Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Noirs souvenirs (Ian)

2 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Noirs souvenirs (Ian) - Page 3 Empty Re: Noirs souvenirs (Ian)

Message  Maitre de Jeu Jeu 22 Oct - 10:29

Hayase range l'arme sous son habit et est à peine surprise par cette proposition.

"Pourquoi pas ? Que comptez-vous y trouver ?"
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Noirs souvenirs (Ian) - Page 3 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Noirs souvenirs (Ian) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Noirs souvenirs (Ian) - Page 3 Empty Re: Noirs souvenirs (Ian)

Message  Ian Jeu 22 Oct - 15:46

"J'y vais moins pour le but de trouver quelquechose que de simplement l'explorer."

Je regarde en l'air un instant pour trouver les mots.

"Que connais-tu de la sixième Vérité?"
Ian
Ian
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1195
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Noirs souvenirs (Ian) - Page 3 Left_bar_bleue145/174Noirs souvenirs (Ian) - Page 3 Empty_bar_bleue  (145/174)

Revenir en haut Aller en bas

Noirs souvenirs (Ian) - Page 3 Empty Re: Noirs souvenirs (Ian)

Message  Maitre de Jeu Ven 23 Oct - 10:58

Elle réfléchit, comme si elle passait un examen martial, afin d'analyser les diverses composantes de ta question.

"C'est votre mère qui nous l'a apportée, révélant que Goa n'était qu'une goutte de terre dans un univers infini, comme une étoile dans le ciel. Que d'autres mondes cotoient le nôtre, mais qu'ils sont cachés derrière les portes et les arbres. Seul ceux disposant du pouvoir d'ouvrir des faille vers ces mondes peuvent trouver ces chemins vers les autres mondes."
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Noirs souvenirs (Ian) - Page 3 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Noirs souvenirs (Ian) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Noirs souvenirs (Ian) - Page 3 Empty Re: Noirs souvenirs (Ian)

Message  Ian Ven 23 Oct - 14:28

J'effectue un court signe de tête. Si cela avait été un examen, elle l'aurait passé haut la main.

"Un livre des archives du Temple mentionne la découverte dans les couloirs du Puits, il y a longtemps, des corps de deux hommes étrangers à cet univers. Il se pourrait que le dédale offre un passage naturel entre les mondes, ou le rende plus facile.

J'aurai peut-être à user de mon pouvoir pour le forcer, mais je veux parcourir ces passages. Si nous trouvons le chemin vers des Goa en tout point similaire à celui ci, mais où le massacre n'a jamais eu lieu, ou des mondes qui croulent sous la surpopulation, et qui ne demandent qu'une terre promise vers laquelle émigrer, nous pourrions grâce à eux aider Goa à penser ses plaies."
Ian
Ian
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1195
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Noirs souvenirs (Ian) - Page 3 Left_bar_bleue145/174Noirs souvenirs (Ian) - Page 3 Empty_bar_bleue  (145/174)

Revenir en haut Aller en bas

Noirs souvenirs (Ian) - Page 3 Empty Re: Noirs souvenirs (Ian)

Message  Maitre de Jeu Ven 23 Oct - 16:20

Hayase ne discute pas, ta connaissance du sujet dépasse de loin ses maigres études sur les 6 Vérités.

Nanti de provisions et lumières diverses, vous empruntez le chemin qui plonge vers le labyrinthe. Il n'y a plus de barrières vous empêchant d'y pénétrer, que ce soit physiques ou fantomatiques.


"Comment allons-nous trouver notre chemin dans ces lieux et pouvoir en revenir ?"

Le message caché derrière son angoisse est "Comment allons-nous trouver les chemins vers les autres Goa et saurons-nous en revenir ?"
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Noirs souvenirs (Ian) - Page 3 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Noirs souvenirs (Ian) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Noirs souvenirs (Ian) - Page 3 Empty Re: Noirs souvenirs (Ian)

Message  Ian Mar 27 Oct - 20:26

Levant ma torche pour y voir le plus clair possible devant nous, je réponds à son inquiétude par le langage corporel adéquat.

"Si nous ne pouvons trouver de chemin pour rentrer, je peux en créer un. En revanche, trouver un passage vers d'autres mondes sans forcer mon pouvoir demandera plus de temps et de patience, je ne le crains. Il nous faudra explorer, revenir sur nos pas, recommencer, developpant une familiarité avec le labyrinthe, et usant de mon pouvoir à chaque fois un peu moins. User de deux mémoires plutot qu'une devrait faciliter la donne."

En nous enfonçant dans le dédale, je m'efforce à rester attentif à toute sensation similaire à la marche en Ombre que l'exploration pourrait faire surgir, indiquant peut etre un passage plus faible ou plus facile en d'autres Goa. Je sais que cela est tengeant à des aptitudes qui ne sont pas mon fort, mais je peux aussi apprendre à ce niveau par là même.
Ian
Ian
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1195
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Noirs souvenirs (Ian) - Page 3 Left_bar_bleue145/174Noirs souvenirs (Ian) - Page 3 Empty_bar_bleue  (145/174)

Revenir en haut Aller en bas

Noirs souvenirs (Ian) - Page 3 Empty Re: Noirs souvenirs (Ian)

Message  Maitre de Jeu Mer 28 Oct - 12:23

Elle réprime un frisson alors que vous vous engagez dans le labyrinthe. Le calme est opressant dans un premier temps, mais les heures aidant, vous vous y faisez.

Hayase orne les murs de petites marques afin de savoir à chaque croisement d'où vous veniez et vers où vous vous dirigiez. Lorsque vous passez plusieurs fois au même endroit, car cela arrive inévitablement, elle précise sur sa marque le nombre de passage.

Le labyrinthe est chaotique et illogique. Tu ne doutes pas que tu changes d'Ombre à certains moments, seule explication pour ces bonds en arrière dans ton plan mental des lieux. Moyennant plusieurs jours d'un effort psychique intense, équivalent à un entraînement rigoureux, tu parviens à repérer des zones où vous étiez forcément dans une Ombre proche. En explorant spécifiquement les couloirs de cette portion du labyrinthe, tu finis par trouver une autre sortie que celle vers le Temple Noir.

La grotte où vous aboutissez contient plusieurs cadavres plus trop frais, d'humains aux grandes mains fines. Nul doute que des fantômes ont surgit en ces lieux.

Une lourde pierre noire bloque la sortie. Elle a sans doute été placée là pour contrée le flux de danger et répond peut-être à des conditions anti-fantômes. Malgré sa taille, tu dois disposer de la force nécessaire pour la déplacer.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Noirs souvenirs (Ian) - Page 3 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Noirs souvenirs (Ian) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Noirs souvenirs (Ian) - Page 3 Empty Re: Noirs souvenirs (Ian)

Message  Ian Mer 28 Oct - 19:50

Je passe ma main valide sur la surface de la pierre. Je chuchote.

"Il se peut qu'il n'y ait personne derrière, mais tiens toi sur tes gardes. S'ils ont mis une surveillance en place ils auront tout le temps d'appeler des renforts. Je ne pense pas que mon corps était avec les fantômes qui sont sortis ici mais ils n'auront aucun moyen de savoir que nous ne sommes pas un danger jusqu'au dernier moment."

Et sur ces mots, je bande mes muscles pour déplacer la pierre.
Ian
Ian
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1195
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Noirs souvenirs (Ian) - Page 3 Left_bar_bleue145/174Noirs souvenirs (Ian) - Page 3 Empty_bar_bleue  (145/174)

Revenir en haut Aller en bas

Noirs souvenirs (Ian) - Page 3 Empty Re: Noirs souvenirs (Ian)

Message  Maitre de Jeu Mer 28 Oct - 23:30

Hayase se place en position défensive, suivant tes gestes et mettant sa main devant ses yeux, afin de se prémunir d'un éventuel soleil cuisant.

En posant tes mains sur la pierre, tu ressens une énergie la parcourir. Elle est cependant bien trop faible pour avoir un quelconque effet sur quelqu'un comme toi.

La pierre glisse lentement sur elle-même, avant de rencontrer une obstacle qui la fait tomber dans un grand fracas. Si elle n'est pas brisée, la relever risque d'être plus compliqué, sans être impossible. Un nuage de poussière permet de ne pas être éblouis de suite par les rayons d'un soleil proche de l'horizon.

Nul comité d'accueil n'intervient. Lorsque vous sortez de votre endroit clos, vous posez les yeux sur une étendue de verdure à nulle autre pareille. Les couleurs des fleurs qui poussent à même les troncs et les branches vous éblouissent. Une myriade d'oiseaux multicolores volent en grappent, faisant des tours et détours avant de plonger dans cet océan vert. Vous semblez être sur la seule montagne visible à l'horizon.

Un sentier descend vers la forêt, mais nul défrichage n'indique la présence ne serait-ce que d'un village, aussi loin que vous posez votre regard.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Noirs souvenirs (Ian) - Page 3 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Noirs souvenirs (Ian) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Noirs souvenirs (Ian) - Page 3 Empty Re: Noirs souvenirs (Ian)

Message  Ian Jeu 29 Oct - 0:41

Je m'accorde un bref moment à regarder l'océan de verdure qui gagne en netteté à mesure que la poussière retombe. Il est étonnant de voir les changements que peuvent entrainer un simple et léger déplacement en Ombre. Une étendue de forêt remplace une étendue d'eau, avec une montagne pour île...

J'échange un regard qui se veut serein avec Hayase, avant de me mettre en marche sur le sentier.
Ian
Ian
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1195
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Noirs souvenirs (Ian) - Page 3 Left_bar_bleue145/174Noirs souvenirs (Ian) - Page 3 Empty_bar_bleue  (145/174)

Revenir en haut Aller en bas

Noirs souvenirs (Ian) - Page 3 Empty Re: Noirs souvenirs (Ian)

Message  Maitre de Jeu Jeu 29 Oct - 10:51

Vous descendez sur un chemin de pierre et de poussière assez peu usité. Des monticules de pierres semblent avoir été dressés de long en long. Balises, lieu de prière ou de recueillement, vous n'en avez pas idée. Doucement vous rejoignez la forêt et le sentier disparait dans la végétation.

Hayase n'a rien dit depuis votre sortie de la grotte, acceptant la 6ième vérité de manière brutale. C'est une chose de savoir, c'est est une autre de voir. Elle s'accroupit lentement auprès d'un arbre, avant de lever sa tête vers ses frondaisons.


"Je crois qu'à partir d'ici les habitants de ce... monde... ont utilisé les arbres pour progresser. Sans doute leurs mains longues ont-elles ainsi une utilité supérieure."

La forêt non entretenue sera difficile à pénétrer et le voyage dans les arbres n'est pas vraiment votre fort. Que faire en ce cas ? Solliciter un contact ou le provoquer ?
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Noirs souvenirs (Ian) - Page 3 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Noirs souvenirs (Ian) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Noirs souvenirs (Ian) - Page 3 Empty Re: Noirs souvenirs (Ian)

Message  Ian Jeu 29 Oct - 11:14

Ce n'est pas pour ignorer la brutalité de la découverte pour Hayase que je garde le silence, mais parce que je ne peux rien faire d'autre que la laisser s'habituer à cette réalité, et répondre à d'éventuelles questions.

"J'avais déjà cette hypothèse en tête devant l'absence de trace de civilisation. Je ne pense pas que se tailler un chemin nous amène à grand chose, et je ne sais pas s'il nous sera facile de grimper."

Après un tour sur moi même, levant la tête vers la cime des arbres. Je m'arrête. Une pause, puis un appel de stantor.

"OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOYYYYYYYY!"
Ian
Ian
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1195
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Noirs souvenirs (Ian) - Page 3 Left_bar_bleue145/174Noirs souvenirs (Ian) - Page 3 Empty_bar_bleue  (145/174)

Revenir en haut Aller en bas

Noirs souvenirs (Ian) - Page 3 Empty Re: Noirs souvenirs (Ian)

Message  Maitre de Jeu Jeu 29 Oct - 11:25

L'envol d'une floppée d'oiseaux et l'arrêt des activités des animaux de la forêt suite à ce bruit étrange, provoque un instant de flottement dans ce lieu de verdure. Ton cri semble résonner sur la forêt durant plusieurs secondes, avant que le calme ne revienne.

Si des humains t'ont entendu, ils risquent de prendre du temps avant de vous situer et de venir s'en inquiéter. En espérant que leurs intentions ne soient liées qu'à de la curiosité.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Noirs souvenirs (Ian) - Page 3 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Noirs souvenirs (Ian) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Noirs souvenirs (Ian) - Page 3 Empty Re: Noirs souvenirs (Ian)

Message  Ian Jeu 29 Oct - 11:43

Je m'éloigne un peu de la zone d'appel pour trouver un arbre dont l'ascension semble abordable. Inutile de rester dangereusement exposés observer l'éventuelle arrivée d'humanoides.
Ian
Ian
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1195
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Noirs souvenirs (Ian) - Page 3 Left_bar_bleue145/174Noirs souvenirs (Ian) - Page 3 Empty_bar_bleue  (145/174)

Revenir en haut Aller en bas

Noirs souvenirs (Ian) - Page 3 Empty Re: Noirs souvenirs (Ian)

Message  Maitre de Jeu Jeu 29 Oct - 14:38

Hayase décide de s'éloigner sur la montagne, a distance suffisante pour se prémunir de tirs. Elle préfère maîtriser la zone que de se sentir enfermée dans un arbre qu'elle ne peut gérer. Elle sera le point focalisateur s'ils cherchent une explication au cri.

Tu entends des bruits, mais ne vois personne. Des animaux, ou des humains se déplaçant dans le coin à l'abri des feuillages ?
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Noirs souvenirs (Ian) - Page 3 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Noirs souvenirs (Ian) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Noirs souvenirs (Ian) - Page 3 Empty Re: Noirs souvenirs (Ian)

Message  Ian Jeu 29 Oct - 17:13

Hayase a pris une decision sage mais je veux avoir l'initiative du contact. Je regarde autour de moi pour un objet a jeter. Branche, baie ou noisette. Si l'origine des bruissements demeurent invisible, je jeterai l'objet en diversion.
Ian
Ian
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1195
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Noirs souvenirs (Ian) - Page 3 Left_bar_bleue145/174Noirs souvenirs (Ian) - Page 3 Empty_bar_bleue  (145/174)

Revenir en haut Aller en bas

Noirs souvenirs (Ian) - Page 3 Empty Re: Noirs souvenirs (Ian)

Message  Maitre de Jeu Jeu 29 Oct - 18:12

Tu jettes une branche et tous les bruits s'arrêtent. Il y a peu de chance que ce soit animal, ces derniers auraient sans doute bougé pour chercher un abri ou s'envoler. Comme tout est figé, tu te doutes que l'on cherche sans doute à localiser le bruit.

A cinq mètres de toi, un peu plus haut à gauche, tu distingues une forme se déplaçant avec lenteur, son corps s'adaptant à son environnement au fur et à mesure de son déplacement. La taille est un peu plus importante que celle d'un homme, et cela reste moyennement humanoïde avec ses quatre mains...

Cela ne correspond pas au type de corps trouvés dans la grotte.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Noirs souvenirs (Ian) - Page 3 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Noirs souvenirs (Ian) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Noirs souvenirs (Ian) - Page 3 Empty Re: Noirs souvenirs (Ian)

Message  Ian Jeu 29 Oct - 18:23

Des caméléons... 5 mètres, c'est trop peu. Je porte ma main valide sur la branche, et bascule mon corps dans le vide, retenant juste ce qu'il faut de ma chute puis lachant ma prise au dernier moment, gardant de la vitesse pour me retrouver au sol dans une série rapide d'acrobaties. Si je ne peux gagner à cache cache, qu'ils me suivent.

Je prends la direction de la montagne.
Ian
Ian
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1195
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Noirs souvenirs (Ian) - Page 3 Left_bar_bleue145/174Noirs souvenirs (Ian) - Page 3 Empty_bar_bleue  (145/174)

Revenir en haut Aller en bas

Noirs souvenirs (Ian) - Page 3 Empty Re: Noirs souvenirs (Ian)

Message  Maitre de Jeu Ven 30 Oct - 12:18

Tu rejoins Hayase qui est sur ses gardes en te voyant quitte précipitamment la forêt, prête à fuir avec toi. Comme tu t'arrêtes à ses côté, elle continue d'observer tout en s'interrogeant sur ton arrivée.

"Que s'est-il passé ?"
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Noirs souvenirs (Ian) - Page 3 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Noirs souvenirs (Ian) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Noirs souvenirs (Ian) - Page 3 Empty Re: Noirs souvenirs (Ian)

Message  Ian Ven 30 Oct - 14:43

Je jette un regard en direction de la forêt.

"Des caméléons. C'est pour cela que nous ne percevions rien ni personne, à part des oiseaux. La créature que j'ai pu apercevoir était un peu plus grande qu'un homme, avec 4 mains. N'ayant alors aucun avantage sur ce terrain j'ai préféré me montrer à tous, puis venir ici."

Je me mords la lèvre inférieur, songeur.

"Je ne sais pas si aucun des hommes que nous avons vu morts sortiront de cette forêt."

Je hausse les épaules.

"Restons manger ici un moment à observer, nous verrons ensuite."
Ian
Ian
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1195
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Noirs souvenirs (Ian) - Page 3 Left_bar_bleue145/174Noirs souvenirs (Ian) - Page 3 Empty_bar_bleue  (145/174)

Revenir en haut Aller en bas

Noirs souvenirs (Ian) - Page 3 Empty Re: Noirs souvenirs (Ian)

Message  Maitre de Jeu Ven 30 Oct - 15:20

Alors que vous commencez à pique-niquer, portant à vos lèvres les premières bouchées, ce qui doit être un homme, habillé de blanc, accompagné de deux guerriers munis de lances, s'avance hors de la forêt, empruntant le sentier montagnard. Dix archers se postent bien visibles sur les frondaisons, positionnés sur les arbres comme s'il s'agissait du plus courant des sols.

L'homme en blanc avance à pas mesuré, calme, l'air nullement agressif, même si ses deux gardes du corps sont beaucoup plus aux aguets.

Il s'agit du même type d'humanoïde que ceux trouvés dans la grotte.

Hayase saute sur ses pieds, cherchant déjà une protection face à un éventuel tir distant et définissant le meilleur chemin pour rejoindre la grotte dans cette nouvelle configuration. Elle n'attend qu'un mot de toi pour se replier.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Noirs souvenirs (Ian) - Page 3 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Noirs souvenirs (Ian) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Noirs souvenirs (Ian) - Page 3 Empty Re: Noirs souvenirs (Ian)

Message  Ian Ven 30 Oct - 16:55

Je me lève calmement, le visage reflétant la sérénité de l'homme en blanc. J'ai un geste de la main pour Hayase, qui se veut rassurant, sans pour autant lui demander de relacher sa garde.

Je salue lentement et de la tête l'homme qui s'approche, attendant clairement qu'il parle en premier.
Ian
Ian
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1195
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Noirs souvenirs (Ian) - Page 3 Left_bar_bleue145/174Noirs souvenirs (Ian) - Page 3 Empty_bar_bleue  (145/174)

Revenir en haut Aller en bas

Noirs souvenirs (Ian) - Page 3 Empty Re: Noirs souvenirs (Ian)

Message  Maitre de Jeu Sam 31 Oct - 22:41

Il lève la main en signe de paix ou d'accueil, les doigts tous écartés, exceptés le majeur et l'annulaire, collés. Il prend la parole, dans un langage Thari un peu sifflant.

"Horion et Volupté. Je suis le Hofzy Fijion. Puis-je savoir d'où vous venez et la raison de votre présence sur Montirion ?"
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Noirs souvenirs (Ian) - Page 3 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Noirs souvenirs (Ian) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Noirs souvenirs (Ian) - Page 3 Empty Re: Noirs souvenirs (Ian)

Message  Ian Dim 1 Nov - 1:49

Mon ton se veut sobre et neutre.

"Je suis Ian de Trehoren, fils de Deïdre, Maître de Doedsfall, Champion de Vérité, Chasseur du Temps et Gardien du Temple Noir."

Je me tourne à demi vers Hayase, main tendue

"Voici Hayase Iyamata, ma meilleure élève."

Mes traits s'affaissent légèrement.

"Nous sommes venus par le labyrinthe du Puits Sombre, jadis envahi par les spectres, et désormais porte entre les Mondes. Nous venons de Goa, et nous venons en Paix."

Je marque une pause, laissant nos différences morphologiques comme preuve de nos différences d'origines.

"Un grand malheur à frappé notre monde par ma faute. Je suis marqué comme Porteur de Destruction, et cherche la rédemption, qui passe par trouver de l'aide à la reconstruction de Goa."

J'ai conscience que l'homme en face de moi, Fijion, puisse avoir du mal à ingérer ces informations d'un seul coup, mais je ne gagnerai rien en tournant autour du pot.
Ian
Ian
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1195
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Noirs souvenirs (Ian) - Page 3 Left_bar_bleue145/174Noirs souvenirs (Ian) - Page 3 Empty_bar_bleue  (145/174)

Revenir en haut Aller en bas

Noirs souvenirs (Ian) - Page 3 Empty Re: Noirs souvenirs (Ian)

Message  Maitre de Jeu Lun 2 Nov - 11:47

Il regarde un instant vers le haut du sentier, essayant sans doute d'imaginer que tu puisses venir de la grotte qu'ils ont scellée. Il t'observe ensuite, ainsi que ta compagne, sans doute pour y trouver la part de vérité et d'ombre de tes paroles.

"Les spectres on fait des ravages lors de la furie de Bactivion. Seul le courage de nos shamans a pu enrayer leur arrivée en scellant la grotte. Nous avons ainsi sauvé bien des nôtres.

Votre arrivée et la Destruction que vous portez n'est pas de bonne augure. Si vous avez réouvert la grotte aux fantômes, le danger nous menace à nouveau. Nous devrons donc la sceller sans tarder avant qu'un malheur ne survienne encore."


Comme tu le soupçonnais, la masse d'information et ses implications sont telles qu'il ne peut tout comprendre en un instant, se focalisant sur une partie de tes dires.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Noirs souvenirs (Ian) - Page 3 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Noirs souvenirs (Ian) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Noirs souvenirs (Ian) - Page 3 Empty Re: Noirs souvenirs (Ian)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum