Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Les mondes du Labyrinthe (Ian)

2 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Les mondes du Labyrinthe (Ian) - Page 3 Empty Re: Les mondes du Labyrinthe (Ian)

Message  Maitre de Jeu Mer 2 Déc - 11:08

Les ouvriers ne demandent pas à vous accompagner et retournent rapidement à l'ombre du labyrinthe une fois les abords stabilisés. Ils devront aussi chercher une tente ou l'équivalent, ainsi qu'un fanion, pour que vous puissiez repérer le trou lors du chemin du retour.

C'est à trois, munis de plus d'eau que de nécessaire, que vous faites le voyage vers l'oasis. Ambre, Goa et Gaya, réunis pour rencontrer d'autres personnes, un autre monde.

Comme tu le pressentais, le voyage est plus long qu'il ne semblait et Fijon a épuisé plus de la moitié de ses réserves lorsque vous touchez enfin au but. Le passage sous le feuillage frais de l'oasis est une vraie giffle calorifique et vous mettez plusieurs minutes à récupérer adossés à un arbre.

Vous repérez un nuage de sable s'élever dans le désert et s'éloigner de vous. Un épi-phénomène météorologique ou un troupeau d'animaux ?

Un bruit dans le feuillage attire soudain ton attention. Tu vois deux hommes en vert et noir progresser sur une branche. L'un d'eux s'apprête à sauter près de vous, une arme courte entre les dents, alors que l'autre te vise avec une sarbacane. Vos regards se croisent, il se savent repérés.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Les mondes du Labyrinthe (Ian) - Page 3 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Les mondes du Labyrinthe (Ian) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les mondes du Labyrinthe (Ian) - Page 3 Empty Re: Les mondes du Labyrinthe (Ian)

Message  Ian Mer 2 Déc - 14:32

Je lève ma main artificielle en signe de paix, me préparant à parer avec tout projectile. Je sais que Hayase est déjà en position pour une contre attaque combinée si besoin, mais je sais aussi qu'elle se basera sur mon langage corporel pour la marche à suivre.
C'est la réaction de Fijon que je ne suis pas sûr d'anticiper.

D'une voix rendue un peu plus rauque par la traversée sous la chaleur:


"Paix"
Ian
Ian
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1195
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Les mondes du Labyrinthe (Ian) - Page 3 Left_bar_bleue145/174Les mondes du Labyrinthe (Ian) - Page 3 Empty_bar_bleue  (145/174)

Revenir en haut Aller en bas

Les mondes du Labyrinthe (Ian) - Page 3 Empty Re: Les mondes du Labyrinthe (Ian)

Message  Maitre de Jeu Mer 2 Déc - 15:16

Fijon et Hayase n'ont pas aperçu la menace et lorsqu'ils te voient lever la main, ils sont tous deux touchés par une flechette, sans doute empoisonnée, provenant d'autres tireurs que tu n'as pas perçu. L'homme au couteau saute à terre avec grâce, tandis que son compagnon tire sa flechette dans ta direction. Tu évites avec facilité la menace qui vient se ficher dans l'arbre derrière toi.

Haysase se met debout, sortant ses armes dans un même mouvement, prête à défendre dignement sa vie avant que le poison ne fasse son oeuvre. Tu sais qu'elle aura dans un instant envoyé sa dague vers celui qui l'a touchée. Elle n'est pas du genre à tendre l'autre joue. Fijon met plus de temps à réagir, cherchant encore ce qu'il se passe vraiment tout en ôtant la flechette de son cou.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Les mondes du Labyrinthe (Ian) - Page 3 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Les mondes du Labyrinthe (Ian) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les mondes du Labyrinthe (Ian) - Page 3 Empty Re: Les mondes du Labyrinthe (Ian)

Message  Ian Jeu 3 Déc - 4:13

Je dégaine mes deux sabres en inversant le coté plat et coté tranchant par ma prise, pour frapper sans tuer. Je n'ai pas beaucoup de temps avant qu'Hayase ne les massacre, je dois les mettre hors combat rapidement. Et qui sait combien d'autres peuvent se cacher.

Je compte les prendre un par un, ce qui est risqué, mais je ne peux pas faire durer le combat en les combattant tous ensemble. Je fonce vers l'homme à la sarbacane avant qu'il ne recharge son arme, cherchant à lui briser le bras d'un coup de taille. Si l'homme au couteau s'interpose c'est lui qui prendra les coups.
Ian
Ian
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1195
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Les mondes du Labyrinthe (Ian) - Page 3 Left_bar_bleue145/174Les mondes du Labyrinthe (Ian) - Page 3 Empty_bar_bleue  (145/174)

Revenir en haut Aller en bas

Les mondes du Labyrinthe (Ian) - Page 3 Empty Re: Les mondes du Labyrinthe (Ian)

Message  Maitre de Jeu Jeu 3 Déc - 10:43

L'homme au couteau est immédiatement devant toi, alors que celui t'ayant visé se trouve toujours dans l'arbre, à une hauteur suffisante pour éviter tes lames. Ton adversaire ne fait pas le poids et tu as vite fait de lui asséner quelques coups de plat de lame pour l'envoyer se reposer au sol.

Hayase a forcé son agresseur à sauter au sol pour esquiver sa dague lancée vers sa position surélevée. Elle entame immédiatement une charge pour ne pas lui laisser le temps de se remettre sur ses jambes.

Fijon se relève, commençant à modifier son corps pour disposer d'un meilleur mode de déplacement dans les bois.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Les mondes du Labyrinthe (Ian) - Page 3 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Les mondes du Labyrinthe (Ian) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les mondes du Labyrinthe (Ian) - Page 3 Empty Re: Les mondes du Labyrinthe (Ian)

Message  Ian Jeu 3 Déc - 16:50

Gardant le sabre de Tartan de ma main valide, je rengaine l'autre sabre, fixant l'homme dans son arbre du regard, tout en récupérant le couteau de l'homme mis à terre. J'attends tout au plus quelques secondes qu'il tire pour esquiver puis lui lancer le poignard. Mais s'il reste à me figer dans un duel à celui qui tirera le premier, je ne vais pas faire durer le suspens bien longtemps.
Ian
Ian
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1195
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Les mondes du Labyrinthe (Ian) - Page 3 Left_bar_bleue145/174Les mondes du Labyrinthe (Ian) - Page 3 Empty_bar_bleue  (145/174)

Revenir en haut Aller en bas

Les mondes du Labyrinthe (Ian) - Page 3 Empty Re: Les mondes du Labyrinthe (Ian)

Message  Maitre de Jeu Ven 4 Déc - 10:40

Il tente de profiter du moment où tu ramasses le couteau pour tirer, mais tu esquives le jet et lui envoies l'arme en ta possession. Mal équilibrée, elle ne le blesse pas, mais suffit à l'inciter à un repli stratégique. Il saute de branche en branche pour disparaître à ta vue si tu ne le suis pas.

Hayase a frappé par deux fois son adversaire avec sa botte, avant de lui placer son arme sous la gorge. Elle attend tes ordres pour terminer le travail.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Les mondes du Labyrinthe (Ian) - Page 3 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Les mondes du Labyrinthe (Ian) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les mondes du Labyrinthe (Ian) - Page 3 Empty Re: Les mondes du Labyrinthe (Ian)

Message  Ian Ven 4 Déc - 20:14

Je ne me lance pas à la poursuite de l'homme, le piège étant palpable, rengaine mon sabre et retourne auprès d'Hayase et de l'homme qu'elle détient. Je ramasse sa sarbacane de ma main valide et de l'autre attrape son cou dans lesquelles s'enfoncent les angles acérés de Doedsfall.

"Hayase, Fijon, mettons dos à dos, couvrez mes arrières."

Je plonge mon regard dans mon vis à vis.

"Pourquoi nous avoir attaqué? Tu as intérêt à avoir un antitode à ton poison, si tu veux revoir ta femme et tes enfants."
Ian
Ian
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1195
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Les mondes du Labyrinthe (Ian) - Page 3 Left_bar_bleue145/174Les mondes du Labyrinthe (Ian) - Page 3 Empty_bar_bleue  (145/174)

Revenir en haut Aller en bas

Les mondes du Labyrinthe (Ian) - Page 3 Empty Re: Les mondes du Labyrinthe (Ian)

Message  Maitre de Jeu Sam 5 Déc - 11:59

Fijon ne peut se placer dos à quiconque dans sa forme animale des bois. Un liquide brun perle de ses pores. Il expulse le poison ? Il grimpe dans l'arbre le plus proche, disparaissant à moitié. Il disposera d'une vue meilleure pour vous prévenir de tout danger.

L'homme te regarde stoïque.


"Ce n'est qu'un sédatif. Nous ne sommes pas comme vous, nous respectons les traditions."

Hayase vacille un instant, s'obligeant à s'appuyer contre un arbre pour ne pas tomber.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Les mondes du Labyrinthe (Ian) - Page 3 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Les mondes du Labyrinthe (Ian) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les mondes du Labyrinthe (Ian) - Page 3 Empty Re: Les mondes du Labyrinthe (Ian)

Message  Ian Sam 5 Déc - 12:18

Je ne me departis pas de mon air mauvais.

"Et respecter vos traditions impliquent de repondre à une demande de paix par des sedatifs a coup de sarbacane?"

J'ai un regard pour Hayase du coin de l'oeil, puis le regarde à nouveau. Je souffle par le nez bruyament, me ravisant et lachant ma prise.

"Il y a clairement un malentendu. Nous ne sommes pas de ce Monde. Je n'ai que ma peau blanche et la métamorphose de mon ami pour le prouver. Nous n'avons agi que sous la menace et sans connaissance de cause. Si nous avons enfreint vos coutumes en venant ici sans autorisation, et pour ce qu'elles valent, vous avez nos excuses."

Je me porte au soutien d'Hayase, lui parlant d'un ton doux, sans quitter l'homme des yeux.

"Comment te sens-tu pour le moment?"
Ian
Ian
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1195
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Les mondes du Labyrinthe (Ian) - Page 3 Left_bar_bleue145/174Les mondes du Labyrinthe (Ian) - Page 3 Empty_bar_bleue  (145/174)

Revenir en haut Aller en bas

Les mondes du Labyrinthe (Ian) - Page 3 Empty Re: Les mondes du Labyrinthe (Ian)

Message  Maitre de Jeu Dim 6 Déc - 13:43

L'homme ne bouge pas, respectant la menace et sa défaite.

"La tête me tourne. J'ai peur qu'il ne dise vrai sur le sédatif ou que le poison est trop virulent pour avoir le temps de chercher un quelconque antidote."

Elle a un sourire triste, empreint d'une affection particulière à ton égard.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Les mondes du Labyrinthe (Ian) - Page 3 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Les mondes du Labyrinthe (Ian) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les mondes du Labyrinthe (Ian) - Page 3 Empty Re: Les mondes du Labyrinthe (Ian)

Message  Ian Lun 7 Déc - 0:37

J'aide Hayase à s'asseoir contre un arbre. Je lui prends rapidement son pouls au poignet, puis place mes mains de part et d'autre de son visage, soulevant délicatement son sourcil de mon pouce métallique, tout en observant la dilatation de sa pupille. Je sais qu'elle est forte, mais les doses de sédatifs ici pourraient très bien conduire à un arrêt. Et l'homme pourrait avoir menti, mais s'il avait la fierté de ceux qui respectent les règles. Je donne à Hayase un regard qui se veut rassurant.

L'examen rapidement effectué mes mains s'attardent peut-être une seconde plus longtemps que je ne l'aurai fait en d'autre temps, puis cherche Fijon du regard.

J'essaye de réchauffer un peu le ton de ma voix en m'adressant à l'homme, pour passer de l'amabilité d'un Iceberg à un niveau moindre d'animosité.


"Quelles sont donc ces traditions que nous avons enfreintes?"
Ian
Ian
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1195
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Les mondes du Labyrinthe (Ian) - Page 3 Left_bar_bleue145/174Les mondes du Labyrinthe (Ian) - Page 3 Empty_bar_bleue  (145/174)

Revenir en haut Aller en bas

Les mondes du Labyrinthe (Ian) - Page 3 Empty Re: Les mondes du Labyrinthe (Ian)

Message  Maitre de Jeu Lun 7 Déc - 11:16

Hayase fini par sombrer dans le sommeil, sa respiration lente se veut régulière.

Fijon est à peine discernable dans le haut d'un arbre. Il observe, mais semble bien conscient.

L'homme au teint mat n'a fait que se mettre assis en tailleur le temps que tu secoures Hayase. Il ne craint pas de te défier du regard à ton retour vers lui.


"Ha !" Fait-il comme s'il était besoin d'expliquer ce qui est connu de tous.

"Vous pouvez vous terrer tant que vous voulez dans vos grottes, nous finirons par vous éliminer tous avant que vous ne parveniez à abattre un nouveau Dos-Noir. Nous attendions votre incursion depuis la mort de votre reine blanche."

Il crache par terre à tes pieds.

"D'autres viendront bientôt et vous n'irez pas plus loin."

Il sourit sûr de lui.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Les mondes du Labyrinthe (Ian) - Page 3 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Les mondes du Labyrinthe (Ian) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les mondes du Labyrinthe (Ian) - Page 3 Empty Re: Les mondes du Labyrinthe (Ian)

Message  Ian Lun 7 Déc - 11:44

Si je ne suis pas ravi de la situation je commence à nettement mieux cerner le problème.

"J'ignore qui sont les suivants de cette Reine blanche défunte. J'ignore qui sont les dos noirs. J'ignore ce qui vous oppose, et j'ignore la portée de ce conflit."

Je me dirige vers l'homme que j'ai mis hors combat gisant à terre pour vérifier son état.

"Mais j'aimerais que tu fasses attention à quelques détails.

Je ne t'es pas tué. Je m'apprête à veiller ton camarade. Tu as pu voir mon ami se transformer en une chose qui je suis sûr de doit pas être commun ici. Si je faisais parti de ces gens qui se terrent dans les grottes, je ne perdrai pas de temps à jouer les ignorants en attendant patiemment avec toi que d'autres arrivent.

Nous venons d'un autre monde, qui communique avec le tiens via un passage souterrain. Nous ne sommes pas impliqué dans le conflit qui semble se jouer ici. Nous voulons simplement découvrir ce Monde, ces habitants, et si cela est possible, profiter d'un échange. Nous serions même prêts à vous aider dans cette guerre si nous pouvons trouver un terrain d'entente.

Mais pour l'instant Hayase est dans un sommeil profond par ta faute, et j'aimerais beaucoup qu'il ne lui arrive rien d'autre quand tes amis vont rappliquer. Ou je risque de m'énerver.

Crois moi tu n'as pas envie de me voir en colère."
Ian
Ian
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1195
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Les mondes du Labyrinthe (Ian) - Page 3 Left_bar_bleue145/174Les mondes du Labyrinthe (Ian) - Page 3 Empty_bar_bleue  (145/174)

Revenir en haut Aller en bas

Les mondes du Labyrinthe (Ian) - Page 3 Empty Re: Les mondes du Labyrinthe (Ian)

Message  Maitre de Jeu Lun 7 Déc - 12:48

Il reste dans sa position hargneuse, même si son regard admet n'avoir jamais vu d'être tel Fijon et que ton discours n'est pas dénué de bon sens. Mais sans doute a-t-il déjà entendu des histoires retorses dans le conflit qui l'oppose à ses adversaires.

"Nous avons déjà déjà entendu les paroles des fous et nous savons qu'il faut se méfier de ce qu'ils vous disent en face."

Il réfléchit malgré tout à certaines implications retorses de ton discours.

"Si vous n'êtes pas impliqué dans ce conflit et souhaitez discuter, rendez-vous à moi librement."
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Les mondes du Labyrinthe (Ian) - Page 3 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Les mondes du Labyrinthe (Ian) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les mondes du Labyrinthe (Ian) - Page 3 Empty Re: Les mondes du Labyrinthe (Ian)

Message  Ian Lun 7 Déc - 19:31

J'essaye de distinguer Fijon avec un regard interrogatif quant à la proposition faite.
Ian
Ian
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1195
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Les mondes du Labyrinthe (Ian) - Page 3 Left_bar_bleue145/174Les mondes du Labyrinthe (Ian) - Page 3 Empty_bar_bleue  (145/174)

Revenir en haut Aller en bas

Les mondes du Labyrinthe (Ian) - Page 3 Empty Re: Les mondes du Labyrinthe (Ian)

Message  Maitre de Jeu Mar 8 Déc - 14:18

Fijon est à peine discernable dans le feuillage. Il s'enfonce dans celui-ci afin de disparaître totalement de ta vue et de celle des éventuels autres visiteurs.

Fuite ou protection discrète ?
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Les mondes du Labyrinthe (Ian) - Page 3 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Les mondes du Labyrinthe (Ian) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les mondes du Labyrinthe (Ian) - Page 3 Empty Re: Les mondes du Labyrinthe (Ian)

Message  Ian Mar 8 Déc - 17:23

En quelque sorte, j'ai ma réponse. Du moins j'espère ne pas me tromper sur le message.

"Et que compte tu faire de nous une fois livré à toi?"
Ian
Ian
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1195
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Les mondes du Labyrinthe (Ian) - Page 3 Left_bar_bleue145/174Les mondes du Labyrinthe (Ian) - Page 3 Empty_bar_bleue  (145/174)

Revenir en haut Aller en bas

Les mondes du Labyrinthe (Ian) - Page 3 Empty Re: Les mondes du Labyrinthe (Ian)

Message  Maitre de Jeu Mar 8 Déc - 17:33

Là, tu le déstabilises. Jamais il n'aurait imaginé que sa proposition soit ne serait-ce qu'envisagée.

"Ben... Je... Je vous conduirai aux miens pour que vous soyez jugé."

Il réfléchit, essaie de chercher quand même un piège.

"Enfin, je vous conduirai à un endroit d'où je préviendrai les miens."

D'habitude, ils doivent amner leurs prisonniers endormis, ce qui ne remet pas en cause la localisation fine de leur position.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Les mondes du Labyrinthe (Ian) - Page 3 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Les mondes du Labyrinthe (Ian) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les mondes du Labyrinthe (Ian) - Page 3 Empty Re: Les mondes du Labyrinthe (Ian)

Message  Ian Mar 8 Déc - 17:57

Je jette un regard vers l'arbre où je suis incapable de savoir si Fijon s'y trouve, espérant qu'il verra dans mon regard le bon message.
J'espère aussi ne pas me tromper sur son compte et qu'il n'a pas l'intention de nous lacher. Auquel cas ce que je m'apprête à dire ne sera pas un mensonge et je n'aurais pas de filet de sécurité.


"Mon "ami" a fui sous la menace. Hayase est endormie. Je n'ai pas beaucoup le choix."

Je sors mes deux fourreaux de leur ceinture et les lui jette.

"Je porterai Hayase. Nous te suivons."
Ian
Ian
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1195
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Les mondes du Labyrinthe (Ian) - Page 3 Left_bar_bleue145/174Les mondes du Labyrinthe (Ian) - Page 3 Empty_bar_bleue  (145/174)

Revenir en haut Aller en bas

Les mondes du Labyrinthe (Ian) - Page 3 Empty Re: Les mondes du Labyrinthe (Ian)

Message  Maitre de Jeu Mer 9 Déc - 10:52

Encore médusé, il se relève, prend tes armes et récupère les siennes, ne sachant s'il doit te menacer ou juste te guider. Il décide d'aller réveiller son collègue qui émerge lentement, la tête tuméfiée. Ils échangent quelques mots de demi-incompréhension, avant de décider de vous encadrer, armes au clair.

Vous avancez ainsi dans l'oasis pendant quelques minutes, avant de tomber sur une faction de guerriers, chacun monté sur une sorte de bouc hors normes, guidés par les éclaireurs ayant parvenus à s'échapper.

Nouvelle explication au chef guerrier, alors que les hommes au teint mat, vous encerclent l'air hargneux.

Celui qui dirige cette troupe de défense s'avance alors devant toi.


"Je suis Bensoth'Athoun, Niaky de Rega, quel est votre nom ?"
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Les mondes du Labyrinthe (Ian) - Page 3 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Les mondes du Labyrinthe (Ian) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les mondes du Labyrinthe (Ian) - Page 3 Empty Re: Les mondes du Labyrinthe (Ian)

Message  Ian Mer 9 Déc - 11:21

Je réajuste la forme endormie de Hayase dans mes bras, avant de répondre à la question posée.

"Ian de Trehoren, Gardien du Temple Noir de Goa."
Ian
Ian
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1195
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Les mondes du Labyrinthe (Ian) - Page 3 Left_bar_bleue145/174Les mondes du Labyrinthe (Ian) - Page 3 Empty_bar_bleue  (145/174)

Revenir en haut Aller en bas

Les mondes du Labyrinthe (Ian) - Page 3 Empty Re: Les mondes du Labyrinthe (Ian)

Message  Maitre de Jeu Mer 9 Déc - 15:09

"Qui est Goa ? Votre nouvelle reine blanche ?"

Le tont est impérieux, asseyant son autorité sur toi, simple prisonnier.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Les mondes du Labyrinthe (Ian) - Page 3 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Les mondes du Labyrinthe (Ian) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les mondes du Labyrinthe (Ian) - Page 3 Empty Re: Les mondes du Labyrinthe (Ian)

Message  Ian Mer 9 Déc - 17:19

Qu'il essaye.

"Goa est l'endroit d'où nous venons. Loin d'ici."
Ian
Ian
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1195
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Les mondes du Labyrinthe (Ian) - Page 3 Left_bar_bleue145/174Les mondes du Labyrinthe (Ian) - Page 3 Empty_bar_bleue  (145/174)

Revenir en haut Aller en bas

Les mondes du Labyrinthe (Ian) - Page 3 Empty Re: Les mondes du Labyrinthe (Ian)

Message  Maitre de Jeu Jeu 10 Déc - 12:30

Il semble songeur quant à la mention de distance.

"Soyez plus précis. Par delà le Mont Blanc ? Entre la vallée des ombres et les ruines de Galdir ?"
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Les mondes du Labyrinthe (Ian) - Page 3 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Les mondes du Labyrinthe (Ian) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les mondes du Labyrinthe (Ian) - Page 3 Empty Re: Les mondes du Labyrinthe (Ian)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum