Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

La soirée de la Licorne (Elron, TadeusZ)

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

La soirée de la Licorne (Elron, TadeusZ) - Page 2 Empty Re: La soirée de la Licorne (Elron, TadeusZ)

Message  Maitre de Jeu Mer 5 Nov - 17:44

@ Elron : Le roi et Lord Lancaster sont visiblement content de ta réponse. Le Roi te sourit.

"Si je me base sur l'avis de Lord Lancaster, je serais fou de vous laisser devenir Begmien. Non seulement je risquerais de devoir vous affronter un jour, mais en plus je perdrais un homme de valeur. D'autant que vous me laissez désormais loisir de vous garder dans nos murs autant qu'il me plaira."

Lord Lancaster sourit à son tour, la remarque étant largement flatteuse. Il va ajouter quelque chose, mais il est interrompu par l'arrivée du Comte de Brye et d'un de ses hommes, les mains remplies de documents.

"Excusez-moi Votre Majesté, Lord, Messire. J'aimerais m'entretenir avec Votre Majesté d'un sujet de la plus haute importance."

"Je vous laisse en ce cas, Sire, je vous remercie pour les moments passés en votre compagnie."

Lord Lancaster s'éloigne en t'emmenant dans son sillage, laissant le Roi fort déçu de voir son emploi du temps consacré au plaisir fondre à vue d'oeil.

"Vous êtes-vous fait à la vie de cour aussi vite qu'à la vie militaire, Lieutenant ?"

Demande Lord Lancaster tout en récupérant des petits fours et un verre de champagne.

@ TadeusZ : Son empressement et sa chaleur à ton égard totalement dissipés, Zoé se tient enfin comme une dame du monde. Cependant, lorsque tu lui fournis deux verres, elle se sent offusquée du mépris que tu lui affiches. Elle les prend tous les deux en te remerciant, mais lorsqu'elle rejoint tes côtés, elle renverse accidentellement une des coupes sur ton pantalon.

"Excusez ma maladresse, Messire. Je vais faire mander un jeune serviteur afin d'éponger tout cela."

Elle te laisse seul, mais humide.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
La soirée de la Licorne (Elron, TadeusZ) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000La soirée de la Licorne (Elron, TadeusZ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La soirée de la Licorne (Elron, TadeusZ) - Page 2 Empty Re: La soirée de la Licorne (Elron, TadeusZ)

Message  Elron Mer 5 Nov - 23:31

Non peu fier et heureux de la réponse et la bénédiction que viens de recevoir du roi, je me ballade volontier aux côtés de Lord Lancaster

"Vous savez Lord Lancaster, je compare la cour comme une forêt que je dois traverser à mes débuts pour rejoindre votre campement... Au départ, je ne sais pas trop ce qui va m'arriver mais je comprends vite après le premier obstacle que ca va pas être de tout repos."

Je continue à parler et je me dirige vers un serviteur...

"J'évolue dans le forêt et je surmonte les obstacles même à plusieurs contre un... Ce qui m'amuse fort... J'aime les défis..."

Je souris quelque peu et j'arrive à hauteur du serviteur. Je l'arrête pour prendre un petit four et changer mon verre... Au moment ou je parle de manière dissimulée du comte de Brye (au mot comte), je prend un autre verre et je tends mon doigt vers lui.

"Et alors j'arrive au campement et je participe à mon premier entrainement et je m'affronte à plus fort que moi... Et malgré tous les contes que je peux me raconter... J'arrive à peine à faire ex-aequo... "

Je regarde à nouveau Lord Lancaster et je continue...

"Mais vous connaissez la suite... Vous m'expliquez que la protection du territoire qui est mien est mal entretenu et que je devrais faire attention quand je parle à mes supérieurs... Je feinte d'avoir compris et j'apprends à surveiller mes paroles...

Je bois une gorgée à mon verre

"Et bien d'ici peu de temps je pense que je pourrai mieux comprendre les tactiques de la cour... Mais je vais manquer d'entrainement physique... Et à ce rythme je risque de prendre du ventre, ce que je regrette fort..."
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
La soirée de la Licorne (Elron, TadeusZ) - Page 2 Left_bar_bleue198/223La soirée de la Licorne (Elron, TadeusZ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

La soirée de la Licorne (Elron, TadeusZ) - Page 2 Empty Re : La soirée de la Licorne (Elron, TadeusZ)

Message  TadeusZ Ven 7 Nov - 19:19

- Je remarque que votre main est moins sûre qu'il y a quelques instants Duchesse ! "

Lors de son départ, je ne la suis pas des yeux, mais me dirige vers une sortie de la salle.

*Pas fâché d'être enfin débarrassé de cette petite gourde. *

Hors de la salle de réception, je pars à la recherche d'un serviteur pour m'aider à éponger mon pantalon et le faire sécher devant un feu de cheminée. Ayant quitté la salle de réception, je suis sur mes gardes et veille à ne pas me mettre en plus mauvaise posture que celle dans laquelle je me trouve actuellement.
TadeusZ
TadeusZ
Scribe
Scribe

Messages : 295
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 45
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Nombre de Points:
La soirée de la Licorne (Elron, TadeusZ) - Page 2 Left_bar_bleue133/149La soirée de la Licorne (Elron, TadeusZ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (133/149)

Revenir en haut Aller en bas

La soirée de la Licorne (Elron, TadeusZ) - Page 2 Empty Re: La soirée de la Licorne (Elron, TadeusZ)

Message  Maitre de Jeu Ven 7 Nov - 21:19

@ TadeusZ : Le serviteur que tu hèles te conduit dans une salle proche de la lingerie où tu peux te déculotter sans gêne. Il t'apporte un linge de maison pour ne pas te laisser les fesses à l'air. Soucieux de t'être agréable, il t'apporte aussi un verre de vin blanc et une bonne portion de gâteau. Tu n'auras pas tout perdu de la soirée. La tranquilité du lieu t'aura au moins permis de profiter d'une bonne flambée avant de rejoindre tes penates.

@ Elron : Lord Lancaster apprécie visiblement tes remarques et sourit à tes allusions à peine voilées.


"Ma foi, si vous continuez à ce rythme, vous gagnerez bientôt votre promotion. Non pas au courage cette fois, mais au poids."

Amusé de sa remarque, il prend lui aussi plusieurs petits fours.

Le Comte de Brye discute avec le Roi assez fortement pour que les convives ne puissent en manquer une miette dans les 5 mètres à la ronde. Il accuse le Marquis Donatien de Raccabas, un des hauts responsables du Royaume, de trahison en pratiquant des tractations interdites avec Eregnor via Dalt. Conscient qu'il était découvert il a fuit en tentant de masquer les preuves de ses forfaits et est sûrement en Eregnor aujourd'hui. Heureusement, de Brye avait eu vent de l'affaire et, en protecteur du Royaume, a réussi à sauver des documents signé de la main de Raccabas. Le Comte réclame un jugement exemplaire comme l'y autorise la soirée.

Le Roi se voit un peu forcé de prendre acte et action. Il démet le Marquis de ses fonctions et confisque ses terres à titre conservatoire. Celles-ci seront confiées au Comte de Brye, en attendant de mettre la main sur Donatien ou de prendre une décision à plus long terme.

Le Comte semble ravi et le sujet sera sur toutes les lèvres jusqu'à la fin de la soirée. Lord Lancaster dévise avec toi durant une bonne part de la soirée, jusqu'à l'ouverture du bal où il s'esquivera.

La fin de soirée est agréable et c'est fatigué que tu rejoins ta chambre.

@ Tous : Les jours suivants sont assez calmes et vous vaquez à vos occupations. Dans quelques semaines, ce sera l'anniversaire de la Reine et vous aurez vos vos naturalisations. Si vous le désirez...


A suivre a l'ombre du rêve
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
La soirée de la Licorne (Elron, TadeusZ) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000La soirée de la Licorne (Elron, TadeusZ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La soirée de la Licorne (Elron, TadeusZ) - Page 2 Empty Re: La soirée de la Licorne (Elron, TadeusZ)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum