Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Méréas pour Luke

2 participants

Aller en bas

Méréas pour Luke Empty Méréas pour Luke

Message  Maitre de Jeu Jeu 1 Oct - 12:59

Couché sur le ventre, au bord d'un volcan, tu parviens à contacter Luke. Il est sous une tente de campagne militaire et semble quelque peu fatigué. Il prend cependant la peine de te sourire en te voyant.

"Méréas... Comment vas-tu ?"
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Méréas pour Luke Left_bar_bleue10000000000/10000000000Méréas pour Luke Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Méréas pour Luke Empty Re: Méréas pour Luke

Message  Méréas Jeu 1 Oct - 13:42

"Mes respects Luke, je ne tiens pas à te déranger très longtemps cousin, aussi passons les nouvelles banales pour en arriver aux faits."

J'oriente l'atout de telle sorte que Luke puisse voir la paysage, volcan, dragons.

"Cet endroit semble être un relais à l'armée des dragons, je pensais que cette information pourrait potentiellement t'intéresser."

Bref, concis, Luke reconnaitra aisément les dragons.
Méréas
Méréas
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1383
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Méréas pour Luke Left_bar_bleue203/213Méréas pour Luke Empty_bar_bleue  (203/213)

Revenir en haut Aller en bas

Méréas pour Luke Empty Re: Méréas pour Luke

Message  Maitre de Jeu Jeu 1 Oct - 17:01

Luke n'a pas de réaction spécifique.

"Je te remercie de penser à moi sur le sujet, mais je crains que ce ne soit plus mes oncles et tantes que cela puisse éventuellement intéresser. J'ai d'autres chats à fouetter pour l'instant, Mahaul et sa clique passant au second plan. Tu n'as sans doute trouvé qu'un point relais et, à moins de ne trouver la source, je doute qu'ils ne dépense trop d'énergie pour éliminer ce foyer.

Mais je croyais que tu étais parti vivre à l'écart du monde. Tu as décidé de replonger dans les ennuis ?"


Il lève une main pour faire un signe à quelqu'un d'invisible. Un garde entrant sous la tente en ayant entendu du bruit ?
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Méréas pour Luke Left_bar_bleue10000000000/10000000000Méréas pour Luke Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Méréas pour Luke Empty Re: Méréas pour Luke

Message  Méréas Jeu 1 Oct - 17:10

Je lui souris simplement.

"Ma foi non, cet endroit s'est simplement trouvé sur mon trajet, voilà tout. Et comme tu es le seul dont je possède l'atout, il n'y a qu'à toi dont je peux faire part de mes découvertes. Je pense en effet qu'il s'agit d'un de leur point de route mais c'est déjà un début pour qui veut remonter jusqu'à eux. Fais en part comme bon te semblera, cela ne me concerne plus comme tu l'as sous entendu."

Mon sourire s'efface.

"Je vois que tu es occupé, je ne te dérange pas plus. Ah oui, à propos, j'ai croisé Corail."

Un ange passe et je m'apprête à couper le contact.
Méréas
Méréas
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1383
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Méréas pour Luke Left_bar_bleue203/213Méréas pour Luke Empty_bar_bleue  (203/213)

Revenir en haut Aller en bas

Méréas pour Luke Empty Re: Méréas pour Luke

Message  Maitre de Jeu Ven 2 Oct - 10:26

"Dommage que tu n'aies pas pris la peine de la ramener à la Marelle ou à Ambre. Elle aurait été fort utile pour lutter contre Mahaul.

J'espère qu'elle se portait bien au moins."


Il semble moins interressé qu'avant concernant Corail. Feinte ou changement d'objectif ?
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Méréas pour Luke Left_bar_bleue10000000000/10000000000Méréas pour Luke Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Méréas pour Luke Empty Re: Méréas pour Luke

Message  Méréas Ven 2 Oct - 10:33

Feinte, il veut me faire parler. Ce n'est pas l'envie qui m'en manque cher Luke, mais le temps nous manque, surtout à toi.

"Ca avait l'air d'aller. Nous n'avons malheureusement pas pu communiquer comme je l'aurais espéré. Toujours ce maudit Thari. Il faut vraiment que tu me donnes des cours. Donc difficile dans ces conditions de convaincre quelqu'un de nous suivre, n'est-ce-pas ? Mais je connais l'ombre où elle réside."

Je laisse Luke le temps d'une courte réflexion.

"Quant tu seras mieux disposé, peut être pourrions nous avoir une plus longue conversation. En attendant si l'endroit où je me trouve ne t'intéresse pas plus je vais reprendre ma route et toi tes occupations guerrières."

Si Luke ne rajoute rien d'autre qu'un au revoir, je coupe le contact et reprends ma route pour Immortia avant d'être repéré par les Dragons.
Méréas
Méréas
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1383
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Méréas pour Luke Left_bar_bleue203/213Méréas pour Luke Empty_bar_bleue  (203/213)

Revenir en haut Aller en bas

Méréas pour Luke Empty Re: Méréas pour Luke

Message  Maitre de Jeu Ven 2 Oct - 11:48

"Ce ne sont encore que des préparatifs, mais tes talents pourraient s'avérer utiles dans la configuration future si tu as terminé tes chères études. Notre petit ami a-t-il regagné ses quartiers ?"

Il parle décidément à demi-mots, la ou les personne(s) présente(s) sont-elles une menace pour toi ou pour lui ?
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Méréas pour Luke Left_bar_bleue10000000000/10000000000Méréas pour Luke Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Méréas pour Luke Empty Re: Méréas pour Luke

Message  Méréas Ven 2 Oct - 12:22

Je reconnais bien là Luke. Ce qui m'aurait exaspéré il y a peu, m'amuse maintenant.

"Hélas non, c'est aussi la raison de ma promenade. Je serais ravi de t'aider mais tu sais pertinemment que mes talents de stratège militaire laisse à désirer. Demande à Ian plutôt voire Elron. Je les ais croisé il y a quelques jours."

Je laisse volontairement ces deux noms glisser dans la conversation. Luke devra se rendre compte que je ne suis plus l'ignorant des débuts.

"Mes chères études sont loin d'être finies mais je sais prendre une pause quant l'urgence s'impose. Pour le moment je leur donne encore ma priorité. Tu as mon atout je suppose. Tu pourras me contacter à ton bon plaisir.
Je te souhaite bonne chance dans tes manoeuvres, quelles qu'elles soient."


Cette fois je coupe le contact de la paume de la main. J'ai appris à ne pas me laisser mener dans ces palabres avec Luke. Je sens qu'il est temps de couper ou il réussira à me convaincre de passer vers lui en direction de je ne sais quels ennuis. Je reprends ma route pour Immortia.
Méréas
Méréas
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1383
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Méréas pour Luke Left_bar_bleue203/213Méréas pour Luke Empty_bar_bleue  (203/213)

Revenir en haut Aller en bas

Méréas pour Luke Empty Re: Méréas pour Luke

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum