Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Pour boire ou pour oublier (Mhyn)

2 participants

Aller en bas

Pour boire ou pour oublier (Mhyn) Empty Pour boire ou pour oublier (Mhyn)

Message  Maitre de Jeu Jeu 7 Mar - 15:48

Polgara sortie, le tavernier vient se planter devant ta table.

"Tout va comme vous le désirez, Princesse ?

Voulez-vous autre chose ?"
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Pour boire ou pour oublier (Mhyn) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Pour boire ou pour oublier (Mhyn) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Pour boire ou pour oublier (Mhyn) Empty Re: Pour boire ou pour oublier (Mhyn)

Message  Mhyn Jeu 7 Mar - 17:45

Je commande une nouvelle tournée mais pour moi seule cette fois.
Je prends un peu plus mes aises cette fois.
Je ne peux pas partir dans mon état à la recherche de mon enfant et je ne peux pas confier cette tâche à quelqu'un d'autre.
Méréas ? Oui peut être, mais si il fait preuve d'autant de volonté que la dernière fois, je risque fort d'être déçue.
Je ne parviens pas à doser mes sentiments pour lui à cet instant précis.
Il a changé depuis qu'il suit l'enseignement de Fiona au coté de Polgara. Le mystère l'intrigue et l'attire, les arcanes sont ses armes et la marelle son bouclier.
Bien différent de ce que moi j'aime.
Certains pour se réconforter disent que les contraires s'attirent, d'autres prétendent qui se ressemblent s'assemblent.
Que dire face à tant d'incrédulité. Les proverbes ne sont là que pour réconforter les gens dans leur ignorance.
J'aime Méréas, je n'en doute point. Mais je m'aime encore plus et il va me falloir rapidement déterminer si cette relation m'apportera du bien ou du mal.
Une fois mon verre fini, je me lève, règle ma note et sors de l'établissement tranquillement.

Ne souhaitant pas voir mon père dans l'immédiat, je décide d'aller faire une balade reposante au pied du Kolvir.
Mhyn
Mhyn
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 566
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 48

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Pour boire ou pour oublier (Mhyn) Left_bar_bleue141/159Pour boire ou pour oublier (Mhyn) Empty_bar_bleue  (141/159)

Revenir en haut Aller en bas

Pour boire ou pour oublier (Mhyn) Empty Re: Pour boire ou pour oublier (Mhyn)

Message  Maitre de Jeu Ven 8 Mar - 16:15

Tu prends le temps de te poser, de boire et te balader, sans empressement, profitant de la réalité d'Ambre pour asseoir tes réflexions, les rendre plus réelles.

Tu sors d'Ambre pour te promener au pied du Kolvir, sur la bande de terre coincée entre la plage et la montagne. Tu croises de loin en loin des grottes creusées sous la montagnes, autant de cul de sac et de caches pour les trafiquants. Certains prétendent qu'il existe un chemin menant de la plage aux sous-sols d'Ambre et sa Marelle, expliquant pourquoi les gardes patrouillent dans les tréfonds du palais. Mais personne ne s'est vanté d'avoir trouvé le chemin.

Certains qui ont essayé sont sans doute mort noyés lors des marées qui remplissent des grottes plus proche de la mer.

Tu passes devant l'embarquadère de Rebma et le grand escalier qui permet de rejoindre la cité sous-marine. Aucune animation n'a lieu en cet endroit, semblant abandonné.

Les heures s'écoulent tandis que tes pas lents et mesurés te mènent à la grotte de la Licorne, un des rares sanctuaire dédié à la divinité d'Ambre situé en dehors de la ville. Tu connais peu de chose sur le lieu, juste entendu son existence.

Enfin, la pierre des falaises rejoint le bord de mer, te permettant de voir la plaine qui monte en pente douce vers le haut d'Ambre, vers l'entrée des commerçants. Tu repères sur ce chemin une forme qui l'emprunte vers Arden. L'ayat quittée il y a quelques heures, tu reconnais aisément les vêtements de Polgara. Elle marche d'un bon train, mais tu te demandes pourquoi elle n'a pas pris un cheval pour traverser la plaine, si son objectif est Arden. Il y a plus d'une lieue avant les premiers arbres et rien d'autre sur la plaine, à moins d'une éventuelle cache dans l'herbe, mais il serait déraisonnable d'y aller en plein jour.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Pour boire ou pour oublier (Mhyn) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Pour boire ou pour oublier (Mhyn) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Pour boire ou pour oublier (Mhyn) Empty Re: Pour boire ou pour oublier (Mhyn)

Message  Mhyn Ven 8 Mar - 19:19

Les voix des sorciers sont impénétrables. Sans doute doit-elle chercher quelque chose ou quelqu'un et cela explique la raison de son départ.
Je m'étonne juste de la coïncidence qui me fait la croiser à nouveau. Je respecte son voeu de solitude et continue mon chemin comme si de rien.
Mhyn
Mhyn
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 566
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 48

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Pour boire ou pour oublier (Mhyn) Left_bar_bleue141/159Pour boire ou pour oublier (Mhyn) Empty_bar_bleue  (141/159)

Revenir en haut Aller en bas

Pour boire ou pour oublier (Mhyn) Empty Re: Pour boire ou pour oublier (Mhyn)

Message  Maitre de Jeu Lun 11 Mar - 15:11

La remontée vers Ambre est plus simple de ce côté que depuis le port, bien qu'il soit plus long. Cependant, il est malgré tout douloureux pour toi et tu dois prendre le temps de te reposer toutes les paires de minutes, afin de ne pas risquer de réouvrir ta plaie.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Pour boire ou pour oublier (Mhyn) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Pour boire ou pour oublier (Mhyn) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Pour boire ou pour oublier (Mhyn) Empty Re: Pour boire ou pour oublier (Mhyn)

Message  Mhyn Lun 11 Mar - 16:45

Je m'assieds sur un rocher plat avec une certaine assise. Peu confortable mais suffisamment pour un repos partiel.
Je contemple le paysage et me laisse porter par mes pensées.
Méréas, mon enfant, mon père, Ambre, Arden, Polgara, Gérard, toutes ces figures et lieux que j'ai vu ou revu ces derniers temps. Je sais où doit aller ma fidélité mais elle est tellement en opposition avec mon coeur.
Je dégaine Toelena et la plante devant moi telle une croix en terre.
Ici j'enterre mes derniers doutes et tout en me relevant, je sors mon jeu d'atout, parcours les cartes pour n'en laisser qu'une de sortie.
Je reprends mon arme avant d'établir le contact. La carte représente l'homme à qui je dois tant : Julian.
J'initie le contact.


Je vais me prendre une de ces roustes...
Mhyn
Mhyn
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 566
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 48

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Pour boire ou pour oublier (Mhyn) Left_bar_bleue141/159Pour boire ou pour oublier (Mhyn) Empty_bar_bleue  (141/159)

Revenir en haut Aller en bas

Pour boire ou pour oublier (Mhyn) Empty Re: Pour boire ou pour oublier (Mhyn)

Message  Maitre de Jeu Mar 19 Mar - 13:20

La tête te tourne et tu te retrouves couchée sur le dos, le regard perdu vers les nuages, des fourmis dans ton corps t'informant que ce dernier se réveille via ta circulation sanguine.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Pour boire ou pour oublier (Mhyn) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Pour boire ou pour oublier (Mhyn) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Pour boire ou pour oublier (Mhyn) Empty Re: Pour boire ou pour oublier (Mhyn)

Message  Mhyn Mar 19 Mar - 17:15

Bien au moins, je ne suis pas morte.
Bon trouver Méréas… il en a de bonnes lui.

Tout en commençant à marcher pour atteindre mon objectif, la licorne seule sait comment, je ressens une vive douleur dans le bas ventre.
J'avais oublié quelques instants mon état de santé et la réaction de Julian n'a rien fait pour arranger les choses.
A vrai dire, je cherchais de la compassion ou au moins un soutien de sa part. S'il n'est pas connu pour être tendre, il aurait du se souvenir que je suis sa fille.

Je m'assieds à même le sol et me masse paisiblement le ventre afin de détendre les muscles.
30 min ?
C'est à peine le temps qu'il va me falloir pour me relever. Mais l'ordre est si puissant que je me lève malgré la douleur et tente de trouver Méréas. Je n'ai qu'une seule solution, utiliser son atout.

Je pense soudain à mon père, Julian. A quel jeu joue-t-il ? Je me rends compte à cet instant que je suis bien peu de chose à ses yeux. Je me trompais sur lui.
Il est le régent et le régent a donné un ordre, je vais l'exécuter.

N'ayant pas d'autre choix, je me concentre et initie le contact. Je focalise toute mon énergie possible dans l'unique but de trouver Méréas.

Mhyn
Mhyn
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 566
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 48

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Pour boire ou pour oublier (Mhyn) Left_bar_bleue141/159Pour boire ou pour oublier (Mhyn) Empty_bar_bleue  (141/159)

Revenir en haut Aller en bas

Pour boire ou pour oublier (Mhyn) Empty Re: Pour boire ou pour oublier (Mhyn)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum