Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Méréas pour ????

2 participants

Aller en bas

Méréas pour ???? Empty Méréas pour ????

Message  Maitre de Jeu Sam 7 Fév - 13:33

Depuis Nyx, chat fidèle

L'image d'une femme aux cheveux noirs, luisants, habillée d'une robe blanche avec un liseré vert, disposant d'un décolleté plongeant surs ses seins bronzés. Elle se situe dans une pièce aux murs de pierre sombre et, par delà la fenêtre ouverte, tu distingues une neige qui tombe en abondance. Elle porte des bijoux de qualité à son cou.

Sa voix est dure quand elle t'interpelle.


"Qui êtes vous et que... Méréas !"

Son visage montre de la surprise et une certaine colère.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Méréas pour ???? Left_bar_bleue10000000000/10000000000Méréas pour ???? Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Méréas pour ???? Empty Re: Méréas pour ????

Message  Méréas Sam 7 Fév - 17:47

Ma surprise n'est pas feinte mais je me reprends de suite, après tout je me suis préparé à tout en effectuant ce contact. Mais qu'elle me connaisse ! Décidement, je me demande si il existe une ombre où le paysan lambda ignore qui je suis.

"Mes hommages Milady, souffrez que je sois également surpris. Je m'attendais à contacter une personne pour qui je sois étranger mais il apparait au demeurant que non. A qui ais-je donc l'honneur ?"
Méréas
Méréas
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1383
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Méréas pour ???? Left_bar_bleue203/213Méréas pour ???? Empty_bar_bleue  (203/213)

Revenir en haut Aller en bas

Méréas pour ???? Empty Re: Méréas pour ????

Message  Maitre de Jeu Dim 8 Fév - 16:19

Elle semble surprise que ton appel soit fortuit, mais son visage se durcit rapidement, un sourire carnassier éclairant son visage.

"Si tu ne sais qui je suis, tu peux m'appeler La Mort !"

D'un geste désinvolte de la main, elle projette vers toi une boule de feu. La flamme traverse la zone de contact et tu ne peux que l'éviter avec difficulté, ton corps ne semblant pas répondre à tes souhaits comme tu le voudrais. La boule de feu explose dans ton dos, embrasant sans nul doute l'arrière du salon.

Tu voudrais couper la communication, mais il semblerait que ton adversaire bloque tes muscles maintenant qu'elle est toute concentrée vers toi.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Méréas pour ???? Left_bar_bleue10000000000/10000000000Méréas pour ???? Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Méréas pour ???? Empty Re: Méréas pour ????

Message  Méréas Dim 8 Fév - 23:27

Me souvenant des conseils de Rinaldo et de Ian, je me concentre afin de faire barrière à son emprise. Quel risque ! Ma foi la vie est faite de risque, et tout comme j'ai traversé la Marelle de mon père, ce n'est pas une sorcière qui me défera. De plus ce n'est qu'un contact d'atout, il faut que les deux parties soient d'accord pour renforcer le lien et je ne le suis pas. Cela doit lui être éprouvant d'effectuer ces tours de passe passe. Nyx ou es-tu quant j'ai besoin de toi ?
Je tente de couper le lien. Si je n'y parviens pas, je peux tenter de ruser.


"La Mort ? Et bien soit mais cela sera également celle de Rinaldo !"
Méréas
Méréas
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1383
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Méréas pour ???? Left_bar_bleue203/213Méréas pour ???? Empty_bar_bleue  (203/213)

Revenir en haut Aller en bas

Méréas pour ???? Empty Re: Méréas pour ????

Message  Maitre de Jeu Lun 9 Fév - 12:18

Tu la perturbes un instant avant qu'elle se reprenne. Mais tu sens que tu a un léger avantage dans le duel mental que vous réalisez. Si elle venait à lancer un autre sort, tu aurais le temps de couper la communication par sa perte de concentration. Pour l'instant, vous luttez pied à peid.

"Rinaldo n'est pas là, je le sens."

Elle rit alors qu'une bouteille d'alcool explose, renforçant la propagation du feu.

"Il est amusant que tu périsses comme tu l'aurais dû il y a longtemps. Ne compte pas t'en sortir cette fois, je ne serais pas aussi négligeante que Ian."
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Méréas pour ???? Left_bar_bleue10000000000/10000000000Méréas pour ???? Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Méréas pour ???? Empty Re: Méréas pour ????

Message  Méréas Lun 9 Fév - 12:56

Elle connait Ian, intéressant, et cette allusion ... ! J'évalue le danger du feu sans toutefois perdre ma concentration et coupe le contact si je suis menacé. Autrement dit si ca sent le roussi, je fais fissa. Si je possède encore un peu de temps je lance :

"Rinaldo n'est pas avec moi, cela ne veut pas dire qu'il ne soit pas en danger. Pour une sorcière vous êtes lente d'esprit Milady. Et je compte bien m'en sortir, désolé de vous décevoir."

Enervé par cette attaque sans sommation, mon esprit s'embrase et la fouette.

[Edit MJ : alors que je coupe le contact jouissant de l'avantage dont je dispose.
]
Méréas
Méréas
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1383
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Méréas pour ???? Left_bar_bleue203/213Méréas pour ???? Empty_bar_bleue  (203/213)

Revenir en haut Aller en bas

Méréas pour ???? Empty Re: Méréas pour ????

Message  Maitre de Jeu Mar 10 Fév - 10:51

Ton attaque a montré que tu pourras te défaire de son emprise en jetant toutes tes forces dans la bataille psychique. Mais elle n'est pas encore assez faible pour te permettre de couper le contact. Tu distingues le feu gagner toute la suite, les fumées commencent à être gênantes, la chaleur éprouvante.

Avec une voix sarcastique, ton adversaire chantonne.


"Brûle, brûle, brûle petit Méréas. Que ton sang soit banni à jamais de toute ombre."
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Méréas pour ???? Left_bar_bleue10000000000/10000000000Méréas pour ???? Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Méréas pour ???? Empty Re: Méréas pour ????

Message  Méréas Mar 10 Fév - 11:33

J'ai déjà été brulé dans le passé et mes blessures se sont impéccablement cicatrisées. Toutefois j'aimerais éviter de renouveler l'expérience. Je tente donc de couper le contact en passant ma paume sur la carte comme je l'ai vu faire par Rinaldo, mes muscles devraient de nouveau m'obeïr après mon gain d'avantage dans notre combat psychique.

Je me souviendrais de toi petite sorcière de pacotille. Elle semble me connaître mais bien mal, ne sait-elle pas que les princes d'Ambre jouissent d'une endurance hors du commun ? Je le savais pour ma part avant même de connaître mon affiliation. Elle cache sa surprise de ma résistance derriere une fausse ironie, classique. Destabilisons là encore si je ne parviens pas à couper ce maudit contact.

"Je ne tiens pas à brûler ni ici ni en enfer. Mais Rinaldo dont je suis le seul à savoir où il est prisonnier est condamné par votre faute."

Je me souviens de l'extrême concentration dont j'ai du faire preuve pour traverser la Marelle de mon père. Si mes tentatives de couper le contact sont vaines je me concentre sur la Marelle afin de renforcer mon emprise psychique.
Méréas
Méréas
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1383
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Méréas pour ???? Left_bar_bleue203/213Méréas pour ???? Empty_bar_bleue  (203/213)

Revenir en haut Aller en bas

Méréas pour ???? Empty Re: Méréas pour ????

Message  Maitre de Jeu Mer 11 Fév - 10:36

Elle rit alors que votre duel mental se fait lourd. Le temps passe et le feu commence à s'attaquer à toi. Les fumées te prennent à la gorge et ta fin est proche si tu ne romps pas immédiatement le contact. Te concentrer sur la Marelle serait laisser le champ libre à ton adversaire qui te mettrait sans nul doute à terre. Quant à marcher pour faire des modifications avec la Marelle, ce ne serait possible que si elle te laissait marcher...

Ton adversaire semble essouflée. Elle ne dispose pas de ta capacité de résistance. C'est peut-être ta chance. Une nouvelle fois, tu la fouettes et tu brises enfin son emprise sur tes muscles, passant enfin la main sur l'atout. Communication coupée.

Retour au feu.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Méréas pour ???? Left_bar_bleue10000000000/10000000000Méréas pour ???? Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Méréas pour ???? Empty Re: Méréas pour ????

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum