Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

L'invitée (Darla)

2 participants

Aller en bas

L'invitée (Darla) Empty L'invitée (Darla)

Message  Darla Ven 20 Nov - 12:01

Une fois dans ma chambre, le cœur battant, je prends l'atout de Sance. Heureusement, ces maudits chiens ne l'ont pas abimé... Puis soudain, le doute m'étreint. Et si je l'importunais ? Peut-être a-t-il déjà trouvé un moyen de rejoindre Ambre ? Peut-être y est-il déjà ? Peut-être sera-t-il en train de dîner, peut-être en charmante compagnie...

A cette idée, mon cœur se serre. Je contemple l'atout, avec l'envie impérieuse de nouer le contact, et en le redoutant aussi. Puis, je me rappelle... Juste effleurer l'atout... Ainsi, je saurais ce qu'il en est pour lui, si le dérangerais ou pas en nouant le contact. Après tout, c'est juste comme faire le tour de la maison avant d'oser sonner - rien de plus, n'est-ce pas ?

Une fois... deux fois... trois fois... Es-tu là ?
Darla
Darla
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1868
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 40
Localisation : Senlis

Feuille de personnage
Nombre de Points:
L'invitée (Darla) Left_bar_bleue167/181L'invitée (Darla) Empty_bar_bleue  (167/181)

Revenir en haut Aller en bas

L'invitée (Darla) Empty Re: L'invitée (Darla)

Message  Darla Ven 20 Nov - 16:20

Et voilà, je n'ai plus qu'à attendre qu'il me rappelle... Bientôt j'espère ! En attendant... En attendant il me faut manger, me reposer, soigner ma blessure - une fois que je serais repartie sur les routes, je ne pourrai prévoir quand je retrouverai Zork, et je n'aurai que le hasard des ombres pour survivre...

Je commence par regarder ma blessure, pour estimer le temps qu'il lui faudra pour guérir complètement.
Darla
Darla
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1868
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 40
Localisation : Senlis

Feuille de personnage
Nombre de Points:
L'invitée (Darla) Left_bar_bleue167/181L'invitée (Darla) Empty_bar_bleue  (167/181)

Revenir en haut Aller en bas

L'invitée (Darla) Empty Re: L'invitée (Darla)

Message  Maitre de Jeu Ven 20 Nov - 16:28

Ce n'est qu'une blessure de flèche, même pas empoisonnée. Si ce n'est sa position, tu n'aurais même pas à t'en préoccuper. La douleur provoquée par l'ange igné t'est plus désagréable que cette pique. Quelques jours associée à plusieurs changements de forme et il n'y paraîtra plus.

L'avantage d'être métamorphe par rapport à ces Ambriens, c'est que vous vous remettez des blessures bien plus vite. Chaque métamorphose obligeant ton corps à reprendre la forme qu'il connaît, indépendemment des déchirures ligamentaires subies sous un état donné.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
L'invitée (Darla) Left_bar_bleue10000000000/10000000000L'invitée (Darla) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

L'invitée (Darla) Empty Re: L'invitée (Darla)

Message  Darla Ven 20 Nov - 16:40

Bon... alors qu'il ne me reste qu'à manger,prendre un bain, dormir...

Je redescends pour demander un repas dans ma chambre, et qu'on fasse monter une baignoire et de l'eau chaude - si possible.
Darla
Darla
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1868
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 40
Localisation : Senlis

Feuille de personnage
Nombre de Points:
L'invitée (Darla) Left_bar_bleue167/181L'invitée (Darla) Empty_bar_bleue  (167/181)

Revenir en haut Aller en bas

L'invitée (Darla) Empty Re: L'invitée (Darla)

Message  Maitre de Jeu Ven 20 Nov - 16:48

Il y a du faisan pour le repas et on t'en fait monter une portion, ainsi qu'un tabouret pour pouvoir poser le grand bol où il est servi.

Pour le bain, cela n'est pas possible, le lieu ne faisant pas dans ce type de service. Un petit chaudron d'eau est cependant mis à chauffer sur le feu et on t'apporte, une demi-heure plus tard, une petite bassine remplie d'une eau assez chaude et d'une écorce mauve odorante. Savon ou grattoir ? Les deux peut-être.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
L'invitée (Darla) Left_bar_bleue10000000000/10000000000L'invitée (Darla) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

L'invitée (Darla) Empty Re: L'invitée (Darla)

Message  Darla Ven 20 Nov - 16:59

Ils sont un peu rustres, en Ambre, tout de même... Mais le repas est bon, même si je préférais ceux de Zork, et je me décrasse avec volupté. Le plaisir d'être bien propre... C'est nue que je m'allonge dans les draps, laissant un peu aérer mon unique combinaison. Avant de m'endormir, cependant, je pense à changer de forme pour accélérer le processus de guérison. Les écailles recouvrent ma peau, mes membres se raccourcissent et s'empâtent tandis que mon corps prend de la masse et s'allonge. Mon long museau aux dents affutées se retrouve un peu empêtré dans l"oreiller... J'aurais mieux fait de rester à terre ! Enfin, maintenant c'est fait - et je souris à l'idée que quelqu'un puisse ouvrir la porte et trouver un crocodile dans mon lit !

Je m'endors cependant, à la fois lasse et inquiète. Où est Zork ? Va-t-il bien ? Qu'en est-il de Sance ? Me rappellera-t-il avant que je ne doive partir ? Mon sommeil risque d'être agité...
Darla
Darla
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1868
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 40
Localisation : Senlis

Feuille de personnage
Nombre de Points:
L'invitée (Darla) Left_bar_bleue167/181L'invitée (Darla) Empty_bar_bleue  (167/181)

Revenir en haut Aller en bas

L'invitée (Darla) Empty Re: L'invitée (Darla)

Message  Maitre de Jeu Lun 23 Nov - 17:58

Tu n'en es encore qu'en phase de repos précédent le sommeil que l'on frappe à ta porte.
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Admin
Admin

Messages : 8273
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nombre de Points:
L'invitée (Darla) Left_bar_bleue10000000000/10000000000L'invitée (Darla) Empty_bar_bleue  (10000000000/10000000000)

https://ambre-belgique.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

L'invitée (Darla) Empty Re: L'invitée (Darla)

Message  Darla Lun 23 Nov - 18:32

*humpf*

Pour pouvoir m'exprimer convenable, je dois prendre ma forme humaine... Ce que je fais donc, avant de demander d'une voix boudeuse :

- Que me veut-on ? Je dors !
Darla
Darla
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1868
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 40
Localisation : Senlis

Feuille de personnage
Nombre de Points:
L'invitée (Darla) Left_bar_bleue167/181L'invitée (Darla) Empty_bar_bleue  (167/181)

Revenir en haut Aller en bas

L'invitée (Darla) Empty Re: L'invitée (Darla)

Message  Darla Lun 23 Nov - 20:46

"Duchesse Darla, veuillez pardonner l'heure tardive, c'est Méréas."

- Méréas ? Ah ! Euh... N'ouvrez surtout pas ! C'est tout noir !

Ce disant, je me lève du lit, à la recherche de ma combinaison, me cognant le petit orteil - poussant un juron guère raffiné - faisant tomber une chaise... Enfin, ma main tombe sur ma combinaison, que j'enfile d'abord à l'envers - autre juron.

Enfin, la porte s'ouvre...
Darla
Darla
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Messages : 1868
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 40
Localisation : Senlis

Feuille de personnage
Nombre de Points:
L'invitée (Darla) Left_bar_bleue167/181L'invitée (Darla) Empty_bar_bleue  (167/181)

Revenir en haut Aller en bas

L'invitée (Darla) Empty Re: L'invitée (Darla)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum