Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Les mondes du Labyrinthe (Ian)

2 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Les mondes du Labyrinthe (Ian) - Page 2 Empty Re: Les mondes du Labyrinthe (Ian)

Message  Ian Mar 10 Nov - 16:25

Je prends soin d'anoter les murs à mon passage, enjoignant d'approcher avec prudence, et enregistre les taches à accomplir pour le déblaiement de cette sortie. Mais elles devront attendre que j'y aie un peu plus de temps et de main d'oeuvre à y consacrer.

Il me faudra bientôt aider les Gayatides dans leurs voyages à travers le Labyrinthes, et ensuite commencer la formation de certains d'entre eux.
Ian
Ian
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1195
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Les mondes du Labyrinthe (Ian) - Page 2 Left_bar_bleue145/174Les mondes du Labyrinthe (Ian) - Page 2 Empty_bar_bleue  (145/174)

Revenir en haut Aller en bas

Les mondes du Labyrinthe (Ian) - Page 2 Empty Re: Les mondes du Labyrinthe (Ian)

Message  Maitre de Jeu Dim 15 Nov - 21:56

Tu poursuis la compulsion de ton manuel et repère deux autres zones pouvant conduire à des issues. Quelques jours te sont ensuite nécessaires pour reporter sur d'autres papiers parcheminés les indications claires pour réaliser des aller-retours entre les deux Ombres. L'un est à destination des moines et l'autre des Gayatides.

Lors du rendez-vous, Fijon est présent avec des hommes, de la nourriture en fruits variés et du bois placé sur des petits chariots qui pourront être démontés et utilisés une fois à destination. Il a aussi préparé des sortes de panniers tressés, sans doute pour stocker des variétés encore inconnues de végétaux.


"Horion et Volupté. Nous avons rassemblés de quoi soulager l'estomac des vôtres, Ian, Porteur de la Destructruction. Le Cercle Cénarien m'a confié la tâche de vous demander l'autorisation d'installer une de nos communautés sur votre monde. La Jungle que vous laissez à l'abandon serait l'endroit idéal pour nous."
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Les mondes du Labyrinthe (Ian) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Les mondes du Labyrinthe (Ian) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les mondes du Labyrinthe (Ian) - Page 2 Empty Re: Les mondes du Labyrinthe (Ian)

Message  Ian Mar 17 Nov - 1:43

Les indications sur papier aideront à l'enseignement mais sont encore incomplètes, la formation de ces guides devant passer par une exploration in situ, accompagné par moi-même. Le labyrinthe ne peut s'apréhender si facilement.

J'ai un moment de pause à contempler Fijon. L'espace d'un instant je me permettrai presque de sourire.


"Cela est parfait, le peuple de Goa vous sera grandement reconnaissant cette aide. Et je suis heureux de voir que le souhait d'une installation d'une communauté a été formulé. Nous en discuterons plus avant avec les autres représentants de Goa.

Si vous êtes prêts à partir nous pouvons nous mettre en route dès maintenant."


La nécéssité d'une organisation à un niveau inter-Ombre s'accelère, si l'on veut que l'intégration de Gaya et des possibles autres Ombres se fassent harmonieusement.
Ian
Ian
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1195
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Les mondes du Labyrinthe (Ian) - Page 2 Left_bar_bleue145/174Les mondes du Labyrinthe (Ian) - Page 2 Empty_bar_bleue  (145/174)

Revenir en haut Aller en bas

Les mondes du Labyrinthe (Ian) - Page 2 Empty Re: Les mondes du Labyrinthe (Ian)

Message  Maitre de Jeu Mar 17 Nov - 10:24

L'équipe de gayatides te suit à travers le dédale, inquiets ou excités selon les personnes.

De l'autre côté, Hayase est présente. Avec une poignée de moines, ils remettent en état des pièces du Temple. La phase de reconstruction se met lentement en branle.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Les mondes du Labyrinthe (Ian) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Les mondes du Labyrinthe (Ian) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les mondes du Labyrinthe (Ian) - Page 2 Empty Re: Les mondes du Labyrinthe (Ian)

Message  Ian Mer 18 Nov - 18:57

Après les accueils d'usage, je m'adresse à Hayase.

"Comme toujours, excellent travail, Hayase.

Il faut prévenir la grande ville de Syddak que nous avons des approvisionnements pour eux. Nous nous debrouillerons ensuite pour le transport par bateau. J'aimerais organiser quelque chose d'officiel pour cela, en profiter pour introduire nos amis à l'ensemble de la population.

Le Cercle Cénarien de Gaya aimerai aussi voir une communauté Gayatide s'installer dans une de nos jungles. Je trouve l'idée excellente, même s'il y a des precautions à prendre et des règles à mettre en place pour une intégration harmonieuse.

Quelle est la réaction du reste des moines jusqu'à présent?"
Ian
Ian
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1195
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Les mondes du Labyrinthe (Ian) - Page 2 Left_bar_bleue145/174Les mondes du Labyrinthe (Ian) - Page 2 Empty_bar_bleue  (145/174)

Revenir en haut Aller en bas

Les mondes du Labyrinthe (Ian) - Page 2 Empty Re: Les mondes du Labyrinthe (Ian)

Message  Maitre de Jeu Jeu 19 Nov - 11:25

Hayase dépose ses outils pour venir te parler sans devoir hausser la voix. Elle essuie du revers de la main son front dégoulinant de suie, laissant une traînée noire sur son visage.

"Pour l'instant, ils sont encore divisés. Certains sont heureux de voir arriver main d'oeuvre et nourriture, mais d'autres regrettent que ce soit vous qui présidiez à la destinée de leur monde, près à refuser en bloc tout cadeau émanant de vos mains."

Elle connaît ce sentiment de rejet à ton encontre pour être déjà passée par ce stade elle-même. Ne voulant pas te blesser, elle croit bon de relativiser.

"Mais ils finiront par comprendre que vous ne tirez aucun profit personnel à tout cela et que seule la volonté de corriger vos erreurs vous anime. Il faut laisser faire le temps.

Certains moines, jeunes pour la plupart, ont déjà rejoint le temple et j'ai bon espoir que dans quelques mois nous puissions rétablir la formation qui y étais dispensée."


Elle te sourit, réconfort bienvenu sur ces terres ensanglantées.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Les mondes du Labyrinthe (Ian) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Les mondes du Labyrinthe (Ian) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les mondes du Labyrinthe (Ian) - Page 2 Empty Re: Les mondes du Labyrinthe (Ian)

Message  Ian Jeu 19 Nov - 19:00

Je hoche plusieurs fois de la tête, d'un air compréhensif, quant à la position des moines-guerriers.

"Je compte mettre de coté mon exploration du Labyrinthe pour un moment, le temps de finir la remise en état du Temple, et de gérer la normalisation de nos relations avec Gaya.

Quel sera à ton avis la reaction des moines a l'implementation d'une colonie Gayatide dans nos jungles? Mais plus important : à quand remonte la dernière fois que tu t'es accordée un peu de repos?"
Ian
Ian
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1195
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Les mondes du Labyrinthe (Ian) - Page 2 Left_bar_bleue145/174Les mondes du Labyrinthe (Ian) - Page 2 Empty_bar_bleue  (145/174)

Revenir en haut Aller en bas

Les mondes du Labyrinthe (Ian) - Page 2 Empty Re: Les mondes du Labyrinthe (Ian)

Message  Maitre de Jeu Ven 20 Nov - 12:16

Hayase est flattée que tu t'inquiètes de son sort et c'est avec un sourire chaleureux qu'elle te répond.

"Cela devait être juste après toi."

Il est vrai que toi non-plus n'a pas ménagé tes efforts depuis près de deux semaines.

"La Jungle de San-Goan n'est que peu fréquentée par les nôtres. Juste quelques trappeurs... et il y a aussi l'ancien temple des Goan, qui n'est sans doute plus que ruine désormais. Je ne sais pas si quelqu'un y va encore de nos jours. Si les Gayatides rendent l'endroit plus agréable grâce à leurs talents, on pourrait envisager dans quelques années de remettre en état le temple pour qu'une petite communauté des nôtres soit proche des hommes des bois."

L'adaptation d'Hayase à la situation, tant matérielle que relationnelle, et maintenant politique force le respect.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Les mondes du Labyrinthe (Ian) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Les mondes du Labyrinthe (Ian) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les mondes du Labyrinthe (Ian) - Page 2 Empty Re: Les mondes du Labyrinthe (Ian)

Message  Ian Sam 21 Nov - 0:19

J'ai un moment d'échange muet avec Hayase, mélange d'appréciation et de... quelque chose d'autre.

"Cela semble parfait. Je vais envoyer un messager sur Syddak annoncer notre arrivée avec les ravitaillements, j'organiserai ensuite l'actuel déplacement avec la délégation Gayatide. Si nous avons encore un peu de temps je les emmènerai visiter la jungle et le temple des Goan.

Fais une pause aujourd'hui, si tu le veux bien. La dernière chose dont j'ai besoin est que ma meilleure alliée tombe de surmenage."


Je retourne ensuite auprès de Fijon pour une petite mise à jour de la suite des évènements, et veille personnellement à ce que leur séjour se passe le mieux possible.
Ian
Ian
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1195
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Les mondes du Labyrinthe (Ian) - Page 2 Left_bar_bleue145/174Les mondes du Labyrinthe (Ian) - Page 2 Empty_bar_bleue  (145/174)

Revenir en haut Aller en bas

Les mondes du Labyrinthe (Ian) - Page 2 Empty Re: Les mondes du Labyrinthe (Ian)

Message  Maitre de Jeu Sam 21 Nov - 11:37

Bien que les Gayatides ne soient pas des plus à l'aise dans un environnement essentiellement construit, ils ne se montrent pas difficiles. D'une nature relativement simple et non-violente, ils font les parfaits invités.

Tu organises le transfert de la nourriture et un responsable de Syddak vient remercier en personne Fijon, lui apportant un présent sous la forme d'un Bo ayant appartenu à l'un de ses ancêtres. Fijon accepte le cadeau et ils prennent le reste de la journée à faire connaissance. Des bateaux font route vers le Temple noir afin de récupérer et dispatcher plus facilement les produits fournis par les visiteurs.

Une partie des gayatides prend le bateau, pour leur plus grande crainte, afin de rejoindre le village en ruine et y planter quelques pousses ramenées avec eux.

Tu organises le voyage vers la jungle, en bateau, pour le lendemain. La nuit fut difficile pour ceux n'ayant pas encore voyagé sur lac, cette peur étant étonnament ancrée en eux.

Vous rejoignez cependant sans grand soucis, si ce n'est quelques cris de surprise dûs à des mouvements soudain des bateaux, l'entrée de la jungle de San-Goan.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Les mondes du Labyrinthe (Ian) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Les mondes du Labyrinthe (Ian) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les mondes du Labyrinthe (Ian) - Page 2 Empty Re: Les mondes du Labyrinthe (Ian)

Message  Ian Sam 21 Nov - 20:22

Après nous être enfoncés suffisamment loin pour faire oublier les frayeurs des bateaux, je me tourne vers Fijon.

"Très peu de personnes fréquentent cet endroit à l'abandon. Si la décision d'accéder à votre requête est prise, c'est ici que votre colonie pourrait s'implanter. J'espère l'endroit à votre convenance."
Ian
Ian
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1195
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Les mondes du Labyrinthe (Ian) - Page 2 Left_bar_bleue145/174Les mondes du Labyrinthe (Ian) - Page 2 Empty_bar_bleue  (145/174)

Revenir en haut Aller en bas

Les mondes du Labyrinthe (Ian) - Page 2 Empty Re: Les mondes du Labyrinthe (Ian)

Message  Maitre de Jeu Dim 22 Nov - 22:13

Fijon hoche la tête.

"C'est ce qu'il nous semble, pour ce que nous avons vu des terres boisées inexploitées tout le moins.

Quelle lattitude aurions-nous pour nous installer durablement ?"
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Les mondes du Labyrinthe (Ian) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Les mondes du Labyrinthe (Ian) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les mondes du Labyrinthe (Ian) - Page 2 Empty Re: Les mondes du Labyrinthe (Ian)

Message  Ian Dim 22 Nov - 23:49

Ecartant une liane pour degager une statuette de granite usee et couverte de vegetation, je reflechis a haute voix tout en repondant a Fijion.

"Nous avons beaucoup a gagner à ce qu'une colonie s'implante ici, de part les echanges culturels, materiels, ou technologiques. Apres la catastrophe, cela represente beaucoup de changements pour ce monde, même s'ils sont tous bienvenus. Il faut laisser le temps aux survivants de s'habituer à vous.

Il faudra rester discret pendant cet periode, qui ne devrait pas prendre trop de temps. Ensuite, vous aurez toute lattitude d'amenager cette portion de la jungle à votre convenance. Nous vous aiderons à remettre en etat le temple de Goan, pour accomoder les notres qui voudraient s'impregner de votre culture."
Ian
Ian
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1195
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Les mondes du Labyrinthe (Ian) - Page 2 Left_bar_bleue145/174Les mondes du Labyrinthe (Ian) - Page 2 Empty_bar_bleue  (145/174)

Revenir en haut Aller en bas

Les mondes du Labyrinthe (Ian) - Page 2 Empty Re: Les mondes du Labyrinthe (Ian)

Message  Maitre de Jeu Lun 23 Nov - 11:51

"Nous pouvons être discrets, pour ne pas dire invisibles dans un premier temps. Nous n'avons pas besoin de votre ancien temple et ne l'utiliserons pas, afin de ne pas être considéré comme des profanateurs. Nous installerons notre clan plus loin dans la jungle. Quand vous le jugerez opportun et que nos rapports seront stabilisés avec tous les votres, nous vous aiderons à enlever la végétation autour de vos pierres et à permettre un accès à notre campement.

Des routes boisées devraient aussi être mises en place vers les abords du lac, ainsi qu'une possibilité d'appeler un passeur pour rejoindre le Temple et le labyrinthe quand nous en aurons besoin.

Tout ceci prendra des années avant d'être pleinement efficace."
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Les mondes du Labyrinthe (Ian) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Les mondes du Labyrinthe (Ian) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les mondes du Labyrinthe (Ian) - Page 2 Empty Re: Les mondes du Labyrinthe (Ian)

Message  Ian Lun 23 Nov - 19:18

"Le passeur et les routes seront mises en places. Nous ferons au plus vite."

Je jauge amicalement Fijon un instant.

"J'ai découvert l'accès à un nouveau monde encore. Il est encore trop tôt, mais quand vous serez prêts, j'aimerais que vous, ou l'un d'entre vous, fasse partie de ceux qui établiront le premier contact. Nous devrons bientôt créer une organisation qui supervise les echanges entre les mondes et l'utilisation du Labyrinthe, et qui veillera à ce que l'intégration de nos Ombres à ce niveau supérieur se fasse harmonieusement.

Nous avons enormement de travail devant nous."
Ian
Ian
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1195
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Les mondes du Labyrinthe (Ian) - Page 2 Left_bar_bleue145/174Les mondes du Labyrinthe (Ian) - Page 2 Empty_bar_bleue  (145/174)

Revenir en haut Aller en bas

Les mondes du Labyrinthe (Ian) - Page 2 Empty Re: Les mondes du Labyrinthe (Ian)

Message  Maitre de Jeu Lun 23 Nov - 19:58

Il paraît très étonné.

"Encore un autre monde inconnu !? Comment est-ce possible ?"

Pour un peuple qui se croyait seul au monde, découvrir un autre type d'habitants est déjà exceptionnel, plusieurs n'était pas imaginable.

"Je suis flatté de l'honneur et de la confiance que vous me portez."
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Les mondes du Labyrinthe (Ian) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Les mondes du Labyrinthe (Ian) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les mondes du Labyrinthe (Ian) - Page 2 Empty Re: Les mondes du Labyrinthe (Ian)

Message  Ian Lun 23 Nov - 21:34

Je hausse les épaules.

"Avec l'aide apportée aujourd'hui vous avez prouvé qu'ils sont justifiés."

Je porte le regard vers là d'où nous sommes venus.

"Si vous voulez restez ici je n'y vois pas d'inconvénient, surtout si vous comptez rester discret. Mais du travail m'attend au temple, et je dois retourner sur mes pas."
Ian
Ian
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1195
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Les mondes du Labyrinthe (Ian) - Page 2 Left_bar_bleue145/174Les mondes du Labyrinthe (Ian) - Page 2 Empty_bar_bleue  (145/174)

Revenir en haut Aller en bas

Les mondes du Labyrinthe (Ian) - Page 2 Empty Re: Les mondes du Labyrinthe (Ian)

Message  Maitre de Jeu Lun 23 Nov - 21:58

Fijon te laisse donc retourner seul, s'enfonçant dans la jungle à la recherche de l'endroit idéal... selon leurs points de vue en tout cas.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Les mondes du Labyrinthe (Ian) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Les mondes du Labyrinthe (Ian) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les mondes du Labyrinthe (Ian) - Page 2 Empty Re: Les mondes du Labyrinthe (Ian)

Message  Ian Mar 24 Nov - 7:37

De retour au Temple je prend les dispositions pour faire en sorte que l'un des moines ayant rejoint mon bord patrouille au dessus de la jungle de Goan, et descende se porter à la disposition des Gayatides lorsqu'ils se montrent.
Qu'il reste discret sur l'information de leur presence, le temps de faire une annonce officielle plus tard.

Reste ensuite à travailler à la remise en état du temple, et attendre la reaction du reste de la population.
Ian
Ian
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1195
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Les mondes du Labyrinthe (Ian) - Page 2 Left_bar_bleue145/174Les mondes du Labyrinthe (Ian) - Page 2 Empty_bar_bleue  (145/174)

Revenir en haut Aller en bas

Les mondes du Labyrinthe (Ian) - Page 2 Empty Re: Les mondes du Labyrinthe (Ian)

Message  Maitre de Jeu Mar 24 Nov - 11:33

Les vivres reçus dans la grande ville sont rapidement distribués et utilisés. En plus d'être nourrissant, cette nourriture est nouvelle pour eux. Nouveau goût, nouvel aspect, nouveaux plaisir pour un monde en renouveau. Les quantités sont cependant trop faibles que pour définir dors et déjà une manière de les accomoder au mieux. Ils sont donc mangés crus sans autre question.

Après la joie et la surprise, viennent les retours des opposés à tout ce qui vient de toi. Des maux de ventres et autres ennuis intestinaux sont attribués à la nourriture reçue et la volonté que tu as de tenter de te débarasser des survivants en les empoisonnant. Bien que ces rumeurs révolutionnaires d'une certaine opposition ne sont pas légions, elles circulent chez ton peuple. Aujourd'hui, tu ne sais pas dans quelle direction ce mouvement de révolte se dirige. Cela va-t-il enfler jusqu'à une explosion ou retomber comme un soufflé ? Il est trop tôt pour les pronostics et ces adversaires ne sont encore que virtuels, aucun leader ne s'étant révélé. Autant combattre le vent.

Au temple, les réparations avancent. Vous manquez de ressources pour tout réparer et vous devez démonter des maisons pourtant en état correct afin de remplacer les pierres manquantes. Le bois fait aussi défaut, la majeure partie ayant brûlé. Une aile a cependant été totalement restaurée, permettant à la trentaine de moines lentement revenus sur l'île de disposer d'un espace d'entraînement, de cuisines, de latrines et de dortoirs. Une pièce contient tous les livres ayant été récupérés, même si certains auront besoin d'une restauration un jour. Les livres étant entassés, impossible de considérer cela comme une bibliothèque, mais plus comme un coffre fort.

Les Gayatides ont sollicités plusieurs fois de faire des aller et retours, pour récupérer du matériel ou des plantes, profitant à chaque fois pour vous ramener du bois et des vivres. Ils semblent participer à l'effort de reconstruction plus que vous ne le leur rendez.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Les mondes du Labyrinthe (Ian) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Les mondes du Labyrinthe (Ian) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les mondes du Labyrinthe (Ian) - Page 2 Empty Re: Les mondes du Labyrinthe (Ian)

Message  Ian Sam 28 Nov - 23:15

Je garde un oeil sur les rumeurs qui peuvent circuler. Il me serait facile d'employer des tactiques de propagandes, mais cela ne sera qu'en dernier recours. La grotte des prophètes offre aussi une foule de possibilités auxquelles il serait facile de donner corps. Mais encore une fois, laissons leur le temps. Pour le moment je me content de diffuser des précautions sanitaires dans la consommation des ravitaillements Gayatides.

Régulièrement, je demande auprès de Fijon si nous pouvons faire quoi que ce soit pour eux. Il connait les passages du Labyrinthe désormais, mais j'essaye de l'accompagner le plus souvent que je peux.

Il est surement encore trop tôt pour établir un contact avec une autre Ombre, mais je peux continuer l'exploration du labyrinthe. Quand j'en ai le temps.
Ian
Ian
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1195
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Les mondes du Labyrinthe (Ian) - Page 2 Left_bar_bleue145/174Les mondes du Labyrinthe (Ian) - Page 2 Empty_bar_bleue  (145/174)

Revenir en haut Aller en bas

Les mondes du Labyrinthe (Ian) - Page 2 Empty Re: Les mondes du Labyrinthe (Ian)

Message  Maitre de Jeu Lun 30 Nov - 11:32

L'installation des Gayatides et la reconstruction du Temple avance bien et des vivres sont désormais acheminés de manière hebdomadaires. Un comptoir a été construit du côté de Gaya par Hun Tobak, un commerçant de Goa, qui commence à importer des biens vers vos nouveaux amis.

Ton exploration du labyrinthe se poursuit, te permettant de trouver une issue à travers un lac et une autre via une porte scellée.

Hayase te fait un rapport chaque soir et elle semble s'imposer comme chef naturel du nouveau temple, même si elle s'en défend et refuse de porter un quelconque titre. Vous combattez en entraînement ensemble lors de chaque rapport, sur la volonté d'Hayase qui ne veut pas perdre de temps pour se reposer et qui manque d'action à son goût. Ses progrès sont constants.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Les mondes du Labyrinthe (Ian) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Les mondes du Labyrinthe (Ian) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les mondes du Labyrinthe (Ian) - Page 2 Empty Re: Les mondes du Labyrinthe (Ian)

Message  Ian Lun 30 Nov - 21:01

Je prends l'habitude que les rapports d'Hayase se passent autour d'une partie de Go. Musashi sensei était un grand adepte de ce jeu, et répétait souvent que les qualités necessaires pour y exceller était de posséder "la tactique du soldat, l'exactitude du mathématicien, l'imagination de l'artiste, l'inspiration du poète, le calme du philosophe, et la plus grande intelligence.”
Spoiler:

En somme les qualités d'une grande meneuse d'hommes.

Je commence avec une poignée d'hommes la construction des renforts près de la sortie du labyrinthe ensevelie sous les sables, puis en commence le déblaiement. Le temps venu pour le premier contact de s'établir, je le fais avec Hayase et Fijon à mes côtés.
Ian
Ian
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1195
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Les mondes du Labyrinthe (Ian) - Page 2 Left_bar_bleue145/174Les mondes du Labyrinthe (Ian) - Page 2 Empty_bar_bleue  (145/174)

Revenir en haut Aller en bas

Les mondes du Labyrinthe (Ian) - Page 2 Empty Re: Les mondes du Labyrinthe (Ian)

Message  Maitre de Jeu Mar 1 Déc - 10:31

Les travaux de déblaiements sont lents et le sable coule longuement à chaque fois que vous vous y attaquez. Les connaissances végétales des Gayatides vous permettent d'utiliser une plante qui, par ses nombreuses racines, permet de stabiliser un peu la masse sabloneuse et de créer un puit en bois jusqu'à la surface.

Lorsque vous émergez à la suite des ouvriers, vous découvrez un désert de sable jaune et blanc, fouetté par le vent. Quatre soleils baignent les lieux de leur lumière éclatante et de leur chaleur de plomb. Dans cette mer de sable, un ilôt de verdure semble perdu. Une oasis, grande et luxuriante borde le désert. Fijon en est le premier étonné.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Les mondes du Labyrinthe (Ian) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Les mondes du Labyrinthe (Ian) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les mondes du Labyrinthe (Ian) - Page 2 Empty Re: Les mondes du Labyrinthe (Ian)

Message  Ian Mar 1 Déc - 22:15

Cheveux et pans de vêtements battus par les vents, j'embrasse du regard ce desert, m'attardant parfois sur les volutes de sables dansant au sommet des dunes. Je me tourne vers Hayase puis Fijon, repondant à son air étonné par une expression enigmatique et amusée. Je m'adresse ensuite aux ouvriers.

"Voilà le fruit de nos efforts. Mais les distances dans les deserts sont trompeuses. S'il vous reste suffisamment d'eau, vous pouvez venir avec nous jusqu'à l'Oasis. Sinon je vous enjoins à faire demi-tour."
Ian
Ian
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1195
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Les mondes du Labyrinthe (Ian) - Page 2 Left_bar_bleue145/174Les mondes du Labyrinthe (Ian) - Page 2 Empty_bar_bleue  (145/174)

Revenir en haut Aller en bas

Les mondes du Labyrinthe (Ian) - Page 2 Empty Re: Les mondes du Labyrinthe (Ian)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum