Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Alive (Elron)

2 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Alive (Elron) - Page 2 Empty Re: Alive (Elron)

Message  Elron Mer 6 Mai - 14:54

- Hhhh... Pouvez-vous faire quelque chose pour ma respiration avant mes vêtements?

J'attends les quelques moments qu'il lui faudra pour utiliser sa magie... Tout comme le faisait Q... Ensuite je m'avance près de la statue pour vérifier ce qu'elle a dans ses mains.

- Où Sommes nous ?
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Alive (Elron) - Page 2 Left_bar_bleue198/223Alive (Elron) - Page 2 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Alive (Elron) - Page 2 Empty Re: Alive (Elron)

Message  Maitre de Jeu Jeu 7 Mai - 9:48

Elle ne répond pas, prise dans sa collecte d'énergie magique.

La statue est drapée et l'on ne voit que le bout de bois qui dépasse. Cette image doit être assez forte pour que les ombriens sachent à coup sûr de qui il s'agit.

Après un temps certain, une tenue de simple, mais de coupe toute militaire apparaît à tes pieds.

Te voyant souffler avec difficulté, Julia te sourit.


"Je croyais que vous aviez, comme tous les Ambriens, assez de sang des Cours pour adapter votre corps à votre environnement. Visiblement, ce n'est pas le cas."

Elle fait quelques passes, prononce quelques mots et soudain l'oxygène se fait plus pur, ta respiration plus facile.

"Cela ne durera qu'une journée, mais devrait suffire pour l'instant."

Elle attend que tu t'habilles.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Alive (Elron) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Alive (Elron) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Alive (Elron) - Page 2 Empty Re: Alive (Elron)

Message  Elron Jeu 7 Mai - 10:03

Je m'habille en silence et j'observe toujours mon environnement à l'affut et su mes gardes.

- Vous semblez moins bien connaître les ambriens et les gens de la cour que vous ne le laissez transparaître... Me voilà beaucoup mieux habillés...

Je montre la statue....

- Etrange statue... Qui représente-t-elle?
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Alive (Elron) - Page 2 Left_bar_bleue198/223Alive (Elron) - Page 2 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Alive (Elron) - Page 2 Empty Re: Alive (Elron)

Message  Maitre de Jeu Jeu 7 Mai - 13:47

"Je ne sais pas. Comme vous l'aurez deviné, je ne suis pas d'ici."

Elle quitte le petit cimetière et rejoins un petit bois. Les branches sont coupantes comme des lames de rasoir et tu dois veiller à moduler tes mouvements.

Heureusement, la traversée est de courte durée et vous débouchez sur un champ immense, descendant en pente douce vers une falaise au bord irisé. Comme si une aurore boréale nimbait son extrémité. Un campement militaire de grande taille est installé près du bois. Les blasons dessinés sur les tentes ne te disent rien. Le type de guerriers qui composent l'armée non plus. Des démons de toute sorte, des fantassins octopodes, des élémentaires d'air et de feu, plus toute une série de formes que tu ne peux ranger dans une catégorie précise.

Julia s'avance vers ce camp et ses sentinelles.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Alive (Elron) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Alive (Elron) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Alive (Elron) - Page 2 Empty Re: Alive (Elron)

Message  Elron Jeu 7 Mai - 14:58

* Ces créatures ne me disent rien qui vaille ... Mais maintenant, il est trop tard pou avoir des remords... Julia ne doit pas trop savoir pourquoi je suis ici et je suppose qu'elle me mène devant qui de droit pourra m'expliquer ce qui se passe réellement ici...

Je suis de près Julia... Pas très rassuré des démons qui m'entourent surtout que je n'ai pas d'arme.


- Ces démons ne me disent rien qui vaille... Etes-vous certaine qu'un ambrien soit vraiment à sa place en ce lieu?
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Alive (Elron) - Page 2 Left_bar_bleue198/223Alive (Elron) - Page 2 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Alive (Elron) - Page 2 Empty Re: Alive (Elron)

Message  Maitre de Jeu Jeu 7 Mai - 17:17

Elle te répond sans se retourner, mais tu sens une pointe de sourire dans ses paroles.

"Seulement quand les chaosiens ont besoin de leurs talents."

Elle s'arrête près des sentinelles, des êtres ressemblant à des tatous géants se tenant sur deux larges pattes. Elle leur montre un pendentif et ils ne posent pas de questions pour la laisser passer. D'ailleurs, peuvent-ils seulement parler le Thari ?

Vous poursuivez le chemin vers le gros du campement. Tu constates un certain laisser aller, des rixes ayant lieu à plusieurs endroits simultanément. Des 'filles' de joie sont aussi de la partie, si tu en juges aux hahannements provenant de certaines cabanes en bois. C'est un beau capharnaum. Ce n'est pas dans les rangs de Julian que tu verrais cela.

Julia est accostée par des démons n'hésitant pas à faire montre de leur sexe en érection à la belle. Celle-ci ne se démonte pas, les caresse et les refroidis par une décharge de gel les laissant avec un sexe dur comme la glace. Après en avoir ainsi cassé net deux, elle n'est plus ennuyée.

Vous rejoignez une tente sans couleur. Julia te fait rentrer. Il n'y a qu'une table, une chaise et du matériel d'écriture.


"Voilà, vous pouvez vous mettre à l'aise, cette tente sera la vôtre. Nous ferons venir ce qu'il vous plaira pour l'adapter à vos besoins. En attendant que vous voyez votre employeur, vous trouverez ici de quoi nous faire part des émoluments que vous désirez."

Elle attend de vérifier que tu as bien tout compris pour prendre temporairement congé.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Alive (Elron) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Alive (Elron) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Alive (Elron) - Page 2 Empty Re: Alive (Elron)

Message  Elron Ven 8 Mai - 10:14

- Merci Julia... Si vous pouvez faire le nécessaire pour que l'on m'apporte de la nourriture ingérable par un Ambrien et un bon vin, ce sera parfait... Et aussi une épée longue... Même si ma sécurité est assurée par mon hôte, je préfère ne pas me montrer face à lui sans une arme à mes côtés.

A mon tour d'être ironique avec un petit sourire en coin ...

- J'espère que nous nous reverrons car je suppose que votre mission ici s'achève... Néanmoins, ne vous éloignez pas trop loin car je risque d'avoir besoin de vos services.


Je m'assieds sur la chaise...

- Nous risquons d'avoir encore un peu à faire nous deux dans quelques temps... En tout bien tout honneur bien sûr...

Je me penche sur le papier et j'écris en thari mes désidératas...

"Par cette lettre, et suite au service rendu, je souhaite recevoir en échange les services de "Julia" la personne qui m'a ramenée au campement militaire. Un atout d'elle me sera remis et elle utilisera ses pouvoirs magiques à ma demande au moment où je le souhaiterai.

Signé Elron."


Je dépose l'instrument d'écriture et j'attends que l'on vienne m'apporter à manger et à boire. Ensuite, viendra mon hôte...
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Alive (Elron) - Page 2 Left_bar_bleue198/223Alive (Elron) - Page 2 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Alive (Elron) - Page 2 Empty Re: Alive (Elron)

Message  Maitre de Jeu Ven 8 Mai - 16:26

Julia et des serviteurs zélés entrent sans se faire annoncer sous ta tente. Ils disposent un repas important, composé de plats qui te sont inconnus aux fumets assez fort. Julia prend ta lettre et en lit le contenu. Elle sourit et la déchire.

"Je ne peux être votre récompense, mais si vous désirez louer mes services je vous ferai connaître mon prix. Je vous invite à rédiger une demande qui ne mette pas en jeu des personnes dont vous ignorez tout. Précisez l'action qui doit être entreprise en compensation de vos talents et votre employeur s'occupera d'y répondre."

Elle rit doucement en se dirigeant vers la sortie. Une épée a été posée sur un ratelier à l'entrée.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Alive (Elron) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Alive (Elron) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Alive (Elron) - Page 2 Empty Re: Alive (Elron)

Message  Elron Ven 8 Mai - 23:56

Je souffle de dépit alors que Julia s'apprête à sortir ... Je baisse la tête vers la feuille et je grifonne quelques mots dessus en parlant.

- Julia... Attendez...

Je finis d'écrire les mots sur la feuille... et je tends la feuille vers Julia.

- Prenez ceci et faites en sorte que mon hôte m'explique lui-même ce que je dois faire. J'ai horreur de travailler avec des intermédiaires.

mon regard en dit long sur mon tempérament du moment... En tout cas il est clair qu'à partir de maintenant, je viens de signer un tournant dans ma vie et que je prends en main le fil de mon destin. Sur la lettre signée de la main d'Elron sont écrit ces simples mots... "Apprenez moi à maîtriser la métamorphose."

Et au moment ou je remets la lettre à Julia... Ma voix est plus celui d'un général d'armée que celle d'un homme perdu dans l'incompréhension.

- Faites en sorte que mon hôte me contacte dans les plus brefs délais. J'ai d'autres choses à faire... Et laissez moi votre carte de visite. J'aurai besoin de vos services plus tard.

Spoiler:
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Alive (Elron) - Page 2 Left_bar_bleue198/223Alive (Elron) - Page 2 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Alive (Elron) - Page 2 Empty Re: Alive (Elron)

Message  Maitre de Jeu Sam 9 Mai - 9:45

Elle prends la feuille et sort dans un petit rire.

"Honorez un contrat à la fois."

Tu restes seul face à ton repas.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Alive (Elron) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Alive (Elron) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Alive (Elron) - Page 2 Empty Re: Alive (Elron)

Message  Elron Sam 9 Mai - 10:13

Je regarde mon repas et s'il me paraît comestible, je le mange. Ensuite, je vais chercher l'épée qui m'a été préparée et j'estime sa facture et sa maniabilité.

* Que vais je donc encore devoir faire pour avoir un moment de paix et de repos ...

Je fais demander deux fauteuils, une petite table, deux verres et un bon alcool. Je fais mettre les deux fauteuils en vis à vis, j'installe la petite table entre les deux fauteuils et je prépare la bouteille d'alcool et les deux verres sur la table. Je m'assieds sur le fauteuil qui me permet de voir l'entrée de la tente et j'attends mon invité en goutant l'alcool qu'on m'a apporté si le temps me semble trop long (sans me soauler bien sûr)
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Alive (Elron) - Page 2 Left_bar_bleue198/223Alive (Elron) - Page 2 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Alive (Elron) - Page 2 Empty Re: Alive (Elron)

Message  Maitre de Jeu Lun 11 Mai - 10:10

L'épée est très correcte, mais sans fioriture.

L'attente est longue, ton invité ne semble pas pressé de te rencontrer. Lorsqu'enfin le rabat de la tente se soulève, tu ne vois entrer, dépité, qu'un démon. A son nombre de pattes et ses petites ailes, il doit s'agir d'un coursier. Il dépose une lettre sur ta table et s'en va sans ajouter mot.

La lettre que tu décachètes contient le message suivant.


"Prince Elron Loinvoyant d'Ambre,

J'ai reçu vos désidératas quant à votre récompense, et serai honoré d'être votre mentor en matière de métamorphose. Je ne puis hélas vous voir ce jour, mais cela n'est qu'un report mineur.

Selon mes sources, vous n'avez jamais dirigé de troupes chaosiennes lors d'un affrontement stratégique, aussi, j'ai fait préparé un entraînement militaire, une rencontre avec les Généraux et un combat d'entraînement dans les jours à venir. Vous avez toute latitude quant à la préparation et l'entraînement des troupes, les Généraux et leurs troupes sont prévenues en ce sens et attendent vos ordres. Selon nos calculs, le vrai combat ne devrait débuter que dans 7 semaines du temps local.

Aussi, veillez à être prêt pour le jour J. Il n'y aura pas de deuxième chance.

Je vous vois dès que possible.

MS."
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Alive (Elron) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Alive (Elron) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Alive (Elron) - Page 2 Empty Re: Alive (Elron)

Message  Elron Lun 11 Mai - 13:32

* Qui est donc ce MS ...? Bah j'en serai plus au moment voulu...

Je me lève et fais en sorte que l'on réunisse tous les généraux face à ma tente (je les fais rentrer tous si je me rends compte que leur proportion démoniaque le permet).

Mon premier but est de faire connaissance avec chacun des généraux... leur nom, leur expérience, leur point fort, quels troupes ils commandent et en quel nombre, quel est le point fort selon eux de leur troupe et sur quel type de terrain?

Ensuite je passe à l'étape suivante... L'ennemi... quel ennemi doit-on affronter? Quel est son point fort? quel est son point faible? de combien de troupes il dispose? Quel est le terrain de prédilection de l'ennemi? Sait-il qu'on va l'attaquer? Sur quel terrain va se passer le combat?

Quand j'aurai toute ces informations, je pourrai décider de la suite des événements.
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Alive (Elron) - Page 2 Left_bar_bleue198/223Alive (Elron) - Page 2 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Alive (Elron) - Page 2 Empty Re: Alive (Elron)

Message  Maitre de Jeu Mar 12 Mai - 15:28

A ta demande, Julia fait avertir les Généraux de ton souhait. Pour des raisons d'organisation, ils viendront par ordre d'importance aux yeux de la jeune femme. Afin de ne pas trop brusquer leur sensiblerie, ils ne seront conviés que lorsque cela sera nécessaire, pour ne pas devoir faire le pied de grue devant la tente d'un Ambrien, qu'importe son talent.

Le premier Général à pénétrer dans ta tente est loin d'être aussi horrible que tu ne le croyais. Déjà, tu t'attendais à un homme et il s'agit visiblement d'une femme. Bien sûr, elle ne correspond pas tout à fait à tes canons de beauté. Son corps est en partie couvert d'écailles noires et sang, ses mains ressemblent à des griffes, ses cheveux longs et ondulés forment des langues de serpent qui semblent siffler quand elle se déplace avant de partir en une fumée noire. Cette vapeur sombre serait sans doute agressive pour ton nez délicat, si tu n'avais disposé de la protection magique de Julia. Mais l'un dans l'autre, tu t'attendais à pire.


"Général Elron Loinvoyant, j'ai l'honneur de vous présenter le Général Grisse Apasix, fille du Duc Percy, Ordonatrice d'Aramyst. Elle dirige les troupes piétonnes, composée de Lavenfeu, de Nok'On et de Tak'Itout."

Le Général prend une pomme dans le lot de fruits fournis, fait le tour du propriétaire et ne t'adresse qu'un regard haineux. Elle attend sans doute tes questions... ou ta soumission.

Alive (Elron) - Page 2 Grisse10
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Alive (Elron) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Alive (Elron) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Alive (Elron) - Page 2 Empty Re: Alive (Elron)

Message  Elron Mer 13 Mai - 1:51

Je regarde la démone circuler dans ma tente d'un regard sans expression et c'est d'une voix tout aussi absente d'expression que je prend la parole.

* Le premier contact est toujours le plus important... Faisons en sorte de ne pas trop l'asticoter ou elle risque de m'empoisonner la vie...

- Bonjour Général Grisse Apasix, Je vous remercie de vous être rendu dans ma tente aussi rapidement. Comme il vous déjà été signalé, je suis ici pour mener une bataille qui aura lieu dans environ 7 semaines dans le temps de cette ombre.


Je fais un bref moment de silence.

- Les troupes piétonnes représentent la base solide de l'armée et je compte gagner cette bataille... J'apprécie la franchise, le respect et l'honnêteté. J'espère donc avoir votre entier soutien pendant le temps que nous allons devoir passer ensemble et lors de la bataille.

J'attends un bon moment pour avoir son approbation... et je reprends...


- Très bien... Ceci étant dit, je ne vais pas vous retenir plus longtemps. Dans les jours à venir vous commencerez l'entraînement de vos troupes. Dès que mes entrevues avec les différents généraux seront terminées, je me rendrai sur votre terrain d'entrainement afin de voire les troupes à l'œuvre. Et un combat d'entraînement sera organisé par la suite... Avez vous quelque chose à rajouter?
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Alive (Elron) - Page 2 Left_bar_bleue198/223Alive (Elron) - Page 2 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Alive (Elron) - Page 2 Empty Re: Alive (Elron)

Message  Maitre de Jeu Mer 13 Mai - 9:18

- Les troupes piétonnes représentent la base solide de l'armée et je compte gagner cette bataille... J'apprécie la franchise, le respect et l'honnêteté. J'espère donc avoir votre entier soutien pendant le temps que nous allons devoir passer ensemble et lors de la bataille.
Elle ne sourit pas et parle d'une voix sifflante.

"Puisque vous aimez la franchise, sachez que je désapprouve la présence d'un Ambrien sur des terres qui ne sont pas siennes. Si vous faites un seul pas en dehors de la ligne blanche qu'on a tracé pour vous, je m'occuperai de vous trancher la jambe."

- Très bien... Ceci étant dit, je ne vais pas vous retenir plus longtemps. Dans les jours à venir vous commencerez l'entraînement de vos troupes. Dès que mes entrevues avec les différents généraux seront terminées, je me rendrai sur votre terrain d'entrainement afin de voire les troupes à l'œuvre. Et un combat d'entraînement sera organisé par la suite... Avez vous quelque chose à rajouter?
"Votre tente est très confortable, épargnez-vous des déplacements inutiles et dangereux à l'extérieur de celle-ci. Les démons sont facilement susceptibles et un jet de lave est si vite arrivé."

Sur ces mots, elle quitte la tente. Julia observe la scène d'un oeil amusé, avant de t'afficher un sourire et de sortir pour aller quérir le prochain Général.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Alive (Elron) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Alive (Elron) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Alive (Elron) - Page 2 Empty Re: Alive (Elron)

Message  Elron Mer 13 Mai - 9:51

Avant que Julia ne sorte, je l'interpelle en lui rendant son sourire.

- Julia, attendez... Je ne pense pas que mes généraux vont pouvoir m'aider dans ce que je vais vous demander.

J'aurais besoin que mon employeur me fournisse l'identité de mon ennemi et tous les détails de son armée... ou du moins tout ce qu'il en sait. Et, si ce n'est pas trop demander, sur quel type de terrain aura lieu la bataille... devrons nous combattre en terrain dégagé ou plutôt prendre une citée?
Pouvez-vous faire en sorte q'une réponse m'arrive au plus vite? C'est très important pour pouvoir faire un entraînement adéquat...

Je reprend mon visage neutre... Prêt à recevoir mon invité suivant...


* J'espère que j'aurai au moins le soutien d'un de mes généraux, sinon ça va être foutrement folklorique...
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Alive (Elron) - Page 2 Left_bar_bleue198/223Alive (Elron) - Page 2 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Alive (Elron) - Page 2 Empty Re: Alive (Elron)

Message  Maitre de Jeu Jeu 14 Mai - 13:06

"Je verrai ce que je peux faire. Mais je crains que vous ne deviez attendre sa visite."

Elle sort pour quelques minutes, avant de revenir accompagné d'un nouvel invité.

Le chaosien qui l'accompagne au retour fait montre d'une certaine retenue, malgré que ses atours sont plus physiques que la précédente. Une forme plus humanoïde, même s'il doit être délicat de lui serrer la main. Tu sens que ce Général ne rechigne pas au contact.


"Général Elron Loinvoyant, j'ai l'honneur de vous présenter le Général Chinaway, Comte d'Hendrake, neveu de la Duchesse Belissa Minobee d'Hendrake, Protecteur de la Porte de Feu. Il dirige les troupes de démons sous contrat, destinés aux infiltrations ou autres dégâts massifs. Ces derniers n'ayant, pour ainsi dire, aucune chance de revenir entier de la bataille, leur contrôle est délicat et nécessite toute la finesse, la force et la droiture du Général."

Ton vis à vis se tient au garde à vous, bras croisés, en attente des ordres.

Alive (Elron) - Page 2 Damon11
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Alive (Elron) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Alive (Elron) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Alive (Elron) - Page 2 Empty Re: Alive (Elron)

Message  Elron Jeu 14 Mai - 22:11

J'examine le général quelques instants et je fais un signe approbateur de la tête avant de parler (toujours d'un ton neutre)

- Général Chinaway je vous salue et vous remercie de vous être déplacé. Dans 7 semaines au temps de cette ombre les troupes ici présentes iront au champs de bataille. J'ai été demandé en ce lieu pour diriger les troupes et les mener à la victoire.

Je fais un moment de silence et je repends.

- Trois mots d'ordre son de vigueur sous mon commandement... Franchise, respect et honnêteté. Vos troupes seront très utiles lors du combat et la victoire sera garantie par leurs actes.

Je refais un moment de silence lui laissant le temps d'intervenir si il le souhaite.


- Très bien, ceci étant dit je vous laisse retourner auprès de vos troupes. Dans quelques jours aura lieu un combat d'entraînement afin que je puisse jauger les forces en présence dans le campement. Commencez donc l'entrainement de vos troupes. Après mon entretien avec les différents généraux, je viendrai assister à l'entrainement de vos troupes. Avez-vous quelque chose à rajouter?
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Alive (Elron) - Page 2 Left_bar_bleue198/223Alive (Elron) - Page 2 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Alive (Elron) - Page 2 Empty Re: Alive (Elron)

Message  Maitre de Jeu Jeu 14 Mai - 23:00

Il hoche la tête sans rien dire face à tes remarques. Tu as du mal à savoir ce qu'il pense de tes consignes, n'étant pas habitué à scruter pareil visage, tes yeux semblant se focaliser, malgré toi, sur ses dents.

Ce n'est que lorsque tu lui donnes la parole qu'il la prend. Sa voix ressemble au bruit de la pierre frottant contre le métal.


"Mes troupes ne s'entraînent pas ! Lorsqu'elles seront amenées à réaliser ce pour quoi elles ont été convoquées, les morts se compteront par dizaine pour chaque unité. Ils perdront leur invocation pour ce faire et réclameront leurs dûs à ceux qui les ont conviés."

Il laisse un moment pour que tu puisses appréhender cette philosophie, si loin des tactiques habituelles. Tu peux les classer dans la catégorie des Berserkers.

"Je vous déconseille de vous approcher trop près de ces troupes. Elles disposent d'un camp à part et sont autorisées à le régenter selon leur bon vouloir. S'ils ne s'éliminent pas entre eux, ils n'ont pas ces scrupules face à ceux qui entrent sur leurs 'terres'.

Je serais par contre intéressé par vous affronter en duel au premier sang sur la Nys."


Il reste au garde à vous, attendant ta réponse à sa requête.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Alive (Elron) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Alive (Elron) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Alive (Elron) - Page 2 Empty Re: Alive (Elron)

Message  Elron Ven 15 Mai - 0:50

- Je prends bonne note de votre conseil et j'accepte votre proposition de duel... Mais pas de poison ou d'autre cochonneries qui pourraient tuer à la première goutte de sang versée. Nous rivaliserons pour estimer notre talents respectifs de combat...

Si mon offre est acceptée et s'il n'a plus rien à ajouter, je le laisse repartir et je demande à Julie ce qu'est la Lys avant qu'elle aille chercher le général suivant.
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Alive (Elron) - Page 2 Left_bar_bleue198/223Alive (Elron) - Page 2 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Alive (Elron) - Page 2 Empty Re: Alive (Elron)

Message  Maitre de Jeu Ven 15 Mai - 10:34

"Le poison n'a rien d'honorable. C'est une manoeuvre de faibles qu'abhorre tout membre de ma Maison."

Sur ces mots, il salue ton poste de Général en chef et prend congé.

Julia le regarde quitter la tente, un hochement de tête semblant saluer cette discussion et les décisions prises.


"La Nys est le fleuve Abyssal qui coule de part et d'autre du Temple de l'Abyme. C'est le lieu préféré de tous les combats d'honneur des Hendrake. Je crois qu'on y combat juché sur une pierre flottante, mais n'ai jamais observé le phénomène. Toute chute dans la Nys est mortel... en tout cas pour un non métamorphe."

Elle fait mine de sortir, avant de s'arrêter sous le pan de la tente et se tourner vers toi.

"Je ne sais pas si vous êtes courageux ou inconscient, mais j'espère que vous prendrez plus de précautions quand il s'agira de vous engager dans la bataille finale. Ces enjeux là dépassent votre simple vie."
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Alive (Elron) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Alive (Elron) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Alive (Elron) - Page 2 Empty Re: Alive (Elron)

Message  Elron Ven 15 Mai - 12:05

Mon ton est neutre et totalement résolu...

- Si je n'ai pas la confiance des hommes que je dirige, la bataille est perdue d'avance. Et si vous m'en disiez plus sur les enjeux terriblement cruciaux de ce champs de bataille... Peut-être ne prendrais-je pas de risque... Quant à ma vie, le général sait qu'elle est plus importante à ses yeux qu'aux miens... Si il venait à me tuer avant la bataille, sa famille devrait en souffrir de par la colère de mon employeur et de par ma malédiction.

* Mon droit de vivre ne m'appartient qu'à moi seul !

- Fait entrer le suivant je t'en prie... Qu'on en finisse...
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Alive (Elron) - Page 2 Left_bar_bleue198/223Alive (Elron) - Page 2 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Alive (Elron) - Page 2 Empty Re: Alive (Elron)

Message  Maitre de Jeu Sam 16 Mai - 10:20

Elron a écrit:- Si je n'ai pas la confiance des hommes que je dirige, la bataille est perdue d'avance. Et si vous m'en disiez plus sur les enjeux terriblement cruciaux de ce champs de bataille... Peut-être ne prendrais-je pas de risque... Quant à ma vie, le général sait qu'elle est plus importante à ses yeux qu'aux miens... Si il venait à me tuer avant la bataille, sa famille devrait en souffrir de par la colère de mon employeur et de par ma malédiction.

"N'en soyez pas si convaincu Général, cet objectif a déjà été manqué il y a 200 ans, votre revers ou votre mort serait un délai désagréable, mais simplement un délai. Quant à la colère de votre employeur suite à votre mort, elle serait de courte durée, tout étant question d'alliance et de besoin, et les Hendrake est une famille dont on ne peut se passer. Les ennemis d'hier sont souvent les alliés de demain dans cette partie du multivers."

Elle part chercher le suivant sur sa liste. Une demi-heure plus tard, tu sens soudainement que la température monte en flèche, comme si on venait d'allumer une lampe à bronzer sur ton visage. Julia apparaît, accompagnée de démons ignés porte pique, qui font en sorte de surélever le battant de la tente. Cette hauteur supplémentaire permet au Général suivant de pénétrer dans la tente sans devoir baisser la tête.

Impressionnant ne suffit pas pour décrire celui qui te fait face. Son corps semble fait de plaques de lave durcies, plus ou moins mobiles sur une chair en fusion. Son arme est digne de sa prestance et sa cape déchirée ne semble pas être vraiment un vêtement. Sont-ce des ailes ? Ses yeux rouges dans cette chair rouge sont des plus effrayants. Son visage-casque ne laisse transparaître aucune émotion.

Julia semble elle-même mal à l'aise, limitant au maximum le temps nécessaire à la présentation.


"Général Elron Loinvoyant, vous avez l'honneur de rencontrer le Duc Balt Vernon, qui dirige les troupes ignées et volantes."

Alive (Elron) - Page 2 Duc_ba10
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Alive (Elron) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Alive (Elron) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Alive (Elron) - Page 2 Empty Re: Alive (Elron)

Message  Elron Sam 16 Mai - 17:42

Après l'étonnement de faire face à une si puissante créature... Mon rôle de général reprend le dessus... Mais c'est d'un ton respectueux que je m'adresse à lui (et nom pas du ton neutre avec lequel j'ai accueilli les autres).

- Duc Balt Vernon, c'est un immense honneur de faire votre rencontre sous cette modeste tente.


Un moment de silence... lui invitant à prendre la parole... J'en profite pour l'examiner dans toute sa grandeur... Et si rien ne vient je reprends d'un ton plus sérieux...

- Dans Sept semaines du temps de cette ombre, je dirigerai vos troupes et celles d'autres généraux sur le champs de bataille. Vous et vos troupes à mes côtés, la bataille sera victorieuse. Il va de soi que la victoire ne pourra se faire que si nous oublions nos différents et que nous nous respectons mutuellement en toute franchise. Sachez que pour ma part vous avez déjà mon respect et ma franchise.


Je lui laisse un long moment pour donner une réponse... Si réponse il y a eu ou si le silence me fait comprendre qu'il n'y aura pas de réponse, je reprends...

- Dans quelques jours aura lieux un combat d'entrainement afin que je puisse juger de la puissance des armées de mes différents généraux. Entrainez donc dès maintenant vos troupes pour ce combat. Je souhaiterais également venir assister à l'entrainement de vos troupes si vous me le permettez et sous votre protectorat. Cela peut-il se réaliser dans des brefs délais?

Moment de silence plus long pour la réponse... la longueur du silence l'incite à y répondre. Ensuite, mon ton devient respectueux sans être grandiloquent.

Duc Balt Vernon, je n'ai plus rien à ajouter et ne vous retiendrez pas plus longtemps, à moins que vous ayez d'autres choses à rajouter.
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Alive (Elron) - Page 2 Left_bar_bleue198/223Alive (Elron) - Page 2 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Alive (Elron) - Page 2 Empty Re: Alive (Elron)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum