Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Le porteur de feu (Tuvok)

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Le porteur de feu (Tuvok) - Page 2 Empty Re: Le porteur de feu (Tuvok)

Message  Tuvok Sam 17 Oct - 13:17

" - Très bien mon frère, j'arrive"

Par le sceptre je me déplace jusqu'à lui. Le logrus toujours activé.
Tuvok
Tuvok
Scribe
Scribe

Messages : 438
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 48

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le porteur de feu (Tuvok) - Page 2 Left_bar_bleue109/121Le porteur de feu (Tuvok) - Page 2 Empty_bar_bleue  (109/121)

Revenir en haut Aller en bas

Le porteur de feu (Tuvok) - Page 2 Empty Re: Le porteur de feu (Tuvok)

Message  Maitre de Jeu Sam 17 Oct - 18:06

Tu apparais dans les bois, près d'une maison de rondin. Revenant à un endroit où l'air n'est plus méphytique, obligeant ton corps à s'adapter, te pliant en deux. Grendel prend d'une main le sceptre, sans toutefois te l'arracher. Il l'observe, sa deuxième main caressant le bois.

Tu l'entends sans pouvoir réagir pour l'instant.


"Tu es fous de l'avoir sorti de sa gangue. Il va attirer toutes les convoitises des Rois de Bâton. J'ai eu vent du projet de Mandor et j'ai essayé de rassembler des forces pour empêcher cela, mais les gens ne se souviennent pas des anciennes légendes. Ceci n'est que le premier pas vers un bouleversement majeur, je suis sûr que les autre seaux sont aussi menacés. L'un de nous va devoir mettre sa vie entre parenthèse pour devenir le gardien du sceptre d'Athan jusqu'à la mort. Es-tu prêt à ce sacrifice ?"

Avant que tu puisses répondre, vous remarquez que la forêt semble faire route vers vous.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Le porteur de feu (Tuvok) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Le porteur de feu (Tuvok) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum