Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Du côté du Lion (Darla, Elron)

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Du côté du Lion (Darla, Elron) - Page 2 Empty Re: Du côté du Lion (Darla, Elron)

Message  Elron Jeu 13 Sep - 13:09

Je souris.

"Et encore, tu n'a rien vu et rien goûté! J'espère bien te faire faire de l'exercice à notre visite de Radiance. Histoire de se dégourdire un peu les jambes."

Je regarde en direction de Sance.

"Tu crois qu'il en a encore pour longtemps?"
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Du côté du Lion (Darla, Elron) - Page 2 Left_bar_bleue198/223Du côté du Lion (Darla, Elron) - Page 2 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Du côté du Lion (Darla, Elron) - Page 2 Empty Re: Du côté du Lion (Darla, Elron)

Message  Maitre de Jeu Jeu 13 Sep - 13:20

A peine Elron prononce-t-il ces mots que Sance, grand prêtre du Lion, se libère de la personne qui lui tenait la jambe.

Descendant vers vous deux, il rayonne, donnant une bouffée de confiance et de chaleur à ceux qui l'observent. Nul ne peux le rater, nul ne peut se sentir mal en l'observant, chacun voulant se rapprocher de lui, réclamer un geste de reconnaissance de sa part.

Ses enfants sentent son arrivée, grimpant les marches en courant pour les filles, se mettant à sucer plus rapidement son doudou pour le plus petit.

Après une caresse aux filles, les traînant presques entre ses jambes sur la descente, il s'approche de Darla pour lui déposer un baiser sur la bouche, la prenant par les hanches d'une seule main, se collant à elle, tout en souriant à Elron.


"Bonjour Général Elron.

J'ai été heureux de vous voir parmis les fidèles durant l'office.

Vous êtes de retour en Cornouaille pour affaire ou pour le plaisir ?"


Les filles essaient de pousser leur mère pour se mettre entre elle et Sance, laissant rarement les époux profiter pleinement l'un de l'autre en leur présence.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Du côté du Lion (Darla, Elron) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Du côté du Lion (Darla, Elron) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Du côté du Lion (Darla, Elron) - Page 2 Empty Re: Du côté du Lion (Darla, Elron)

Message  Elron Jeu 13 Sep - 13:38

Je laisse les deux tourtereaux s'ébattre librement, ce qui ne me laisse pas de marbre vu mon éloignement imposé avec Saisei.

Vous êtes de retour en Cornouaille pour affaire ou pour le plaisir ?

*Finis les tutoiements visiblement

"Je suis ici pour les deux, grand prêtre Sance. Pour le plaisir de profiter du calme qui règne en Cornouaille et pour y faire aménager un pied à terre."

Je croise mes bras ne sachant qu'en faire.

"A ce propos, j'ai appris que vous aviez fait les démarches vous-même pour y faire construire votre demeure, et je ne sais toujours pas à qui m'adresser pour cela. Peut-être pourriez-vous m'aiguiller dans mes recherches?"
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Du côté du Lion (Darla, Elron) - Page 2 Left_bar_bleue198/223Du côté du Lion (Darla, Elron) - Page 2 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Du côté du Lion (Darla, Elron) - Page 2 Empty Re: Du côté du Lion (Darla, Elron)

Message  Maitre de Jeu Jeu 13 Sep - 13:50

Sance laisse à Darla le soin de reprendre ses filles quant à leur attitude égoïste, mais leur laissant cette première manche en retirant sa main de la hance de son épouse avant que celle-ci ne soit déplacée par la poussée des filles.

Sans doute son vouvoiement actuele est-il dû au fait que cet entretient est public et qu'il convient de triater tous ses fidèles sur un même pied d'égalité, à moins que ce ne soit pour l'éducation indirect du respect aux filles !?


"En fait cela n'a pas été nécessaire. L'acceptation du Lion en Cornouaille allait de pair avec la construction d'un temple lui étant dédié.

Cependant, je sais que le roi a nommé un architecte afin d'organiser intelligemment, martialement parlant sans doute, le développement nécessaire d'une ville au pied du château. Les limites d'une première enceinte ont d'ailleurs été tracées.

Il s'appelle Maître Grégoire et il pourra sans doute vous vendre une terre dans ou en-dehors de la ville. Après tout, pour l'instant, toutes les terres appartiennent à la couronne."
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Du côté du Lion (Darla, Elron) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Du côté du Lion (Darla, Elron) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Du côté du Lion (Darla, Elron) - Page 2 Empty Re: Du côté du Lion (Darla, Elron)

Message  Darla Jeu 13 Sep - 17:50

Discrètement, je change Kervan de bras pour me servir de l'autre. Passant un doigt dans le col de l'une, puis un autre dans le col de l'autre, je tire leurs vêtements, et elles avec, de façon à ce qu'elles se tiennent bien droites et alignées. Leur linge, pris très solide à cette seule fin, tient bon alors que pendant un court instant leurs pieds touchent à peine le sol.

Elles savent, à cet instant, que toute récidive serait malvenue.

Je me tourne vers Sance, souriante :


- J'ai invité Elron à venir manger avec nous après demain soir, ainsi qu'à notre prochaine réception. Nous pourrons ainsi parler librement...

*alors que les filles seront au lit !*

En temps normal, j'aurais invité mes deux jumelles à aller jouer un peu plus loin mais, dès lors qu'il y a un peu de monde, je préfère les avoir à l’œil. Sance m'avait bien dit que l'enfant de la reine Corail avait été enlevé, une fois, à l'intérieur même du palais... Je ne veux pas courir le risque avec mes deux trésors, même si elles sont parfois un peu encombrantes.
Darla
Darla
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1868
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 40
Localisation : Senlis

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Du côté du Lion (Darla, Elron) - Page 2 Left_bar_bleue167/181Du côté du Lion (Darla, Elron) - Page 2 Empty_bar_bleue  (167/181)

Revenir en haut Aller en bas

Du côté du Lion (Darla, Elron) - Page 2 Empty Re: Du côté du Lion (Darla, Elron)

Message  Elron Jeu 13 Sep - 21:08

J'observe d'un coin d'oeil la manière dont Darla traite ses filles, d'une main de Fer, ce qui me fait sourire.

Par respect pour le rang de Sance, je le laisse juger bon ou pas que nous nous retrouvions après demain pour un repas.
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Du côté du Lion (Darla, Elron) - Page 2 Left_bar_bleue198/223Du côté du Lion (Darla, Elron) - Page 2 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Du côté du Lion (Darla, Elron) - Page 2 Empty Re: Du côté du Lion (Darla, Elron)

Message  Maitre de Jeu Ven 14 Sep - 14:04

"Tu as bien fait" dit Sance tout sourire, semblant plus qu'heureux de cette initiative, s'adressant ensuite à Elron.

"Disons une heure avant la tombée de la nuit, nous prendrons l'apéritif avec les filles dans le jardin, avant qu'elles ne rejoignent leur lit."

D'un regard il cherche l'acquiescement de l'horaire avec Darla.

"Je ne crois pas que vous soyez déjà venu depuis que nous sommes installés dans l'annexe du temple, aussi, ne passez pas par l'entrée des fidèles, mais faites le tour du temple par la droite. Vous verrez une maison en carré qui jouxte une grande bâtisse utilisée par les prêtres. Utilisez le carillon à étage, on viendra vous ouvrir."

Sance tend la main à Elron.

"Bonne journée Général et à très bientôt."
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Du côté du Lion (Darla, Elron) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Du côté du Lion (Darla, Elron) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Du côté du Lion (Darla, Elron) - Page 2 Empty Re: Du côté du Lion (Darla, Elron)

Message  Elron Sam 15 Sep - 22:09

"Je serai à l'heure sans faute Grand Prêtre Sance"

Je salue de la tête Darla et tends la main vers Sance pour lui serrer la main, même si je crains fort ce genre de contact avec une personne qui me surpasse sans aucun doute en mental.

"A bientôt."

Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Du côté du Lion (Darla, Elron) - Page 2 Left_bar_bleue198/223Du côté du Lion (Darla, Elron) - Page 2 Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Du côté du Lion (Darla, Elron) - Page 2 Empty Re: Du côté du Lion (Darla, Elron)

Message  Darla Dim 16 Sep - 12:03

Je salue Elron avec un grand sourire.

- A bientôt !
Darla
Darla
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1868
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 40
Localisation : Senlis

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Du côté du Lion (Darla, Elron) - Page 2 Left_bar_bleue167/181Du côté du Lion (Darla, Elron) - Page 2 Empty_bar_bleue  (167/181)

Revenir en haut Aller en bas

Du côté du Lion (Darla, Elron) - Page 2 Empty Re: Du côté du Lion (Darla, Elron)

Message  Maitre de Jeu Lun 17 Sep - 11:18

Sance et Darla rassemblent leurs enfants et montent les marches pour rejoindre leur maison adossée au Temple, tandis qu'Elron suit la route en terre qui mène au château.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Du côté du Lion (Darla, Elron) - Page 2 Left_bar_bleue10000000000/10000000000Du côté du Lion (Darla, Elron) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Du côté du Lion (Darla, Elron) - Page 2 Empty Re: Du côté du Lion (Darla, Elron)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum