Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Il faut sauver le soldat Elron (Ian)

2 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Il faut sauver le soldat Elron (Ian) - Page 2 Empty Re: Il faut sauver le soldat Elron (Ian)

Message  Ian Dim 19 Avr - 22:11

Je commence a m'engager dans une rue qui me semble pouvoir aboutir rapidement a une des places. Je ne prends meme pas la peine de me plaquer contre le mur a l'approche d'un quelconque homme nu. Le visage haineux, je lui agrippe la nuque et pousse d'un coup sec son menton en l'air, pour un coup du lapin propre et rapide, et continue mon chemin jusqu'a tomber sur une forme de vie plus intelligente.
Ian
Ian
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1195
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Il faut sauver le soldat Elron (Ian) - Page 2 Left_bar_bleue145/174Il faut sauver le soldat Elron (Ian) - Page 2 Empty_bar_bleue  (145/174)

Revenir en haut Aller en bas

Il faut sauver le soldat Elron (Ian) - Page 2 Empty Re: Il faut sauver le soldat Elron (Ian)

Message  Maitre de Jeu Dim 19 Avr - 22:20

Tu laisses dans ton sillage une traînée de morts nus. Lorsque tu arrives à proximité d'une autre rue, voire de la place, tu constates un attroupement. Ils ne t'ont pas encore vu, trop occupés qu'ils sont à remuer des décombres. Un bâtiment semble s'être écroulé. Il t'est impossible de définir leur nombre, ni le danger associé à ces hommes et femmes habillés. Il est cependant certain que tu ne vois qu'une partie des personnes présentes.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Il faut sauver le soldat Elron (Ian) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Il faut sauver le soldat Elron (Ian) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Il faut sauver le soldat Elron (Ian) - Page 2 Empty Re: Il faut sauver le soldat Elron (Ian)

Message  Ian Dim 19 Avr - 23:20

Je me plaque contre une maison dans la rue, observant encore un peu, a la recherche d'un moyen de rester cache, ou de bifurquer perpendiculairement par une ruelle sans m'approcher de ces gens. Si je ne trouve rien au bout d'un moment, je cherche a rentrer dans l'une des maisons.
Ian
Ian
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1195
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Il faut sauver le soldat Elron (Ian) - Page 2 Left_bar_bleue145/174Il faut sauver le soldat Elron (Ian) - Page 2 Empty_bar_bleue  (145/174)

Revenir en haut Aller en bas

Il faut sauver le soldat Elron (Ian) - Page 2 Empty Re: Il faut sauver le soldat Elron (Ian)

Message  Maitre de Jeu Lun 20 Avr - 9:19

Il t'est facile de faire le tour du pâté de maison, pour arriver dans la même zone, sans doute une des places mentionnée par TadeusZ. Tu vois d'autres personnes s'activer auprès des décombres, ainsi qu'une sorte de mouchetage rouge sur le sol et les murs. Comme si une grosse bombe de peinture avait explosé en petites particules fines.

Sur base du plan, tu définis une rue et remonte celle-ci jusqu'à la maison où est sensé se trouver Elron et Rinaldo. Tu brises quelques nuques au passage et fini par te retrouver au pied d'un escalier extérieur. Selon le plan, il se trouve en haut, dans la pièce immédiatement derrière la porte.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Il faut sauver le soldat Elron (Ian) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Il faut sauver le soldat Elron (Ian) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Il faut sauver le soldat Elron (Ian) - Page 2 Empty Re: Il faut sauver le soldat Elron (Ian)

Message  Ian Lun 20 Avr - 20:50

Je monte les escaliers et si une fenetre le permet je jette rapidement un oeil a l'interieur. Sinon je tente d'ouvrir la porte, sans trop y croire.
Ian
Ian
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1195
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Il faut sauver le soldat Elron (Ian) - Page 2 Left_bar_bleue145/174Il faut sauver le soldat Elron (Ian) - Page 2 Empty_bar_bleue  (145/174)

Revenir en haut Aller en bas

Il faut sauver le soldat Elron (Ian) - Page 2 Empty Re: Il faut sauver le soldat Elron (Ian)

Message  Maitre de Jeu Lun 20 Avr - 21:20

Par la fenêtre, tu distingues deux formes à terre. Bien que sans y croire, une fois passé la porte ouverte, tu trouves Elron et Luke allongés côte à côte, inconscients. Ils portent des habits tachés de sang, mais ne semblent pas blessés. Sans doute le sang de leurs ennemis, si tu en juges par la forme des éclaboussures.

Luke semble dormir profondément, les pupilles sont actives et la respiration évolue, passant des saccades au calme.

Elron est moins actif, ses yeux sont inertes, son souffle est lent et faible. Il doit agoniser, bien qu'il n'aie aucune plaie ou marque extérieure autre que des estafilades déjà anciennes. Sans être médecin, son état semble préoccupant.

Cela vaut-il vraiment la peine de tenter de le secourir ? Il risque de passer l'arme à gauche sur le chemin du retour qui risque de ne pas être de tout repos.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Il faut sauver le soldat Elron (Ian) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Il faut sauver le soldat Elron (Ian) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Il faut sauver le soldat Elron (Ian) - Page 2 Empty Re: Il faut sauver le soldat Elron (Ian)

Message  Ian Mar 21 Avr - 22:31

Je reste agenouillé près des 2 corps, regard posé sur Elron, la main sur sa carotide pour lui prendre les signes vitaux. Je murmure.

"Tu n'as pas interet a me lacher... Il n'y a que toi qui puisse me dire si j'ai reve la gallerie des miroirs ou non."

Je me tourne vers Luke. Je lui donne allegrement deux baffes.

*Desole si ca ne t'aide pas a te reveiller mais ca soulage. Un peu.*

Je regarde s'ils ont une arme sur eux, auquel cas je la prends.

*Bon, je vais devoir trouver du monde pour m'aider a transporter nos belles au bois dormant.*

Plaqué contre l'un des murs de la piece, je m'approche de la fenetre pour observer les environs.
Ian
Ian
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1195
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Il faut sauver le soldat Elron (Ian) - Page 2 Left_bar_bleue145/174Il faut sauver le soldat Elron (Ian) - Page 2 Empty_bar_bleue  (145/174)

Revenir en haut Aller en bas

Il faut sauver le soldat Elron (Ian) - Page 2 Empty Re: Il faut sauver le soldat Elron (Ian)

Message  Maitre de Jeu Mar 21 Avr - 23:25

Luke ne réagit pas, sa tête complètement relâchée ne résiste en rien à ta giffle.

Ils n'ont plus d'arme, mais tu trouves une opinelle dans la manche de Luke. La fouille a dû être sommaire, leurs geoliers (si on peut parler de geôles de cette pièce quelconque) devaient être certains de la qualité de leur prison.

De la fenêtre, tu peux voir la rue sombre et brumeuse, tout ce qu'il y a de plus tranquille. Tu as la force de porter ces deux corps ensemble sur tes épaules, mais il faudrait les jeter au sol en cas de soucis. Ce genre de traitement devrait surtout être néfaste à Elron.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Il faut sauver le soldat Elron (Ian) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Il faut sauver le soldat Elron (Ian) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Il faut sauver le soldat Elron (Ian) - Page 2 Empty Re: Il faut sauver le soldat Elron (Ian)

Message  Ian Mer 22 Avr - 8:37

Je ne vais pas prendre le risque de tuer Elron. Si je peux utiliser l'un de ces homme sans esprit pour le transporter en revanche... Ou je peux partir retrouver Julian au pire. Mais j'ai un peu de temps devant moi encore. J'ouvre la lame de l'opinel puis la referme. Apres avoir jeter un coup d'oeil a la carte a nouveau, je descends dans la rue, explorant la ville, me cachant au premier bruit de pas suspect, et tuant si c'est la seule issue.
Ian
Ian
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1195
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Il faut sauver le soldat Elron (Ian) - Page 2 Left_bar_bleue145/174Il faut sauver le soldat Elron (Ian) - Page 2 Empty_bar_bleue  (145/174)

Revenir en haut Aller en bas

Il faut sauver le soldat Elron (Ian) - Page 2 Empty Re: Il faut sauver le soldat Elron (Ian)

Message  Maitre de Jeu Mer 22 Avr - 9:17

Muni du plan, tu peux aisément aller directement vers les points d'intérêts définis par TadeusZ. Tu rejoins ainsi une grande place complètement dans le brouillard. Impossible de préciser son contenu sans quitter ta cachette, mais selon le plan, elle est reprise comme 'zone de fanatisation'. Tu aurais eu besoin de parler à TadeusZ pour disposer de plus d'infos.

Tu sens une menace potentielle et te retourne vivement, tout en faisant un pas de côté pour éviter un possible coup d'épée. Tu vois ainsi Julian approcher, son épée à la main ayant récemment servi. Lorsque tu lui fais face, il s'arrête et sourit.


"On ne devait se revoir que dans une heure et pas ici."

Il avance à tes côtés pour observer la place comme si de rien n'était. Avait-il l'intention de t'éliminer discrètement ?

"Je crois que c'est ici qu'ils sont. J'ai cru distinguer un bâtiment au centre de la place et n'ai vu aucun autre bâtiment pouvant être lié à la garde de prisonniers."
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Il faut sauver le soldat Elron (Ian) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Il faut sauver le soldat Elron (Ian) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Il faut sauver le soldat Elron (Ian) - Page 2 Empty Re: Il faut sauver le soldat Elron (Ian)

Message  Ian Mer 22 Avr - 14:10

Pas la peine d'eveiller les soupcons sur l'existence du plan de TadeusZ. Je hausse les epaules.

"Je suis d'accord. Ce batiment merite une petite inspection. Tu as un plan d'approche?"
Ian
Ian
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1195
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Il faut sauver le soldat Elron (Ian) - Page 2 Left_bar_bleue145/174Il faut sauver le soldat Elron (Ian) - Page 2 Empty_bar_bleue  (145/174)

Revenir en haut Aller en bas

Il faut sauver le soldat Elron (Ian) - Page 2 Empty Re: Il faut sauver le soldat Elron (Ian)

Message  Maitre de Jeu Mer 22 Avr - 14:31

"J'aurais proposé une petite diversion, mais ils me semblent déjà passablement perturbés. J'ai vu pas mal de gars se baladant à poil dans le coin. J'ai l'impression qu'on n'est pas les premiers sur le coup..."

Il te jette un oeil afin de voir si tu as vu aussi quelque chose de ce type.

"Je n'aime pas foncer à découvert face à une place forte, mais je ne vois rien qui puisse nous couvrir. A moins..."

Il te jette un oeil goguenard qui n'est pas fait pour te rassurer, surtout associé à un petit sourire mauvais.

"Il y a un type de gars qui n'attire l'attention de personne dans le coin... D'autant que sans ton arme tu es déjà tout nu..."
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Il faut sauver le soldat Elron (Ian) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Il faut sauver le soldat Elron (Ian) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Il faut sauver le soldat Elron (Ian) - Page 2 Empty Re: Il faut sauver le soldat Elron (Ian)

Message  Ian Mer 22 Avr - 14:46

"J'ai déjà recupéré une arme. Je ne vois aucun inconvenient à me mettre à nu mais j'aimerais éviter que certaines comparaisons te fassent honte."

Je lui retourne un regard mauvais, descendant subrepticement vers sa virilité.

"Sinon on peut continuer d'inspecter de ce cote au cas ou notre chance tournerait."

Je donne un coup de pouce dans mon dos en direction de la maison.
Ian
Ian
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1195
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Il faut sauver le soldat Elron (Ian) - Page 2 Left_bar_bleue145/174Il faut sauver le soldat Elron (Ian) - Page 2 Empty_bar_bleue  (145/174)

Revenir en haut Aller en bas

Il faut sauver le soldat Elron (Ian) - Page 2 Empty Re: Il faut sauver le soldat Elron (Ian)

Message  Maitre de Jeu Mer 22 Avr - 15:07

Il hausse les épaules.

"Si on ne trouve rien, il sera encore temps de fouiller ou de brûler la ville, mais pour l'heure, tu peux nous montrer les attributs qui font ta fierté. Je te promets de ne pas rire."

Il jette un oeil à la ronde. Pour s'assurer que personne ne se dirige vers vous ou pour chercher un complice encore caché ?
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Il faut sauver le soldat Elron (Ian) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Il faut sauver le soldat Elron (Ian) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Il faut sauver le soldat Elron (Ian) - Page 2 Empty Re: Il faut sauver le soldat Elron (Ian)

Message  Ian Mer 22 Avr - 15:19

Je veux bien faire de l'humour mais mes nerfs a crans commencent a etre a bout.

"Moi aussi ca me faisait sourire de parler des parties genitales. Et puis un jour, j'ai eu 15 ans. Colle toi ton plan foireux la ou il te manque une paire. Je ne vais pas me jeter a poil dans la fourmiliere. Vas y toi meme ou suis moi."
Ian
Ian
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1195
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Il faut sauver le soldat Elron (Ian) - Page 2 Left_bar_bleue145/174Il faut sauver le soldat Elron (Ian) - Page 2 Empty_bar_bleue  (145/174)

Revenir en haut Aller en bas

Il faut sauver le soldat Elron (Ian) - Page 2 Empty Re: Il faut sauver le soldat Elron (Ian)

Message  Maitre de Jeu Mer 22 Avr - 15:59

Alors que tu prends la rue d'où tu viens, il hausse le ton, sans toutefois pouvoir dire qu'il crie.

"Tu te vantes, tu te plainds et quand les choses ne te plaisent pas, tu boudes en tournant autour des maisons. Je ne suis pas d'humeur à supporter ce type d'attitude dans une mission de sauvetage. J'avais cru que tu voulais montrer ta valeur... c'est vu !"

Il te tourne le dos, observant de nouveau les lieux pour s'assurer que ses paroles n'ont pas éveillé d'intérêt en face.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Il faut sauver le soldat Elron (Ian) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Il faut sauver le soldat Elron (Ian) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Il faut sauver le soldat Elron (Ian) - Page 2 Empty Re: Il faut sauver le soldat Elron (Ian)

Message  Ian Jeu 23 Avr - 23:18

Je retourne vers lui.

"Oh pardon, le Prince Julian ne tolere pas que j'objecte a ses plans. Milles excuses alors. Tu boudes tout autant sous pretexte que je ne decide pas de suivre ce que tu avais en tete. Tu cherches à m'humilier par un plan impulsif, quand on a d'autres options. En comencant par embusquer des gardes pour prendre leur place.

Regle numero 1 d'une mission de sauvetage : eviter le sur-accident. Maintenant donne moi un quart d'heure. Et je reviens avec de quoi entrer a deux dans le batiment, et surtout d'en sortir."
Ian
Ian
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1195
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Il faut sauver le soldat Elron (Ian) - Page 2 Left_bar_bleue145/174Il faut sauver le soldat Elron (Ian) - Page 2 Empty_bar_bleue  (145/174)

Revenir en haut Aller en bas

Il faut sauver le soldat Elron (Ian) - Page 2 Empty Re: Il faut sauver le soldat Elron (Ian)

Message  Maitre de Jeu Ven 24 Avr - 10:18

"Je pense qu'une action d'éclaireur nous aurait informé de ce qui se trouve là-bas à moindre risque, mais nous avons le temps je pense de..."

Un bruit de tonnerre résonne soudain dans la ville endormie. L'épicentre semble situé sur la place. Un rire amplifiée magiquement se fait entendre dans toute la zone.

"Que crois-tu, enfant d'Ambre ? Que je ne te vois pas ? Que tu peux tuer mes enfants sans subir mon courroux ? Pénétrer dans mon domaine sera ta dernière erreur. Mais avant que je ne me repaisse de tes cauchemars, tu vas me dire tout ce que je dois savoir pour faire d'Ambre une partie de mon fief !"

La voix part dans un nouveau rire ponctué de coups de tonnerre.

Julian n'est pas à la fête.


"Fin de la mission de secours, tant pis pour Elron, hors de question de plonger dans la gueule du loup sans autre visibilité. Affronter un Seigneur de la Lisière sur son terrain n'est pas de notre ressort, mais plus celui de Fiona. On va devoir se faire un chemin à coup d'épée."

Il se met à courir dans les rues opposées à la place, vers le bord de la ville et, globalement, vers la maison où reposent les prisonniers.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Il faut sauver le soldat Elron (Ian) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Il faut sauver le soldat Elron (Ian) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Il faut sauver le soldat Elron (Ian) - Page 2 Empty Re: Il faut sauver le soldat Elron (Ian)

Message  Ian Sam 25 Avr - 8:55

*Un seigneur de la quoi???*

Si Julian court c'est que c'est pas bon. Pas bon, pas bon du tout. Je pique un sprint pour depasser legerement Julian.

L'objectif est de me diriger vers la bonne ruelle tout en fuyant.


Spoiler:
Ian
Ian
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1195
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Il faut sauver le soldat Elron (Ian) - Page 2 Left_bar_bleue145/174Il faut sauver le soldat Elron (Ian) - Page 2 Empty_bar_bleue  (145/174)

Revenir en haut Aller en bas

Il faut sauver le soldat Elron (Ian) - Page 2 Empty Re: Il faut sauver le soldat Elron (Ian)

Message  Maitre de Jeu Sam 25 Avr - 12:21

Tu dois bifurquer subitement pour revenir dans la bonne rue, mais même si Julian hésite sûrement, il te suit.

Ian a écrit:Je m'arrete subitement a hauteur de l'appartement, je tends l'oreille comme si je venais de percevoir quelquechose, et regarde l'appartement.
"Ils sont la..."
J'y monte sans repondre a aucune interjection de Julian.

Tu es en haut des escaliers quand Julian est encore dans la rue, à se demander ce qu'il se passe.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Il faut sauver le soldat Elron (Ian) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Il faut sauver le soldat Elron (Ian) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Il faut sauver le soldat Elron (Ian) - Page 2 Empty Re: Il faut sauver le soldat Elron (Ian)

Message  Ian Sam 25 Avr - 13:56

Je fonds dans l'appartement et attrape Elron sur mes epaules, non sans souffler un grand coup quand je me lève avec ma charge. Je ressors dans la ruelle, esperant toujours y trouver Julian.

"Rinaldo est a l'interieur. Il est dans un pauvre etat egalement."
Ian
Ian
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1195
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Il faut sauver le soldat Elron (Ian) - Page 2 Left_bar_bleue145/174Il faut sauver le soldat Elron (Ian) - Page 2 Empty_bar_bleue  (145/174)

Revenir en haut Aller en bas

Il faut sauver le soldat Elron (Ian) - Page 2 Empty Re: Il faut sauver le soldat Elron (Ian)

Message  Maitre de Jeu Sam 25 Avr - 14:58

Julian fait des yeux grand comme des soucoupes, avant de se reprendre et de grimper quatre à quatre les escaliers. Il se place devant toi et mets la main sur Elron.

"Laisse, je m'en occupe, récupère Rinaldo. On file d'ici."
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Il faut sauver le soldat Elron (Ian) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Il faut sauver le soldat Elron (Ian) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Il faut sauver le soldat Elron (Ian) - Page 2 Empty Re: Il faut sauver le soldat Elron (Ian)

Message  Ian Sam 25 Avr - 23:39

J'acquiesce d'un signe de tête, donnant le corps d'Elron avec autant de delicatesse que la situation le permet, puis file chercher Rinaldo. De retour dehors, mon visage trahit mon manque de foi en nos chances de sortie.

"Je propose qu'on retourne vers le pont par le bord. Tu devrais ensuite pouvoir porter les deux corps. Je m'occuperai de faire une diversion pour que tu puisses le traverser sans encombre."
Ian
Ian
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1195
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Il faut sauver le soldat Elron (Ian) - Page 2 Left_bar_bleue145/174Il faut sauver le soldat Elron (Ian) - Page 2 Empty_bar_bleue  (145/174)

Revenir en haut Aller en bas

Il faut sauver le soldat Elron (Ian) - Page 2 Empty Re: Il faut sauver le soldat Elron (Ian)

Message  Maitre de Jeu Dim 26 Avr - 19:16

"Hmmm..."

Il reprend la route ne ménageant pas ses forces, sans toutefois s'épuiser. Tu as plus de mal à le suivre, comme si Rinaldo était plus lourd qu'Elron, mais tu sais qu'il n'en est rien. Julian est tout simplement plus fort que toi.

Vous rejoignez le bord du gouffre, Julian ayant décapité proprement et rapidement 3 nudistes sur le chemin, et commencez à remonter à vitesse réduite le chemin plongé dans l'obscurité vers les fanaux. Une fois les premières formes des hommes pouvant être deviné, il se tourne vers toi.


"Je m'occupe de la diversion. Reste dans l'ombre."

Il se met à charger vers les formes floues. Tu entends un bruit de cavalcade, suivi de cris venant du pont, alors que Julian n'a pas encore atteint le premier homme à pied.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Il faut sauver le soldat Elron (Ian) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Il faut sauver le soldat Elron (Ian) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Il faut sauver le soldat Elron (Ian) - Page 2 Empty Re: Il faut sauver le soldat Elron (Ian)

Message  Ian Mar 28 Avr - 2:47

Je ne vais pas prendre le risque de voir Julian tomber, signant ma mort avec. Poids-plume question force, je depose le corps (les corps? je ne sais si Julian m'a remis Elron avec), et cours derriere Julian, avec l'opinel au debut puis recuperant l'arme du premier garde tombé.
Ian
Ian
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1195
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Il faut sauver le soldat Elron (Ian) - Page 2 Left_bar_bleue145/174Il faut sauver le soldat Elron (Ian) - Page 2 Empty_bar_bleue  (145/174)

Revenir en haut Aller en bas

Il faut sauver le soldat Elron (Ian) - Page 2 Empty Re: Il faut sauver le soldat Elron (Ian)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum