Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Elron pour Corail

2 participants

Aller en bas

Elron pour Corail Empty Elron pour Corail

Message  Maitre de Jeu Jeu 3 Oct - 10:40

Tu sens un frisson parcourir ton échine quelques secondes avant que le contact ne s'établisse. Sensation étrange, comme si quelqu'un balisait le passage ou l'observait.

Corail est dans une pièce blanche sans décoration. Réalité ou gestion sécurisée du contact ?

"Général Elron, je vous salue."

Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Elron pour Corail Left_bar_bleue10000000000/10000000000Elron pour Corail Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Elron pour Corail Empty Re: Elron pour Corail

Message  Elron Jeu 3 Oct - 15:19

Je reste perplexe quelques secondes devant la sensation que j'ai ressentie et devant l'endroit dans lequel se trouve Corail.

Je me ressaisis au mieux et salue à mon tour Corail en prenant la parole.

"Reine Corail, je vous salue.

Veuillez m'excusez de vous déranger à pareille heure. Ranis de la Marche Corail, le magicien vers lequel vous m'avez conduit il y a quelques temps, se trouve à l'heure actuelle a Mithril sans que je l'y ait conduit.
Il m'a fait parvenir une missive, voulant me rencontrer et voulant aller à la rencontre des dirigeants de Cornouaille. Il aurait un présent à marchander avec Cornouaille.

Ranis est un magicien très puissant et très intelligent. Et je ne peux m'empêcher à croire que sa présence juste au pôle centrale de la magie de Radiance soit une coïncidence.
Je compte le rencontrer demain matin pour en savoir plus à son sujet et sur les vrais raisons de sa venue, mais je ne suis pas très doué pour détecter le vrai du mensonge. Accepteriez-vous de le rencontrer afin de juger s'il est ou pas un danger pour Cornouaille?"


Au fur et à mesure que je parle, je me rends compte que je me suis peut-être emballé trop vite en demandant l'aide d'une personne de pouvoir pour une tâche qui n'est pas de son rang.
Je retiens mon souffle craignant que cette demande soit considérée comme signe d'incompétence plutôt que comme un désir de protéger Cornouaille et Radiance.

Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Elron pour Corail Left_bar_bleue198/223Elron pour Corail Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Elron pour Corail Empty Re: Elron pour Corail

Message  Maitre de Jeu Ven 4 Oct - 10:25

L'oeil de pierre de Corail semble vibrer en captant la lumière l'entourant. Te rendant compte du côté déplacé de ta demande, ta mine s'en ressent. Corail ne se montre pas choquée, quoi que tu anticipes sa réponse.

"Général, vous vous dévalorisé en pensant ne pas pouvoir déceler le vrai du faux.

Vous agissez avec votre coeur et vous avez fait montre d'un certain savoir quant à protéger Cornouailles et ses membres.

Votre association a été bénéfique pour tous deux, sa présence vise peut-être simplement une nouvelle offre de collaboration.

S'il devait venir à Cornouaille, je le verrai sans nul doute lorsqu'il se présentera à moi.

Pour l'instant, il n'apparaît pas dans les risques se trouvant sur le chemin de Cornouaille, ce qui n'empêche nullement de se montrer prudent. Chose pour laquelle vous avez toute ma confiance."

La reine parle et agit comme une mère protégeant et rassurant son enfant. Cela est d'autant plus fort qu'elle a au moins la moité de ton âge.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Elron pour Corail Left_bar_bleue10000000000/10000000000Elron pour Corail Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Elron pour Corail Empty Re: Elron pour Corail

Message  Elron Ven 4 Oct - 13:55

Avisé du conseil et de la confiance de Corail, je ne peux que m'en remettre à ses paroles sages.

"Je vous remercie de la confiance et du soutien que vous me portez reine Corail. Il est vrai que Cornouaille et Radiance ont une place prépondérante dans ma vie et que je les protègerais tel un père protège ses enfants.

Je vais aviser avec Ranis la raison pour laquelle il est ici. Sa venue arrive juste au moment ou je devais m'absenter de mon poste de protecteur pendant une bonne semaine. Je vais faire de mon mieux pour m'assurer qu'il ne représente pas de danger. J'ai aussi confiance en Radiance qui a ses propres moyens de défense, si attaque il y avait."

J'ai retrouvé le sourire et gratifie la reine d'un salut respectueux.

"Je serais enchanté de pouvoir discuter plus longuement avec vous d'une personne qui nous est proche et trop éloignée à la fois, mais je me rends compte que je vous ai fait perdre du temps inutilement."

J'attends que Corail me réponde ou daigne mettre fin à la conversation selon sa convenance.
Elron
Elron
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1734
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 51

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Elron pour Corail Left_bar_bleue198/223Elron pour Corail Empty_bar_bleue  (198/223)

Revenir en haut Aller en bas

Elron pour Corail Empty Re: Elron pour Corail

Message  Maitre de Jeu Lun 7 Oct - 12:37

Corail ne rajoute rien et laisse la conversation se clore avec un bref mouvement de tête.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Elron pour Corail Left_bar_bleue10000000000/10000000000Elron pour Corail Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Elron pour Corail Empty Re: Elron pour Corail

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum