Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Méréas pour Luke

2 participants

Aller en bas

Méréas pour Luke Empty Méréas pour Luke

Message  Maitre de Jeu Mar 19 Mai - 20:55

Alors que Méréas est couché sur la sol, appuyé sur un coude dans une sorte de cabane en bois plongée dans une semi-obscurité, Luke est couché sur un lit, sans autre précision de lieu.

Il communique avec toi mentalement.


"Méréas. Je suis heureux de te savoir en vie..."
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Méréas pour Luke Left_bar_bleue10000000000/10000000000Méréas pour Luke Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Méréas pour Luke Empty Re: Méréas pour Luke

Message  Méréas Mar 19 Mai - 22:27

Je communique de la même façon.

"Moi de même, moi de même. Beaucoup de chose se sont produites depuis notre séparation et j'ai beaucoup à te raconter si tu aimes les histoires. Mais pour le moment, je voulais juste savoir comment tu allais. Où es-tu ?"
Méréas
Méréas
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1383
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Méréas pour Luke Left_bar_bleue203/213Méréas pour Luke Empty_bar_bleue  (203/213)

Revenir en haut Aller en bas

Méréas pour Luke Empty Re: Méréas pour Luke

Message  Maitre de Jeu Mer 20 Mai - 9:52

"Je me remets de mon congé chez Mahaul. Je suis dans mes appartements d'Ambre, sous bonne garde de mon oncle Gérard. Ce n'est pas vraiment la nounou que j'espérais, mais au moins cela préserve mes arrières. J'espère être sur pied d'ici peu. Et toi, où es-tu ?"
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Méréas pour Luke Left_bar_bleue10000000000/10000000000Méréas pour Luke Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Méréas pour Luke Empty Re: Méréas pour Luke

Message  Méréas Mer 20 Mai - 19:51

"Tu me connais, encore perdu. Mais absolument pas en danger. Je cherchais à rejoindre Ian mais ma maîtrise du pistage à travers ombre laisse à désirer tout comme mon apprentissage de votre langue. J'essais de combler cette lacune. Je te laisse te reposer, mon hôte doit s'impatienter de mon silence. Je te recontactes dans quelques heures une fois que tu auras pris du sommeil. A bientôt et prends soin de toi."

Je coupe le contact. Gérard ? à noter. Bon ok, je sais où je suis et qui j'attends mais avec tout ce qu'il s'est passé, je ne veux pas être influencé par Luke. Si je lui avais dis où j'étais et qui j'attendais il n'aurait pas loupé l'occasion de me submerger de conseils. Je veux me faire une opinion par moi même cette fois. J'attends donc maintenant l'arrivée de ce Julian.
Méréas
Méréas
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1383
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 50

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Méréas pour Luke Left_bar_bleue203/213Méréas pour Luke Empty_bar_bleue  (203/213)

Revenir en haut Aller en bas

Méréas pour Luke Empty Re: Méréas pour Luke

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum