Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Magie bleue (Ian, Ranis)

3 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Magie bleue (Ian, Ranis) - Page 3 Empty Re: Magie bleue (Ian, Ranis)

Message  Maitre de Jeu Jeu 11 Fév - 11:08

Ian doit rapidement changer d'Ombre, le chemin de Perlim étant trop droit et sans grotte accessible avant des kilomètres.

Lorsque vous glissez, le sort commence à se déliter, de plus en plus vite alors que Ian effectue des changements. Lorsqu'il sera complètement disparu, il n'est pas dit que le chariot reste entier.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Magie bleue (Ian, Ranis) - Page 3 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Magie bleue (Ian, Ranis) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Magie bleue (Ian, Ranis) - Page 3 Empty Re: Magie bleue (Ian, Ranis)

Message  Ranis Jeu 11 Fév - 11:19

Je vois le sort commencer à se dissiper, je tente de le relancer sur la créature pour stabiliser son intangibilité.

"La magie se dissipe. Je vais voir si je peux relancer le sort, toutefois cela signifie que cela prendra du temps de faire traverser les tunnels à ces créatures"
Ranis
Ranis
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1091
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Magie bleue (Ian, Ranis) - Page 3 Left_bar_bleue132/154Magie bleue (Ian, Ranis) - Page 3 Empty_bar_bleue  (132/154)

Revenir en haut Aller en bas

Magie bleue (Ian, Ranis) - Page 3 Empty Re: Magie bleue (Ian, Ranis)

Message  Maitre de Jeu Jeu 11 Fév - 11:33

Ranis ne peut pas relancer le sort sans analyser la structure de l'Ombre dans laquelle vous vous trouvez actuellement. Si l'on ajoute le temps d'incantation en lui-même, cela prendra un peu moins d'une heure. La bête aura réapparue complètement avant cela.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Magie bleue (Ian, Ranis) - Page 3 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Magie bleue (Ian, Ranis) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Magie bleue (Ian, Ranis) - Page 3 Empty Re: Magie bleue (Ian, Ranis)

Message  Ranis Jeu 11 Fév - 13:08

"Faites descendre le magohamoth. Il risque de réapparaitre d'un moment à l'autre et ça risque de lui faire bizarre de fusionner avec la charrue"

Ordonnai je sans la moindre panique. De toutes évidences, nous sommes loin de pouvoir transporter ses 80 animaux. Plus le temps passait plus, j'ai l'impression que la demande de Ian est au dessus de mes compétences. Mais je n'abandonnerai pas pour autant, de quoi aurais je l'air si le prince se retrouvé séparé d'une partie de ses troupes ?
Ranis
Ranis
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1091
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Magie bleue (Ian, Ranis) - Page 3 Left_bar_bleue132/154Magie bleue (Ian, Ranis) - Page 3 Empty_bar_bleue  (132/154)

Revenir en haut Aller en bas

Magie bleue (Ian, Ranis) - Page 3 Empty Re: Magie bleue (Ian, Ranis)

Message  Ian Jeu 11 Fév - 16:07

J'arrête tout au premier signal de Ranis

"Quel est le problème exactement?"
Ian
Ian
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1195
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Magie bleue (Ian, Ranis) - Page 3 Left_bar_bleue145/174Magie bleue (Ian, Ranis) - Page 3 Empty_bar_bleue  (145/174)

Revenir en haut Aller en bas

Magie bleue (Ian, Ranis) - Page 3 Empty Re: Magie bleue (Ian, Ranis)

Message  Ranis Jeu 11 Fév - 16:18

"Ca n'a pas l'air d'être le problème de l'absorption magique du Magohamoth mais le changement d'ombre est en train de neutraliser mon sort. Il me faut une bonne heure pour réadapter ma magie à cette ombre et relancer un sort d'intangibilité. J'espérais que la dégradation du sort serait plus lente mais mes estimations semblaient quelques peu erronées et le Magohamoth risque de redevenir tangible sous peu alors il faut le débarquer au plus vite"
Ranis
Ranis
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1091
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Magie bleue (Ian, Ranis) - Page 3 Left_bar_bleue132/154Magie bleue (Ian, Ranis) - Page 3 Empty_bar_bleue  (132/154)

Revenir en haut Aller en bas

Magie bleue (Ian, Ranis) - Page 3 Empty Re: Magie bleue (Ian, Ranis)

Message  Ian Jeu 11 Fév - 17:38

Après signe de tête au symbiote nous nous affairons à descendre le magohamoths du chariot, avec aide de la magie levitatrice si besoin est. Alors que je souffle et peste dans l'effort, je laisse échapper

"Est ce qu'il ne serait pas... heugh... plus simple de rendre les plafonds sgnii.. des grottes de Perlim intangibles plutot que les animaux?"
Ian
Ian
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1195
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Magie bleue (Ian, Ranis) - Page 3 Left_bar_bleue145/174Magie bleue (Ian, Ranis) - Page 3 Empty_bar_bleue  (145/174)

Revenir en haut Aller en bas

Magie bleue (Ian, Ranis) - Page 3 Empty Re: Magie bleue (Ian, Ranis)

Message  Ranis Jeu 11 Fév - 17:48

"Il faudrait faire une véritable route de zones intangibles. Ca sera un tour de force pouvant être risqué. Si la zone se dissipe pendant que ces animaux sont en train de la traversée, ils fusionneront avec elle. Toutefois, si les Magohamoth veulent se dégourdir les jambes nous pourrions tester une telle manoeuvre. Une fois revenu près des autres, j'ai dans l'idée une manoeuvre permettant de tester votre idée"
Ranis
Ranis
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1091
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Magie bleue (Ian, Ranis) - Page 3 Left_bar_bleue132/154Magie bleue (Ian, Ranis) - Page 3 Empty_bar_bleue  (132/154)

Revenir en haut Aller en bas

Magie bleue (Ian, Ranis) - Page 3 Empty Re: Magie bleue (Ian, Ranis)

Message  Ian Jeu 11 Fév - 18:59

"Est ce que ce serait moins périeux que 80 sorts à lancer sur des Magohamoths en veiller sur chacun d'eux?

Les grottes dans lesquelles nous sommes devraient permettre a notre animal de ce mettre debout. Si vous voulez bien annuler votre sort en veillant à ce qu'il ne fusionne avec rien, nous le reveillerons ensuite et rentrerons au camp."
Ian
Ian
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1195
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Magie bleue (Ian, Ranis) - Page 3 Left_bar_bleue145/174Magie bleue (Ian, Ranis) - Page 3 Empty_bar_bleue  (145/174)

Revenir en haut Aller en bas

Magie bleue (Ian, Ranis) - Page 3 Empty Re: Magie bleue (Ian, Ranis)

Message  Ranis Jeu 11 Fév - 20:52

"Cela ne coute rien d'essayer"

Une fois que le magohamoth est sur le sol est bien positionné, je lance la formule d'annulation et vais rejoindre la compagnie des 80 animaux

"Il va me falloir un trépier avec une caisse remplie de terre au niveau de la tête d'un magohamoth. Nous pourrons tester si le passage de nombreux Magohamoth va provoquer sur le sort"
Ranis
Ranis
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1091
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Magie bleue (Ian, Ranis) - Page 3 Left_bar_bleue132/154Magie bleue (Ian, Ranis) - Page 3 Empty_bar_bleue  (132/154)

Revenir en haut Aller en bas

Magie bleue (Ian, Ranis) - Page 3 Empty Re: Magie bleue (Ian, Ranis)

Message  Ian Sam 13 Fév - 8:06

J'acquiesce d'un signe de tête.

Il est assez frustrant d'avoir autant conscience de ses propres limites. Enfin, au moins je n'ai pas la prétention de penser le contraire.
N'ayant pas la moindre idée des paramètres de ce problème de magie, je ne peux qu'essayer d'aider Ranis par les bribes de compréhension que je peux entrapercevoir. Et je reste dans le noir quand au temps et l'approche nécessaire pour trouver la meilleure solution.

Mais si les passages répétitifs constituent un problème avec cette approche, je mettrai ce test en place. Je fais au plus vite pour rentrerons au camp.


"Etes-vous sûr de pouvoir éviter tout danger pour les animaux si le test est négatif?"


Dernière édition par Ian le Lun 15 Fév - 2:48, édité 1 fois (Raison : ortho)
Ian
Ian
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1195
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Magie bleue (Ian, Ranis) - Page 3 Left_bar_bleue145/174Magie bleue (Ian, Ranis) - Page 3 Empty_bar_bleue  (145/174)

Revenir en haut Aller en bas

Magie bleue (Ian, Ranis) - Page 3 Empty Re: Magie bleue (Ian, Ranis)

Message  Ranis Sam 13 Fév - 13:48

"Si le test échoue il faudra trouver une autre solution, à moins que vous ne souhaitiez voir les magohamoth incrusté dans le plafond"
Ranis
Ranis
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1091
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Magie bleue (Ian, Ranis) - Page 3 Left_bar_bleue132/154Magie bleue (Ian, Ranis) - Page 3 Empty_bar_bleue  (132/154)

Revenir en haut Aller en bas

Magie bleue (Ian, Ranis) - Page 3 Empty Re: Magie bleue (Ian, Ranis)

Message  Ian Sam 13 Fév - 16:27

"Je faisais référence à la possibilité qu'une caisse de terre s'y incruste avant."
Ian
Ian
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1195
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Magie bleue (Ian, Ranis) - Page 3 Left_bar_bleue145/174Magie bleue (Ian, Ranis) - Page 3 Empty_bar_bleue  (145/174)

Revenir en haut Aller en bas

Magie bleue (Ian, Ranis) - Page 3 Empty Re: Magie bleue (Ian, Ranis)

Message  Ranis Sam 13 Fév - 16:39

"Oh, ça ! Je resterais en permanence près de l'obstacle pour observer l'évolution du sort. Au moindre signe de dissipation je le signalerai aux magohamoth. Mais, comme vous l'avez dit, il faudrait bien tester le sort dans des conditions aussi réelle que possible. S'il y a un accident, et je compte bien l'éviter, il y aura moins de pertes"
Ranis
Ranis
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1091
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Magie bleue (Ian, Ranis) - Page 3 Left_bar_bleue132/154Magie bleue (Ian, Ranis) - Page 3 Empty_bar_bleue  (132/154)

Revenir en haut Aller en bas

Magie bleue (Ian, Ranis) - Page 3 Empty Re: Magie bleue (Ian, Ranis)

Message  Ian Lun 15 Fév - 2:54

J'échange un regard avec le symbiote, lèvres pincées, alors que je m'efforce à nous faire rentrer au plus vite. Je parle d'un ton clair et posé, mais qui trahit à la fois mon attachement profond aux hommes et animaux sous mes ordres et ma méfiance à l'égard de la magie.

"Je préfère être clair : si vous estimez que le risque de la perte d'un animal, dans les tests ou dans la traversée, est conséquent... je préfère encore passer les jours nécessaires à gagner la mer que de perdre l'un d'eux avant même d'avoir atteint le terrain des combats."
Ian
Ian
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1195
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Magie bleue (Ian, Ranis) - Page 3 Left_bar_bleue145/174Magie bleue (Ian, Ranis) - Page 3 Empty_bar_bleue  (145/174)

Revenir en haut Aller en bas

Magie bleue (Ian, Ranis) - Page 3 Empty Re: Magie bleue (Ian, Ranis)

Message  Ranis Lun 15 Fév - 3:10

Je vois la méfiance du général en mon égard, ma dernière allusion semblait l'avoir touchée. J'espère qu'il ne croit pas qu'il ne me considère pas comme un sang coeur prêt à sacrifier ses hommes volontairement.

"Prince, ne croyez pas que j'éprouve du plaisir à risquer la vie des Magohamoth. J'essaye de résoudre un problème au mieux et vous expose les risques de l'utilisation des énergies magiques à si grande échelle. Contrairement à la Marelle ou le Logrus, la magie n'apprécie guère de traverser les ombres une utilisation en ce sens est donc risquée. Maintenant, vous êtes au courant des risques. C'est votre armée et je suis votre disposition. C'est à vous de prendre la décision de m'utiliser où pas. Néanmoins, comme je l'ai dit tout à l'heure, mon savoir et mon talent est à votre disposition. Faire des test ne prendra que quelques heures. Si vous avez peur de perdre du temps rien ne vous empêche de commencer un embarquement. 80 magohamoths prendrons surement du temps à être chargés. Pour mes test, je n'ai besoin que d'une douzaine d'entre eux"
Ranis
Ranis
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1091
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Magie bleue (Ian, Ranis) - Page 3 Left_bar_bleue132/154Magie bleue (Ian, Ranis) - Page 3 Empty_bar_bleue  (132/154)

Revenir en haut Aller en bas

Magie bleue (Ian, Ranis) - Page 3 Empty Re: Magie bleue (Ian, Ranis)

Message  Ian Lun 15 Fév - 16:10

Les problèmes de chacun ont été posés, reste maintenant à faire ce qui a été dit. A mon arrivée je devrais retenir une unité de protection, au cas où le transfert par bateau devrait être de nouveau au goût du jour. Mais j'espère sincèrement ne pas avoir à en arriver là.
Ian
Ian
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1195
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Magie bleue (Ian, Ranis) - Page 3 Left_bar_bleue145/174Magie bleue (Ian, Ranis) - Page 3 Empty_bar_bleue  (145/174)

Revenir en haut Aller en bas

Magie bleue (Ian, Ranis) - Page 3 Empty Re: Magie bleue (Ian, Ranis)

Message  Maitre de Jeu Lun 15 Fév - 17:04

A votre retour, Ian se fait prendre à part par son Général T'ik F'ik A'pik

@ Ian : "Général 'Ikan, permettez que j'émette un jugement sur les qual'iktés et desseins du mage qu'ik nous a été fourn'ik. S'ikl semble d'iksposer de talents indén'ikables au vu de la rap'ikd'ikté avec laquelle nous l'avons vu assembler le sort'iklège, je doute qu'kil en aie jamais util'iksés dans le cadre d'une manoeuvre comme nous nous apprêtons à le faire... voire qu'ikl aie de bons sentiments envers notre act'ikon"

Il jette un oeil à Ranis, s'assurant qu'il est bien occupé ailleurs, sans doute à préparer son prochain sort.

"Vous avez remarqué que le sort'iklège employé, une vers'ikon adaptée à sa sauce du sort d'Intang'ikb'ikl'ikté, a débordé un instant du Magohamoth pour toucher son symb'ikote.

Nous en avons discutés ensemble lors de votre voyage en Ombre et nous en sommes venu à la conclus'ikon qu'ikl a util'iksé un sort de zone, créant sans doute une bulle décalée autour du Magohamoth, afin d'en laisser une part tang'ikble, débordant dès lors sur ses environs 'ikmméd'ikats. Le Symb'ikote a retrouvé sa tang'ikb'ikl'ikté lors de la chute de l'an'ikmal, non pas que la zone de débordement aie disparue, mais, en toute log'ikque, parce qu'elle est passée à la vert'ikcale du point central, les flancs étant parrallèles au c'ikel."


T'ik F'ik A'pik voit à ta mine que tous les détails te sont inconnus, mais que tu comprends l'essentiel.

"L'impl'ikcat'ikon de cette remarque est simple. S'ik nous entrons dans une grotte ou un tunnel avec le plafond devenu intang'ikble par débordement, que se passera-t-'ikl selon vous ?"

Tu comprends de suite le risque d'effondrement lié à l'usage du sortilège tel que proposé. S'il avait voulu te couper de tes troupes, voire t'enterrer vivant, il n'aurait pas agit différemment. Négligence ou mauvais sentiment d'un Rebmien envers ton action ?
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Magie bleue (Ian, Ranis) - Page 3 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Magie bleue (Ian, Ranis) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Magie bleue (Ian, Ranis) - Page 3 Empty Re: Magie bleue (Ian, Ranis)

Message  Ian Lun 15 Fév - 17:22

Je ferme les mâchoires et souffle par les naseaux, yeux au ciels, dodelinant de la tête en considérant les précieuses informations du général. Je tapotte mon crâne pour lui faire signe de rentrer en contact avec mon esprit.

"Avec cette zone il enleverait, quoi, 5% de la masse au dessus de nos têtes? Je ne m'y connais pas en tunnel mais cela semble peu pour faire s'écrouler le tout. Mais vous avez raison, il y a un risque.

Je jette un regard vers Ranis.

"Ce qui reste bizarre serait qu'il s'embête à faire des tests et à nous mettre la puce à l'oreille si son idée de départ était de nous ensevelir..."

Je repose mon regard vers le Glakyaide.

"J'ai proposé de rendre intangible la partie du plafond nécessaire pour accommoder le passage des magohamoths, ne songeant pas que cela puisse provoquer un éboulement, mais j'ai mes doutes maintenant. Je vais m'entretenir avec l'ambassadeur Grassfellers, connaissant mieux la région que nous tous, peut-être aura-t-il des précisions à apporter quant aux risques."


Dernière édition par Ian le Lun 15 Fév - 20:55, édité 1 fois (Raison : allegement des tournures)
Ian
Ian
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1195
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Magie bleue (Ian, Ranis) - Page 3 Left_bar_bleue145/174Magie bleue (Ian, Ranis) - Page 3 Empty_bar_bleue  (145/174)

Revenir en haut Aller en bas

Magie bleue (Ian, Ranis) - Page 3 Empty Re: Magie bleue (Ian, Ranis)

Message  Maitre de Jeu Lun 15 Fév - 17:46

@ Ian : Le Glakyaide te laisse partir, non sans commenter mentalement tes remarques.

"Qu'importe la zone d'intang'ikb'ikl'ikté, nous remettrons en cause les effets de press'ikon sur nos têtes, d'autant que la roche passera d'un état sol'ikde à intang'ikble 80 fois au fur et à mesure de notre avancée. Qu'ik sait à quel moment cela pourrait céder ?

Que savons-nous de ce qu'ikl se trouve à l'aplomb du tunnel ? De la terre fr'ikable ? Du sable ? De l'eau ? De la roche ferme ?"


Tu trouves assez facilement Romain, qui se lève et va à ta rencontre voyant ton retour.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Magie bleue (Ian, Ranis) - Page 3 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Magie bleue (Ian, Ranis) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Magie bleue (Ian, Ranis) - Page 3 Empty Re: Magie bleue (Ian, Ranis)

Message  Ranis Lun 15 Fév - 17:54

Préparant mes tests, je demande à 5 Magohamoth d'avancer et se se mettre en formation rapprochée.

"Ecoutez, on va faire un test sans danger. Je vais vous lancer un nouveau sort d'intangibilité. Mais cela risque d'être troublant parce que vous ne pourriez plus rien entendre. Nous allons traverser une ombre et revenir. Il faudra que vous soyez serré de la manière suivante : 2 à l'avant, un au milieu et 2 à l'arrière. Vous ne risquerez rien du tout et je serai là pour vous surveiller au moindre soucis je dissiperai le sort. Des question ? Des appréhensions ?"
Ranis
Ranis
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1091
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Magie bleue (Ian, Ranis) - Page 3 Left_bar_bleue132/154Magie bleue (Ian, Ranis) - Page 3 Empty_bar_bleue  (132/154)

Revenir en haut Aller en bas

Magie bleue (Ian, Ranis) - Page 3 Empty Re: Magie bleue (Ian, Ranis)

Message  Ian Lun 15 Fév - 21:02

@ T'ik F'ik A'pik "Et c'est exactement pour cela que je vais demander des renseignements auprès de Grassfellers."

Je salue ce dernier à mon approche.

"Ambassadeur, je vous remerice du temps que vous m'accordez. J'aimerais m'entretenir avec vous au sujet de la marche à suivre pour la suite des événements.

A la suite des tests opérés par le Premier Sorcier, il semblerait que nous nous dirigions vers la solution suivante : rendre intangible une partie du plafond rocheux pour laisser passer les Magohamoths. Autrement dit, agrandir magiquement les tunnels le temps que les 80 magohamoths y passent. Mais le General T'ik F'ik Ap'ik a soulevé un point majeur : la friabilité de la roche, et les risques d'eboulement qui pourraient suivre. Connaissant Perlim bien mieux que nous tous ici, sauriez-vous nous éclairer sur ce point?"
Ian
Ian
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1195
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Magie bleue (Ian, Ranis) - Page 3 Left_bar_bleue145/174Magie bleue (Ian, Ranis) - Page 3 Empty_bar_bleue  (145/174)

Revenir en haut Aller en bas

Magie bleue (Ian, Ranis) - Page 3 Empty Re: Magie bleue (Ian, Ranis)

Message  Maitre de Jeu Mar 16 Fév - 10:52

@ Ranis : Les animaux se mettent en position comme tu l'as demandé. Un des symbiote se fait porte parole des autres.

"Comment allons-nous les gu'ikder s'ik nous sommes aveugles ?"

@ Ian : Ta question semble être au-delà des compétence de l'ambassadeur.

"Je n'étais pas là quand le tunnel a été percé ou détourné de son usage premier. Je ne saurais donc pas être catégorique quant aux Ombres traversées et leur environnement. Ce qui semble clair c'est qu'en Perlim c'est de la roche compacte mais qu'il est possible de creuser avec des outils pointus, donc pas totalement insensible à la pression. En Ambre, le tunnel passe sous la mer, mais à quelle distance ?"
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Magie bleue (Ian, Ranis) - Page 3 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Magie bleue (Ian, Ranis) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Magie bleue (Ian, Ranis) - Page 3 Empty Re: Magie bleue (Ian, Ranis)

Message  Ranis Mar 16 Fév - 15:17

"L'intangibilité rend sourd et non aveugle. Pour ce test, vous traverserez le tunnel que m'a montré Ian tout à l'heure, il n'y aura pas de soucis de taille. Toutefois vous devrez faire attention à ce qui vous entoure et à mes signes pour vous indiquer de stopper ou pas"
Ranis
Ranis
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1091
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Magie bleue (Ian, Ranis) - Page 3 Left_bar_bleue132/154Magie bleue (Ian, Ranis) - Page 3 Empty_bar_bleue  (132/154)

Revenir en haut Aller en bas

Magie bleue (Ian, Ranis) - Page 3 Empty Re: Magie bleue (Ian, Ranis)

Message  Ian Mar 16 Fév - 18:33

"Je vois..."

Je me passe la main sur le visage comme pour me debarbouiller, en soufflant. Aah, la logistique...
Poings sur les hanches, sourcils froncés en faisant la moue, j'acquiesce les paroles de l'Ambassadeur, acceptant la solution tel qu'elle comme trop risquée.


"Vous vous y connaissez en magie?"
Ian
Ian
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1195
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Magie bleue (Ian, Ranis) - Page 3 Left_bar_bleue145/174Magie bleue (Ian, Ranis) - Page 3 Empty_bar_bleue  (145/174)

Revenir en haut Aller en bas

Magie bleue (Ian, Ranis) - Page 3 Empty Re: Magie bleue (Ian, Ranis)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum