Message  Elron Sam 14 Déc - 1:56

* Llewella a déjà essayé avec lui... et il s'en est sorti. Il est tenace et c'est ce que j'aime en lui. Je veux qu'il devienne le premier Mage de mon ombre.

Je souris alors qu'on s'apprête à remonter les fils d'énergie ensemble.
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Une ville si tranquille (Aratan, Elron, Ranis) - Page 3 Left_bar_bleue198/223Une ville si tranquille (Aratan, Elron, Ranis) - Page 3 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Une ville si tranquille (Aratan, Elron, Ranis) - Page 3 Empty Re: Une ville si tranquille (Aratan, Elron, Ranis)

Message  Aratan Sam 14 Déc - 16:04

* OK, alors on valse à trois. Bon, on fait quoi maintenant ?
Aratan
Aratan
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1369
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 54

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Une ville si tranquille (Aratan, Elron, Ranis) - Page 3 Left_bar_bleue168/185Une ville si tranquille (Aratan, Elron, Ranis) - Page 3 Empty_bar_bleue  (168/185)

Revenir en haut Aller en bas

Une ville si tranquille (Aratan, Elron, Ranis) - Page 3 Empty Re: Une ville si tranquille (Aratan, Elron, Ranis)

Message  Elron Sam 14 Déc - 23:23

* On remonte l'énergie qui émane de la plante pour en connaître l'origine.
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Une ville si tranquille (Aratan, Elron, Ranis) - Page 3 Left_bar_bleue198/223Une ville si tranquille (Aratan, Elron, Ranis) - Page 3 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Une ville si tranquille (Aratan, Elron, Ranis) - Page 3 Empty Re: Une ville si tranquille (Aratan, Elron, Ranis)

Message  Maitre de Jeu Lun 16 Déc - 13:16

@ Aratan et Elron : La vision d'Elron est un instant perturbée par le Logrus appelé par Aratan et positionné devant eux. Elron peut alors découvrir les lignes d'énergie qui circulent en ces lieux, comprenant de la sorte un peu mieux comment il parvient à diriger son Ombre.

@ Tous : Quand Elron touche la plante pour cumuler la vision du Logrus au contrôle des lignes de force, une détonation silencieuse se fait au contact de ces deux énergies, soufflant ambrient et chaosien de l'autre côté de la pièce et projetant au sol Ranis, offrant moins de résistance de par sa position.

C'est Ranis qui recouvre ses esprits secoués en premier, voyant Ylthion profiter du dégagement de la place de tous ces humains pour essayer d'arracher la plante, bloquée entièrement dans sa bouche. Celle-ci semble cependant mieux résister à la traction qu'une mauvaise herbe. De petits tremblement de terre sont cependant perceptibles loin sous vous, gagnant en amplitude et énergie à mesure que le dragonnet la secoue.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Une ville si tranquille (Aratan, Elron, Ranis) - Page 3 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Une ville si tranquille (Aratan, Elron, Ranis) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Une ville si tranquille (Aratan, Elron, Ranis) - Page 3 Empty Re: Une ville si tranquille (Aratan, Elron, Ranis)

Message  Ranis Lun 16 Déc - 14:35

"Oooh putiiiin..." dis je alors que je sortais de mon inconscience.

Je ne sais pas ce qui avait bien pu provoquer cela mais en tout cas ca secouait. Un mécanisme de défense ? Et ce sol qui tremble c'est un autre système de défense ? Un truc cloche ... ok j'ai pas forcément les yeux en face des trous. Ca tambourine encore un peu dans ma tête mais il manque un truc. Mes mains se rejoignent pour vérifier la présence de mes bagues. Je touche mes vêtements pour m'assurer que je suis toujours habillé. Je sens la terre battue sous mes doigts c'est qu'on m'a pas déplacé et ... oh merde Ylthion.

La vision un peu brumeuse, je me relève dans un grognement avant de voir mon Dragon en train d'assaillir la plante de ses petites machoires. Alors qu'il gigote, je sens le sol ronronner à l'unisson. C'est pas bon, c'est même jamais bon quand ca arrive.


"Ylthion ! Arrête de faire l'idiot"

Ma voix est pas bien ferme à cause de l'état encore titubant. Je tente de trainer jusqu'à mon dragon avant de lui dire

"Lache cette plante, Ylthion, tu ne sais pas ce que ca peut provoquer !"

L'adrénaline rajoute de la fermeté à ma voix mais c'est surtout la panique qui me pousse.
Ranis
Ranis
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1091
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Une ville si tranquille (Aratan, Elron, Ranis) - Page 3 Left_bar_bleue132/154Une ville si tranquille (Aratan, Elron, Ranis) - Page 3 Empty_bar_bleue  (132/154)

Revenir en haut Aller en bas

Une ville si tranquille (Aratan, Elron, Ranis) - Page 3 Empty Re: Une ville si tranquille (Aratan, Elron, Ranis)

Message  Maitre de Jeu Lun 16 Déc - 15:39

Sans doute contraint par le grand dragon, Ylthlion ne réagit pas ton ordre, poursuivant sa tentative d'arrachage, tandis que l'on commence à ressentir le sol vibrer doucement sans avoir besoin d'une oreille bien fine.

Elron, le corps emmêlé dans celui d'Aratan, prend une soudaine bouffée d'air après avoir eu le souffle coupé par la déflagration et le choc associé. Aratan est lui complètement groggy.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Une ville si tranquille (Aratan, Elron, Ranis) - Page 3 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Une ville si tranquille (Aratan, Elron, Ranis) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Une ville si tranquille (Aratan, Elron, Ranis) - Page 3 Empty Re: Une ville si tranquille (Aratan, Elron, Ranis)

Message  Aratan Lun 16 Déc - 16:44

- Gnnnn...
Aratan
Aratan
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1369
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 54

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Une ville si tranquille (Aratan, Elron, Ranis) - Page 3 Left_bar_bleue168/185Une ville si tranquille (Aratan, Elron, Ranis) - Page 3 Empty_bar_bleue  (168/185)

Revenir en haut Aller en bas

Une ville si tranquille (Aratan, Elron, Ranis) - Page 3 Empty Re: Une ville si tranquille (Aratan, Elron, Ranis)

Message  Ranis Lun 16 Déc - 17:04

J'entends les grognement des autres.

"REVEILLEZ VOUS !!!"

Je tiens alors le corps d'Ylthion, sans risquer de le tirer ou de le blesser. Je tente alors de faire un contact mental avec le petit dragon. Mais contrairement à l'accoutumé, ma bouche continue d'émettre les sons. C'est le BA bas de la communication psychique, apprendre à dissocier le corps et l'esprit. Mais pour le coup, je pense que cela pourrais aidé que mon petit dragon entende aussi ma voix de manière physique alors que ma psyché tente de l'atteindre.

*Ylthion, mon bébé, je t'en supplie essaie de te contenir. Tu mets tout le monde en danger et toi avec. Arrête ca, ne me force pas à te combattre*
"Ylthion, mon bébé, je t'en supplie essaie de te contenir. Tu mets tout le monde en danger et toi avec. Arrête ca, ne me force pas à te combattre"
Ranis
Ranis
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1091
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Une ville si tranquille (Aratan, Elron, Ranis) - Page 3 Left_bar_bleue132/154Une ville si tranquille (Aratan, Elron, Ranis) - Page 3 Empty_bar_bleue  (132/154)

Revenir en haut Aller en bas

Une ville si tranquille (Aratan, Elron, Ranis) - Page 3 Empty Re: Une ville si tranquille (Aratan, Elron, Ranis)

Message  Elron Lun 16 Déc - 17:24

Reprenant conscience j'examine la situation au plus vite.

*Le sol tremble... Aratan en danger... La plante en danger... L'ombre en danger..."

Je me lève au plus vite de mes moyens et sors mon jeu d'atout sélectionnant l'atout qui mène face aux doubles portes de Cornouaille.

Spoiler:
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Une ville si tranquille (Aratan, Elron, Ranis) - Page 3 Left_bar_bleue198/223Une ville si tranquille (Aratan, Elron, Ranis) - Page 3 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Une ville si tranquille (Aratan, Elron, Ranis) - Page 3 Empty Re: Une ville si tranquille (Aratan, Elron, Ranis)

Message  Aratan Lun 16 Déc - 23:29

Quelle distance entre Aratan et la plante ?
Aratan
Aratan
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1369
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 54

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Une ville si tranquille (Aratan, Elron, Ranis) - Page 3 Left_bar_bleue168/185Une ville si tranquille (Aratan, Elron, Ranis) - Page 3 Empty_bar_bleue  (168/185)

Revenir en haut Aller en bas

Une ville si tranquille (Aratan, Elron, Ranis) - Page 3 Empty Re: Une ville si tranquille (Aratan, Elron, Ranis)

Message  Maitre de Jeu Mar 17 Déc - 14:57

@ Ranis : Ylthlion semble penser en boucle, sa psyché prise dans un étau mental que Ranis ne peut briser en quelques minutes.

*Détruire l'artefact pour le sauver. Détruire l'artefact pour le sauver. Détruire l'artefact....*

@ Elron : Malgré la douleur et la difficulté de remettre tes esprits dans le bon ordre, tu finis par mettre la main sur le bon atout, prêt à initier un contact pour envisager une sortie.

@ Aratan : Elron, situé devant toi, te masque une partie de ta vision vers la plante. Encore sous le choc de la violence de la déflagration, du corps d'Elron projeté contre le tien contre le mur et l'explosion de l'image du Logrus dans ton esprit, font que tes facultés de récupération physiques et mentales sont ralenties. Pour l'instant tu dois remettre tes idées en place, attribuant la sensation de secousse à ton corps meurtri et ton esprit cotonneux.

Le centre de la pièce devrait être à une quinzaine de mètres.

@ Tous : La pièce vibre, de la poussière commençant à tomber tout autour de vous.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Une ville si tranquille (Aratan, Elron, Ranis) - Page 3 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Une ville si tranquille (Aratan, Elron, Ranis) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Une ville si tranquille (Aratan, Elron, Ranis) - Page 3 Empty Re: Une ville si tranquille (Aratan, Elron, Ranis)

Message  Ranis Mar 17 Déc - 15:23

Je ne pourrais pas le calmer avant qu'Ylthion ne finisse le travail. Je remarques alors qu'Elron et Aratan semble encore en état de bouger c'était pas mal. J'avais une idée intéressante qu'il fallait exploiter.

"Elron, Aratan, je vais avoir besoin de vous pour retenir mon Ylthion. Une fois écarté, je pourrais stopper le boucle dans son esprit mais jusque là, je risque d'avoir besoin de bras"

Je note qu'ils sont à moitié dans le gaz alors je prends la responsabilité de les choquer un peu

"BOUGEZ VOTRE CUL ! C'EST PAS UNE PETITE EXPLOSION QUI VA VOUS STOPPER, SI ?"

Ca sert d'avoir été capitaine. J'ai vu des esprits embrouillé par le feu de la bataille soudainement réagir à un sursaut d'autorité. Comme si le corps réagissait à l'esprit d'un autre. Etant donné les regards perdu des deux sires, j'avais une chance de les faire réagir
Ranis
Ranis
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1091
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Une ville si tranquille (Aratan, Elron, Ranis) - Page 3 Left_bar_bleue132/154Une ville si tranquille (Aratan, Elron, Ranis) - Page 3 Empty_bar_bleue  (132/154)

Revenir en haut Aller en bas

Une ville si tranquille (Aratan, Elron, Ranis) - Page 3 Empty Re: Une ville si tranquille (Aratan, Elron, Ranis)

Message  Elron Mar 17 Déc - 15:43

En entendant la voix de Ranis et en voyant Aratan se réveiller mon sang ne fait qu'un tour.

Je m'avance vers Ranis en mettant l'atout dans ma poche et j'attrape la machoire de son dragon l'obligeant à déserrer son étreinte sur la plante et à lâcher prise.


"Ne peux-tu pas te téléporter avec lui? Je vais être obligé de le blesser s'il n'obtempère pas!"
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Une ville si tranquille (Aratan, Elron, Ranis) - Page 3 Left_bar_bleue198/223Une ville si tranquille (Aratan, Elron, Ranis) - Page 3 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Une ville si tranquille (Aratan, Elron, Ranis) - Page 3 Empty Re: Une ville si tranquille (Aratan, Elron, Ranis)

Message  Ranis Mar 17 Déc - 16:28

Alors qu'Elron approche ses mains de la machoire d'Ylthion je lui attrape et les main au niveau du cou et de la queue pour éviter que le dragon ne tente de le broyer entre son corps ou de le mordre.

"C'est ce que je compte faire, en un sens, mais rien ne pourrait l'empêcher de revenir, il faudra que quelqu'un le tienne jusqu'à ce que je stoppe la boucle dans son esprit. Quand je te le dirais, tu tireras Ylthion en arrière et tu le maintiendras"

Le Seigneur Dragon avait dit avoir immunisé Ylthion à ma magie, mais je l'avais téléporté avec moi lors de mon voyage jusqu'à Mithril. Mais il ne pouvait immuniser le reste du monde à mes effets. Je m'approchais donc de la plante et m'apprêtais à faire un sort d'intangibilité pour qu'Ylthion traverse la plante sans la blesser plus.

"Quand tu entends le "claquement" de sa machoire tu tires. Tiens toi prêt"
Ranis
Ranis
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1091
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Une ville si tranquille (Aratan, Elron, Ranis) - Page 3 Left_bar_bleue132/154Une ville si tranquille (Aratan, Elron, Ranis) - Page 3 Empty_bar_bleue  (132/154)

Revenir en haut Aller en bas

Une ville si tranquille (Aratan, Elron, Ranis) - Page 3 Empty Re: Une ville si tranquille (Aratan, Elron, Ranis)

Message  Elron Mar 17 Déc - 16:47

"OK fais vite et ne te téléporte pas en dehors de cette pièce. Je dois voir si je peux calmer la destruction de l'ombre!"

Je m’apprête à tirer le dragon de Ranis. dès qu'on est hors de portée de la plante je serre la bête de toute mes forces quitte à lui couper momentanément la respiration. S'il tombe dans les pommes c'est encore mieux.
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Une ville si tranquille (Aratan, Elron, Ranis) - Page 3 Left_bar_bleue198/223Une ville si tranquille (Aratan, Elron, Ranis) - Page 3 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Une ville si tranquille (Aratan, Elron, Ranis) - Page 3 Empty Re: Une ville si tranquille (Aratan, Elron, Ranis)

Message  Maitre de Jeu Mar 17 Déc - 17:39

Ranis a du mal à atteindre la tige de la plante, tant son dragonnet l'a dans sa gueule. Profitant d'un sort stocké en instantané ne lui demandant qu'un bref contact, il parvient à se glisser sous la gueule du dragon pour toucher un bout de tige et libérer son sort.

Hélas, ce dernier n'a pas l'effet escompté, la plante ne se rendant pas intangible, mais fournissant une décharge électrique à la main de Ranis, en réaction au sort jeté. Tandis que le mage retire sa main droite à toute vitesse, cette dernière, ainsi que la moitié de son bras, ne répond plus à ses ordres, anesthésié par la décharge ayant comme brûlé ses connecteurs.

La bonne nouvelle est que le dragon, dont la gueule était aussi au point de décharge, subit le même effet au niveau de sa tête et d'une partie de son esprit. Les yeux dans le vague, Elron, qui n'a subit qu'un léger stimuli dans ses mains, n'a aucun mal à enlever l'animal groggy de la plante, qui glisse comme une sucette qu'on enlève de la bouche d'un édenté.

La plante a une sale tête, des marques de dent bien visibles sur sa tige, ses feuilles sont disparues, sans doute piégées dans la gueule de l'animal lors de ses mouvements erratiques.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Une ville si tranquille (Aratan, Elron, Ranis) - Page 3 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Une ville si tranquille (Aratan, Elron, Ranis) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Une ville si tranquille (Aratan, Elron, Ranis) - Page 3 Empty Re: Une ville si tranquille (Aratan, Elron, Ranis)

Message  Ranis Mar 17 Déc - 17:58

Alors que je note que ... comme lors de mon affrontement avec les Hompoulpes, je me retrouvais avec un bras totalement paralysé. Je regardais mon bras, la plante, mon bras, la plante, ...

"Putin de plante, tu vois pas que j'essayais d'éviter que tu te fasses bouffer ? Aucun respect..."

Oui, ca sert à rien de s'énerver contre des plantes mais moi ca me détend. Je me rapproche alors d'Ylthion pour aider Elron à le maintenir ... avec une seule main.

"Tu vas te calmer tout de suite, mon bébé"

J'initialise le contact psychique pour tenter de troubler la boucle d'Ylthion et donc d'au moins l'immobiliser ou le calmer. Je dois travailler en finesse pour éviter à mon pauvre dragon de souffrir
Ranis
Ranis
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1091
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Une ville si tranquille (Aratan, Elron, Ranis) - Page 3 Left_bar_bleue132/154Une ville si tranquille (Aratan, Elron, Ranis) - Page 3 Empty_bar_bleue  (132/154)

Revenir en haut Aller en bas

Une ville si tranquille (Aratan, Elron, Ranis) - Page 3 Empty Re: Une ville si tranquille (Aratan, Elron, Ranis)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum