Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Alive (Elron)

2 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Alive (Elron) - Page 3 Empty Re: Alive (Elron)

Message  Maitre de Jeu Dim 17 Mai - 15:43

- Duc Balt Vernon, c'est un immense honneur de faire votre rencontre sous cette modeste tente.
"Je le conçois."

Sa vois est rocailleuse et brûlante.

- Dans Sept semaines du temps de cette ombre, je dirigerai vos troupes et celles d'autres généraux sur le champs de bataille. Vous et vos troupes à mes côtés, la bataille sera victorieuse. Il va de soi que la victoire ne pourra se faire que si nous oublions nos différents et que nous nous respectons mutuellement en toute franchise. Sachez que pour ma part vous avez déjà mon respect et ma franchise.
"J'espère que Mandor n'a pas vu trop grand en donnant la direction principale de nos troupes à une personne qui n'est pas des nôtres. Le fait qu'Ambre aie, il y a peu, infligé une défaite à certaines Maisons des Cours ne signifie pas que vous soyez l'homme de la situation, Général Loinvoyant. J'espère que vous prouverez dans les semaines à venir que vous êtes celui qui nous mènera à la victoire."

- Dans quelques jours aura lieux un combat d'entrainement afin que je puisse juger de la puissance des armées de mes différents généraux. Entrainez donc dès maintenant vos troupes pour ce combat. Je souhaiterais également venir assister à l'entrainement de vos troupes si vous me le permettez et sous votre protectorat. Cela peut-il se réaliser dans des brefs délais?
"Nous pouvons être prêts dans l'heure. Quels seront les adversaires que nous allons écraser ?"

Visiblement, la notion d'entraînement se rapporte à celle de massacre d'adversaires dans son esprit.

Alors que tu t'apprêtes à lui répondre, tu as une drôle de sensation, suivie d'un afflux étrange, te semblant tomber dans le brouillard, tout en restant debout.

TadeusZ apparaît devant tes yeux, comme entouré du brouillard blafard que tu exècres.

Tout ce qui t'entourait précédemment, la tente, le Duc, Julia, te semblent soudain lointains.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Alive (Elron) - Page 3 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Alive (Elron) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Alive (Elron) - Page 3 Empty Re: Alive (Elron)

Message  Elron Dim 17 Mai - 20:34

Je passe ma main dans ma barbe, songeur... Faisant croire que je réfléchis à la meilleure réponse à donner...
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Alive (Elron) - Page 3 Left_bar_bleue198/223Alive (Elron) - Page 3 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Alive (Elron) - Page 3 Empty Re: Alive (Elron)

Message  Elron Lun 18 Mai - 11:57

* hmmm MS ... Mandor, ça ne peut être que lui mon employeur...

Je réponds d'une voix des plus sérieuses au duc...

- Je vais tâcher de bien faire comprendre à toutes les troupes en présence que je serai un général de confiance... Mais la tâche va être rude car les généraux que je viens de voir ne me portent pas dans leur cœur. Certains me mettent au défi pour tester ma valeur de combattant et d'autres me signalent clairement de faire attention à mes arrières et de ne surtout pas me montrer devant leurs troupes. Vous êtes le seul qui ne m'ait pas menacé ou provoqué en duel...
Malgré ces obstacles à la victoire, je compte bien passer en revue les différentes troupes qui seront sous mes ordres... C'est une absolue nécessité pour un général de connaître exactement la puissance des troupes avant un combat qu'il soit d'entrainement ou pas. Peut-être auriez vous un conseil avisé quant à la démarche à suivre pour la revue des troupes en action?
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Alive (Elron) - Page 3 Left_bar_bleue198/223Alive (Elron) - Page 3 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Alive (Elron) - Page 3 Empty Re: Alive (Elron)

Message  Maitre de Jeu Lun 18 Mai - 12:19

Il sourit en te regardant.

"Vous changer serait sans doute la meilleure chose à faire. Votre allure n'apporte pas la crainte, aussi, changez-en ou veillez à en imposer face à eux."

Il se tourne et, tout en sortant, il ajoute.

"Vous n'avez pas précisez contre qui nous nous battrons dans une heure. Sachez que nous serons prêts et que les troupes n'aiment pas qu'on leur annonce une bataille sans l'assumer. En ce cas, c'est le Général qui finit roti."

Tu sens un rire dans sa gorge.

Julia est moins à la fête. Tu entends un commentaire directement dans ton esprit.


"Accepter un duel était déjà une étrange idée, mais prévoir une bataille dans l'heure est encore plus mal venu. Je suis curieuse de savoir à quelle sauce ils vont vous manger."

Elle ne rit même pas.


Dernière édition par Maitre de Jeu le Lun 18 Mai - 17:21, édité 1 fois
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Alive (Elron) - Page 3 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Alive (Elron) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Alive (Elron) - Page 3 Empty Re: Alive (Elron)

Message  Elron Lun 18 Mai - 12:47

J'élève la voix... Mon ton est impérieux

- Général, je n'ai pas fini... Et je n'ai pas encore répondu en effet à votre question... Ce que je compte faire maintenant !

Même si Julia blêmit à mon ton impérieux, je ne me laisse pas défaire et j'attends qu'il se retourne pour continuer à m'écouter... Si il ne se retourne pas et ne fais pas demi tour, le ton que je mettrai sera un ordre et plus une doléance...

Spoiler:
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Alive (Elron) - Page 3 Left_bar_bleue198/223Alive (Elron) - Page 3 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Alive (Elron) - Page 3 Empty Re: Alive (Elron)

Message  Maitre de Jeu Mar 19 Mai - 21:39

Il s'arrête sous le pan de ta tente, les petits démons devant forcer sur leur piques pour ne pas que la toile ne touche ses cornes. Tu vois rapidement le tissus spécial de ton abri commencer à brunir. Le duc attend sans se faire plus terrible qu'il ne l'est déjà, mais tu sais que tu dois faire vite ou crier au feu.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Alive (Elron) - Page 3 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Alive (Elron) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Alive (Elron) - Page 3 Empty Re: Alive (Elron)

Message  Elron Mar 19 Mai - 22:34

Je reprends le ton que j'avais avant d'arrêter le duc dans son élan.

- Duc Balt Vernon, Mandor n'a pas encore précisé quand le combat d'entrainement aura lieu et contre quel ennemi. Retenez vos troupes et ne les préparez pas encore pour le combat. J'espère m'être bien fait comprendre ... pas de mouvement de troupes dans une heure... J'en ai fini pour le moment et je vous ferai savoir à temps quand vos troupes pourront se préparer au combat et j'espère qu'elles pourront se montrer à la hauteur de la puissance que vous irradiez.

Une fois le Duc sorti, je regarde Julia et je m'adresse a elle normalement.

- Julia, est-ce qu'il y a encore un général que je doive rencontrer?

J'attends sa réponse pour enclencher sur la suite des événements avec elle.
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Alive (Elron) - Page 3 Left_bar_bleue198/223Alive (Elron) - Page 3 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Alive (Elron) - Page 3 Empty Re: Alive (Elron)

Message  Maitre de Jeu Mer 20 Mai - 9:49

Le Duc sort sans montrer plus d'énervement. La tente est désormais marquée de brun sur tout son rabat lorsque ce dernier ferme ton abri.

Julia souffle de soulagement.


"Non, c'était le dernier."
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Alive (Elron) - Page 3 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Alive (Elron) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Alive (Elron) - Page 3 Empty Re: Alive (Elron)

Message  Elron Mer 20 Mai - 10:52

Je souris.... Et ça faisait longtemps que ca m'était plus arrivé...

- Des sueurs froides Julia ? Allez, remettez vous de vos émotions... Et dites moi quand Mandor compte venir à ma rencontre... Il serait temps qu'on m'en dise plus sur la suite des événements ou je risque vraiment d'avancer trop dans l'inconnu et de me prendre un mur en pleine face...

Sinon, il serait en effet plus adéquat que vous me prépariez une armure qui me donne plus de "charisme" chaosien et qui en impose plus... Si je veux rester en vie plus d'une semaine... Je vous laisse vous charger de cela... Il paraît que les serpents sont à la côte de ses temps-ci. Faites en sorte qu'elle soit assez légère et maniable et qu'elle soit assez dur pour ne pas que je me fasse trucider au premier démon qui voudra s'affronter à moi...


Je prend l'épée qu'on m'a donné et je teste sa dureté (su une chaise par exemple)...

* j'ai l'intention de demander une meilleure arme si celle-ci ne me permets pas de tailler en deux un démon
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Alive (Elron) - Page 3 Left_bar_bleue198/223Alive (Elron) - Page 3 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Alive (Elron) - Page 3 Empty Re: Alive (Elron)

Message  Maitre de Jeu Mer 20 Mai - 12:15

"Je vais voir ce qu'il est possible de faire en matière d'armure 'banalisée'. Maintenant, si vous souhaitez qu'elle dispose de spécificités magiques, il faudra nous mettre d'accord quant à mes émoluments, ceci ne faisant pas partie de mon accord présent. De même pour l'épée."

Tu fracasses la chaise avec l'épée, diminuant radicalement ton mobilier. Par contre, bien que l'épée soit de facture traditionnelle, tu ne sais pas plus si cette tradition peut transpercer la cuirasse d'un démon.

Julia relève le pan de la tente et s'apprête à sortir, puis fait un pas en arrière.


"Quant à Mandor, je crois que le temps de le rencontrer n'est plus très loin."

Elle te lance un clin d'oeil et sort.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Alive (Elron) - Page 3 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Alive (Elron) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Alive (Elron) - Page 3 Empty Re: Alive (Elron)

Message  Elron Mer 20 Mai - 12:37

* Mais dans quel merdier je me suis mis...

Je m'assois et je souffle quelques moments après ces visites des plus stupéfiantes... Attendant ainsi la venue de mon employeur... qui ne serait tarder selon Julia.

Je repense à tout ce qui a été dit dans la tente et je commence à imaginer comment je pourrai tirer meilleur parti des différentes factions en présence... et surtout ce dont j'ai besoin de savoir pour mettre en place un plan de bataille adéquat

Spoiler:
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Alive (Elron) - Page 3 Left_bar_bleue198/223Alive (Elron) - Page 3 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Alive (Elron) - Page 3 Empty Re: Alive (Elron)

Message  Maitre de Jeu Mer 20 Mai - 14:07

Spoiler:
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Alive (Elron) - Page 3 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Alive (Elron) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Alive (Elron) - Page 3 Empty Re: Alive (Elron)

Message  Elron Mer 20 Mai - 19:16

Quelque peu énervé par la réaction démesurée de Tadeusz, je me lève et je commence à faire les 100 pas dans ma tente qui me semble terriblement petite...

* Quel idiot ce mec... Comme si j'avais pas assez de problème... Je commence à en avoir marre de tout ça...
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Alive (Elron) - Page 3 Left_bar_bleue198/223Alive (Elron) - Page 3 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Alive (Elron) - Page 3 Empty Re: Alive (Elron)

Message  Maitre de Jeu Mer 20 Mai - 23:17

Un quart d'heure plus tard, passé à entendre les bruits étrange d'un camp chaosien, le rabat de la tente se soulève pour laisser passer un grand singe octopode. Une menace ?

Il parle d'une voix suave.


"Désolé de vous avoir fait attendre, Messire Loinvoyant, les flux temporels posent parfois plus de temps qu'ils n'en solutionnent."

Il pénètre de quelques mètres, laissant retomber la toile, avant de commencer à se transformer sous tes yeux. Il trouve forme humaine, avec une toison abondante et argentée et un costume noir d'un chic digne d'une récpetion royale. Il te tend la main.

"Je ne me suis pas présenté, excusez mon impolitesse. Mandor Sawal, des Cours du Chaos."

Sa voix douce est agréable et la personne semble charmante.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Alive (Elron) - Page 3 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Alive (Elron) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Alive (Elron) - Page 3 Empty Re: Alive (Elron)

Message  Elron Jeu 21 Mai - 11:21

Je m'arrête dans mes 100 pas et je me retourne vers sawal... Je le gratifie d'un salut des plus respectable,mais je ne lui donne pas la main.

- Messire Sawal, je suis enchanté de faire votre connaissance et vous remercie de prendre une forme qui me soit plus agréable.

je me retourne vers le siège le plus confortable de la tente et je tends la main vers ce siège.

- Je vous en prie, prenez place dans ce siège, après tout cette tente vous appartient autant que tout le reste qui s'y trouve. Il est temps que nous parlions quelque peu afin que je ne fasse plus de bêtises que je n'aie déjà faite.

Je le regarde s'installer et je sers deux verres d'alcool que j'avais fait préparer. Je lui en donne un et je m'installe dans un siège. Je le regarde et j'attends qu'il prenne la parole.
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Alive (Elron) - Page 3 Left_bar_bleue198/223Alive (Elron) - Page 3 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Alive (Elron) - Page 3 Empty Re: Alive (Elron)

Message  Maitre de Jeu Ven 22 Mai - 10:29

Il s'assied et prend le verre proposé.

"Julia m'a prévenu que vous avez rencontré les trois autres généraux, ainsi que votre duel prévu. Si je comprends votre volonté de faire montre de vos talents, un échec sur ce domaine serait des plus domageables pour l'objectif fixé."
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Alive (Elron) - Page 3 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Alive (Elron) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Alive (Elron) - Page 3 Empty Re: Alive (Elron)

Message  Elron Dim 24 Mai - 20:56

je prends une posture embarrassée...

- Je pense m'être embarqué un peu à la légère... Julia m'a prévenu par la suite que le but fixé dépassait ma propre personne et je n'aurais pas pris tant de risque si l'on m'avait averti quelle étaient les conséquence de la bataille dans sept semaines... Ce dont je ne suis toujours pas au courant.

Deux options s'offrent à moi ...

Relever le défi avant la bataille et m'assurer que cette lame puisse au moins faire saigner ne fusse qu'une goutte de sang du général Chinaway. Je ne pense pas qu'une simple arme telle que celle-ci puisse venir à bout de la peau du général. Peut-être qu'avec votre intervention auprès de Julia, pour rendre cette arme plus affutée qu'elle ne parait, me permettrai de choisir cette première option.

L'autre option serait d'effectuer le défi après la bataille... Il est en effet vrai que j'ai accepté ce défi mais aucune date n'a été définie... De plus, mon apprentissage de la métamorphose pourrait dès lors m'assurer une survie plus ou moins certaine si je venais à tomber par inadvertance dans la Nys.

A votre avis quelle serait la meilleure option... Aux vues des us et coutumes dans les cours du chaos?
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Alive (Elron) - Page 3 Left_bar_bleue198/223Alive (Elron) - Page 3 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Alive (Elron) - Page 3 Empty Re: Alive (Elron)

Message  Maitre de Jeu Dim 24 Mai - 21:31

Il réfléchit en remuant le liquide dans le verre qu'il tient en main.

"Un duel victorieux avant la bataille assoirais votre autorité, mais une défaite la détruirait irrémédiablement. Chinaway, comme tout Hendrake qui se respecte, dispose d'une technique de combat avancée tournée vers les duels. Rien ne dit que vous puissiez en sortir victorieux. De plus, celui-ci se déroulant dans les Cours attirerait inévitablement les regards vers cet inconnu qui défie un Hendrake et les questions tomberaient, donnant un éclairage non voulu sur notre action ici.

Pour toutes ces raisons, vous aurez à relever le défi après la bataille, ce délais ne portant pas préjudice à votre parole. Quant à l'usage de la métamorphose, cela dépendra de vos capacités d'apprentissage... et de votre victoire dans cette bataille à venir !"
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Alive (Elron) - Page 3 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Alive (Elron) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Alive (Elron) - Page 3 Empty Re: Alive (Elron)

Message  Elron Dim 24 Mai - 22:27

Je souris dans ma barbe...

- Très bien, ceci étant régler, je pense qu'il est temps se passer au plat principal...

Je prends un moment de silence avant de commencer ...

- La bataille qui aura lieu dans sept semaines... J'ai besoin d'en savoir plus si vous voulez que je la remporte... Avant tout j'ai besoin de savoir en quoi consistera la victoire... doit-on prendre un fort? Tuer quelqu'un? Et où elle aura lieu... Cette question j'en suis certain que vous l'attendiez...
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Alive (Elron) - Page 3 Left_bar_bleue198/223Alive (Elron) - Page 3 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Alive (Elron) - Page 3 Empty Re: Alive (Elron)

Message  Maitre de Jeu Lun 25 Mai - 10:31

Il sourit, certain de devoir répondre à ce genre d'interrogation.

"La bataille aura lieu à partir du bord de la falaise, jusqu'en haut du chemin qui apparaîtra au dessus du vide abyssal. Vous aurez une heure pour permettre à une faction assez importante de pénétrer la forteresse au bout de la route. Le reste est du ressort du Duc."
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Alive (Elron) - Page 3 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Alive (Elron) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Alive (Elron) - Page 3 Empty Re: Alive (Elron)

Message  Elron Lun 25 Mai - 11:33

Je reste pensif quelques moments...

- Ce que vous me donnez comme information n'est pas assez complet pour mener un combat et le gagner, mais c'est un début. Vous faites allusion à une falaise près du vide abyssale... De quelle falaise s"agit-il? Vous me parler d'une route qui mène à une forteresse... Quelle sera la consistance de la route et quelle largeur elle aura? Et enfin vous me parlez d'une forteresse à assiéger. L'ennemi est-il au courant que nous allons l'attaquer? Quelles protections possèdent la forteresse? quelles sont les armées dont dispose le propriétaire de la forteresse et à qui appartient-elle... A Mahaul peut-être?

je termine sur cette dernière question pour voire sa réaction... Mais j'en ai certainement d'autres à poser...
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Alive (Elron) - Page 3 Left_bar_bleue198/223Alive (Elron) - Page 3 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Alive (Elron) - Page 3 Empty Re: Alive (Elron)

Message  Maitre de Jeu Mar 26 Mai - 9:47

Il se lève et se dirige vers la sortie de la tente.

"Suivez-moi."

Une fois dehors, il pointe le doigt vers le champ descendant en pente douce vers le bord irisé d'un gouffre ou d'une falaise.

"C'est à partir de là que la route apparaîtra. Pour ce que j'en sais, elle sera dure comme l'acier, large assez pour laisser passer deux chariots de front. La forteresse sera au bout."

Il rentre pour poursuivre plus à son aise.

"L'ennemi compte faire son commerce de denrées lors de cette apparition, des chariots vides seront certainement prêts à être chargés. Mais comme la dernière fois il a dû faire face à une attaque, il s'y sera sans doute mieux préparé. Avec quels moyens, c'est une inconnue.

Qui est ce Mahaul ?"
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Alive (Elron) - Page 3 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Alive (Elron) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Alive (Elron) - Page 3 Empty Re: Alive (Elron)

Message  Elron Mar 26 Mai - 11:33

* Cette fois ce sera du donnant donnant...

- Je m'en vois étonné que vous ne connaissiez pas ce nom car Mahaul est un des vôtres. J'ai eu l'occasion de le voire une fois sous son apparence démoniaque et je pense qu'il s'est mis de mèche avec une ambrienne et fait des problèmes à Ambre. C'est en quelque sorte à cause de lui que j'ai passé quelques temps en cure de soin là où Julia m'a trouvé. J'ai un compte à régler avec lui et cela m'aurait fait un grand plaisir de lui rendre la monnaie de sa pièce si la forteresse lui avait appartenue.

Je me tais quelques moments...
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Alive (Elron) - Page 3 Left_bar_bleue198/223Alive (Elron) - Page 3 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Alive (Elron) - Page 3 Empty Re: Alive (Elron)

Message  Maitre de Jeu Mar 26 Mai - 12:10

"Je n'ai pas l'heure de le connaître en ce cas. Mais peut-être n'est-ce qu'un nom d'emprunt. Pouvez-vous me le décrire ?"
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Alive (Elron) - Page 3 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Alive (Elron) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Alive (Elron) - Page 3 Empty Re: Alive (Elron)

Message  Elron Mar 26 Mai - 19:05

- Bien sûr...

je prends quelques moments pour bien me remémorer son portrait et je commence à décrire Mahaul.

- Lorsque je l'ai vu, plusieurs choses m'ont parues effrayantes en lui. Tout d'abord la lumière semblait se refléter à sa proximité, comme si les ténèbres l'habitaient. Il possédait de grandes ailes et à l'intérieur de celles-ci je pouvais distinguer clairement comme des âmes damnées essayant de s'enfuir et essayant de prévenir quiconque de ne pas s'approcher de lui. Ses bras et ses mains pourrait se rapprocher de celle d'un humanoïde mis à part que sa peau était d'une noirceur proche des ténèbres. Sa tête est cornue et il a de long cheveux noirs mais le plus remarquable et le plus impressionnant dans l'allure de son corps est son buste et
ses jambes dont je ne pouvais voire trace, comme si son torse avait été posé sur une carapace rigide composée de multiples ceintures. Lorsque je l'ai vu il portait une arme à double tranchant plus faite pour déchirer les chairs que les trancher.


Je fais une pause ...

- Vous avez peut-être une meilleure idée de qui c'est?
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Alive (Elron) - Page 3 Left_bar_bleue198/223Alive (Elron) - Page 3 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Alive (Elron) - Page 3 Empty Re: Alive (Elron)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum