Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Il faut sauver le soldat Elron (Ian)

2 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Il faut sauver le soldat Elron (Ian) Empty Il faut sauver le soldat Elron (Ian)

Message  Maitre de Jeu Jeu 9 Avr - 10:19

Depuis Image et réalité.

La lumière se fait moins forte, mais reste blanchâtre. Tu mets un temps à comprendre que cela est dû au brouillard qui vous entoure. Une plaine, pas de vent et au loin, deux lumières déchirant péniblement la brume. Des fanaux pour guider les voyageurs ?


"Merde ! On n'a pas atteint l'objectif complet. On est bon pour faire un peu de scoutisme. Essaie les atouts."

L'essai est rapide et non concluant. Il n'y a pas de réseau sur place. Une option de sortie en moins. Tu sais aussi que le brouillard t'empêche de faire usage de la Marelle, ce qui te met presque à nu. Heureusement que tu as Doedsfall, en espérant que ses pouvoirs sont encore opérants ici.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Il faut sauver le soldat Elron (Ian) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Il faut sauver le soldat Elron (Ian) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Il faut sauver le soldat Elron (Ian) Empty Re: Il faut sauver le soldat Elron (Ian)

Message  Ian Jeu 9 Avr - 16:12

Le volume de ma voix est relativement bas.

"Les Atouts sont bloqués ici."

Je regarde autour de moi dans la purée de poids. J'essaye de me rappeler la carte de TadeusZ, s'il y avait des fanaux. Machinalement, je tire sur la petite masse à mon bras pour debobiner un peu de filin. Je tire plusieurs fois sur ce dernier avec les deux mains, comme pour tester la resistance d'un lacet étrangleur.

"Ouaip. On va devoir la jouer commando, façon vieille école."
*On aurait quand même été plus à l'aise avec des lunettes infra et un MP-5 silencieux...*

"Ils devraient être renforcés par le Brouillard, si on doit abattre un hostile je propose qu'on le fasse à deux. J'ai de quoi immobiliser sans bruit, y aura plus qu'à embrocher. Avec un peu de chance on pourrait récupérer une arme de jet."

Je commence à avancer en reconnaissance, douuuucement.
Ian
Ian
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1195
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Il faut sauver le soldat Elron (Ian) Left_bar_bleue145/174Il faut sauver le soldat Elron (Ian) Empty_bar_bleue  (145/174)

Revenir en haut Aller en bas

Il faut sauver le soldat Elron (Ian) Empty Re: Il faut sauver le soldat Elron (Ian)

Message  Maitre de Jeu Jeu 9 Avr - 16:38

Sur la carte de TadeusZ, des fanaux indiquaient la position du pont qui enjambe l'abîme, seule entrée de la cité. Selon son plan, les troupes se rassemblent à l'entrée du pont, côté ville.

Ton oncle sort une épée courte et un couteau à lancer. Tout comme toi, il se dirige vers la lumière, mais à la limite de ton champ de vision, afin de couvrir le maximum de terrain sans se perdre de vue.

Soudain, vous entendez un battement d'ailes vous survoler. A l'arrêt, accroupi près du sol, vous attendez que cela passe. Simple frayeur, le bruit s'éloigne. Vous avancez avec la plus extrême prudence, ne pouvant être sûr de rien.

Un bruit ronflant et une lueur qui se fait au loin, puis une deuxième. On dirait que l'on met le feu à la plaine. Un dragon ? C'est loin de vous et pas dans votre direction, inutile de s'alarmer.

Vous avancez encore, avant de stopper net. Un bruit de chevaux aux galop, qui vient des fanaux. Les sabots martelent un sol en pierre avant d'être moins sonores sur la terre rouge de la plaine. Des aboiements accompagnent les cavaliers. Heureusement, ils bifurquent rapidement, se dirigeant vers le feu de plaine. Une fois le calme revenu, vous poursuivez votre avancée.

Vous arrivez au pied d'un immense pont de pierre qui enjambe un trou sans fond. La carte de TadeusZ semble correcte sur ce point. Si vous ne voyez pas de l'autre côté, vous entendez des bruits étouffés d'armes et d'armure qui cognent l'une contre l'autre. Plus des hommes qui se placent dans des rangs qu'une bataille. Les troupes au garde à vous annoncées après le pont ?
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Il faut sauver le soldat Elron (Ian) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Il faut sauver le soldat Elron (Ian) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Il faut sauver le soldat Elron (Ian) Empty Re: Il faut sauver le soldat Elron (Ian)

Message  Ian Jeu 9 Avr - 16:49

*Des dragons. Bon. Note pour plus tard: trouver le moyen d'avoir toujours une arme de jet sur soi.*

Je me tourne vers Julian et murmure.

"Je propose de longer l'abîme." Je pointe dans la direction opposée où les cavaliers semblent être partis. "Si je trouve un point d'accroche en face je peux nous faire passer avec mon filin. On pourra passer le gros des troupes."
Ian
Ian
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1195
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Il faut sauver le soldat Elron (Ian) Left_bar_bleue145/174Il faut sauver le soldat Elron (Ian) Empty_bar_bleue  (145/174)

Revenir en haut Aller en bas

Il faut sauver le soldat Elron (Ian) Empty Re: Il faut sauver le soldat Elron (Ian)

Message  Maitre de Jeu Jeu 9 Avr - 16:56

"Parce que tu vois le mur en face toi ? Quelle grandeur à ton avis ce pont ? On doit voir à 20 mètres et il monte toujours. Cinquante, cent mètres ? Peut-être plus... Tu penses pouvoir faire un tel jet à l'aveugle, sans savoir si tu ne vas pas jeter ton grappin sur un groupe de soldats en attente ? A moins que ton grappin n'aie des ailes et des yeux pour ne jamais rater sa cible."

Il observe ton arme se disant qu'il s'agit sans doute plus que ce qu'elle semble être.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Il faut sauver le soldat Elron (Ian) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Il faut sauver le soldat Elron (Ian) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Il faut sauver le soldat Elron (Ian) Empty Re: Il faut sauver le soldat Elron (Ian)

Message  Ian Jeu 9 Avr - 17:08

J'affiche un demi sourire, et lève les sourcils plusieurs fois et rapidement.

"Y a juste qu'a emmener la masse de l'autre coté, et elle bouge ensuite pour trouver de quoi s'accrocher toute seule. Si le ravin est trop large, on le saura."
Ian
Ian
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1195
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Il faut sauver le soldat Elron (Ian) Left_bar_bleue145/174Il faut sauver le soldat Elron (Ian) Empty_bar_bleue  (145/174)

Revenir en haut Aller en bas

Il faut sauver le soldat Elron (Ian) Empty Re: Il faut sauver le soldat Elron (Ian)

Message  Maitre de Jeu Mar 14 Avr - 11:37

Julian semble dubitatif.

"Hmmm. Montre-moi."
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Il faut sauver le soldat Elron (Ian) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Il faut sauver le soldat Elron (Ian) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Il faut sauver le soldat Elron (Ian) Empty Re: Il faut sauver le soldat Elron (Ian)

Message  Ian Mar 14 Avr - 16:29

Je hausse les épaules.

*Il ne trouvera surement rien de viable à quoi s'accrocher, mais ca vaut toujours la peine d'essayer.*

Je marche accroupis pour voir le bord du ravin au mieux, tatonnant quand j'ai des doutes sur la continuité du bord. Après m'être suffisament éloigné du pont, je m'arrête, donne un coup sec du bras et attrape la masse dans ma main. Je murmure.

"Serpente jusqu'à l'autre bord. S'il est trop loin, reviens. Si tu atteinds le bord, donne une petite secousse et attends mes ordres. Si tu sens quelquechose approcher, reviens immédiatement."

Je lache la masse, et observe au fur et à mesure de combien elle se débobine pour estimer la distance de deplacement.
Ian
Ian
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1195
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Il faut sauver le soldat Elron (Ian) Left_bar_bleue145/174Il faut sauver le soldat Elron (Ian) Empty_bar_bleue  (145/174)

Revenir en haut Aller en bas

Il faut sauver le soldat Elron (Ian) Empty Re: Il faut sauver le soldat Elron (Ian)

Message  Maitre de Jeu Mar 14 Avr - 17:17

Doedsfall commence à serpenter pour se glisser dans la douve. Le filin se débobine longuement, jusqu'à ce que tout se raidisse. A-t-il trouvé l'autre bout et se met-il à se rassembler ? Tu attends donc que le fil se mette à l'horizontale, une fois contracté, mais ce n'est nullement ce qu'il survient.

En quelques secondes, tu vois une sorte de liquide noir remonter du filin depuis la douve. Il se déplace à vive allure et Julian a le temps de crier
"Lâche tout", avant de faire un bond en arrière.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Il faut sauver le soldat Elron (Ian) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Il faut sauver le soldat Elron (Ian) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Il faut sauver le soldat Elron (Ian) Empty Re: Il faut sauver le soldat Elron (Ian)

Message  Ian Mar 14 Avr - 18:55

Sans même avoir le temps d'y penser j'attrape la pièce d'armure d'une main et tire d'un coup sec, laissant tomber l'artefact au sol. Je fais plusieurs pas en arrière, soucieux de voir ce qu'il va advenir de mon compagnon . Les yeux toujours rivés sur Doedsfall, je desserre les machoires.

"Je n'ai plus d'arme. Et ils t'ont peut-être entendu crier."
Ian
Ian
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1195
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Il faut sauver le soldat Elron (Ian) Left_bar_bleue145/174Il faut sauver le soldat Elron (Ian) Empty_bar_bleue  (145/174)

Revenir en haut Aller en bas

Il faut sauver le soldat Elron (Ian) Empty Re: Il faut sauver le soldat Elron (Ian)

Message  Maitre de Jeu Mer 15 Avr - 9:22

L'arme, entraînée par son poids, achève de se dérouler dans la douve, le fluide noir remontant un instant à la même vitesse que la chute, avant d'être emporté par l'effet de gravité et de disparaître avec Doedsfall.

Julian s'accroupis un instant pour écouter et observer son environnement. Seul le silence se fait entendre.


"Cela n'augure rien de bon. Ne traînons pas là."

Il se relève et revient rapidement vers le pont.

"S'ils ont entendu quelque chose, allons là où ils ne nous attendent pas."

Marchant rapidement, mais plié en deux pour minimiser sa masse, il remonte la première partie du pont, profitant de sa courbure pour rester discret. Sans même vérifier que tu le suis bien, il se couche ensuite sur le bord pour glisser son corps dans le vide et rester suspendu au bord, soutenu seulement par ses mains. Il avance ainsi vers la ville, ne laissant voir que quelques doigts sur le pont. Même en sachant qu'il est là, il faut une sacré bonne vue pour le repérer.

Si le pont est long, ce qui semble être le cas, il faudra une sacrée force pour en voir le bout. Julian s'en trouve capable, mais le pourras-tu ? La chute ne semble plus une option viable.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Il faut sauver le soldat Elron (Ian) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Il faut sauver le soldat Elron (Ian) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Il faut sauver le soldat Elron (Ian) Empty Re: Il faut sauver le soldat Elron (Ian)

Message  Ian Mer 15 Avr - 15:18

Je reste dubitatif quant au plan de Julian. Nous n'avons aucune garantie d'emerger du pont sans être detecté. Mais c'est la seule option maintenant. Je suis donc Julian de quelques longueur.
Ian
Ian
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1195
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Il faut sauver le soldat Elron (Ian) Left_bar_bleue145/174Il faut sauver le soldat Elron (Ian) Empty_bar_bleue  (145/174)

Revenir en haut Aller en bas

Il faut sauver le soldat Elron (Ian) Empty Re: Il faut sauver le soldat Elron (Ian)

Message  Maitre de Jeu Mer 15 Avr - 16:00

Alors que Julian avance suspendu au-dessus du vide comme s'il marchait sur ses deux jambes, cela malgré l'énergie dépensée il y a peu pour traverser une Marelle, Ian est à la peine. Bien que disposant d'une force largement supérieure à un Ombrien ou un Chaosien, la position, le lieu, le vide, la texture de la pierre, rien ne semble lui convenir.

Et ce pont qui n'en finit pas... Des hommes passent au-dessus de lui, le forçant à l'immobilisme durant de longues secondes, tentant de ne pas respirer plus fort que le bruit de leurs bottes martelant le sol. Est-ce une patrouille partie vérifier la provenance du cri de Julian ? Ce dernier n'est d'ailleurs plus visible, laissant son neveu seul au-dessus du vide.

Les mains de Ian deviennent moites, l'effort fait battre le sang à ses tempes, l'angoisse l'asaille. Ne va-t-il pas finir comme Doedsfall, dont l'image du fluide noir hante son esprit ? Faire demi-tour pour revenir au début du pont semble plus raisonnable soudainement. Plus sécurisant... Sa vie vaut-elle d'être gâchée pour sauver un cousin récemment révélé ? Le doute l'assaille comme la sueur perle sur son front et sa respiration se fait hachée. L'angoisse le tenaille comme cela ne lui est plus arrivé depuis si longtemps, se sentant faible et sans défense suspendu à son pont.

L'indécision et son estomac tordu le figent sur place, ce qui n'est pas non plus une solution. Un geste mal assuré dans sa position et c'est la chute assurée. Il hésite à monter sur le pont pour affronter l'armée épée au poing, mais il n'a même plus son arme fétiche, disparue ou détruite. Cette pensée morbide renforce encore la chape de plomb qui semble peser sur ses bras.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Il faut sauver le soldat Elron (Ian) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Il faut sauver le soldat Elron (Ian) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Il faut sauver le soldat Elron (Ian) Empty Re: Il faut sauver le soldat Elron (Ian)

Message  Ian Mer 15 Avr - 16:38

Je prends de lentes et longues respirations. J'essaye de retrouver mon mental. C'est une de ces épreuves dont on ne sait si on est capable d'aller jusqu'au bout, mais dont on est sur de ressortir plus fort.

Enfin si on en sort.

Je sers les dents. Je temporise. Encore un peu plus. Il s'agit d'ignorer les signaux de douleur mais de rester à l'écoute du corps, et savoir quand il n'en peut vraiment plus. Auquel cas je me isserai sur le pont. Mais je peux encore un peu.


*Sgnnnnrrg. Bordel... Allez. Encore un peu. Quand on veut on peut. Focus. Mind over matter. Souggnnnrrg.... Voilà. Encore un peu.*

Je m'arrête un peu, une longue expiration.

*Allez, j'ai bien encore des fibres musculaires en état de marche bon sang! Grrnng. Raaaaah à quoi bon?

Non mauvaise approche Ian. Concentre toi, débranche le circuit de douleur. Tu n'es que volonté. Rappelle toi l'épreuve de la Marelle. C'est surement le brouillard qui parle. Allez mon gros.*
Ian
Ian
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1195
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Il faut sauver le soldat Elron (Ian) Left_bar_bleue145/174Il faut sauver le soldat Elron (Ian) Empty_bar_bleue  (145/174)

Revenir en haut Aller en bas

Il faut sauver le soldat Elron (Ian) Empty Re: Il faut sauver le soldat Elron (Ian)

Message  Maitre de Jeu Mer 15 Avr - 16:51

La psyché n'est pas la plus forte carte de ton jeu, mais elle fait son oeuvre. Reprenant un peu de volonté, tu poursuis ton déplacement vers l'objectif. Ton endurance développée par des années de combats te permet de subir une douleur qui est sans doute pour partie psychosomatique.

Si tu pouvais chasser ton angoisse et tes peurs, ton corps trouverait l'énergie que ton esprit tente de saper. Est-ce l'effet du brouillard ? A moins que ce dernier ne soit l'excuse que tu cherches pour te jeter à main nue face à une armée prête au combat ?
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Il faut sauver le soldat Elron (Ian) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Il faut sauver le soldat Elron (Ian) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Il faut sauver le soldat Elron (Ian) Empty Re: Il faut sauver le soldat Elron (Ian)

Message  Ian Mer 15 Avr - 17:33

*Voilà, balance toi un peu, utilise l'inertie à ton avantage pour avancer. C'est une question de technique, d'endurance et de mental.

Et si mes doigts lachent?*

Je secoue la tête pour chasser l'angoisse.

*Tu es la Salamandre de Tehoren. La peur te rend plus fort. Transforme l'angoisse en tension, la tension en colère. Ils vont payer. Tous.

Mais je n'ai plus Doedsfall....*

Je secoue à nouveau la tête, serrant les machoires, fermant les yeux. Quand je les ouvre, une lueur de fureur apparait au fond.

Je ne garde que deux choses en tête. Aller jusqu'au bout. Et leur faire mal.

Très mal.
Ian
Ian
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1195
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Il faut sauver le soldat Elron (Ian) Left_bar_bleue145/174Il faut sauver le soldat Elron (Ian) Empty_bar_bleue  (145/174)

Revenir en haut Aller en bas

Il faut sauver le soldat Elron (Ian) Empty Re: Il faut sauver le soldat Elron (Ian)

Message  Maitre de Jeu Mer 15 Avr - 18:31

C'est donc la haine en général qui motive ton action, qui masque ton angoisse et anihile ta peur. Une haine qui ne fait pas dans le détail, qui englobe tout et tout le monde, une haine de tout ce qui n'est pas toi. On trouve toujours quelque chose à haïr chez les autres, c'est une chose simple qui est en toi, il te suffit de te laisser aller. C'est un feu qui ronflait en toi et que tu viens de libérer, après des années d'apprentissage pour le canaliser. Il n'y a plus de barrières, plus de gardes fous.

Cette haine ne laisse pas de place à la peur, pas de place pour les faibles. Tu puises donc à cette source pour faire le reste du trajet et atteindre le bout du pont. Tu peux mettre la main sur la terre ferme, qui est fait d'une pierre dure. Tu longes la tour au sommet de laquelle brûle un feu plus terne que celui qui te ronge les tripes et passes outre ce bâtiment unique.

Il n'y a nul rempart au-delà de la tour, juste le bord du gouffre, comme là où tu as perdu Doedsfall. Julian, accroupis, t'attrappe le bras pour te hisser sur le sol. Tu manques de le frapper de ton autre main, tellement tu bous. Tuer un Prince de son niveau, même en mourrant, ne serait-ce une bonne fin ?

Il te regarde, l'air mi-méfiant, mi-mauvais. Voit-il que tu as changé ou est-il déçu que tu t'en sois tiré ? Il est lui-même fatigué, mais tente de te le cacher. Que te cache-t-il de plus ?
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Il faut sauver le soldat Elron (Ian) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Il faut sauver le soldat Elron (Ian) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Il faut sauver le soldat Elron (Ian) Empty Re: Il faut sauver le soldat Elron (Ian)

Message  Ian Mer 15 Avr - 19:01

*Si tu comptes te debarasser de moi tu vas être servi.*

La haine libératrice est agréable. Plus de petit jeu, plus de complaisance. La sensation que plus rien ne se dresse entre soi et l'objectif. Rien d'autre que des morts.

"Perdons pas de temps. Trouvons un endroit où faire du reperage. Il me faut une arme."

Visualisant mentalement les bribes de la carte de TadeusZ, je me dirige dans la direction qui me semble la plus appropriée. Si je me déplace toujours avec précaution, ce n'est plus comme une souris parmi les chat mais dans la démarche féline d'un prédateur.
Ian
Ian
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1195
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Il faut sauver le soldat Elron (Ian) Left_bar_bleue145/174Il faut sauver le soldat Elron (Ian) Empty_bar_bleue  (145/174)

Revenir en haut Aller en bas

Il faut sauver le soldat Elron (Ian) Empty Re: Il faut sauver le soldat Elron (Ian)

Message  Maitre de Jeu Jeu 16 Avr - 0:00

Julian semble sentir ton changement et te laisse marcher en avant de lui. Une méfiance excessive ou une manière de mieux te prendre à revers ?

La carte de TadeusZ indique qu'il est possible de faire le tour de la ville en restant au bord du ravin. Comme la maison où sont séquestré Elron et Rinaldo se trouve dans la deuxième moitié de la ville, en éviter une grande part de cette manière semble une bonne idée. Il a aussi indiqué 5 places importantes, sans doute fortement fréquentées. Il n'y a pas beaucoup d'autres indications quant à des endroits tranquilles pour observer ou prendre du repos.

Tu pourrais directement aller vers l'endroit où se trouvent les prisonniers, à quoi bon perdre son temps ? Bien sûr, il faudra encore sortir d'ici et impossible de passer par où vous êtes venus avec un prisonnier en plus sur les bras. Julian t'a-t-il délibérément attiré dans un piège sans issue ?
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Il faut sauver le soldat Elron (Ian) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Il faut sauver le soldat Elron (Ian) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Il faut sauver le soldat Elron (Ian) Empty Re: Il faut sauver le soldat Elron (Ian)

Message  Ian Jeu 16 Avr - 0:49

Restons prêt du bord. Il sera plus facile d'y jeter un soldat, ou Julian, au besoin. Je tente donc de contourner la première moitié de la ville, en me demandant après quoi le dragon et les chiens pouvaient courir après. Et vers où...
Ian
Ian
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1195
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Il faut sauver le soldat Elron (Ian) Left_bar_bleue145/174Il faut sauver le soldat Elron (Ian) Empty_bar_bleue  (145/174)

Revenir en haut Aller en bas

Il faut sauver le soldat Elron (Ian) Empty Re: Il faut sauver le soldat Elron (Ian)

Message  Maitre de Jeu Jeu 16 Avr - 12:06

La zone étant plongée dans le noir complet, tu dois rester plus du côté des premières maisons que du gouffre mortel. Ne comprenant pas pourquoi tu ne finis pas par prendre une rue afin d'explorer cette ville, Julian s'arrête subitement.

"Où vas-tu ? Il est temps de chercher ceux pour qui nous sommes-venu et je doute qu'ils prennent le frais au bord du vide."
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Il faut sauver le soldat Elron (Ian) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Il faut sauver le soldat Elron (Ian) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Il faut sauver le soldat Elron (Ian) Empty Re: Il faut sauver le soldat Elron (Ian)

Message  Ian Jeu 16 Avr - 20:01

Je fronce les sourcils, le regard aussi froid que mon esprit bouillonne.

"J'estime la taille de l'endroit en en faisant le tour, Julian. Estimer combien d'hommes il y aurait à tuer avant de tomber sur notre objectif. Tu veux foncer dans le coeur de la presqu'ile sans même savoir jusqu'ou cela s'etend? A ton aise. Mais je continue avec mon plan."

Je fais demi-tour et continue mon trajet. Puis je m'arrete et me retourne a nouveau.

"Et avec notre chance ils sont surement à l'autre bout. Je prefere me deplacer rapidement sur le bord que de marcher sur la pointe des pieds au centre."

Je reprends ma marche pour de bon.
Ian
Ian
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1195
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Il faut sauver le soldat Elron (Ian) Left_bar_bleue145/174Il faut sauver le soldat Elron (Ian) Empty_bar_bleue  (145/174)

Revenir en haut Aller en bas

Il faut sauver le soldat Elron (Ian) Empty Re: Il faut sauver le soldat Elron (Ian)

Message  Maitre de Jeu Jeu 16 Avr - 20:15

Julian hausse les épaules et s'avance vers la première rue visible.

"Rendez-vous dans deux heures au plus tard là où nous sommes remontés du bord."

Il disparaît rapidement à tes yeux.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Il faut sauver le soldat Elron (Ian) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Il faut sauver le soldat Elron (Ian) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Il faut sauver le soldat Elron (Ian) Empty Re: Il faut sauver le soldat Elron (Ian)

Message  Ian Dim 19 Avr - 3:59

HJ: je vous ecris en live depuis Waikiki, Hawaii. La classe!

Je commence à accelerer le pas, toujours dans la meme direction, au cas ou Julian chercherait à me doubler pour trouver Rinaldo avant moi.
Ian
Ian
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1195
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Il faut sauver le soldat Elron (Ian) Left_bar_bleue145/174Il faut sauver le soldat Elron (Ian) Empty_bar_bleue  (145/174)

Revenir en haut Aller en bas

Il faut sauver le soldat Elron (Ian) Empty Re: Il faut sauver le soldat Elron (Ian)

Message  Maitre de Jeu Dim 19 Avr - 12:36

Il te semble avoir assez passé de rues, selon le plan, malgré tout assez sommaire, de TadeusZ. Il te faut désormais t'engager plus avant dans les rues.

Si les abords étaient relativement déserts, tu tombes rapidement sur des personnes. Des hommes nus errent, l'air hébétés, dans les allées. S'ils évitent les obstacles, ils vont de gauche à droite comme des animaux à la faible intelligence.

Selon le plan, afin de trouver la bonne rue et la bonne maison où se trouvent Elron et Luke, il te faut repérer une des places de rassemblement. Elle devrait être dans cette direction globale. Tu as sans doute moyen d'éviter toute rencontre en changeant de chemin, ou de passer devant ces hommes errant en abrégeant leur hébétude en leur brisant la nuque. Après tout, s'ils sont ici ce sont des ennemis.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Il faut sauver le soldat Elron (Ian) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Il faut sauver le soldat Elron (Ian) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Il faut sauver le soldat Elron (Ian) Empty Re: Il faut sauver le soldat Elron (Ian)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum