Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Renforts inattendus (Ian)

2 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Renforts inattendus (Ian) - Page 5 Empty Re: Renforts inattendus (Ian)

Message  Maitre de Jeu Mer 13 Jan - 11:46

"Je ne parlais pas des atouts normaux, quoique vous pouvez toujours essayer, mais des atouts royaux. Les grandes toiles des Princes et Princesses disposant d'une chambre au château et qui ornent la galerie des miroirs d'Ambre. Si je ne les ai jamais vus moi-même, mon père m'a raconté qu'Oberon utilisait ce couloir afin de surveiller ses rejetons. Vous devriez demander conseil à quelqu'un de plus éclairé que moi quant à leur usage e leur histoire, mais la Princesse Fiona y figure sans nul doute."

Il te regarde tripoter ton jeu. Ces objets rares font beaucoup de convoitises en Ambre. Sans doute ne dispose-t-il lui-même que de celle de Deïdre.

"Je pensais au premier sorcier de Rebma, Ranis, descendant de la Reine Moire. Il doit être en contact avec Random Ier par ces temps de guerre. D'autant que Rebma n'est pas directement touchée et que la Princesse Fiona, qui a le titre de première sorcière d'Ambre, n'est pas là.

Si vous ne pouvez l'approcher et le convaincre de vous aider, je peux user de mes relations pour l'y inciter. Mais en ces temps de quarantaine, cela sera plus long qu'une demande princière."
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Renforts inattendus (Ian) - Page 5 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Renforts inattendus (Ian) - Page 5 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Renforts inattendus (Ian) - Page 5 Empty Re: Renforts inattendus (Ian)

Message  Ian Jeu 14 Jan - 12:09

Je marque une pause, lève un sourcil et mes yeux s'étrecissent. En d'autre termes, je suis un peu pris à contre-pied devant le déballage de connaissance sur certaines arcanes secrètes de la famille royale.

"La galerie des miroirs... Un lieu fascinant s'il en est, mais il a le léger défaut d'avoir un accès des plus imprévisibles. Enfin, je verrai ce que je peux faire."

Je sors l'Atout de Fiona, je compte quand même essayer, sans trop d'espoirs. L'évocation de Rebma me rappelle la discussion avec Cadmar.

"Voilà la première fois que j'entends parler de ce Ranis. La princesse Llewella pourrait peut-être m'aider à faire passer ma demande de l'emploi de ses services..."

Je me concentre sur l'Atout.
Ian
Ian
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1195
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Renforts inattendus (Ian) - Page 5 Left_bar_bleue145/174Renforts inattendus (Ian) - Page 5 Empty_bar_bleue  (145/174)

Revenir en haut Aller en bas

Renforts inattendus (Ian) - Page 5 Empty Re: Renforts inattendus (Ian)

Message  Maitre de Jeu Jeu 14 Jan - 12:28

Bien que l'atout est froid, aucun contact ne s'initie.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Renforts inattendus (Ian) - Page 5 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Renforts inattendus (Ian) - Page 5 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Renforts inattendus (Ian) - Page 5 Empty Re: Renforts inattendus (Ian)

Message  Ian Jeu 14 Jan - 12:30

Nullement dépité par un résultat attendu, je passe à l'atout de Llewella, veillant, par précaution, à ne pas mettre Grassfellers dans décor.
Ian
Ian
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1195
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Renforts inattendus (Ian) - Page 5 Left_bar_bleue145/174Renforts inattendus (Ian) - Page 5 Empty_bar_bleue  (145/174)

Revenir en haut Aller en bas

Renforts inattendus (Ian) - Page 5 Empty Re: Renforts inattendus (Ian)

Message  Maitre de Jeu Ven 15 Jan - 15:22

Le contact se fait cette fois après un peu de latence.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Renforts inattendus (Ian) - Page 5 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Renforts inattendus (Ian) - Page 5 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Renforts inattendus (Ian) - Page 5 Empty Re: Renforts inattendus (Ian)

Message  Maitre de Jeu Mar 19 Jan - 10:25

Romain Grassfellers attend poliment que tu en aies fini, posant une question simple lorsque tu ranges ta lame.

"Est-ce réglé ?"
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Renforts inattendus (Ian) - Page 5 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Renforts inattendus (Ian) - Page 5 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Renforts inattendus (Ian) - Page 5 Empty Re: Renforts inattendus (Ian)

Message  Ian Mar 19 Jan - 16:13

Je secoue la tête.

"Non point. Dites, la princesse Llewella sur le trône de la reine Moire dans une Rebma miraculeusement isolée de l'épidémie, ca vous fait penser à quoi?"
Ian
Ian
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1195
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Renforts inattendus (Ian) - Page 5 Left_bar_bleue145/174Renforts inattendus (Ian) - Page 5 Empty_bar_bleue  (145/174)

Revenir en haut Aller en bas

Renforts inattendus (Ian) - Page 5 Empty Re: Renforts inattendus (Ian)

Message  Maitre de Jeu Mar 19 Jan - 16:27

Il réfléchit à la chose, mais tu le sens peu au fait de la vie rebmienne.

"Je ne sais pas s'il faut s'en inquiéter ou s'en féliciter.

Si Rebma a réussi à éviter que le mal ne la touche, c'est peut-être le dernier rempart d'Ambre qui demeurera.

D'un autre côté, elle subit peut-être de plein fouet la réplique de la disparition d'Oberon dans un moment tragique, alors que la cité est isolée. Ne dit-on pas que Rebma est le reflet de ce qu'il se passe en Ambre ?"


Il a sans doute appris à ne pas voir dans chaque action d'un Prince d'Ambre une trahison ultime. Les nobles savent mieux voyager entre deux eaux que les Princes.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Renforts inattendus (Ian) - Page 5 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Renforts inattendus (Ian) - Page 5 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Renforts inattendus (Ian) - Page 5 Empty Re: Renforts inattendus (Ian)

Message  Ian Jeu 21 Jan - 5:31

Je lève les sourcils, clairement étonné par cette hypothèse que je n'avais pas considéré.

"Obéron c'était sacrifié pour sauver Ambre, Moire aurait-elle fait de même pour sauver Rebma?"

Je hausse les épaules, reléguant ce problème au second plan, et me mord la lèvre inférieure, fronçant les sourcils alors que mon regard se porte au loin. Reflex caractéristique quand je cherche à lire l'échiquier le plus loin possible, et à inférer sur les pièces dans les zones d'Ombres.

Avoir perdu l'atout de Random était rééllement une vraie bourde de ma part. Il aurait mieux valu que je contacte le roi avant Llewella, cela m'aurait évité d'avoir à soudain changer mon angle d'approche avec la surprise de la voir sur le trône, tout en respectant son voeux de "faire vite".

Je regarde à nouveau Grassfellers.


"Le sorcier Ranis est aparemment avec le roi Random actuellement... Changement de plan donc. Nous sationnerons les Magohamoths ici. En tant qu'ambassadeur, pourriez-vous exposer la situation au roi, et demander par ce biais l'aide de Ranis, ou d'un de ses confrères, en mon nom? L'idée est purement de gagner du temps. Je peux ainsi veiller au passage de mes troupes et à leurs prises de positions en accord avec le plan du prince Bénédict.

Qu'en dîtes vous?"
Ian
Ian
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1195
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Renforts inattendus (Ian) - Page 5 Left_bar_bleue145/174Renforts inattendus (Ian) - Page 5 Empty_bar_bleue  (145/174)

Revenir en haut Aller en bas

Renforts inattendus (Ian) - Page 5 Empty Re: Renforts inattendus (Ian)

Message  Maitre de Jeu Dim 24 Jan - 17:16

Il hoche la tête, te donnant implicitement ton accord.

"Je ferai passer un message à sa majesté, de ma main en plus de la vôtre si vous le désirez. Le messager partira un peu avant vos troupes, tant pour prévenir les forces d'Ambre de l'autre côté, que pour continuer vers le château. Il sera cependant moins simple de faire poursuivre le document par la suite, avec la quarantaine...

Ne pouvez-vous directement joindre le roi via son atout ?"
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Renforts inattendus (Ian) - Page 5 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Renforts inattendus (Ian) - Page 5 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Renforts inattendus (Ian) - Page 5 Empty Re: Renforts inattendus (Ian)

Message  Ian Mar 26 Jan - 14:25

Je secoue la tête.

"Son Atout manque à mon jeu."

Je me tape le front d'un coup sec avec la base de la paume de ma main valide, me rappelant soudain.

"Je suis un sombre crétin. Je dois contacter Gérard pour lui annoncer le changement de plan, n'ayant plus besoin, si les choses se passent comme prévues, d'un transport maritime. Peut-être saura-t-il faire passer ma demande où me prêter l'atout du roi."

Je commence à m'affairer, faisant passer les ordres du changement de programme à mes officiers, ordonnant que les Magohamoths soient mise à l'oeuvre pour construire un fortin de fortune avec les rochers autour d'une partie du camp. Les animaux et les troupes assignées à leur garde, en qualité et nombre que j'estime suffisant, y resteront après le départ de l'armée. T'ik F'ik Ap'ik supervisera le camp des Magohamoths. Entre deux aboiements de ma part, je me tourne vers Grassfellers, d'un ton bien plus amical.

"Lorsque les changements auront été opéré je vais contacter mon Oncle et voir si nous pouvons donner un coup d'accélérateur à notre plan. Je ne pense pas en avoir pour long. Vous pouvez rester dans les parages ou me dire où je pourrais vous trouver?"
Ian
Ian
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1195
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Renforts inattendus (Ian) - Page 5 Left_bar_bleue145/174Renforts inattendus (Ian) - Page 5 Empty_bar_bleue  (145/174)

Revenir en haut Aller en bas

Renforts inattendus (Ian) - Page 5 Empty Re: Renforts inattendus (Ian)

Message  Maitre de Jeu Mar 26 Jan - 18:15

"Je vais rester dans votre camp, avec votre autorisation.

Je vais déjà préparer le document à remettre au messager qui précèdera votre armée, avec une lettre supplémentaire, au besoin, si vos contacts par atout ne pouvaient aboutir."


Il te laisse passer tes ordres et contacter Gérard.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Renforts inattendus (Ian) - Page 5 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Renforts inattendus (Ian) - Page 5 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Renforts inattendus (Ian) - Page 5 Empty Re: Renforts inattendus (Ian)

Message  Ian Mer 27 Jan - 13:53

La conversation terminée je me retourne à nouveau vers l'Ambassadeur.

"Bien. Nous pouvons considérer que Random connait maintenant notre problème et notre arrivée imminente. Un messager sera quand même toujours d'actualité pour l'annonce effective de la prise de campement.

Vous retrouverai-je alors en Ambre?"
Ian
Ian
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1195
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Renforts inattendus (Ian) - Page 5 Left_bar_bleue145/174Renforts inattendus (Ian) - Page 5 Empty_bar_bleue  (145/174)

Revenir en haut Aller en bas

Renforts inattendus (Ian) - Page 5 Empty Re: Renforts inattendus (Ian)

Message  Maitre de Jeu Mer 27 Jan - 13:58

Romain qui s'était éloigné le temps de ta discussion reviens vers toi.

"Très bien. C'est plus simple de la sorte.

Je vais rejoindre la capitale et faire en sorte que tout soit prêt à votre arrivée à Garnath. Je ne peux cependant rejoindre Ambre pour l'instant, de part les soucis de quarantaine et mon poste qu ine peut ainsi rester vaccant.

Je vais cependant demander un congé temporaire pour aller visiter Dame Evelyne Lancaster. Je crois qu'il est temps que je la voie d'un autre oeil."


Rien de graveleux dans ses propos, juste un espoir qu'il a négligé.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Renforts inattendus (Ian) - Page 5 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Renforts inattendus (Ian) - Page 5 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Renforts inattendus (Ian) - Page 5 Empty Re: Renforts inattendus (Ian)

Message  Ian Mer 27 Jan - 14:30

"Si vous la voyez, dîtes-lui...

Ma phrase reste en suspens. Ma bouche est ouverte mais aucun son ne sort, regardant Romain de haut en bas, puis de côté, un peu gêné, avant de soutenir son regardant à nouveau.

En un quart de millénaire j'ai vu des tas de gens que j'estimais et qui me faisaient confiance, mourir sous mes ordres. J'ai autant découvert l'anatomie dans les livres de médecines qu'à coups d'éclats d'obus. J'ai tué, démembré, mutilé, récemment contre mon gré, mais toujours en lien avec cette discipline de fer que je m'impose pour les choses de la guerre.
Alors plutôt que de se voir comme un monstre, on passe le pathos sous silence. Necessité fait loi. Très vite ca rend tout ce qui a attrait au sentimental foncièrement étranger, comme un membre engourdi, dont on ne percoit que quelque picotement. Comme une prothèse métallique...

Deïdre a toujours su comment mettre tout ca de côté. Elle pouvait se montrer aussi mondaine et humaine qu'on peut l'être. Son charme était une arme comme les autres, qu'elle maniait à la perfection, au point où très peu de personnes auraient pu douter de la sincérité de ses sentiments. Même si j'ai pris et appris de ses traits, j'avoue avoir toujours eu un peu plus de mal. Je suis mal à l'aise avec cette sensation d'être cynique quand je fais dans l'émotionnel. Probablement dû à l'éducation du Temple.

Je sais que je devrais dire quelques mots à cet homme, probablement fou épris d'elle et qui se tient devant moi, et qu'il y a encore peu la croyais morte. Mais je n'ai aucune idée de par où commencer.


"... rappelez-lui qu'elle n'est pas seule."

J'ai un salut de tête pour tout au revoir et retourne aux préparatifs, avec organisation d'un rapide conseil des généraux pour la mise au point des derniers événements. J'ai soudain le besoin de voir Hayase en privé. Je sais pour quoi.

Mais encore et toujours ce fichu picotement...


Dernière édition par Ian le Mer 27 Jan - 22:38, édité 2 fois (Raison : correction orth.)
Ian
Ian
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1195
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Renforts inattendus (Ian) - Page 5 Left_bar_bleue145/174Renforts inattendus (Ian) - Page 5 Empty_bar_bleue  (145/174)

Revenir en haut Aller en bas

Renforts inattendus (Ian) - Page 5 Empty Re: Renforts inattendus (Ian)

Message  Maitre de Jeu Mer 27 Jan - 17:05

Romain acquiesce te donnant l'assurance que ton message sera transmis... au moins à Evelyne.

Il te laisse et rejoint la capitale, te permettant de mettre ton commandement aux nouvelles des derniers rebondissements.

Une fois ton état major dispersé, il ne reste qu'Hayase avec toi. Elle vient dans ton dos, te massant les épaules avec douceur.


"Tu me sembles plus tendu que lorsque nous sommes arrivés. Est-ce la proximité d'Ambre ?"
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Renforts inattendus (Ian) - Page 5 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Renforts inattendus (Ian) - Page 5 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Renforts inattendus (Ian) - Page 5 Empty Re: Renforts inattendus (Ian)

Message  Ian Jeu 28 Jan - 10:05

Je ferme les yeux et penche lentement la tête en arrière jusqu'à la laisser reposer sur le ventre de Hayase. Si je laisse échapper une longue expiration et commence à me détendre, je ne peux m'empêcher de garder une oreille tendue vers ce qui se passe à l'extérieur pour anticiper la venue de quelqu'un dans la tente.

Pour en avoir discuté avec elle, nous savons tous les deux que les rumeurs circulent facilement au sein d'une armée, les propos son souvent déformés, et la simple vue d'un geste d'affection peut conduire, si on n'y prend garde, à des mutineries sous prétextes fallacieux de l'existence de tarifs préférentiels. Alors que la vérité est que j'ai peut-être été plus dur et plus exigent avec les moines de Goa qu'avec le reste.


"Il y a un peu de ça."

Je laisse une pause, profitant de cet instant de détente sous ses doigts, mais n'ayant pour habitude de tourner autour du pot, je finis par lâcher.

"L'ambassadeur Grassfellers était... est... l'amant de ma mère."
Ian
Ian
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1195
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Renforts inattendus (Ian) - Page 5 Left_bar_bleue145/174Renforts inattendus (Ian) - Page 5 Empty_bar_bleue  (145/174)

Revenir en haut Aller en bas

Renforts inattendus (Ian) - Page 5 Empty Re: Renforts inattendus (Ian)

Message  Maitre de Jeu Jeu 28 Jan - 10:31

Un silence suit tes paroles. Non pas un silence gêné, mais un silence de compréhension, de respect face aux tourments que cela provoque dans ton être. Doucement, dans un souffle lent et mélodieux, Hayase tente de décortiquer le mal qui t'habite.

"Et... Tu ne le savais pas ? Il n'est pas digne de ta mère ?"
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Renforts inattendus (Ian) - Page 5 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Renforts inattendus (Ian) - Page 5 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Renforts inattendus (Ian) - Page 5 Empty Re: Renforts inattendus (Ian)

Message  Ian Jeu 28 Jan - 11:32

Les yeux toujours fermés, quelques souvenirs reviennent et un demi sourire se trace sur mon visage.

"Elle était plutôt du genre à avaler ses courtisans tout cru et à en recracher les os. Donc pour que cet homme tienne la distance avec elle, il doit être quelqu'un d'exception.
Non, de ce que j'ai pu en voir il semble très capable.

Mais il m'a parlé d'une conversation qu'il a eu avec Evelyne Lancaster, qui semble littéralement possédée par l'esprit de ma mère depuis sa prison Abyssale."


Je rouvre les yeux, les levant pour croiser ceux d'Hayase au dessus de moi.

"Elle est bien en vie. Mais je crois qu'elle est en train de perdre du terrain..."
Ian
Ian
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1195
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Renforts inattendus (Ian) - Page 5 Left_bar_bleue145/174Renforts inattendus (Ian) - Page 5 Empty_bar_bleue  (145/174)

Revenir en haut Aller en bas

Renforts inattendus (Ian) - Page 5 Empty Re: Renforts inattendus (Ian)

Message  Maitre de Jeu Jeu 28 Jan - 11:47

Hayase s'inquiète dans tes derniers mots.

"Sais-tu ce qu'il faudrait faire pour la soutenir ?"
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Renforts inattendus (Ian) - Page 5 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Renforts inattendus (Ian) - Page 5 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Renforts inattendus (Ian) - Page 5 Empty Re: Renforts inattendus (Ian)

Message  Ian Jeu 28 Jan - 12:06

"Pas vraiment. Mais je sais maintenant comment trouver la personne qui pourrait le faire."

Je pose ma main valide sur sa main gauche posée sur mon épaule, et me lève, sa main dans la mienne, pour lui faire face.
Un doigt argenté vient délicatement passer sur sa joue, avant de lui prendre le menton et de poser un baiser sur ses lèvres.

"Merci, Hayase."
Ian
Ian
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1195
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Renforts inattendus (Ian) - Page 5 Left_bar_bleue145/174Renforts inattendus (Ian) - Page 5 Empty_bar_bleue  (145/174)

Revenir en haut Aller en bas

Renforts inattendus (Ian) - Page 5 Empty Re: Renforts inattendus (Ian)

Message  Maitre de Jeu Jeu 28 Jan - 12:51

Elle te rend ton baiser, sans trop l'appuyer, pour garder une certaine tenue dans ce camp, même si personne n'est là pour vous voir.

Elle te laisse t'éloigner d'elle, rassemblant ses affaires.


"Que comptes-tu faire ?"
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Renforts inattendus (Ian) - Page 5 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Renforts inattendus (Ian) - Page 5 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Renforts inattendus (Ian) - Page 5 Empty Re: Renforts inattendus (Ian)

Message  Ian Jeu 28 Jan - 13:18

"Je vais surement devoir m'entretenir avec le Roi dès notre arrivée en Ambre. J'en profiterai alors pour en parler avec lui, lui réveler que sa soeur est vivante, réclamant l'aide d'une autre depuis là où elle se trouve. Il y a aussi quelques conséquences à cet révélation, notamment par rapport à celui qui l'a entrainée dans les abysses, qui nécessitent qu'il soit mis au courant.

Il saura peut-être me dire comment joindre la Galerie des Miroirs. C'est un endroit du palais des plus mysterieux, ce n'est pas toi qui le trouve mais plutot l'inverse. Il y existe un moyen de joindre Fiona, ma tante en question. Peut-être même Deïdre."


Je commence à me diriger vers la sortie de la tente, et me retourne.

"Mais si Ambre tombe il n'y aura plus d'espoirs pour elle. Si Mahaul ou les armées du Chaos parviennent à détruire la Marelle d'Ambre, nous sommes tous condamnés. Goa, le Multivers entier, disparaitront. Concentrons nous sur sa défense immédiate donc."

Je lève le pan de la tente.

"Ce qui me fait penser que je n'ai toujours pas eu de confirmation quant à la venue de ce sorcier."
Ian
Ian
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1195
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Renforts inattendus (Ian) - Page 5 Left_bar_bleue145/174Renforts inattendus (Ian) - Page 5 Empty_bar_bleue  (145/174)

Revenir en haut Aller en bas

Renforts inattendus (Ian) - Page 5 Empty Re: Renforts inattendus (Ian)

Message  Maitre de Jeu Jeu 28 Jan - 17:51

Hayase te laisse sortir et regarder le camp bruissant d'activités. Cela fait à peine une heure que tu as contacté Gérard, rien ne dit que ce Ranis n'était de suite disponible. S'il a dû compulser ses notes pour étudier un sort pouvant servir dans ton cas, rassembler ses affaires, franchir le cordon sanitaire, puis traverser le tunnel vers Perlim, il ne sera pas là avant demain au mieux.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Renforts inattendus (Ian) - Page 5 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Renforts inattendus (Ian) - Page 5 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Renforts inattendus (Ian) - Page 5 Empty Re: Renforts inattendus (Ian)

Message  Ian Jeu 28 Jan - 19:19

C'est dans ce genre de situation que je regrette ne pas contrôler qui s'est créé ou possède un de mes Atouts. Ne serait-ce que pour les batailles à venir, il pourrait être utile que le Roi ou Bénédict en possède un. A voir.

Les ordres ayant été donnés et rechignant à rester sans rien faire, je mets la main à la pâte et prête main forte aux soldats dans les préparatifs.
Ian
Ian
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1195
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Renforts inattendus (Ian) - Page 5 Left_bar_bleue145/174Renforts inattendus (Ian) - Page 5 Empty_bar_bleue  (145/174)

Revenir en haut Aller en bas

Renforts inattendus (Ian) - Page 5 Empty Re: Renforts inattendus (Ian)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum