Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Alive (Elron)

2 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Alive (Elron) - Page 4 Empty Re: Alive (Elron)

Message  Maitre de Jeu Mer 27 Mai - 10:12

Mandor est en pleine réflexion, son visage semblant vidé de toute émotion, quand un chaosien démoniaque passe sa tête à l'entrée de ta tente. Il dispose de longues ailes dans le dos, des membres longs et fins terminés par des griffes acérées et une longue queue terminée en une sorte de lame cranté. Il interpelle Mandor sans se soucier de toi.

"Seigneur Mandor, j'aimerais vous parler quelques instants."

Mandor semble sortir de ses pensées et se tourne vers lui.

"Cela peut-il attendre Duc ? Je passerai vous voir dès que j'en aurai terminé avec le Général."
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Alive (Elron) - Page 4 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Alive (Elron) - Page 4 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Alive (Elron) - Page 4 Empty Re: Alive (Elron)

Message  Elron Mer 27 Mai - 11:04

Je regarde les deux protagonistes et n'intervient pas. J'attends simplement que le duc prenne congé ou insiste à nouveau...

* Encore un Duc que j'ai pas vu ? Il y a du beau gratin dans le coin ou le rang de duc est moins important que je ne le pensais...

* Enfin s'il insiste celui-là, je l'invite dans ma tente que je me montre tout au moins courtois et que j'apprenne à mieux connaître les démons importants du campement...

Si le duc prends congé, je me retourne vers Mandor l'air quelque peu amusé de l'intervention impromptue du Duc (après tout il y a pas que moi qui ai des soucis à régler apparemment) et je laisse Mandor reprendre le fil de la conversation.
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Alive (Elron) - Page 4 Left_bar_bleue198/223Alive (Elron) - Page 4 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Alive (Elron) - Page 4 Empty Re: Alive (Elron)

Message  Maitre de Jeu Jeu 28 Mai - 17:05

Le Duc acquiesce à son offre.

" - Oui ne vous inquiétez pas, cela n'est pas très important."

Mandor se replace donc face à toi une fois le Duc sorti.

"Excusez cette intervention impromptue, mon retour suscite l'intérêt de tous les Ducs. J'imagine que la gestion d'un camp Chaosien n'a rien à voir avec ce dont vous avez l'habitude !?"
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Alive (Elron) - Page 4 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Alive (Elron) - Page 4 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Alive (Elron) - Page 4 Empty Re: Alive (Elron)

Message  Elron Ven 29 Mai - 10:52

* Il a éludé ma question... foutu Duc de merde !

Mon sourire s'efface à sa réplique

- Non en effet, ...

Moment de silence...

- Excusez moi de ma franchise, mais à mes yeux ce campement militaire est un vrai bordel dans tous les sens du terme. Mais j'imagine que dans ce chaos un semblant d'ordre doit exister... Je vais avoir sept semaines pour me familiariser aux us et coutumes locales et surtout faire en sorte que l'on me respecte si je veux que mes ordres soient suivis à la lettre. Le duc Balt Vernon m'a clairement conseillé d'appliquer le respect des troupes par la crainte... Auriez-vous le même conseil à me donner?
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Alive (Elron) - Page 4 Left_bar_bleue198/223Alive (Elron) - Page 4 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Alive (Elron) - Page 4 Empty Re: Alive (Elron)

Message  Maitre de Jeu Ven 29 Mai - 11:54

Il réfléchit.

"Non. Vous n'avez pas à côtoyer les troupes. Vous ne leur donnerez d'ailleurs aucun ordre direct, mais juste aux estafettes qui les porteront aux généraux qui dirigeront les troupes sur le terrain. C'est votre esprit tactique militaire que j'ai loué, pas vos capacités relationnelles vis-à-vis des troupes.

D'autant que vous dites vous-même ne pas les comprendre dans leur gestion et désorganisation. Vous les verrez à l'oeuvre, en tout cas les troupes standard, lors d'un combat d'entraînement. Pour les troupes spéciales, vous recevrez toutes les informations tactiques les concernant par le biais du général Chinaway.

Vous aurez l'occasion d'échaffauder des plans tactiques en présence des Généraux, qui vous offriront leurs points de vue concernant leurs propres troupes. Fort de ces données, vous pourrez affiner ce plan. Une fois le combat lancé, vous aurez toute latitude pour les diriger pour nous mener vers la victoire."
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Alive (Elron) - Page 4 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Alive (Elron) - Page 4 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Alive (Elron) - Page 4 Empty Re: Alive (Elron)

Message  Elron Ven 29 Mai - 13:48

Hochement de la tête pour approuver les dire de Mandor

- Ce sont des paroles très réfléchies. Je dois avouer que la manière avec laquelle j'ai été amené ici me déplait, mais j'aurai le bénéfice de vous avoir rencontré. Vous êtes un meneur de qualité...

Un instant de silence pour qu'il apprécie à sa juste valeur le compliment, j'en profite pour boire une petite gorgée à mon verre.

- Vous abordez justement le sujet du combat d'entrainement... J'ai cru comprendre qu'un combat d'entrainement n'a pas le même sens à Ambre qu'aux cours... Et que vous envisager d'entrainer les troupes sur une cible réelle. Avez-vous déjà établi toutes les modalités du combat ou est ce qu'il est encore temps d'en changer quelques paramètres?

- Je m'explique... Voyez-vous, pour ce combat d'entrainement, il est important que j'examine comment les troupes au sol vont se débrouiller au combat sur une plate-forme pas plus large que pour y mettre deux chariots de marchandises. Lors du combat d'entrainement, plus les paramètres de combats sont proches de ceux de l'attaque de la forteresse, meilleures et mieux préparées seront les unités combattantes sur le terrain.
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Alive (Elron) - Page 4 Left_bar_bleue198/223Alive (Elron) - Page 4 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Alive (Elron) - Page 4 Empty Re: Alive (Elron)

Message  Maitre de Jeu Ven 29 Mai - 14:36

Mandor sourit à ta proposition.

"C'est pour ce genre de remarque que je vous ai fait venir à moi, cher ami."

Il lève son verre à ta santé.

"Je ferai en sorte que le combat d'entraînement aie lieu dans des conditions similaires. Du moins, au niveau du terrain. Car les ennemis que nous affronterons n'auront pas un potentiel défensif esceptionnel. Le but étant surtout que vous distinguiez les styles de combat de chaque type d'unité.

Avez-vous d'autres demandes de ce style ?"
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Alive (Elron) - Page 4 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Alive (Elron) - Page 4 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Alive (Elron) - Page 4 Empty Re: Alive (Elron)

Message  Elron Ven 29 Mai - 15:39

Je souris à mon tour...

- Oui... Les troupes au sol doivent savoir que l'entrainement que nous allons leur proposer c'est du sérieux ... Et doivent prendre conscience de ce qui leur arrivera le jour de la bataille contre la forteresse s'ils dépassent la route qui leur servira de champs de bataille...
Tout soldat à pieds incapable de voler qui dépassera la limite imposée comme champs de bataille devra mourir... Cela représentera une chute mortelle dans les abysses.


Je lève mon verre à mon tour... et boit la santé de cette tactique rondement menée.

Je reprends ...

- Il me reste un point à éclaircir et de très importante envergure... La magie... L'adversaire possède-t-il des moyens magique et possédez-vous un moyen de contrer sa magie ou de l'utiliser à notre avantage...
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Alive (Elron) - Page 4 Left_bar_bleue198/223Alive (Elron) - Page 4 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Alive (Elron) - Page 4 Empty Re: Alive (Elron)

Message  Maitre de Jeu Lun 1 Juin - 11:35

"Ne vous inquiétez pas pour le terrain, ils n'auront d'autre choix que de rester dans les limites imposées.

Pour la magie, nous serons deux à leur opposer une défense farouche et je doute qu'ils soient plus nombreux en face. Mais des objets magiques pourraient être usités contre nous. Ce type d'information nous est encore inconnue et le restera jusqu'au dernier moment."
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Alive (Elron) - Page 4 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Alive (Elron) - Page 4 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Alive (Elron) - Page 4 Empty Re: Alive (Elron)

Message  Elron Lun 1 Juin - 21:37

- Très bien, vous êtes donc magicien ainsi que Julia... Sur ce point, je vous fait confiance. Je ne vais pas vous retenir encore plus longtemps... J'ai vu les trois généraux qui feront partie du combat... Etes-vous également venu avec une armée dans quel cas vous pourriez me dire quelle type d'unité vous avez amené?
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Alive (Elron) - Page 4 Left_bar_bleue198/223Alive (Elron) - Page 4 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Alive (Elron) - Page 4 Empty Re: Alive (Elron)

Message  Maitre de Jeu Mar 2 Juin - 15:00

Il te sourit et se lève.

"Non, j'ai déjà fort à faire seul pour ne pas m'encombrer de troupes. Avec votre permission, je vais prendre congé. Comme vous l'avez-vu, d'autres attendent ma venue."
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Alive (Elron) - Page 4 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Alive (Elron) - Page 4 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Alive (Elron) - Page 4 Empty Re: Alive (Elron)

Message  Elron Mar 2 Juin - 15:17

Je me lève.

- oui le duc qui est venu nous déranger tout à l'heure... Il me semble qu'il y a beaucoup de ducs dans les environs... Est-ce un grade for utilisé dans les armée chaosiennes?

Dis je en le raccompagnant...
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Alive (Elron) - Page 4 Left_bar_bleue198/223Alive (Elron) - Page 4 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Alive (Elron) - Page 4 Empty Re: Alive (Elron)

Message  Maitre de Jeu Mar 2 Juin - 15:22

"Cela n'a rien à voir avec l'armée, cela représente le plus haut dignitaire d'une maison noble majeure des Cours. Un des descendant des premiers Chaosiens qui sont sortis de l'Abysse pour prêter main forte au Serpent dans les premiers âges. C'est dans ces Ducs que se trouverait le prochain prétendant au trône, si le roi Merlin devait disparaître."

Il passe le rabat et commence à muter vers sa forme simiesque.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Alive (Elron) - Page 4 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Alive (Elron) - Page 4 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Alive (Elron) - Page 4 Empty Re: Alive (Elron)

Message  Elron Mar 2 Juin - 15:34

- Ma foi, même si mes déplacements vont être très limités durant ces Sept semaines, ce serait un honneur pour moi de rencontrer le duc qui s'est présenté à ma tente tout à l'heure, s'il accepte bien sûr.

J'aspire à avoir la satisfaction dans cette mésaventure de faire la connaissance de deux ducs... Qui sait ce que le destin peut encore me réserver...


Je maintiens la toile et je sors avec le duc (juste au péron de ma tente).
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Alive (Elron) - Page 4 Left_bar_bleue198/223Alive (Elron) - Page 4 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Alive (Elron) - Page 4 Empty Re: Alive (Elron)

Message  Maitre de Jeu Mar 2 Juin - 15:47

"Ce sera à lui d'accepter ou de refuser l'invitation. Le rang rend les gens fort chatouilleux."

Il s'avance dans les allées en te saluant d'une patte.

"A bientôt Général."
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Alive (Elron) - Page 4 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Alive (Elron) - Page 4 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Alive (Elron) - Page 4 Empty Re: Alive (Elron)

Message  Elron Mar 2 Juin - 16:33

"A bientôt Seigneur Mandor"

Je le regarde s'éloigner et ensuite je contemple plus amplement le lieu ou devra se passer le combat afin de percevoir des détails qui ne me seraient pas apparu au premier coup d'oeil.

Ensuite je regarde les démons qui entourent ma tente, contemplant par là même la déchéance des cours du chaos...

Je rentre dans ma tente et je m'assieds dans un fauteuil et à mon grand bonnheur, je profite de ce moment de "calme" approximatif. J'essaie au mieux de calfeutrer mes pensée par introspection et je me laisse à penser à ce qui m'arrive.


* J'aurais dû rester encore quelques temps à profiter de mon lit dans le centre de remise en forme ... Et Tadeusz qui m'en veut maintenant... J'espère qu'il va pas faire de conneries avec tout ce que je lui ai dit ... Faut vraiment que t'apprennes à te taire cher Elron... Mais si je peux même plus lui parler à lui où vais-je !!! (...)
(...) Je me demande si je peux contacter l'armure selon mon bon vouloir quand je suis dans la vie réelle... Ici ce serait trop dangereux.


J'attends la suite des événements... Ma tente va me sembler quelque peu petite dans peu de temps donc je passe le bout de mon nez en dehors de celle-ci de temps à autre.
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Alive (Elron) - Page 4 Left_bar_bleue198/223Alive (Elron) - Page 4 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Alive (Elron) - Page 4 Empty Re: Alive (Elron)

Message  Maitre de Jeu Lun 8 Juin - 18:32

Une heure après le départ de Mandor, un démon serviteur vient te perturber.

"Général, le Duc Grendel Erx accepte de vous recevoir immédiatement, si vous le souhaitez..."

Tu sens que le démon a appris la politesse à grand coup de savate, semblant craindre à chaque mot que tu ne le roussisses.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Alive (Elron) - Page 4 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Alive (Elron) - Page 4 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Alive (Elron) - Page 4 Empty Re: Alive (Elron)

Message  Elron Lun 8 Juin - 19:00

Je me lève et prend mon arme que je mets en fourreau autour de ma taille.

"Je vous suis. Menez moi à sa tente..."
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Alive (Elron) - Page 4 Left_bar_bleue198/223Alive (Elron) - Page 4 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Alive (Elron) - Page 4 Empty Re: Alive (Elron)

Message  Maitre de Jeu Lun 8 Juin - 19:14

Il t'accompagne sur quelques mètre, puis demande l'autorisation au Duc à t'introduire, ce qu'il accepte.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Alive (Elron) - Page 4 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Alive (Elron) - Page 4 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Alive (Elron) - Page 4 Empty Re: Alive (Elron)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum