Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Changement de cap (Darla)

2 participants

Aller en bas

Changement de cap (Darla) Empty Changement de cap (Darla)

Message  Darla Jeu 11 Déc - 22:54

En provenance de Lutte d'influence.

Arrivée dans les appartements de Sance, je demande l'ouverture de la porte.

"Lieutenant Sance, pourquoi devons-nous nous hâter ? N'allons-nous donc rien faire pour sauver les personnes du Voyager ?"

J'observe ses réactions afin de percevoir son état d'esprit.

* Est-il inhumain ou a-t-il si peur que cela ?
Darla
Darla
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1868
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 40
Localisation : Senlis

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Changement de cap (Darla) Left_bar_bleue167/181Changement de cap (Darla) Empty_bar_bleue  (167/181)

Revenir en haut Aller en bas

Changement de cap (Darla) Empty Re: Changement de cap (Darla)

Message  Maitre de Jeu Ven 12 Déc - 21:02

Sance est habillé chaudement, d'une tenue que tu ne lui connaissais pas, qui n'a rien à voir avec le Voyager. Son manteau est d'un blanc argenté aux manches et col de fourrure roux. Son pantalon de cuir épais possède des stries rouges. Un baluchon dans la main, il est clairement prêt à partir.

"Je vois que vous préférez voyager léger."

Il te sourit et son charisme naturel exulte de son corps.

"Ne vous inquiétez pas pour le Voyager, certains oeuvrent pour sa destinée et je doute qu'il ne laisse le vaisseau prendre une voie qu'ils ne souhaitent pas. Je crains par contre qu'une plante actuellement analysée par l'enseigne Méréas ne vous attaque le système nerveux d'ici peu. Qu'importe celui qui joue au petit botaniste, je ne souhaite pas l'affronter sur son propre terrain."

Il sort un atout de sa manche et le place devant lui.

"Si vous souhaitez m'accompagner, je vous conseille de placer votre main sur mon épaule. Car si vous avez transmis mon message à la Capitaine et qu'elle le comprend, elle risque de franchir cette porte d'un instant à l'autre de méchante humeur."

Sans attendre ton choix, il commence déjà à se concentrer sur son atout, sans toutefois traverser pour l'instant. Il attend sans conteste que tu fasses ton choix.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Changement de cap (Darla) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Changement de cap (Darla) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Changement de cap (Darla) Empty Re: Changement de cap (Darla)

Message  Darla Mar 16 Déc - 22:38

Je prends un instant pour observer le Lieutenant Sance.

* Il est le seul qui m'a toujours soutenue, je n'ai que lui comme compagnon, alors pourquoi hésiter ? *

Je tends une main hésitante vers son épaule. Je sens mon corps trembler. Ai-je fait le bon choix ? Seul l'avenir en décidera.


"Pardonnez ma décision, mes chers compagnons du Voyager."
Darla
Darla
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1868
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 40
Localisation : Senlis

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Changement de cap (Darla) Left_bar_bleue167/181Changement de cap (Darla) Empty_bar_bleue  (167/181)

Revenir en haut Aller en bas

Changement de cap (Darla) Empty Re: Changement de cap (Darla)

Message  Maitre de Jeu Mer 17 Déc - 23:00

Lorsque tu places ta main sur son épaule, le couloir d'un contact d'atout te permet de voir une pièce aux tons rouge-orange, muni d'un fauteuil semblant très confortable. Tu perçois un mouvement sur le Voyager et en forçant ta vision, tu vois que la Capitaine vient de pénétrer comme une furie dans la pièce. Sa voix forte est hachée par la course qu'elle a dû faire.

"Qui êtes-vous pour proférer de telles choses ?"

Sance fait un pas en avant, t'emmenant avec lui. Un mot étrange sort de sa bouche et la nuit se fait dans son ancienne chambrée. Tu sens qu'il a un soubresaut alors que vous arrivez dans la pièce de destination. Sance s'écroule à demi devant lui et tu ne peux que le retenir par l'épaule. En le maintenant, tu sens la poix caractéristique du sang qui coule. Une coloration commence à se faire sur l'avant de sa belle tunique, là où une lame s'enfonce dans son torse, à un pouce du coeur. La position de l'arme ne fait aucun doute sur celle qui a lancé le poignard et sans l'obscurité soudaine, sans doute le coeur aurait été atteint. Alors que tu poses Sance sur le divan tout proche, il te sourit.

"Une fois de plus, tu vas devoir t'occuper de moi."

Et il tourne de l'oeil.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Changement de cap (Darla) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Changement de cap (Darla) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Changement de cap (Darla) Empty Re: Changement de cap (Darla)

Message  Darla Mar 13 Jan - 20:20

"Sance Sance répondez... M'entendez vous? Sance... Sance"

Pas de réactions... Je tape dans les mains afin de voir s'il réagit...

*Il faut que j'agisse au plus vite. Allez Darla... c'est le moment de mettre en pratique tes connaissances médicales.*

Je regarde s'il respire et lui prends le pouls. Le pouls est faible mais présent... Je l'installe d'une manière confortable et regarde autour de moi afin de trouver des linges. Je retire ses vêtements en déchirant autour du poignard afin de ne pas le bouger. Je jette un dernier regard à Sance afin de m'assurer de son état et je cours vers la porte. Me précipitant dans le couloir j'ouvre chaque porte à la recherche d'une armoire boite à pharmacie.
Il me faut du désinfectant, anti-douleurs... Je trouve finalement dans une salle de bain proche tout le matériel dont j'ai besoin. Au passage, dans un petit salon je prends une carafe d'alcool.

De retour auprès de Sance, je m'agenouille à ses côtés. Je lui prends le poignet afin de lui prendre le pouls et vérifier son état. J'installe le matériel dont j'ai besoin à mes côtés. Je désinfecte mes mains, la plaie à l'alcool et en bois une grosse gorgée au passage.
Délicatement et en essayant de ne pas faire plus de dégats j'extrais le poignard de son emplacement... Je presse la plaie afin d'arrêter l'hémoragie. Avec les draps trouvés je lui enveloppe le torse. Je sers le bandage un maximum.

Quand il est stable, je le couche dans le fauteuil. Je me dirige vers les escaliers à la recherche d'aide... Il faut le recoudre au plus vite!

*Si Sance nous a emmené ici c'est qu'il y est en sécurité, dépêche Darla le temps est compté...*
Darla
Darla
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1868
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 40
Localisation : Senlis

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Changement de cap (Darla) Left_bar_bleue167/181Changement de cap (Darla) Empty_bar_bleue  (167/181)

Revenir en haut Aller en bas

Changement de cap (Darla) Empty Re: Changement de cap (Darla)

Message  Maitre de Jeu Mer 14 Jan - 12:13

La maison est vide et comporte trois chambres. A part l'électricité et l'eau courante, il n'y a pas rien de moderne ou de technologique dans l'habitation. Tu trouves du matériel de couture, mais rien qui puisse tenir autre chose que des boutons.

A l'extérieur, tu trouves un champ en friche et des poules errant de ci de là. Un chemin de terre battue se dirige vers le bois proche. Une fumée est visible sur la gauche, derrière le bosquet. Une ferme ou un abri de bucheron ?
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Changement de cap (Darla) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Changement de cap (Darla) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Changement de cap (Darla) Empty Re: Changement de cap (Darla)

Message  Darla Sam 17 Jan - 16:40

Je remonte à l'étage vérifier l'état de Sance. Il est stable.Je me précipite dans les escaliers que je descends quatre à quatre. J'ouvre la porte et reste cachée des regards pour me transformer rapidement en serpent. Je me dirige vers la propriété voisine afin d'y jeter un coup d'oeil et trouver assistance.

*Mieux vaut être discrète... On ne sait jamais...*
Darla
Darla
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1868
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 40
Localisation : Senlis

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Changement de cap (Darla) Left_bar_bleue167/181Changement de cap (Darla) Empty_bar_bleue  (167/181)

Revenir en haut Aller en bas

Changement de cap (Darla) Empty Re: Changement de cap (Darla)

Message  Maitre de Jeu Lun 19 Jan - 11:28

Après une quinzaine de minutes de reptation, tu arrives à proximité d'une fermette. Des animaux ressemblant à des vaches ou des chevaux paissent de ci de là. Une femme d'une cinquantaine d'années est en train de donner du grain à des poules. Pas d'autre signe d'activité à proximité.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Changement de cap (Darla) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Changement de cap (Darla) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Changement de cap (Darla) Empty Re: Changement de cap (Darla)

Message  Darla Lun 19 Jan - 22:02

A l'abri des regards, je reprends ma forme humain. Je cache les taches de sang qui sont sur mes habits du mieux que je peux...

*Imbécile! dans mon empressement j'ai oublié de me changer.*

Je me dirige vers la dame, l'air souriant et sympatique malgré mes cheveux ébourrifés et la saleté de mes vêtements.

"Bonjour gente dame, excusez moi de vous déranger... pourriez vous me dire à qui appartient cette maison au loin!"
Darla
Darla
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1868
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 40
Localisation : Senlis

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Changement de cap (Darla) Left_bar_bleue167/181Changement de cap (Darla) Empty_bar_bleue  (167/181)

Revenir en haut Aller en bas

Changement de cap (Darla) Empty Re: Changement de cap (Darla)

Message  Maitre de Jeu Jeu 22 Jan - 10:48

La femme est surprise de voir surgir quelqu'un par les champs et non pas par la route. Elle te dévisage, ne sachant quelle attitude adopter, ses yeux s'arrêtant sur les traces de sang frais que tu n'as pu faire disparaître.

Tenant son seau fermement, prête à te l'envoyer à la tête si tu deviens une menace, elle indique la direction de la maison d'où tu viens. Elle parle Thari, presque sans accent.


"C'est bien la maison du prophète, si vous la cherchiez. Mais il est parti sans laisser d'adresse depuis des années. On dit qu'il est mort, tué de la main d'un homme à qui il a annoncé une trahison."

Elle juge sans doute que t'avoir répondu lui permettra de se débarrasser de toi et attend ta réaction avec crainte.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Changement de cap (Darla) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Changement de cap (Darla) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Changement de cap (Darla) Empty Re: Changement de cap (Darla)

Message  Darla Sam 7 Mar - 20:43

"Comment s'appelait le prophète dont vous me parlez ? Et l'homme qui l'a tué ? Voulez-vous me dire où je pourrais trouver un médecin, car j'ai un ami blessé."

Je lui adresse un large sourire.
Darla
Darla
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1868
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 40
Localisation : Senlis

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Changement de cap (Darla) Left_bar_bleue167/181Changement de cap (Darla) Empty_bar_bleue  (167/181)

Revenir en haut Aller en bas

Changement de cap (Darla) Empty Re: Changement de cap (Darla)

Message  Maitre de Jeu Sam 7 Mar - 21:01

"Je ne connais pas le nom de l'assassin, mais le prophète était un homme de bien, nommé Tszanch. J'espère que votre ami ne souffre pas trop, car il faudra bien un jour pour faire venir Hughe, l'herboriste."

Sance aurait besoin de soins dans un délais plus court. Le transporter, même en chariot, ne serait pas raisonnable. Jugeant que la nouvelle est mauvaise, la femme croit bon de préciser.

"Vous savez, nous devons nous débrouiller par nous même ici. Peut-être qu'en le voyant je pourrais atténuer sa souffrance... ou vous fournir de quoi le panser."

Elle regarde le sang qui te tache, se disant sans nul doute que ton ami ne souffre pas d'un petit rhume.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Changement de cap (Darla) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Changement de cap (Darla) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Changement de cap (Darla) Empty Re: Changement de cap (Darla)

Message  Darla Mar 10 Mar - 1:26

"Vous pouvez me fournir le matériel dont j'ai besoin. Il me faut du matériel pour le recoudre."

*Si je la laisse là... elle va ameuter tout le village... mieux vaut qu'elle vienne. Je resterai sur mes gardes! A la première entourloupe, je la... bute! Oui c'est le mot! Quand il s'agit de Sance, je me trouve très... comment dire... barbare*

Je décoche un sourire à la dame...

"Venez avec moi, vous saurez surement ce qu'il faut faire, c'est plus prudent pour mon ami... je vais vous aider à porter le matériel nécessaire!"

Je la regarde d'un air triste et sanglote...
"S'il vous plait aidez moi... je vous en prie!"


*Pourvu que ça la motive, je ne peux le laisser ainsi... c'est mon ami!*
Darla
Darla
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1868
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 40
Localisation : Senlis

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Changement de cap (Darla) Left_bar_bleue167/181Changement de cap (Darla) Empty_bar_bleue  (167/181)

Revenir en haut Aller en bas

Changement de cap (Darla) Empty Re: Changement de cap (Darla)

Message  Maitre de Jeu Mar 10 Mar - 10:37

Elle a un instant d'hésitation, mais fini par accéder à ta requête. Elle ne peut laisser quelqu'un en souffrance en restant les bras croisés.

Elle embarque fil, aiguille et tout le matériel de soin dont elle dispose. Avec son grand panier en osier, elle te suit à travers champs vers la maison où Sance comate. Vous entrez au salon et trouvez Sance allongé sur le divan. Malgré tes bandages serrés, la zone rouge a continué à prendre du volume. Il est très pâle.

La femme pousse un
"Oh... Par Zevit !" et se précipite au chevet de Sance. Elle entreprend de lui défaire ses bandages pour voir la prodondeur de la plaie. A sa vue, elle t'interpelle.

"Allez me chercher une bougie et allumez-la. Il faut faire chauffer mon aiguille."

Elle déballe tout le matériel nécessaire pour le recoudre, le temps que tu t'actives.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Changement de cap (Darla) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Changement de cap (Darla) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Changement de cap (Darla) Empty Re: Changement de cap (Darla)

Message  Darla Mar 10 Mar - 22:24

Je me précipite à la recherche d'une bougie, je fouille les tiroirs et armoires du salon.

*Vite des allumettes.*

Je cours vers le salon et allume une bougie pour la tendre à cette femme.
D'une voix douce et reconnaissante, je m'adresse à elle.

"Darla, je me nomme Darla. Sance est-il ce prophète dont vous me parliez?
Je peux vous aider pour le recoudre, j'ai des notions de médecine.
Merci pour votre aide..."
Darla
Darla
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1868
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 40
Localisation : Senlis

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Changement de cap (Darla) Left_bar_bleue167/181Changement de cap (Darla) Empty_bar_bleue  (167/181)

Revenir en haut Aller en bas

Changement de cap (Darla) Empty Re: Changement de cap (Darla)

Message  Maitre de Jeu Mer 11 Mar - 0:04

La femme est comme en transe, comme si tous ses gestes étaient une grâce qu'on lui accorde. Elle passe l'aiguille sur le feu de la flamme avant de commencer son point de croix.

"Ne vous inquiétez pas, j'ai déjà fait ce genre de chose. Sur les animaux, soit, mais aucun n'a souffert d'infections."

Elle tire la langue, toute concentrée à son ouvrage.

Lorsqu'elle fini par stériliser la plaie et placer un bandage neuf, elle semble un peu plus en phase avec ton existence.


"Je m'appelle Sophia. C'est incroyable que le prophète soit de retour à l'endroit où il a disparu, cinq ans plus tôt, affublé de la blessure toujours ouverte qu'il a reçue. Je ne sais comment il a pu se figer dans le temps et l'espace, mais je suis bénie d'avoir pu participer à sa survie."

Elle se lève, des larmes coulant sur ses joues et se dirige vers toi. Elle te prend dans les bras avant que tu aies pu l'esquiver.

"Merci ! Merci d'être venue me chercher. Merci de m'avoir octroyé cette responsabilité de participer à son existence."

Elle sanglote. Sance lève un oeil vers vous avant de replonger dans la douce torpeur de l'inconscience. Il est sauvé, ne lui manque que du repos et des soins pour éviter que cela ne s'infecte. Il vous faudra aussi subvenir à vos besoins et faire quelque peu de ménage...
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Changement de cap (Darla) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Changement de cap (Darla) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Changement de cap (Darla) Empty Re: Changement de cap (Darla)

Message  Darla Mar 7 Avr - 21:33

Je me dégage de son étreinte et lui relève le visage vers moi. Je plonge mon regard dans le sien.

"Merci pour votre aide Sophia! Je resterai à ses côtés jours et nuits. Dites-moi quels sont les soins à faire..."

Ne lui laissant pas le temps de répondre, je prends un ton plus ferme...

"Sophia, pour sa sécurité et la vôtre, il ne faut réveler à personne notre présence! Vivez vous seule à la ferme?"
Darla
Darla
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1868
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 40
Localisation : Senlis

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Changement de cap (Darla) Left_bar_bleue167/181Changement de cap (Darla) Empty_bar_bleue  (167/181)

Revenir en haut Aller en bas

Changement de cap (Darla) Empty Re: Changement de cap (Darla)

Message  Maitre de Jeu Mer 8 Avr - 9:30

Elle semble soudain inquiète du ton que tu emploies.

"Je... Oui... J'ai mon fils qui vient me voir chaque semaine, mais oui... Ne vous inquiétez pas je n'en parlerai à personne. Je vous aiderai à le veiller et j'ai des réserves pour trois personnes. Il s'en remettra vite, vous verrez..."

Du doigt, elle caresse le dos de sa main, dans une attitude qui tend à prouver qu'il y a eu entre eux plus que du simple rapport de bon voisinnage.

"Il n'a pas changé..."

Elle regarde sa main sur la sienne, voyant le temps qui n'a touché que ses chairs. Elle retire ses doigts précipitamment et se dirige vers la porte.

"Je vais chercher à manger et de quoi vous changer. Vous devriez prendre un bon bain pour nettoyer ces taches de sang."

Elle quitte la maison.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Changement de cap (Darla) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Changement de cap (Darla) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Changement de cap (Darla) Empty Re: Changement de cap (Darla)

Message  Darla Mer 8 Avr - 20:05

Je jette un regard à Sance avant de m'éloigner de la pièce. Il est temps pour moi de repérer cette maison. J'en profite au passage pour vérifier si chaque fenêtre est bien fermée. Je ferme également la porte d'entrée. L'endroit doit être sécurisé un maximum... Je fouille chaque recoin à la recherche d'une cache où Sance et moi pourrions passer la nuit.

*Je dois me reposer, tous ses évènements m'ont fatigué et je ne pourrais pas le veiller toute la nuit...

Après une fouille minitieuse du sous-sol, je trouve une cache derrière une armoire.

*Ah Sance... Ce genre d'endroit te ressemble bien... Quand tu seras réveillé, nous aurons bien des choses à nous dire... Et surtout tu me devras des explications sur ce départ précipité... Pourquoi t'a-t-on poignardé dans le passé et aujourd'hui...

Tout en étant dans mes pensées, je pénètre dans la pièce sombre. J'allume une allumette et balaie l'endroit du regard.
La pièce est poussièreuse mais assez grande pour nous deux. C'est un espèce de petit bureau... Je pousse les meubles pour faire un maximum de place. Je prendrai les poussières plus tard.
Je monte dans une des chambre pour aménager la pièce où nous dormirons.
Je descends un matelas, des couvertures et de quoi nous éclairer. Ce soir avant de se coucher, j'installerai la sécurité... Juste de quoi me prévenir de l'entrée d'un intru.
Je remonte à l'étage et jette un coup d'oeil en direction de la ferme...

*Sophia est bien gentille, je me demande quelle relation elle entretenait avec Sance... J'espère que je peux lui faire confiance...

Je prends une bassine, un peu d'eau et me débarbouille... Le bain attendra...
Darla
Darla
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1868
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 40
Localisation : Senlis

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Changement de cap (Darla) Left_bar_bleue167/181Changement de cap (Darla) Empty_bar_bleue  (167/181)

Revenir en haut Aller en bas

Changement de cap (Darla) Empty Re: Changement de cap (Darla)

Message  Maitre de Jeu Jeu 9 Avr - 9:54

Vous vous mettez en place avec Sophia pour veiller le blessé. La fermière est d'agréable compagnie et un peu plus calme une fois son émotion de revoir le prophète passée.

Durant les jours qui suivent, vous faites un grand nettoyage de la maison et tu chasses le daim pour vous faire un complément alimentaire. Sophia te raconte des histoires sur Tszanch qui lit dans les gens en leur prenant la main. Comment il a prévenu une femme que sa belle-mère l'empoisonnait, comment il a pu retrouver le corps d'un petit garçon tué et caché par son père.


"Sa présence à la Franche Foire de la Tour Carrée était toujours signe d'excitation. Les gens voulant savoir ce qu'il en était de leur vie, tout en craignant d'être découverts dans leurs vices. Seuls les purs l'approchent sans crainte."

Tu sens toute l'idolation qu'elle voue à cet homme.

Sophia te parle aussi de son pays, Vinna, des paysages qui le composent plus que des villes et des pouvoirs politiques. C'est une femme de la nature, simple et belle comme elle. Une certaine complicité nait entre vous, Sophia respectant ta vie et ne cherchant pas à savoir plus que tu n'as envie de raconter.
"Quand le temps le veut, il pleut" aime-t-elle dire pour expliquer que tout vient toujours à point à qui sait attendre.

Après une semaine, bien que toujours alité, Sance a récupéré assez pour papoter avec vous. Il semble heureux de revoir Sophia, lui faisant sentir que le temps n'avait fait qu'accroître la beauté d'une jeune pousse. La fermière s'en est trouvée rose de plaisir.

Tu as eu droit à ta part de remerciements, sachant pertinemment qu'il te doit la vie. Tu n'as pas encore eu l'occasion de le questionner tranquillement, jusqu'à ce soir, où Sophia est rentrée voir son fils. C'est Sance qui entame cette conversation.


"Nous sommes seuls, pose moi donc ces questions qui te taraudent, qu'on en soit quitte !"

Il te sourit comme il sait le faire, te mettant en confiance.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Changement de cap (Darla) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Changement de cap (Darla) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Changement de cap (Darla) Empty Re: Changement de cap (Darla)

Message  Maitre de Jeu Mar 14 Avr - 11:52

[Résumé Live]

Darla a posé les questions qui la taraudaient sur Sance et sa présence sur le Voyager, sur sa qualité de prophète et sur Sophia, sur la Capitaine et les autres personnes spéciales situées sur le vaisseau. Bien que les réponses ne la satisfassent pas complètement, elle a laissé le reste en suspend. Il est peut-être trop tôt.

Ils décident ensemble qu'Ambre sera leur prochain objectif, mais ni l'un ni l'autre ne s'y est jamais rendu. Sans savoir qui ils pourraient contacter, ils décident de se rendre dans les Cours afin de récolter suffisamment d'infos sur la cité ennemie pour pouvoir s'y rendre en marchant ou en dessiner un atout, selon les possibilités.

Durant les 10 jours qui suivent, Sance donne à Darla son propre atout, ainsi qu'une copie de l'ombre où ils se trouvent. Darla réalise un croquis de sa chambre, mais c'est Sance qui anime le croquis avec son talent d'artiste des atouts, y insufflant la vie nécessaire à un transport.

Après avoir fait leurs adieux à Sophia, promettant de revenir avant le passage d'une nouvelle décennie, ils passent par atout vers la chambre de Darla.


[Fin de résumé]
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
Changement de cap (Darla) Left_bar_bleue10000000000/10000000000Changement de cap (Darla) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Changement de cap (Darla) Empty Re: Changement de cap (Darla)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum